Sauvegarde...
Je le savais , j'avais dit ca a un pote de Monaco.C'etais previsible vue que les deux equipes sont en pleins doutes par contre si vous pouvez raconté un peu le match
Sauvegarde...
Quel match ! Quel plaisir de retrouver notre belle équipe de 2009 !
Fernando, DC à vie !
Et Jussiê ! Wouah, énorme. Mais quel génie ! Pourquoi ne joue-t-il pas plus souvent ? Ce mec est un monstre.
Non, je déconne.
Fernando, DC à vie !
Et Jussiê ! Wouah, énorme. Mais quel génie ! Pourquoi ne joue-t-il pas plus souvent ? Ce mec est un monstre.
Non, je déconne.
Sauvegarde...
Un bon score face à une bonne équipe;
On reste leader avec un match en moins.
mais il faudra battre le losc la semaine prochaine.
On reste leader avec un match en moins.
mais il faudra battre le losc la semaine prochaine.
Sauvegarde...
Et encore un nul, même quand on s'applique on y arrive pas...
Et la defense mais @!#$?* se faire lober autant de fois, c'est quoi ça, on est champion en titre, leader (pour combien de temps ?), on ne PEUT PAS faire des erreurs comme ça
Et la defense mais @!#$?* se faire lober autant de fois, c'est quoi ça, on est champion en titre, leader (pour combien de temps ?), on ne PEUT PAS faire des erreurs comme ça
Sauvegarde...
CHAMPAGNEEEEEEEEEEEEEE on reste premier pour cette journée, savourons les amis
:)
:) ça risque de pas durer longtemps. lol
:)
Sauvegarde...
Le point positif, c'est que l'etat d'esprit est là !
le second, c'est quand même de prendre un point à Monaco .... ça ne nous satisfait pas, c'est sûr, mais ce ne sont pas ces points là que nous regrettons ...
Ils auront retrouvé leurs certitudes (ou presque) avant le match de LDC, pas si mal donc .
le second, c'est quand même de prendre un point à Monaco .... ça ne nous satisfait pas, c'est sûr, mais ce ne sont pas ces points là que nous regrettons ...
Ils auront retrouvé leurs certitudes (ou presque) avant le match de LDC, pas si mal donc .
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier
Sauvegarde...
si lyon en mais 5 se soir on passe deuxièmetonyynot a écrit:
CHAMPAGNEEEEEEEEEEEEEE on reste premier pour cette journée, savourons les amis:)
Sauvegarde...
rooo quand meme, je pense passupfcgb a écrit:si lyon en mais 5 se soir on passe deuxièmetonyynot a écrit:
CHAMPAGNEEEEEEEEEEEEEE on reste premier pour cette journée, savourons les amis:)
Sauvegarde...
non mais la faut arrété,déconé pas capable de gagné un match rien faut bien savouré car on va pas résté longtemps premier
Sauvegarde...
Avec Le Mans quasi en L2, notre match en retard ne devrait pas être inaccessible quand même !!!!!
Par contre, ça se ressert devant
6 équipes pour un titre, 2+1 pour la LDC !!!!! va falloir jouer des coudes !!!
Tant que l'on est devant, on a notre destin entre nos mains ... ceux de derriere préfèreraient être devant !
Par contre, ça se ressert devant
6 équipes pour un titre, 2+1 pour la LDC !!!!! va falloir jouer des coudes !!!vini83160 a écrit:
non mais la faut arrété,déconé pas capable de gagné un match rien faut bien savouré car on va pas résté longtemps premier
Tant que l'on est devant, on a notre destin entre nos mains ... ceux de derriere préfèreraient être devant !
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier
Sauvegarde...
et marseille aura sochauxwill971 a écrit:
Avec Le Mans quasi en L2, notre match en retard ne devrait pas être inaccessible quand même !!!!!
Par contre, ça se ressert devant6 équipes pour un titre, 2+1 pour la LDC !!!!! va falloir jouer des coudes !!!
vini83160 a écrit:
Sauvegarde...
moi je trouve sa pas trop mal avec chamakh gourcuff planus et chalmé en moins dés que Blanc a fait ses 3 changement sa a quand même eu du bon !!!
Sauvegarde...
