Sauvegarde...
L'after le mans - bordeaux 2-1
dugasse a écrit:
Juste une phrase censée dans ce torrent de passion.
N'oubliez pas que ces joueurs nous ont fait réver pendant toute l'année 2009.
Ils ont quand même battu la juve et le bayern, fini avec pas mal de points d'avance la première partie de la saison.
Alors avant de leur cracher à la gueule laissez leur une chance de finir dans les 3 premiers.
Vous aurez tout le loisir de le faire après si ils n'y arrivent pas!
Votre équipe fait pitié en ce moment. Visé le podium alros que t'avais un boulevard devant vous. Lyon avait 13 pts de retard, maintenant 2 pts d'avance, ce qui fait + 15 pts de repris, marseille avait 8 pts de retard, 6 d'avance maintenant +15.
Je te trouve bien indulgent, les mecs s'en fouttent carrément de votre club
Sauvegarde...
ikuriña a écrit:simsy a écrit:ikuriña a écrit:redstarpx a écrit:ikuriña a écrit:stelara a écrit:tunofab a écrit:
Franchement tous vos soucis viennent depuis que la FFF a parlé de BLANC comme selectionneur...
Comme nous avec GERETS l'année dernière...
BLANC n'avait qu'a faire une conf de presse en Janvier en disant JE RESTE à BORDEAUX et c'etait réglé...mais il en a vraiment envie ??
Nan mais arrétez avec l'excuse Gerets...
Désolé mais sur les 11 derniers matchs vous avez fait 9 victoires 1 nul et 1 défaite... avec Gerets partant!
Ca tiens pas debout comme excuse au vu de vos résultats...
Pour Blanc j y crois pas non plus...
Je crois surtout qu'à la trêve on s'est vu tellement beau que le melon veut pas dégonfler.
Parce que toutes nos conneries c'est en la jouant facile, tranquille, fastoche dans la zone dangereuse.
La rigueur suffirait à nous remettre dans le bain... Rien de plus et c'est pas la peine de se voiler la face en se cherchant de fausses excuses...
Exactement STELARA !!! tu as tout dit : le melon c'est vrai mais surtout le manque de rigueur et de concentration, voilà ce qui nous manquent en ce moment.ikuriña a écrit:stelara a écrit:tunofab a écrit:
Franchement tous vos soucis viennent depuis que la FFF a parlé de BLANC comme selectionneur...
BLANC n'avait qu'a faire une conf de presse en Janvier en disant JE RESTE à BORDEAUX et c'etait réglé...mais il en a vraiment envie ??
Désolé mais sur les 11 derniers matchs vous avez fait 9 victoires 1 nul et 1 défaite... avec Gerets partant!
Je crois surtout qu'à la trêve on s'est vu tellement beau que le melon veut pas dégonfler.
Parce que toutes nos conneries c'est en la jouant facile, tranquille, fastoche dans la zone dangereuse.
La rigueur suffirait à nous remettre dans le bain... Rien de plus et c'est pas la peine de se voiler la face en se cherchant de fausses excuses...
Exactement STELARA !!! tu as tout dit : le melon c'est vrai mais surtout le manque de rigueur et de concentration, voilà ce qui nous manquent en ce moment.
Ah, c'était bien la peine de tous vous moquer de ceux qui le clament depuis des mois, que la prétention de l'entraineur et ses joueurs va nous mener au naufrage ... (pour le coup, c'est vous qui regardiez les matches à la radio !)
Non non très cher je parle uniquement des joueurs pas de l'entraîneur et t'inquiètes pas les matchs je ne les regardes pas à la radio donc ton ironie à deux balles tu te la cares dans l'oignon et ça ira comme ça.
Dixit le mec qui critique Jussié; Bellion et Cavenaghi aujourd'hui ...
Pourquoi tu les a trouvés merveilleux ces joueurs ???
C'est la faute à BLANC si CAVE ressemble à bibendum ?
C'est la faute à BLANC si JUSSIE lève les bras au ciel quand il perd le ballon ?
Cest la faute à BLANC si BELLION n'est pas foutu de réussir un contrôle de balle ?
Je suis abonné à FOOT PLUS donc oui je regarde les matchs à la téloche et oui j'ai le droit de dire que certains joueurs se foutent de la gueule de l'entraîneur et des supporteurs.
Ah, oui, c'est la faute de Blanc s'il fait jouer Jussiê contre Lyon, par exemple ...
Et si les joueurs se foutent de la gueule de l'entraîneur, pourquoi les fait-il jouer ?? Il est pâlot à ce point-là, pour ne pas oser prendre de vraies décisions ? Ou bien s'en fout-il encore plus ?
Sauvegarde...
julien33 a écrit:
relativisez un peu..en 2012 c'est la fin du monde toute facon
ha bon, mais comment on va faire pour l' Euro alors ?
Sauvegarde...
www.lequipe.fr...
pour moi c'est juste un message subliminal..beaucoup de vert au début puis beaucoup de rouge..je pense que le club essai de nous faire passer un message nationaliste pour l'indépendance du pays basque..je vois que ca
pour moi c'est juste un message subliminal..beaucoup de vert au début puis beaucoup de rouge..je pense que le club essai de nous faire passer un message nationaliste pour l'indépendance du pays basque..je vois que ca
Sauvegarde...
A sa y est les marseillais vont commencer a l'ouvrir et puis la vous aller etre en forme avec deux titre en une saison apres 17ans vous allez en avoir du chambrage.Remarque meme quand vous perdez vous chambrez...skotone a écrit:
Ca fait mal quand on revient sur terreBon faîtes un petit nul contre Lyon ce sera parfait
Enfin pour etre sport bravo a vous.
Sauvegarde...
skotone a écrit:
Ca fait mal quand on revient sur terreBon faîtes un petit nul contre Lyon ce sera parfait
Putain mais va fêter le titre avec tes potes les sardines et oubliez nous, quelle bande de trimards vous êtes putain...
Sauvegarde...
du moins si on a 8 point d avance en decembre 2012; on sera le dernier champion de france!!!julien33 a écrit:
relativisez un peu..en 2012 c'est la fin du monde toute facon
Sauvegarde...
Nan, on fait juste une défaite, en ce moment on a que ça en stocke !skotone a écrit:
Par contre, ta remarque "c'est dure de revenir sur terre", ca met les boules, surtout venant d'un marseillais, qui doivent tout défoncer depuis 15 ans ... remarque, cette année peut être que vous allez enfin réussir ...
Sauvegarde...
redstarpx a écrit:sentenza33 a écrit:vini49 a écrit:
Un autre club aurait purement viré blanc,il faut un choc psychologique! on sait qu'il a la tête ailleurs alors.....
Il faut absolument changer l'équipe l'année prochaine sinon c'est la ligue2 assuré,il n'y a plus d'âme dans cette équipe,c'est la fin d'un cycle!bravo au man qui joue le match de leur vie alors qu'ils se savent condamné,bravo à marseille qui joue jusqu'au bout!
tu crois pas que t'y vas un peu fort ?
Ce qui arrive c'est tout simplement que les joueurs sont au bout du rouleau parcequ'ils courru tous les lièvres sans avoir de profondeur de banc pour assurer le turnover :
- chalmé et trémoulinas sont cuits
- carasso se blesse mais joue quand meme contre lyon et se reblesse et est obligé de rejouer ce soir et se reblesse
- on met tout sur laLDC : résultat on provoque le retour de planus qui tient 2 matches derrière et qui se reblesse
- idem pour diarra qu'on fait revenir trop vite pour le retour contre olympiakos et ....il se reblesse
- chamakh a démarrer 99% des matches depuis aout : il est cuit
On est pas une équipe de L2 comme je peux le lire.... on est juste une super équipe avec 12-13 joueurs qui sont excellents quand ils sont en forme mais la saison est tout simplement trop longue.
Malheureusement le parcours en LDC coute cher parcequ'il était pas prévu qu'on sorte 1er du groupe et qu'on tire une équipe faible en 8ème. On a tiré sur les titulaires parceque les remplaçants n'ont jamais été à la hauteur ( remember le match à ST Etienne....)
Aujourd'hui on est cuit mais on est pas devenu nulissime. Le problème est physique et mental.
La saison est trop longue : tu veux demander à la Ligue de nous exempter de quelques matches ?
C'est au staff (technique / physique) de gérer l'effectif - et le constat est là : terrible échec !
mais non gros naze : la saison est trop longue pour un effectif aussi juste que le notre. Pour jouer sur autant de tableau il faut une profondeur de nac et on l'a pas. Je sais que ça surprend bcp qui pense que cavenaghi est le meilleur attaquant du monde ou que sertic est l'heritier de zidane ou encore que San" est promis à un grand avenir mais c'est comme ça. Pas de banc à bordeaux et je passe sur bellion et placente
Sauvegarde...
perthus a écrit:
Put.in Le Mans n'avait pas gagné depuis 14 Matchs....14 Matchs.. Et nous on leur donne une victoire qui leur servira même pas a rester en L1. Pfff ils vont réussir a me dégouter du foot...

La en revanche on peut reprocher aux dirigeants de ne pas avoir acheter le match, Le mans n'aurait pas pris très cher!
Sauvegarde...
bigbenz69 a écrit:dugasse a écrit:
Ils ont quand même battu la juve et le bayern, fini avec pas mal de points d'avance la première partie de la saison.
Alors avant de leur cracher à la gueule laissez leur une chance de finir dans les 3 premiers.
Votre équipe fait pitié en ce moment. Visé le podium alros que t'avais un boulevard devant vous. Lyon avait 13 pts de retard, maintenant 2 pts d'avance, ce qui fait + 15 pts de repris, marseille avait 8 pts de retard, 6 d'avance maintenant +15.
Avoir un esprit positif et se rappeler les bons souvenir de l'année je vois pas ou est le problème je pense comme lui honnêtement quand tu voit qu'on est pas capable d'avoir des remplaçant à hauteur des titulaire tu peut pas espérer gagner sur une saison ou les match s'enchainent.
Sauvegarde...
Ca va ca va, je voulais juste me défouler sur une phrase, avec tous les Bordelais qui sont venu faire les marioles sur notre forum
sans compter ceux qui sont passer sur RMC en disant "Bordeaux c'est le barça de la L1" Je vous souhaites quand même d'aller ne serais ce qu'en UEFA et de pas sombrer encore pire qu'en ce moment. Je suis pas le genre de Marseillais qui va venir vous pourir je sais rester correct, disont que c'est une petite vengeance, elle s'arrête ici
Parlons football si vous voulez bien maintenant
sans compter ceux qui sont passer sur RMC en disant "Bordeaux c'est le barça de la L1" Je vous souhaites quand même d'aller ne serais ce qu'en UEFA et de pas sombrer encore pire qu'en ce moment. Je suis pas le genre de Marseillais qui va venir vous pourir je sais rester correct, disont que c'est une petite vengeance, elle s'arrête ici
Parlons football si vous voulez bien maintenant
Sauvegarde...
ikuriña a écrit:redstarpx a écrit:ikuriña a écrit:stelara a écrit:tunofab a écrit:
Exactement STELARA !!! tu as tout dit : le melon c'est vrai mais surtout le manque de rigueur et de concentration, voilà ce qui nous manquent en ce moment.ikuriña a écrit:stelara a écrit:tunofab a écrit:
Exactement STELARA !!! tu as tout dit : le melon c'est vrai mais surtout le manque de rigueur et de concentration, voilà ce qui nous manquent en ce moment.
Ah, c'était bien la peine de tous vous moquer de ceux qui le clament depuis des mois, que la prétention de l'entraineur et ses joueurs va nous mener au naufrage ... (pour le coup, c'est vous qui regardiez les matches à la radio !)
Non non très cher je parle uniquement des joueurs pas de l'entraîneur et t'inquiètes pas les matchs je ne les regardes pas à la radio donc ton ironie à deux balles tu te la cares dans l'oignon et ça ira comme ça.
Arrête, t'es pas sympa de me faire rire ainsi, j'en ai mal aux cotes ... ça fait mal, hein, une petite vérité de temps en temps, mon chéri, on devient assez vite grossier faute d'arguments, n'est-ce-pas ?
Sauvegarde...
redstarpx a écrit:stelara a écrit:redstarpx a écrit:ikuriña a écrit:stelara a écrit:tunofab a écrit:
C'est quoi le rapport avec ce qu'on dit????
Le rapport, c'est qu'après avoir pêché par la même chose que le staff et les joueurs (la suffisance que tu critiques maintenant chez l'équipe) et avoir vomi ceux qui la décelaient dès janvier, je me gausse en te/vous lisant/voyant hurler avec les loups ...
Ouai la différence c'est que toi tu mets tous les oeufs dans le même panier et t as decidé que c'est la faute à L.Blanc point barre...
Mais pour moi les foirades de Ciani c'est la faute à Ciani
La m.erde de Carasso c'est la faute à Carasso
La foirade de Tresh c'est la faute à Tresh... etc ect...
Moi ce que je vois sur un terrain ce sont des joueurs... et en toute sincérité et sans vouloir faire du pro Blanc primaire (c'est clair qu'il a fait des erreurs ok, qui ont couté 1 match ou 2) mais pour moi les joueurs sont les 1ers repsonsables. Faut pas exagerer si ils arrivent plus à faire un contrôle!
Sauvegarde...
skotone a écrit:
t'as pas tord c'est clair ça va faire du bien à tout le monde ceci dit, si titre il y a pour vous, chose paraissant acquise et méritée vu la faible opposition en face, j'espere que la plupart des marseillais accompagnés de leurs nombreux suiveurs (pour ne pas employer un autre mot) sauront ne pas gonfler la France pendant les 10 ans à venir.. Si c'est proportionnel à ce que j'ai entendu suite à la Coupe De la Ligue, ça risque d'être sport.
Sauvegarde...
lyric1 a écrit:
pour le marseillais grenoblois qui n'a aucun accent et qui supporte l'om parce que c'est fun, je te rappelle que la desch n'imaginait en aucun cas etre champion à la trêve, il se pignolle sur les carences psychologiques de son ancien coéquipier.
Bref l'om peut remercier Bordeaux qui est pour beaucoup dans son titre.
MARINE ET BLANC FOR EVER
on laisse le titre aux baltringues magouilleurs dont le jeu est loin d'etre aussi flamboyant que le notre l'an dernier.
D'ailleurs t'es pas venu nous féliciter l'an dernier grosse buse de supporter de tapie
Ah c'est sur 3-0 contre Sochaux et 4-1 contre Nice c'est pas flamboyant...
C'est sur faudrait gagner 10-0 contre le barça pour être flamboyant.
T'as le droit d'avoir la rage mais ne dis pas n'importe quoi tu risquerais d'être ridicule.
Je suis supporter de l'OM et c'est vrai qu'on profite de votre... méforme pour prendre la tête, mais n'oublie pas l'année dernière.
Quand à "magouilleurs" je ne répondrais rien c'est de la répartie CM2

Et je supporte Tapie qui a été de l'épopé 1993. C'est une belle année pour le foot français, en déplaise aux supporter d'autres clubs, rongés par une... jalousie (?) débile de ne pas avoir obtenu ce titre -_-
Le Bordeaux d'en ce moment n'est pas brillant. Mais ceci est du au fait de s'être reposé sur ses victoires. Un excès de confiance? Et puis cette enervante manie que Bordeau a de marquer presque tout le temps sur coupe de pied arrêtés -_-... C'est pas beau tout ça.
