Sauvegarde...
L'after le mans - bordeaux 2-1
voila on est au fond tu trou est en creuse encore
on en aura pris que deux se soir est non trois notre tarif habituel
enfin bref quoi dire de plus si que l'om creuse l'écart est que le championnat est bouclé ?
on en aura pris que deux se soir est non trois notre tarif habituel
enfin bref quoi dire de plus si que l'om creuse l'écart est que le championnat est bouclé ?
Sauvegarde...
Bof !
Ca commence à saouler, toujours le même sénario ! On marque pas plus d'un but, et en défense, c'est journée porte ouverte ... Bordeaux, à qui le tour ?
Edité le 14/04/2010 à 21:53
Ca commence à saouler, toujours le même sénario ! On marque pas plus d'un but, et en défense, c'est journée porte ouverte ... Bordeaux, à qui le tour ?
Edité le 14/04/2010 à 21:53
Sauvegarde...
HONTEUX de ne pas gagner contre une futur équipe de ligue 2..... Europa league, on arrive.....
Sauvegarde...
ta l'impression que Le mans à gagné une coupe sauf que les mecs ils vont quand même en ligue 2
Bon perso je sais pas comment vous réussissez à tenir la j'ai vraiment envie de tout casser...
Bon perso je sais pas comment vous réussissez à tenir la j'ai vraiment envie de tout casser...
Sauvegarde...
JE SUIS HEUREUX ON EN A PRIS QUE 2 CE SOIR -
NON MAIS @!#$?* FAIS CHIER JE SENS QUE L'EUROPA LIGUE C'EST MEME PAS POUR NOUS
NON MAIS @!#$?* FAIS CHIER JE SENS QUE L'EUROPA LIGUE C'EST MEME PAS POUR NOUS
Sauvegarde...
mouais j'y crois même pastontondiego a écrit:
HONTEUX de ne pas gagner contre une futur équipe de ligue 2..... Europa league, on arrive.....
Sauvegarde...
Combien de boulettes a fait la defense sur les 5 derniers matchs?
C'est assez incroyable ...
C'est assez incroyable ...
Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...
Sauvegarde...
Et en plus Marseille qui gagne à la 88ème. Le Titre est bel et bien finie. UNE HONTE MONSIEUR GIRONDINS
Sauvegarde...
nan mais vous pensez quoi?
qu'on va gagner lyon en jouant comme ca? et tout ce qui suit
on va se retrouver 9/10 éme à la fin
méme le psg est capable de nous rattraper.
qu'on va gagner lyon en jouant comme ca? et tout ce qui suit
on va se retrouver 9/10 éme à la fin
méme le psg est capable de nous rattraper.
Sauvegarde...
Triste soirée, les sardines sont sur l'autoroute de titre et on donne encore les 2 buts à notre adversaire
Je commence à avoir du mal à croire que l'équipe va se relever pour finir dans les 3
Je commence à avoir du mal à croire que l'équipe va se relever pour finir dans les 3
Sauvegarde...
bon serieux, quelle est la raison de tout ca ? qu est ce qui a foiré, quand, comment ?
- LDC, qui a usé?
- trop de confiance ?
- manque de banc ?
- on risque de tout perdre, pas de LDC l'annee prochain = tout a refaire, pas de sous, la galere....
- LDC, qui a usé?
- trop de confiance ?
- manque de banc ?
- on risque de tout perdre, pas de LDC l'annee prochain = tout a refaire, pas de sous, la galere....
Sauvegarde...
tontondiego a écrit:
Tu es optimiste, une place en Europa League, se sera un miracle
Sauvegarde...
La C1 c'est pas pour nous, l'europa league non plus, la ligue 2 c'est notre niveau actuel! ou la CFA
Sauvegarde...
Non seulement le championnat est bouclé mais en plus on passe pour des Cons! Bordeaux a toujours été un club réputé pour sa défense mais aujourd'hui malheureusement c'est fini! Mais le pire c'est qu'on est meme pas sur de jouer la champion's league et meme l'europa league! Je reste persuadé qu'il y a un gros soucis en interne!
Sauvegarde...
Un autre club aurait purement viré blanc,il faut un choc psychologique! on sait qu'il a la tête ailleurs alors.....
Il faut absolument changer l'équipe l'année prochaine sinon c'est la ligue2 assuré,il n'y a plus d'âme dans cette équipe,c'est la fin d'un cycle!bravo au man qui joue le match de leur vie alors qu'ils se savent condamné,bravo à marseille qui joue jusqu'au bout!
Il faut absolument changer l'équipe l'année prochaine sinon c'est la ligue2 assuré,il n'y a plus d'âme dans cette équipe,c'est la fin d'un cycle!bravo au man qui joue le match de leur vie alors qu'ils se savent condamné,bravo à marseille qui joue jusqu'au bout!
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012