Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

253 messages
Filtrer ok

Pseudo : funky-spirit

Contacter le membreVoir profil

L'after Bordeaux Toulouse 1-2

le 18 Août 10 à 19h36

Ouais enfin y'a quand même un truc qui saute au yeux. Regarde les gros clubs, jamais tu les vois avoir 2 années de disette d'affilée. Une de temps en temps ça peut arriever mais direct après ça relève la tête car je epnse qu'on doit leur douffler dans les bronches. Regarde Liverpool cette année, je ne pense pas qu'ils feront 2 fois la même saison. Pareil pour la Juve. Chez nous par contre...

Pseudo : tiganesque

Voir profilContacter le membre

le 18 Août 10 à 19h48

On ne peut pas comparer chez nous c'est ... no pression ! t'as pas lu l'article de so foot lol www.sofoot.com... ... on a pas le même palmarès que les bêtes de club dont tu parles et donc pas les mêmes moyens de réaction en cas de saison pourrie ?

Nous on la joué pépére misant sur la qualité des joueurs z'ont été champion etc etc peuvent pas devenir zéro comme ça etc etc pourtant SI ils ont été nul pendant 6 mois et ici même les supporter leur ont pardonné sous pretexte qu'on sortait d'une super saison et d'un 1/4 de LDC ...

Moi ça me reste en travers de la gorge BLANC GOURCUFF DIARRA à un degré moindre WENDEL et d'autres ... ont su re-nogocier leur contrat à un super niveau pour déboucher sur quoi ... de la @!#$?* et donner le titre à l'OM pffff

Ensuite ben on prend les même et on recommence (même si le marché l'imposait lol) on parle même + de cet échec FARAMINEUX dans un autre (vrai) GRAND club frenchy ça aurait péter grave ...

Chez nous cool raoul, on va se retrousser les manches et on verra bien ? TIGANA à du taf pour réveiller les CHALME CARASSO et Cie, des psy ni suffiront pas !

C'est leur thunes qu'il vaut gager en échanges de BONS résultats et c'est tout
Edité le 18/08/2010 à 19:49

Pseudo : funky-spirit

le 18 Août 10 à 19h55

Ah ben alors si c'est le palmarès qui fait cavaler les gars, on n'aura jamais d'équipes compétitives puisque no palmarès = pas de gars qui courent = pas de titres. La boucle est bouclée...

Pseudo : gregorio33

le 18 Août 10 à 21h36

Le gros hic est quand même GOURCUFF!

Ce gars a perdu son football depuis + d'1 an!

C'est à se demander si il ne touchait pas à des substances douteuses au Milan, à l'instar de Zizou après une année à la Juve...

Quand je pense qu'il touche 370 smics par mois...

J'adore ce gars mais là maintenant ça devient vraiment pathétique, il a même plus sa place dans le onze type, plasil serait bien meilleur à sa place...

Espérons un réveil face au PSG.
Edité le 18/08/2010 à 21:37

Pseudo : gui40

le 18 Août 10 à 22h18

stelara a écrit:
gui40 a écrit:

1- Si t'aime pas les "fainéasse en short", change de sport.

C'est bien! La preuve par A plus Z que t'es trop intelligent pour ce sport.
Visiblement même en détaillant un max pendant 150 lignes t'es pas foutu de comprendre le sens de mon argumentation par rapport aux débilités que tu sors...

Quand à l'attaquant de pointe qui déserte sa zone, même sans être une lumière, t'aurais quand même pu remarquer que c'est comme ca qu'on a marqué un but... Juste histoire de faire illusion au moins...
Si tu crois qu'un mec en pointe doit etre un piquet planté devant la surface à attendre que le ballon arrive, tu m'excuseras de me marrer quand tu donnes des lecons à Tigana!
Si t'ouvrais un peu les yeux t'aurais remarquer que même Chamakh (l'attaquant type seul en pointe) venait souvent le long de la ligne.
En dezonant (surtout) sur la largeur il attire des def sur lui et laisse de la place pour un mec lancé dans l'axe.

Et aprés t'oses t'estimer trop intelligent pour ce sport...
Fais gaffe parce qu'à force, on pourrait croire que que tu fais partie de cette catégorie de gens qui osent tout... (Et ca risque d'être loin de faire l'effet que t'esperes! Mais bon, apres tout ca c'est ton problème!)

Allez ciao, tu m'auras bien fait marrer!

C'est sur qu'en débilités tu t'y connais pour me juger.....car c'est bien toi qui a écris qu'on gagne pas un match en vestiaire !!
D'ailleur pour pousser l'absurde à son paroxysme, on devrait enlever tous les entraineurs, puisque seul le terrain compte, ça ferai des économies tu trouves pas !!

Et sans vouloir te froisser, je vais donner ma version pardon d'avance.
Tu peux jouer avec ta seule pointe qui décroche si tu joue avec un 4-3-3 avec des "attaquant gauche" et "attaquant droit" qui attirent le jeux sur les ailes et pèsent sur les défenses !!
.............mais avec un 4-5-1......avec des milieux pur et dur qui tricotent et finissent pas les actions......ben devant t'as personne !!

Et pardon si t'es pas d'accord, mais c'est ma version et je la donne, sinon c'est plus un forum.
Allez la bise du débile.

le 18 Août 10 à 22h58

gregorio33 a écrit:
Le gros hic est quand même GOURCUFF!

Ce gars a perdu son football depuis + d'1 an!

C'est à se demander si il ne touchait pas à des substances douteuses au Milan, à l'instar de Zizou après une année à la Juve...

Quand je pense qu'il touche 370 smics par mois...

J'adore ce gars mais là maintenant ça devient vraiment pathétique, il a même plus sa place dans le onze type, plasil serait bien meilleur à sa place...

Espérons un réveil face au PSG.

Tu l'adores ??? bof ... moi j'aime bien quand il nous fait gagner mais ... ça va faire un bail que c'est + le cas, tu attends un réveil ???

mais mais mais amigo, ça fait combien de tps qu'on attend un réveil collectif de toute l'équipe et lui en particulier ?

Moi je peu pas adorer un type pareil avec un salaire énorme et des prestations indignes mince alors c'est quoi ce délire, quand est ce qu'ils toucheront le pognon en fonction de leur rendement ?

Pseudo : stelara

le 19 Août 10 à 01h07

gui40 a écrit:
[

C'est sur qu'en débilités tu t'y connais pour me juger.....car c'est bien toi qui a écris qu'on gagne pas un match en vestiaire !!
D'ailleur pour pousser l'absurde à son paroxysme, on devrait enlever tous les entraineurs, puisque seul le terrain compte, ça ferai des économies tu trouves pas !!

.

J'ai déjà répondu en partie à cette question dans un autre post (pge precedente)

Mais en plus je vais ajouter 1 truc...
Pour moi ces mecs sont des professionnels.
Ce qui veut dire que leur boulot c'est de tout faire pour gagner des matchs de football.
Et sûrement pas de marcher sur le terrain, de se comporter de manière dilletante ou de se faire dribbler par un mec qui marche...

Comme ca il n'y a aucun espoir qu'ils gagnent.

Et normalement dans les vestiaires, un entraîneur ne devrait pas à avoir à travailler sur ca, puisque c'est justement leur taf!
Pour moi le rôle d'un entraîneur (psychologiquement) se limite à leur inculquer le "supplément d'âme" dont je parlais dans 1 autre post, qui doit leur faire repousser leurs limites. Et d'un point de vue technique de les faire progresser. Mais ca ca prend du temps (surtout que comme je le rappelle, le nouveau c'est lui, et casser les mauvaises habitudes avant d'en inculquer des bonnes, ca prend du temps!)
Mais son rôle ca ne devrait certainement pas être de leur expliquer qu'ils doivent faire leur travail!

D'autre part,je suis loin d'être fan du 451 avec Cavénaghi, mais je suis sur qu'avec les joueurs et les moyens dont disposent cette equipe, même dans ce schéma tactique elle est au moins capable de ne pas être battue logiquement par le TFC. (Qui n'est peut etre pas une mauvaise equipe... m'enfin bon!).
D'ailleurs on a bien vu à Montpellier ce que le 442 à donner... Mêmes symptômes, mêmes causes, mêmes effets!
Dans la droite continuité de ce qu'il se passe depuis 8 mois!

Cette systématique constatation que les mecs n'ont pas tout donné à la fin du match!
(Et comme ca...au niveau professionnel aucune tactique n'a la moindre chance!)

Maintenant ton opinion elle est trés respectable et t'as parfaitement le droit de la donner, mais par contre t'as pas à l'imposer en te prétendant plus intelligent que les autres...

Pseudo : Yo24

le 19 Août 10 à 09h17

tiganesque a écrit:

Moi je peu pas adorer un type pareil avec un salaire énorme et des prestations indignes mince alors c'est quoi ce délire, quand est ce qu'ils toucheront le pognon en fonction de leur rendement ?

Hum bonne question...
Le jour ou on aura l'arbitrage vidéo ?

Pseudo : bordeaux77000

le 19 Août 10 à 11h59

Y a pas de secrets, faut recruter pour instaurer une concurrence

le 19 Août 10 à 12h30

Yo24 a écrit:
tiganesque a écrit:

Hum bonne question...
Le jour ou on aura l'arbitrage vidéo ?

humm le pire c'est que ... le taux de probalité est surement + élevé du coté de la vidéo

Pseudo : shiroken34

le 19 Août 10 à 14h06

Petit hors sujet.

L'article 2 du règlement de la FFF permettrait à Laurent Blanc de réintégrer Ribéry, Evra et Toulalan plus vite que prévu: les suspensions infligées pourraient être remplacées par des activités d'intérêt général. Une solution qui permettrait au sélectionneur des Bleus de résoudre bien des problèmes.
source Eurosport

Sa me rend fou c'est pas pour rien qu'ils se sont pris ces match se suspension et en plus ils veulent les faires sauter

Pseudo : triauddegage75

le 19 Août 10 à 17h24

shiroken34 a écrit:
Petit hors sujet.

L'article 2 du règlement de la FFF permettrait à Laurent Blanc de réintégrer Ribéry, Evra et Toulalan plus vite que prévu: les suspensions infligées pourraient être remplacées par des activités d'intérêt général. Une solution qui permettrait au sélectionneur des Bleus de résoudre bien des problèmes.
source Eurosport

Sa me rend fou c'est pas pour rien qu'ils se sont pris ces match se suspension et en plus ils veulent les faires sauter

oui j'ai entendu ca donc ca veut dire qu'il ne paieront pas , blanc les veut et va faire pression au pres de la fédé , " gna gna si je ne les ais pas ne venez pas vous plaindre qu'on ne se qualifie pas pour l'Euro, j'arrive , je ne suis pas responsable de cela ," gna gna impunité

Pseudo : Hugo51

le 19 Août 10 à 21h42

gregorio33 a écrit:

il n'y a pas qu'à milan et turin qu'on prend des substances, il n'y a pas que zizou non plus

certains serait effarés de voir la vérité du foot pro

253 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !