Sauvegarde...
L'after Bordeaux - Olympiakos 2-1
si en quart il pouvait y avoir une ambiance de dingue comme ça et je sais qu'on en est capable vu ce que l'on faisait lors de la campagne européenne de 1996, ça serait énorme!!!!!
www.youtube.com...
www.youtube.com...
Sauvegarde...
zzx a écrit:
Au passage, je trouve pas que Gourcuff joue mieux qu'avant. Il a toujours ete (plus ou moins) bon.
C'est les autres qui se sont mis a son niveau. Et quand y a du mouvement autour de Gourcuff, il distille comme un prince et ca donne la match d'hier.
Ben pour la peine je vais te contredire... meme si je suis d'accord avec toi!

C'est vrai qu'il a été trop critiqué à mon gout ces 3 4 derniers matchs.
Moins decisif certes mais meme quand il joue moins bien ca pese, parce qu'il continue sans arret...
Mais hier soir c'etait quand meme au dessus!
Moi je l ai trouvé tres grand hier.
Il a recupéré, jouer juste, simple quand il le fallait, en faisant la difference à d'autres reprises...
Franchement le Gourcuff de hier soir c'est un regal pour le football!
Et c'etait quand meme au dessus de ce qu'il a fait dernierement...
Sauvegarde...
nono tu reves un peu là mais il y a eu des bonnes ambiances par le passé..
www.dailymotion.com...
www.dailymotion.com...
Edité le 18/03/2010 à 20:10
www.dailymotion.com...
www.dailymotion.com...
Edité le 18/03/2010 à 20:10
Sauvegarde...
C'est normal le stade qui bouge ??nono3317 a écrit:
si en quart il pouvait y avoir une ambiance de dingue comme ça et je sais qu'on en est capable vu ce que l'on faisait lors de la campagne européenne de 1996, ça serait énorme!!!!!
www.youtube.com...

En tout cas, si on veut une ambiance de dingue, faut que tout le VS soit debout et chante !
Mais bon, on n'y est pas encore, ce que j'espère, c'est qu'on recoive au match retour !
Allez Bordeaux !!
Sauvegarde...
putain c'était vraiment la bonne époque, tout le monde debout, pas de découpage en trois du virage, quand je vois l'ambiance au virage maintenant, j'ai envi de pleurer!! cte coup de vieux M. leroy... :0) et paie tes coupes de cheveux à la forban!!
je sais pas si c'est lui mais jusqu'au années 2003 ou 2004, il me semble que casagrande était encore capo, et franchement il était énorme ce mec, il savait te motiver comme jamais.
je sais pas si c'est lui mais jusqu'au années 2003 ou 2004, il me semble que casagrande était encore capo, et franchement il était énorme ce mec, il savait te motiver comme jamais.
Sauvegarde...
nono3317 a écrit:
www.youtube.com...
Pour le tirage, une équipe de MILAN en quart de finale de coupe européenne...... tiens! ça me rappelle quelque chose!
Sauvegarde...
Bordeaux 2 - 1 Olympiakos
Yoann Gourcuff 5' Konstantinos Mitroglou 65'
Marouane Chamakh 88'

Yoann Gourcuff 5' Konstantinos Mitroglou 65'
Marouane Chamakh 88'

©Copyright Girondins de Bordeaux 2012