D'ailleurs l'histoire s'inverse. Bordeaux à la tête, Bordeaux a des problèmes avec l'avenir de son entraineur, Marseille prend la tête, gagne des match raccroc sur un coup de pied arrêté (le match de ce soir était merdique... On voit la différence quand il n'y a ni Valbuena ni Ben Arfa). Bref c'est l'inverse de l'année dernière. J'espère que ça ira au bout, et que l'OM sera enfin champion

C'est plus facile d'aller sur le forum de l'adversaire quand on gagne mais je viens pas pour chambrer. J'ai juste lu un post assez désagréable et irrespectueux, surtout que l'auteur du message cité semble être un supporter aveugle qui ne regarde même pas ses propres matchs... -_-
Sauvegarde...
lucas33 a écrit:Je n'ai jamais insulté les joueurs ... j'ai juste dit qu'on n'a pas le droit de faire ca, on est 1er à la fin de la 1e partie de saison, on le mérite, et après plus rien ... je crois qu'un club n'a pas le droit de faire ça, c'est inexplicable ! C'est tout ce que je dis, je n'insulte personne, je critique juste ... et pourtant, samedi, je me défoncerait la voix comme d'habitude, car je suis un supporter !guitou40 a écrit:lucas33 a écrit:Le problème c'est qu'une saison c'est d'Aout à Juin, et là, ils nous ont fait réver de Septembre à Décembre ! Quand on est professionnel, on n'a pas le droit de faire ça, à la rigueur si on est mauvais toute l'année, ca peut s'expliquer, mais là ... pourquoi on est comme ça avec cette équipe, qui est la même que la 1e partie de saison ???guitou40 a écrit:33*the-joker*33 a écrit:
Si on perd contre lyon je veux qu'on siffle nos joueurs comme jamais!
C'EST LEUR FAUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JOUEURS DE BORDEAUX ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE!!!!!!!!!!!!!!!!
PS: a part chamakh
T'as le droit d'être déçu,
T'as le droit d'âtre en colère,
....mais tu peux pas parler comme ça !!!
Nos joueurs nous ont fait rêver, cette saison, que ce soit par la C1 ou en première partie de saison !!!
Je ne comprends vraiment pas !
Tout comme on a pas le droit d'insulter les joueurs !!!
C'est donnant donnant.
C'est tu fait le beau quand ils gagnent, t'assume quand ils perdent....
......où sinon tu supporte le Barça, c'est le mieux !!!
Toi non !!
Mais la personne que j'ai citer avant, oui
Sauvegarde...
bigbenz69 a écrit:dugasse a écrit:
T'es qui toi?
Tu veux quoi?
Tu connais ton club, moi je connais le miens, si t'as besoin d'amis pour discuter, va chercher ailleurs...
Sauvegarde...
C'est ça ! On en revient toujours au banc ... à Bordeaux, on a 13-14 très bons joueurs, après rien ... avec ca on peut tenir la moitié d'une saison, mais plus, ca devient dure, surtout quand il y a des blessés, des gars moins motivés ... Va falloir investir pour le prochain mercato, sans compter les départs, qui risquent d'être nombreux si on n'est pas en LdC !ikuriña a écrit:
Pourquoi tu les a trouvés merveilleux ces joueurs ???
C'est la faute à BLANC si CAVE ressemble à bibendum ?
C'est la faute à BLANC si JUSSIE lève les bras au ciel quand il perd le ballon ?
Cest la faute à BLANC si BELLION n'est pas foutu de réussir un contrôle de balle ?
Je suis abonné à FOOT PLUS donc oui je regarde les matchs à la téloche et oui j'ai le droit de dire que certains joueurs se foutent de la gueule de l'entraîneur et des supporteurs.
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012

Bon faîtes un petit nul contre Lyon ce sera parfait