Sauvegarde...
L'after Bordeaux - Olympiakos 2-1
king a écrit:
Diarra et sûrement sans Planus pour le premier 1/4, ça sera vraiment très compliqué mais savourons cette belle victoire et cette énorme performance qu'est notre qualification.
Ça devrait être interdit de flipper autant comme ça a été le cas en deuxième mi-temps.^ ^)
C'est peut-être que sans Diarra et Planus pour tenir la baraque, il n' y a plus personne. Bravo aux joueurs d'avoir profité des circonstances (la Juve fait une saison plus que moyenne, le Bayern était médiocre en phases de poules, Haifa, bon, c'était l'une des équipes les plus faibles, et l'Olympiakos en 8ème était un cadeau tombé du ciel)
Ne boudons pas notre plaisir, un quart de C1 n'arrive pas tous les ans !
N'empêche : malgré une grosse première demi-heure contre un adversaire bien faible, on trouve le moyen de se mettre en danger tout seuls, et je trouve que tous les défauts affichés depuis la reprise sont là : manque de maîtrise, trouillomètre à 10000 dès qu'un fait de jeu nous est défavorable, difficultés à finir les matches, et clairement aucun leader quand Diarra et Planus sont absents.
Je souhaite éviter Lyon, Moscou et le Bayern, parce que nous prendrons une fessée si nous ne progressons pas, et que la déception n'en sera que plus amère (les autres clubs nous sont largement supérieurs, alors rien à perdre avec eux)
Mais prions pour que Planus soit là et que Diarra ne prenne qu'un match, sinon nous n'avons guère de chances de bien faire
Donc : super content de la qualif', mais j'aimerais bien que Bordeaux joue un match en entier, pour voir, parce que ça fait beaucoup de matches depuis janvier, nous sommes mi-mars, et honnêtement, bof ...
Un dernier truc pas très sportif : que Lille aille aux pénos, et que Landreau et Hazard prennent froid, ça m'irait bien pour samedi
Sauvegarde...
stelara a écrit:Tebion a écrit:stelara a écrit:
En tout cas Gourcuff lui il a pas peur... quand on lui demande pour les quarts il repond "N'importe qui sauf Barcelone!"
:8
Euh ouais.. et puis l'inter aussi ^^
Je sais pas l'Inter j'ai l'impression que contre du Chelsea ou du tres lourd c'est redoutable...
Mais fasse aux "petites" equipes ils ont un peu plus de mal.
Je pense qu'il y a un petit coup à jouer contre eux. Apres c'est clair qu'on sera pas favoris!
Yo24 a écrit:
En même temps il a raison le Gourcuff, le Barça quand Messi est en forme, c'est la pire équipe de cette compet"
nan mais eux si on les tire autant se concentrer direct sur la CDL et le championnat!
Ou alors on titularise Jurietti coté Messi. On attends 15 min et on le sort, ça devrait suffir.
Pour les plus torturés, je déconnes ^^
Sauvegarde...
1ere qualif du club pour un quart de finale de C1, depuis... 22ans, (avec au passage une 7ème victoire européenne consécutive: seul le Barca a fait mieux depuis 10ans)
Toujours leader en championnat.
Finaliste d'une coupe nationale...
qu'est ce qu'on va mal!!
Pour le prochain, tour, je ne vois guère que Moscou de prenable.
Lyon à la rigueur, mais ce serait nul de les jouer en Ligue des champions.
Donc, je vais bruler un cierge pour affronter le CSKA.
Même si ce sera forcément compliqué.
Edité le 17/03/2010 à 23:37
Toujours leader en championnat.
Finaliste d'une coupe nationale...
qu'est ce qu'on va mal!!

Pour le prochain, tour, je ne vois guère que Moscou de prenable.
Lyon à la rigueur, mais ce serait nul de les jouer en Ligue des champions.
Donc, je vais bruler un cierge pour affronter le CSKA.
Même si ce sera forcément compliqué.
Edité le 17/03/2010 à 23:37
Sauvegarde...
planus19 a écrit:
Tant qu'on aura pas retrouvé un peu de calme et de sérennité ça sera dur pour la suite.Faut que lolo leur paye un psy à nos joueurs car ils s'énervent pour rien et on se met en difficulté tout seul.Le mental fait encore défaut.Même si cette victoire est la bienvenue
planus19 a écrit:
Tant qu'on aura pas retrouvé un peu de calme et de sérennité ça sera dur pour la suite.Faut que lolo leur paye un psy à nos joueurs car ils s'énervent pour rien et on se met en difficulté tout seul.Le mental fait encore défaut.Même si cette victoire est la bienvenue
Idée pour faire l'économie d'un psy : si on embauchait un meneur d'hommes ? Le genre Gerets, un mec expérimenté, qui fait son boulot de coach et n'est pas candidat à l'équipe de France ? C'est à l'entraineur de motiver, rassurer, piquer ou protéger ses joueurs, non ? C'est peut-être là où le bât blesse depuis 3 mois, non ? Suffit pas de dire que les joueurs sont en difficulté mentalement, faut peut-être leur éviter la grosse tête d'abord, la panique ensuite dès qu'il y a de l'adversité...