Bonsoir, Merci clé 3G.... Je sors tout juste du match à Louis2, et bien nous sommes toujours et encore bien mals embarqués pour cette fin de saison ! Cela devient chronique que de jouer comme de brèles !!! Surtout Gouffran qui nous bouffe un but tout fait nous avons été bien minables, incapables de porter le danger et honnpetement nous sommes bien chanceux de rentrer avec un point tant l'équipe et le jeu fut indigeant de notre côté et tant Monaco avec 5 occasions franches auraient du plier cette rencontre. Vraiment de mauvais augure avant Olympiacos où il faudra se les sortir (les doigts) quand aux hypothètiques matchs qui suivront dont une finale face aux footix magouilleurs peut-être avec seringues et / ou l'arrivée du printemps verra une cuvée bordelaise un peu plus crédible... Ce soir c'était donc niveau National, soirée playmobils bordelais... Seule consolation pas de carton jaune (saug Alou) qui aurait privé un ou deux gigis de la Finale face aux sardines... C'est la seule consolation, pour ma ,part heurseement en passage professionnel point de frais pour cette parodie bordelaise.
Edité le 13/03/2010 à 21:05
Edité le 13/03/2010 à 21:05
Sauvegarde...
Match sérieux !
On a été bien meilleur en 2ème qu'en 1ère, surtout avec les rentrés de Chamack/Gourcuff .... et Jussié !!! ca me gave de le dire, mais les 25 mn de Jussié ont plutôt été bonne .....
Il fallait se rassurer avant le match contre les grecs : c'est fait je pense. De plus, on est toujours 1er ! si les 2 Olympiques ne gagnent pas, la journée sera bonne pour nous ....
Un bon gros match en CL et on verra peut-être la fin du tunnel !
ALLEZ BORDEAUX !!!!
On a été bien meilleur en 2ème qu'en 1ère, surtout avec les rentrés de Chamack/Gourcuff .... et Jussié !!! ca me gave de le dire, mais les 25 mn de Jussié ont plutôt été bonne .....
Il fallait se rassurer avant le match contre les grecs : c'est fait je pense. De plus, on est toujours 1er ! si les 2 Olympiques ne gagnent pas, la journée sera bonne pour nous ....
Un bon gros match en CL et on verra peut-être la fin du tunnel !
ALLEZ BORDEAUX !!!!
Sauvegarde...
Si Gouffran avait marqué cela aurait été la soirée parfaite...
ça restera juste un bon match qui nous permets de nous rassurer. Non pas qu'on ait produit un beau football mais on a été solide et avec le triple changement, on les a bousculé, en vain.
En revanche pour moi, il y a quand même une grosse satisfaction, c'est Lamine Sané...j'ai l'impression qu'avec lui on tient notre nouveau Marco Caneira. Il a été très solide face à l'un des meilleurs joueurs de L1, il est certes encore un peu timides dans ses montées et ses centres.... mais je suis bluffé
ça restera juste un bon match qui nous permets de nous rassurer. Non pas qu'on ait produit un beau football mais on a été solide et avec le triple changement, on les a bousculé, en vain.
En revanche pour moi, il y a quand même une grosse satisfaction, c'est Lamine Sané...j'ai l'impression qu'avec lui on tient notre nouveau Marco Caneira. Il a été très solide face à l'un des meilleurs joueurs de L1, il est certes encore un peu timides dans ses montées et ses centres.... mais je suis bluffé
La critique est aisée et l'art est difficile.
Sauvegarde...
Sané est vraiment un super joueur, peu importe le poste ou il est aligné il y met beaucoup de sérieux et d'application et ne rechigne pas à faire des efforts, il sera surement titulaire face à l'Olympiakos en LDC, c'est mérité pour lui.
Bravo aussi à Carrasso, il retrouve son niveau de Toulouse, ce sera important pour la fin de saison!
Sinon au niveau du match c'est un bon résultat, les matchs précédant la LDC sont toujours compliqués à préparer, on reste en tête avec un match de retard on a notre destin entre nos mains. Je crois qu'il faut positiver, nos concurrents vont lâcher des points aussi dans les confrontations directes, il y a encore des Lyon-Om, Lyon-Montpellier, Lyon-AJA, Lyon-Lille, Lille Montpellier..
Bravo aussi à Carrasso, il retrouve son niveau de Toulouse, ce sera important pour la fin de saison!
Sinon au niveau du match c'est un bon résultat, les matchs précédant la LDC sont toujours compliqués à préparer, on reste en tête avec un match de retard on a notre destin entre nos mains. Je crois qu'il faut positiver, nos concurrents vont lâcher des points aussi dans les confrontations directes, il y a encore des Lyon-Om, Lyon-Montpellier, Lyon-AJA, Lyon-Lille, Lille Montpellier..
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012