Sauvegarde...
Mettre Cave attaquant de pointe dans un 4-5-1, ça frise le ridicule! Franchement va falloir se réveiller très vite parce que sinon on risque de se retrouver lanterne rouge sous peu vu les prochaines échéances
Sauvegarde...
Je pose une question : est-ce que les têtes dans ce club vont enfin dégonfler ?
Marre de voir des types qui marchent, aucune réaction, aucun amour propre, bref c'est HONTEUX !!!
TIGANA a insisté en conférence de presse sur les valeurs de détermination, d'envie, de prise de risque et les joueurs ont montré tout le contraire, c'est pitoyable.
Quand je parlais de l'exemple lensois d'il y a trois ans j'exagérais à peine.
TIGANA va t'il nous faire une GUY ROUX ?
Edité le 15/08/2010 à 19:05
Marre de voir des types qui marchent, aucune réaction, aucun amour propre, bref c'est HONTEUX !!!
TIGANA a insisté en conférence de presse sur les valeurs de détermination, d'envie, de prise de risque et les joueurs ont montré tout le contraire, c'est pitoyable.
Quand je parlais de l'exemple lensois d'il y a trois ans j'exagérais à peine.
TIGANA va t'il nous faire une GUY ROUX ?
Edité le 15/08/2010 à 19:05
Sauvegarde...
comme dirait l'autre, lors d'une chute d'un immeuble..... jusqu' ici tout va bien mais l'important c'est l' atterrissage !
et le nôtre s'annonce rude...
on fait même pas mieux que l'ACA, pitoyable
et le nôtre s'annonce rude...
on fait même pas mieux que l'ACA, pitoyable
Sauvegarde...
L'équipe alignée par TIGANA en début de match correspondait à une équipe qui joue la défense! 2MD pour un seul attaquant.... alors là, je ne comprends pas Jeannot. Rien à voir avec son discours d'avant match!
Sauvegarde...
on se rassure comme on peut heinyoul91 a écrit:
on est pas mal au niveau de l'envie ce soir, non?
Sauvegarde...
Gourcuff est devenu un joueur quelconque, il ne mérite même plus sa place de titulaire.
Je ne sais pas quoi dire d'autre, je suis dépité...
Je ne sais pas quoi dire d'autre, je suis dépité...
Sauvegarde...
lol , je cherche mais je trouve pas...chorrerano a écrit:on se rassure comme on peut heinyoul91 a écrit:
on est pas mal au niveau de l'envie ce soir, non?
Sauvegarde...
"sinon se matin en lisant l'équipe j'ai failli me fair dessu tellement j'ai ri ....
citation du dit journaliste de l'equipe en parlant de fernando "le brésilien devrai en effet profiter du changement tactique travaillé par tigana dans la semaine pour donner plus de profondeur a son jeu "
ensuite je li la compo d'équipe,retour au bon vieu 4231 de lolo blanc avec wendel a gauche,plasil a droite,gourcuff en meneur derriere certainement cavénaghi seul en pointe
qui va donné de la profondeur a notre jeu ?
j'espere que le journaliste a écrit n'importe quoi parsque si vraiment tigana compte metre de la profondeur dans notre jeu avec les joueurs cités je croi qu'il est réelement incompétent lol "
voila le message que j'ai posté dans l'avant match
tigana est incompétent,il n'est plu du tout dans le coup,faut qu'il retourne dans ses vignes le monsieur
ajoué a cela qu'il a pas fai de changement a la mi temp,pire qu'il a attendu la soixante dizieme minute pour faire un changement
jussié n'est meme pas rentré,saivet n'étai pas sur le banc,comment peut on déstabilisé un bloc sans dribbleur ?
l'année va etre longue,TRES longue,marre de ses rigolos qui se prétendent coach
citation du dit journaliste de l'equipe en parlant de fernando "le brésilien devrai en effet profiter du changement tactique travaillé par tigana dans la semaine pour donner plus de profondeur a son jeu "
ensuite je li la compo d'équipe,retour au bon vieu 4231 de lolo blanc avec wendel a gauche,plasil a droite,gourcuff en meneur derriere certainement cavénaghi seul en pointe
qui va donné de la profondeur a notre jeu ?
j'espere que le journaliste a écrit n'importe quoi parsque si vraiment tigana compte metre de la profondeur dans notre jeu avec les joueurs cités je croi qu'il est réelement incompétent lol "
voila le message que j'ai posté dans l'avant match
tigana est incompétent,il n'est plu du tout dans le coup,faut qu'il retourne dans ses vignes le monsieur
ajoué a cela qu'il a pas fai de changement a la mi temp,pire qu'il a attendu la soixante dizieme minute pour faire un changement
jussié n'est meme pas rentré,saivet n'étai pas sur le banc,comment peut on déstabilisé un bloc sans dribbleur ?
l'année va etre longue,TRES longue,marre de ses rigolos qui se prétendent coach
Sauvegarde...
Jouer avec un seul attaquant à domicile! Il nous fait quoi Tigana la????? 2 matchs=2 défaites sachant qu'on joue Paris, Marseille et Lyon dans les 4 prochaines journées.... ça promet!!!!! Et puis arretez de marcher (première mi temps digne d'un match de ligue 2)
Sauvegarde...
Parti comme on est on va avoir la plus mauvaise attaque de ligue 1 d'ici peu, je vois vraiment pas qui on peut avoir comme buteur cette année , à part si Modeste se révèle on est dans la @!#$?* je crois ha ha
Sauvegarde...
je vous le dis si çà continue ainsi, la saison prochaine on va finir sur Eurosport le lundi soir...
Sauvegarde...
Minable 0 pts jeu indigeant aucune action pas de jeu on peut perdre quant on joue bien là c'est pas le cas et on prétend vouloir jouer la ligue des champions???? 2 défaites déjà !! l'année dernière les 3 qualifiés pour la C1 avaient que 7 défaites maximum pour AUXERRE notamment alors je veux bien croire au miracle...
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012