Sauvegarde...
Tebion a écrit:
Ou alors on titularise Jurietti coté Messi. On attends 15 min et on le sort, ça devrait suffir.
Pour les plus torturés, je déconnes ^^
LOL!
On met Henrique aussi, on rappelle Jemmali Costa et Rool... Et là ca devient un bon tirage!
Sauvegarde...
maintenant nous allons attendre vendredi midi pour savoir qui aura le plaisir de venir foulée notre pelouse
et pour moi tous sauf lyon après moscou ça serai du 50-50 le bayern nous les avons jouer en poule
après ma préférence serait arsenal pour voir le tête de wenger après les avoir sortie histoire de lui mettre
les boules pour nous avoir mis le bordel avec chamakh cet été .
yaya toure ne veux pas de lyon ni de bordeaux ( il vient de le dire a info sport ) nous aussi ça tombe bien LOL
et pour moi tous sauf lyon après moscou ça serai du 50-50 le bayern nous les avons jouer en poule
après ma préférence serait arsenal pour voir le tête de wenger après les avoir sortie histoire de lui mettre
yaya toure ne veux pas de lyon ni de bordeaux ( il vient de le dire a info sport ) nous aussi ça tombe bien LOL
Sauvegarde...
Quand chamakh a ratté son face à face, j'étais sure qu'il allait marquer après. Il a un mental de vainqueur ce joueur.
Sinon Manchester ou l'inter sa serait bien.
Tremoulinas et gourcuf homme du match exequo
Chapeau à l'inteligence de tremou qui prend son temps pour bien centrer a chaque fois qu'il le peu, la ou la majorité des autres se précipitent pour centrer dans le paquet.
Chamakh the best dans les air comme dab, timing de cyborg.
Edité le 17/03/2010 à 23:41
Sinon Manchester ou l'inter sa serait bien.
Tremoulinas et gourcuf homme du match exequo
Chapeau à l'inteligence de tremou qui prend son temps pour bien centrer a chaque fois qu'il le peu, la ou la majorité des autres se précipitent pour centrer dans le paquet.
Chamakh the best dans les air comme dab, timing de cyborg.
Sauvegarde...
redstarpx a écrit:
Le genre Gerets, un mec expérimenté, qui fait son boulot de coach et n'est pas candidat à l'équipe de France ? C'est à l'entraineur de motiver, rassurer, piquer ou protéger ses joueurs, non ? C'est peut-être là où le bât blesse depuis 3 mois, non ? Suffit pas de dire que les joueurs sont en difficulté mentalement, faut peut-être leur éviter la grosse tête d'abord, la panique ensuite dès qu'il y a de l'adversité...
Tu parles Gerets... Mais excuse moi ton super meneur d'homme qui change tout... Il a fini à quelle place l'année dernière???
Et derrière qui dejà???
Depuis que Blanc est là...
Une 2nde place derrière l'inamovible Lyon.
Un titre qui met fin à la serie la plus extraordinaire qui soit de 7 titres d'affilés
1 CDL+ une potentielle deuxieme
2 trophés des champions
Et pour la 1ere fois depuis 20ans une place dans les 8 meilleures equipes d'Europe avec le... aller aux alentours du 55eme 60 budgets d'Europe.
En 2 saisons et demi... pas une de plus!
Non c'est clair! Blanc n'est pas un leader et c'est d'ailleurs pour ca que la moitié des cadres de l'equipe ont lié leur avenir au sien!
Sauvegarde...
On retrouve un super Gourcuff, c déjà ca !
La première mi temps fut superbe c tres rassurant pour la suite. Il faut absolument confirmer contre Lille
Apres match sur CANAL:
Zizou à lolo :" Bon j'aimerais bien que tu fasses jouer mon poulain un peu plus"
Lolo : "oui en effet je crois qu'il va débuter dimanche"
Alors ???
C'est qui le poulain ?
La première mi temps fut superbe c tres rassurant pour la suite. Il faut absolument confirmer contre Lille
Apres match sur CANAL:
Zizou à lolo :" Bon j'aimerais bien que tu fasses jouer mon poulain un peu plus"
Alors ???
C'est qui le poulain ?
Sauvegarde...
planus19 a écrit:
Idée pour faire l'économie d'un psy : si on embauchait un meneur d'hommes ? Le genre Gerets, un mec expérimenté, qui fait son boulot de coach et n'est pas candidat à l'équipe de France ? C'est à l'entraineur de motiver, rassurer, piquer ou protéger ses joueurs, non ? C'est peut-être là où le bât blesse depuis 3 mois, non ? Suffit pas de dire que les joueurs sont en difficulté mentalement, faut peut-être leur éviter la grosse tête d'abord, la panique ensuite dès qu'il y a de l'adversité...
Il me semble qu'au CFC il y a 2 semaines, la question était posée. Ma mémoire doit me faire défaut, mais il disait qu'il faudrait être fou pour refuser.
PS: tes termes sont justes, il n'est pas spécialement candidat, maintenant il ne refuserait pas forcément non plus.
PS2: Je ne dis pas "non" pour les girondins mais "seulement" et "seulement si" Lolo se tire.
Sauvegarde...
pat-33 a écrit:
yaya toure ne veux pas de lyon ni de bordeaux ( il vient de le dire a info sport )
Ah bon???
Il a dit pourquoi?
Sauvegarde...
moleskine999 a écrit:
Apres match sur CANAL:
Alors ???
C'est qui le poulain ?
C'est Gouffran, il en avait parlé il y a quelques temps.
Edité le 17/03/2010 à 23:44
Sauvegarde...
stelara a écrit:pat-33 a écrit:
yaya toure ne veux pas de lyon ni de bordeaux ( il vient de le dire a info sport )
Ah bon???
Il a dit pourquoi?
Devine ^^ trop facile !
Sauvegarde...
Tebion a écrit:stelara a écrit:pat-33 a écrit:
Ah bon???
Il a dit pourquoi?
Devine ^^ trop facile !
Parce qu'ils ont peur de Jurietti????
Sauvegarde...
anglachel a écrit:moleskine999 a écrit:
Apres match sur CANAL:
Alors ???
C'est qui le poulain ?
C'est Gouffran, il en avait parlé il y a quelques temps.
rien a voir, je n'ai pas entendu les termes ni de l'un (ce soir), ni de l'autre (un certain temps), mais Gouffran a un rôle à jouer dans cette équipe et quel rôle. Je me souviens de lui à Caen l'année avant son arrivée. S'Il revient, avec du temps de jeu, à ce niveau, il explose tout.
Edité le 17/03/2010 à 23:48
stelara a écrit:Tebion a écrit:stelara a écrit:pat-33 a écrit:
Ah bon???
Il a dit pourquoi?
Devine ^^ trop facile !
Parce qu'ils ont peur de Jurietti????
Ouais ca doit être ça !
Plus sérieusement, un Juriettti sur un match comme ça, c'est 10 min max ^^
Sauvegarde...
Tebion a écrit:
Ouais ca doit être ça !![]()
Plus sérieusement, un Juriettti sur un match comme ça, c'est 10 min max ^^
Ca lui laisse largement le temps de casser les pattes de Messi!

Et là c'est plus tout à fait pareil!!!

I FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLL GOOOOOOOOOOOOOOOOOD
talalalalalalala
SO GOOD
tata
SO GOOD
tatatatinnnnnnnn
I FEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLL GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDD!!!

Serieux c'est nul de supporter Bordeaux, j'ai envie de me faire une de ces chouilles...
Mais comme ici tout le monde s'en tape de Bordeaux...
Paye ta chouille tout seul!
Sauvegarde...
redstarpx a écrit:planus19 a écrit:
Tant qu'on aura pas retrouvé un peu de calme et de sérennité ça sera dur pour la suite.Faut que lolo leur paye un psy à nos joueurs car ils s'énervent pour rien et on se met en difficulté tout seul.Le mental fait encore défaut.Même si cette victoire est la bienvenueplanus19 a écrit:
et les mec désolé mes je pense que le psy il est pour vous on sort d'une période ou les résultats ne sont pas a la hauteur de notre
niveau ce soir on fait dans l'ensemble un match plein qui na rien avoir avec ceux de L1 et vous trouver encore a sortir des critiques
voulais quoi que l'ont marche sur l'eau peut-être que vous étiez parmi les gens qui on sifflet en seconde mi-temps ce que j'espère pas quand même savourer on et en quarts avec le perspective de voir une grosse équipe chez nous
Après ce match sur que la confiance va revenir d'ailleurs gourcuff et chamakh au micro de paga il l'on dit eux même que dimanche
contre lille il faudra confirmer notre prestation de ce soir
Sauvegarde...
stelara a écrit:redstarpx a écrit:
Le genre Gerets, un mec expérimenté, qui fait son boulot de coach et n'est pas candidat à l'équipe de France ? C'est à l'entraineur de motiver, rassurer, piquer ou protéger ses joueurs, non ? C'est peut-être là où le bât blesse depuis 3 mois, non ? Suffit pas de dire que les joueurs sont en difficulté mentalement, faut peut-être leur éviter la grosse tête d'abord, la panique ensuite dès qu'il y a de l'adversité...
