Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

253 messages
Filtrer ok

Pseudo : sergent-rasta

Voir profilContacter le membre

L'after Bordeaux Toulouse 1-2

le 16 Août 10 à 17h58

Vieil entraineur fatigué, tu y cas fort Dugasse quand même...
Il est pas si vieux que ca Tigana, en plus il sorte d une ou deux années sabatiques, donc c est pas comme s il était au bout du roulot non plus.

Bon comme tous, blasé aprés cette défaite concédé à domicile, début de saison calamiteuse.

On revit la même chose que les 6 derniers mois avec des joueurs trés efficaces quand il s agit de dire dans la presse qu il faut absolument gagner, mais beaucoup moins efficaces quand il s agit de bien défendre ou de marquer des buts...

Que le problème soit mental, c est une certitude; mais avec quasiment le même groupe, on ne peut pas passer d équipe qui marche sur l eau à équipe digne de son classement, 19eme...

Donc des joueurs j attends qu ils se sortent définitivement les doigts, qu ils arretent avec leur melon et leurs déclarations à deux balles dans la presse. Des actes maintenant!
Je rejoint à 100% Triaud (rare...) quand il dit ca: "On joue comme si on était très supérieurs à nos adversaires. Je crois que maintenant on doit plutôt jouer comme si on était très inférieurs et faire valoir d'autres arguments qui sont la gnaque, l'engagement, le pressing».

Et de Tigana, j attends beaucoup plus. Déja qu il arrete direct le 451, ca ne marchera pas plus avec cavenaghi qu avec gouffran. Avec modeste j attends de voir mais bon... Evidemment, je ne parle même pas de bellion...

Et surtout, qu on retrouve le Tigana qui bouge ses joueurs et leur met des coups de pieds au c** pour qu il se arrétent de se ménager sur le terrain. Pour le moment j ai pas l impression que ce soit le cas.

Bref, aout risque d etre trés difficile. J attends de voir notre classement début septembre mais j avoue ne suis pas etre hyper optimiste.

tiganesque a écrit:
Comment peut on oser mettre CHALME titulaire dans quelque équipe que ce soient ???

Je crois que dorénavant je lui préfère MARANGE même s'il est gaucher lol

Le pire c est que le gars se dit etre décu début aout quand il n est pas appellé en EDF... Peut etre aurait il pu eventuellement l année du titre, mais depuis vu ce qu il montre, faut qu il arrete de réver...
Mais bon, ca montre un peu l etat d esprit global de l équipe. Chacun se voit un peu trop beau, et je n ai pas l impression qu ils soient trés conscients de ce qu ils produisent sur le terrain.

Par contre, préférer marange... Comment dire... C est une boutade, nan?
Edité le 16/08/2010 à 18:00

Pseudo : gasparr

le 16 Août 10 à 18h02

Le pire c est que le gars se dit etre décu début aout quand il n est pas appellé en EDF... Peut etre aurait il pu eventuellement l année du titre, mais depuis vu ce qu il montre, faut qu il arrete de réver...
Mais bon, ca montre un peu l etat d esprit global de l équipe. Chacun se voit un peu trop beau, et je n ai pas l impression qu ils soient trés conscients de ce qu ils produisent sur le terrain.

Pseudo : houthou

Contacter le membreVoir profil

le 16 Août 10 à 18h17

Bonjour,espérons que c'est un mauvais passage,mais il faut vendre Cavénaghi qui n'a rien apporter au jeu hier,laissons Modeste titulaire il n'y a pas le chois,Bellion devrait lui aussi partir.
Quand à la défense il beaucoup de monde qui manqué,Planus Ciani....
Je sent aussi Tigana un peux poussif dans ses déclaration d'après match!!!!

Pseudo : mateli33

le 16 Août 10 à 18h38

c'est bien beau de vouloir vendre Cavé etc mais on est le 16 août et ce n'est pas en 2 semaines qu'on trouverait les perles rares...mais c'est clair vivement que toute la défense soit de retour et qu'ils se rebellent tous pour nous offrir un autre spectacle au parc le week end prochain...

Pseudo : bordeaux77000

le 16 Août 10 à 18h52

Bazoche:

enfin un message qui explique tout.

sinon, j'aurais écrit "ben ouais" ...

mais ce n'est pas grave de faire deux fautes en deux mots ...

certains font pire.

heureusement que tu es là ou pas pour me remettre sur les rails
Edité le 16/08/2010 à 18:55

Pseudo : funky-spirit

le 16 Août 10 à 19h13

houthou a écrit:
Bonjour,espérons que c'est un mauvais passage,mais il faut vendre Cavénaghi qui n'a rien apporter au jeu hier,laissons Modeste titulaire il n'y a pas le chois,Bellion devrait lui aussi partir.

Cavenaghi a juste donné le seul ballon de but potable à Plasil grâce à son décrochage sur le côté. Si Wendel ou au pire Tremoulinas avaient fait leur taf, il aurait dû être à la place de Plasil. Donc bon, le critiquer quand on voit dans quelles conditions on le fait jouer, je trouve ça limite. Essayez de comprendre pourquoi il n'est pas efficace avant de l'incendier. Le jour où il sera mis dans un système fait pour qu'il soit servi et avec des coéquipiers en forme qui le serviront correctement au lieu de tricoter, là on pourra juger ses performances. S'il loupe tout alors qu'il est bien lancé à chaque fois, alors oui on pourra dire qu'il ne vaut pas un cachou mais à l'heure d'aujourd'hui et sur l'année dernière, on ne peut le juger.

Et moi je le répèterai jamais assez mais je veux voir Cavé à la place de gourcuff en distributeur. Il a une vision de jeu au dessus de la moyenne ce gars mais on le cantonne trop au poste d'avant-centre alors qu'il ferait un malheur en meneur, j'en suis persuadé.
Edité le 16/08/2010 à 19:17

le 16 Août 10 à 19h19

houthou a écrit:
une mauvaise passe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!en janvier sa fera une mauvaise passe de 1 an .................................
pourquoi ce groupe se remettré a gagner ????????... il n'y a aucune raison malheureusement
on sait jamais mais faut arreter de deconner ^^

Pseudo : lyric1

le 16 Août 10 à 19h29

www.footransferts.com...

il va falloir faire avec visiblement, j'espère qu'il y a un bon psy dans le staff

Pseudo : grobusto

le 16 Août 10 à 20h27

funky-spirit a écrit:
Et moi je le répèterai jamais assez mais je veux voir Cavé à la place de gourcuff en distributeur. Il a une vision de jeu au dessus de la moyenne ce gars mais on le cantonne trop au poste d'avant-centre alors qu'il ferait un malheur en meneur, j'en suis persuadé.

Je suis assez d'accord avec toi, Cavenaghi pourrait tranquillement jouer en "10", il a la technique et le coup d'oeil pour cela!

Pseudo : stuttgarf

le 16 Août 10 à 21h05

Je suis épaté de voir tant de monde suivre nos résultats dès maintenant

Parce que même si on gagnait tous nos matches et que l'on se retrouvait avec 12 points d'avance sur le second avant les matches retour, on serait capable de terminer 6ème avec 12 points de retard

Cette année la ligue 1 pour moi, elle ne commencera qu'en janvier :D

Entre notre deuxième partie de saison et la coupe du monde, j'ai été bien refroidi par le ballon rond là...

le 16 Août 10 à 21h19

Stuttgarf le retourrrrrrrrr!!!!!!!

Pseudo : hors-jeu

le 16 Août 10 à 21h24

gasparr a écrit:
ouai toujours les beau discours de bellion , c'est un bon type ya rien a lui reprocher , que je sache en preparation il partait a egalité avec tout le monde non ? pourtant il a eté simplement minable ! c'est donc normal qu'il ne commence pas la saison , dans 2 mois il nous dira qu'il n'est pas au point parcequ'il ne joue pas... discours sans fin , il a qu'a se faire preter a nice si il veut jouer ! on jou pas l'europe qu'est ce que sa lui change !!!!!

Heureusement que j'ai écrit en introduction que c'était intéressant en dehors de son cas personnel.

Sinon t'aurais sorti ta AK 47 ?

Pseudo : gui40

le 16 Août 10 à 22h09

Le problême c'est qu'avec cette compo, Tigana à fait une Domenech à la coupe du monde !!!
Comme avec Anelka, il place un gars en pointe qui décroche !!! Alors que Cavé doit jouer avec quelqu'un à coté !!!

C'est simple non pourtant !!!
Cavé avec quelqu'un ou seul en pointe: Bellion, Gouffran ou Modeste !!!