Tu parles Gerets... Mais excuse moi ton super meneur d'homme qui change tout... Il a fini à quelle place l'année dernière???
Et derrière qui dejà???
Depuis que Blanc est là...
Une 2nde place derrière l'inamovible Lyon.
Un titre qui met fin à la serie la plus extraordinaire qui soit de 7 titres d'affilés
1 CDL+ une potentielle deuxieme
2 trophés des champions
Et pour la 1ere fois depuis 20ans une place dans les 8 meilleures equipes d'Europe avec le... aller aux alentours du 55eme 60 budgets d'Europe.
En 2 saisons et demi... pas une de plus!
Non c'est clair! Blanc n'est pas un leader et c'est d'ailleurs pour ca que la moitié des cadres de l'equipe ont lié leur avenir au sien!
C'est vrai, il a des supers pouvoirs, il est parfait : dommage que depuis 3 mois ça merde, ce que tout le monde (sauf les supporters d'ici) remarque.
Pourquoi nos joueurs se chient-ils dessus (à force, on va être grossier, faut appeler un chat un chat) depuis 3 mois dès qu'il y a un grain de sable ? Leur régime alimentaire ? Je conteste pas les qualités de Blanc, je me dis que c'est peut-être à lui de guider un peu plus les troupes ... Et excuse-moi, aller ramener le calme dans une pétaudière comme Marseille ainsi que l'a fait Gerets, chapeau (c'est d'ailleurs à partir du moment où son départ a été annoncé que Marseille a perdu son avance sur nous, ne l'oublie pas)
Maintenant, c'est vrai que Blanc a un beau palmarès depuis 3 ans - mais il a une équipe aussi ! Regarde le Jacquet de fin de cycle à Bordeaux : viré ! De Nancy et Montpellier : viré ! L'adjoint de Houiller : totalement impuissant ! Les choses vont mieux quand t'as des joueurs, non ?
Je suis heureux qu'on soit premiers, qu'on soit en quart, mais comparé au sentiment de dominer notre sujet qu'il y avait avant la trêve, notre jeu (puisque Blanc parle beaucoup de jeu dans ses analyses) depuis janvier n'est pas bon, quand il n'est pas mauvais.
Ce soir, on fait une mi-temps très bonne, et 25 dernières minutes plus que médiocres.
Ce que je reproche à Blanc (à mon petit niveau de supporter), c'est d'avoir laissé l'équipe se disperser, d'avoir dilapidé 4 mois de très bon boulot, avec des points et une maîtrise dans le jeu, à blablater partout et sur tout de façon immodeste.
L'équipe a progressé depuis l'arrivée de Blanc, c'est indéniable, mais pour un mec qui répète à longueur d'interviews que son rôle est celui d'un gestionnaire "psychologique", ben il y a de quoi se poser des questions ... alors, certes, Blanc est intouchable, ok, donc je me tais (mais vas faire un tour sur les sites sportifs, oui, même celui de l'Equipe, tu verras que leur analyse est plutôt juste ce soir, et que ces deux visages de Bordeaux, permanents depuis 3 mois, ne donnent pas forcément matière à pavoiser)
Maintenant, on est d'accord, on est en quart, c'est super !
Edité le 18/03/2010 à 00:02
Sauvegarde...
Quoi que... 
Une fois n'est pas de coutume mais un bon ............ devrait me calmer!!!
I FEEEEEEEEELLLLLLLLLLL GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODD!!!!
Message edité le 18/03/2010 à 00:23

Une fois n'est pas de coutume mais un bon ............ devrait me calmer!!!
I FEEEEEEEEELLLLLLLLLLL GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODD!!!!
Message edité le 18/03/2010 à 00:23
Sauvegarde...
pat-33 a écrit:
maintenant nous allons attendre vendredi midi pour savoir qui aura le plaisir de venir foulée notre pelouse
Bonsoir Amis Girondins et d'abord bravo pour votre qualification. Je suis un supporter de l'OL mais j'aime bein aussi votre club (juste après, mais après quand même...), bref le pieds serait que nous nous retrouvions en finale! le pieds je vous dit... Allez bonne chance pour la suite et à bientôt à Madrid.
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012