Ou alors je penses être trop intelligent pour ce sport....ou Tigana à besoin d'une mise à jour de des diplômes je sais pas, je me pose des questions . . .

Pseudo : triauddegage75

le 16 Août 10 à 22h20

je lis concurence entre sertic et gourcuff je suis a 100% ok mais je me suis fais engueuler hier quand j'ai dis ça lol
je lis aussi charniere savic/ciani ; oui ok je suis pour mais il va falloir du temps pour les automatismes et il risque d'avoir du flottement au debut , je pense que savic va aller sur le banc au retour de planus !
les gardiens ? j'espere que carasso va revenir sinon ca va etre chaud , qui a la place de chalmé aussi ? marange ? faut arreter il a plus le niveau de ligue 1 lui !

stuttgarf a écrit:
Je suis épaté de voir tant de monde suivre nos résultats dès maintenant

Parce que même si on gagnait tous nos matches et que l'on se retrouvait avec 12 points d'avance sur le second avant les matches retour, on serait capable de terminer 6ème avec 12 points de retard

Cette année la ligue 1 pour moi, elle ne commencera qu'en janvier :D

Entre notre deuxième partie de saison et la coupe du monde, j'ai été bien refroidi par le ballon rond là...

refroidi je comprend !! lol

le 16 Août 10 à 22h57

gui40 a écrit:
Le problême c'est qu'avec cette compo, Tigana à fait une Domenech à la coupe du monde !!!
Comme avec Anelka, il place un gars en pointe qui décroche !!! Alors que Cavé doit jouer avec quelqu'un à coté !!!

Ou alors je penses être trop intelligent pour ce sport....ou Tigana à besoin d'une mise à jour de des diplômes je sais pas, je me pose des questions . . .

J'ai très souvent le même sentiment...

Pseudo : stelara

le 17 Août 10 à 00h39

gui40 a écrit:

Si tu joues haut, Cavénaghi n'est plus seul en pointe.
Les mecs de cotés et Gourcuff le soutienne...
La différence entre un 451 et un 433 ne tient à rien d'autre qu'au comportement des joueurs sur le terrain.
Pareil quand je lis qu'on joue avec 2 milieux def. Dans cette compo, Fernando peut trés bien etre considéré comme 1 milieu, une rampe de lancement plus que comme 1 joueur à vocation défensive.
A condition de presser, de jouer en bloc, et de recupérer haut.

Mais un débat tactique n'a pas de sens si les joueurs font n'importe quoi ou n'en font qu'à leur tete.
Alors on peut taper sur Tigana tant qu'on veut, mais c'est un peu facile d'exiger d'un mec qu'il revolutionne une equipe inchangée et en galere depuis 8 mois en... 2 matchs!
On aurait pu mettre Mourinho ou Ferguson, je suis franchement pas sur qu'on aurait eu de meilleurs resultats vu comment les mecs se comportent sur le terrain.

Et si t'es si intelligent que ca, ou plus doué que Tigana tu devrais comprendre assez rapidement qu'un match ne se joue pas dans les vestiaires mais bel et bien sur un terrain...
Et devine qui est sur le terrain????
Pas Tigana en tout cas, ni Blanc, ni Triaud...

En football, un match, avant de se gagner tactiquement, il se gagne par l'état d'esprit et l'envie!
11 morts de faim desorganisés peuvent gagner.
11 touristes avec la meilleure tactique du monde ne gagneront jamais rien!

Alors je comprends que les forumeurs et supporters ont besoin d'un coupable, d'une tete de turc... Mais plutot que de chercher dans les coulisses ou sur le banc, je crois sincerement qu'il est temps de parler football et de ce qu'il se passe sur le rectangle vert, parce que c'est là que ca se joue!
Et moi j ai vu 11 touristes pas affamés pour 2 sous, battus dans les duels, qui se font dribblés par des mecs qui marchent, qui ne mettent aucune aggressivité dans les contacts, qui ne pressent pas, qui ne provoquent pas et qui ne font pas d'efforts quand on a ou pas le ballon.

Le jour ou les mecs se battront mais n'arriveront pas à gagner, je commencerais à me poser des questions sur le coaching.
En attendant j'aimerais bien qu'on se remette les yeux en face des trous et qu'on arrete de deresponsabilisé les fainéasses en short et en tong payé des millions en cherchant des responsabilités ailleurs!

Pseudo : deep-purple

le 17 Août 10 à 00h43

Quand la signature de Tigana a été annocée, je me suis fait demonter parce que je disais qu'on allait se faire reléguer. Tigana n'a pas eu de poste depuis combien de temps? Il n'a pas de vrai résultat dans un club. Alors, avec tout le respect que j'ai pour l'homme et pour l'ancien joueur, mais pour moi il est aussi bon que Slavo Muslin, et encore!!!!!

De plus, on est allé en demi finale de LDC la saison dernière, donc on a touché des biftons. Putain, le pognon il est où? M6, @!#$?* sortez les ronds!!!!!!!!!!!!!!!!!! Triaud, bouges ton gros cul!!!!!!!!!!! Sans déconner, on a rien changé dans l'effectif. Et on veut avoir des résultats.

Ben on est mal barré. Préparez vous a vivre une saison de merde. Et on va manger sévère contre Paris et les sardines. La seule chose qui me console, c'est de voir le bordel que s'est chez les sardines. Mais eux vont recruter.

le 17 Août 10 à 02h36

hors-jeu a écrit:
gasparr a écrit:
ouai toujours les beau discours de bellion , c'est un bon type ya rien a lui reprocher , que je sache en preparation il partait a egalité avec tout le monde non ? pourtant il a eté simplement minable ! c'est donc normal qu'il ne commence pas la saison , dans 2 mois il nous dira qu'il n'est pas au point parcequ'il ne joue pas... discours sans fin , il a qu'a se faire preter a nice si il veut jouer ! on jou pas l'europe qu'est ce que sa lui change !!!!!

Heureusement que j'ai écrit en introduction que c'était intéressant en dehors de son cas personnel.

Sinon t'aurais sorti ta AK 47 ?

je me souviens plus vraiment de ton post mais ce n'etait pas contre toi mais contre bellion

le 17 Août 10 à 02h46

deep-purple a écrit:
Quand la signature de Tigana a été annocée, je me suis fait demonter parce que je disais qu'on allait se faire reléguer. Tigana n'a pas eu de poste depuis combien de temps? Il n'a pas de vrai résultat dans un club. Alors, avec tout le respect que j'ai pour l'homme et pour l'ancien joueur, mais pour moi il est aussi bon que Slavo Muslin, et encore!!!!!

De plus, on est allé en demi finale de LDC la saison dernière, donc on a touché des biftons. Putain, le pognon il est où? M6, @!#$?* sortez les ronds!!!!!!!!!!!!!!!!!! Triaud, bouges ton gros cul!!!!!!!!!!! Sans déconner, on a rien changé dans l'effectif. Et on veut avoir des résultats.

Ben on est mal barré. Préparez vous a vivre une saison de merde. Et on va manger sévère contre Paris et les sardines. La seule chose qui me console, c'est de voir le bordel que s'est chez les sardines. Mais eux vont recruter.

ton post est un peu paradoxal , tigana va nous amener a la relegation ou c'est l'absence de recrus digne de ce qu'on peut attendre ?
tigana sa fait pas 10 ans qu'il a pas de club non plus.. blanc avait jamais entrainé tigana a au moins prouvé un minimum par le passé , bon ceci dit j'ai quelque doute sur son impact sur ce groupe precis.

l'argent yen a pas et c normal, on a beaucoup depensé l'an dernier , un club de foot fait peu de benef , on est a l'equilibre sur la saison derniere , lyon a perdu 15M , om 2M , seul 2 club on gagné de l'argent montpellier et lorient je crois.
si on avait eu la qualif en C1 on aurait pu recruter dignement oui , et encore pas sur vu le marché.

mais il est evident que ce groupe est cramé , mort jusqu'a la moelle, il fallait l'anticiper et vendre gourcuff diarra chalmé cave bellion et prendre un coach avec une enveloppe pour faire son équipe, tu mets mourinho aujourd'hui sa ne changera rien ^^. encore une fois vu les prix du marché on serait peut etre encore plus dans la @!#$?* , style OM , qui annonce des recrus mais ils ont 15M et rien d'autre.

saison galere ? je le crains , defaite au parc ? je le crains.
bordeaux vs om du 29 aout ? match de relegable qui fera nous enterrera definitivement si on le perd.

Pseudo : triauddegage75

le 17 Août 10 à 08h22

deep-purple a écrit:

et l'argent du transfert de chamakh ?

253 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !