Sauvegarde...
L'after Bordeaux - Olympiakos 2-1
Yes on est en quarts
Mais qu'on aime se faire peur jusqu'au bout
est il faudra faire sans Diarra pour les quarts
Sauvegarde...
putain que j'ai eu peur!!!!
dommage pour diarra mais l'essentiel est fait!
heureux on a vu du beau jeu!!
VOILA LA REPONSE A TOUT LES GRINCHEUX!!!!!!!!!!
BRAVO NOS GIRONDINS!!!!!!!
dommage pour diarra mais l'essentiel est fait!
heureux on a vu du beau jeu!!
VOILA LA REPONSE A TOUT LES GRINCHEUX!!!!!!!!!!
BRAVO NOS GIRONDINS!!!!!!!
Sauvegarde...
La qualif' la victoire ET LA MANIERE !!!!!
Putin que c'est bon !
Dommage pour Diarra, ca va être un gros manque pour les quarts et dommage qu'on ai pas réussi à tuer le match plus tôt parce que j'ai vraiment stressé en 2eme mi temps !
Ah oui et quelqu'un sait pourquoi Chaban a sifflé sur une phase de conservation de balles ?
Putin que c'est bon !
Dommage pour Diarra, ca va être un gros manque pour les quarts et dommage qu'on ai pas réussi à tuer le match plus tôt parce que j'ai vraiment stressé en 2eme mi temps !
Ah oui et quelqu'un sait pourquoi Chaban a sifflé sur une phase de conservation de balles ?
Sauvegarde...
Un seul match de suspension serait juste car il prend 2 jaunes mérité mais il fait pas de grosse faute nom plus.
Sauvegarde...
Diarra et sûrement sans Planus pour le premier 1/4, ça sera vraiment très compliqué mais savourons cette belle victoire et cette énorme performance qu'est notre qualification.
Ça devrait être interdit de flipper autant comme ça a été le cas en deuxième mi-temps.^ ^)
Ça devrait être interdit de flipper autant comme ça a été le cas en deuxième mi-temps.^ ^)
Sauvegarde...
Yo24 a écrit:
La qualif' la victoire ET LA MANIERE !!!!!
Putin que c'est bon !
à mon avis, c'était pas l'équipe , ça n'a aucun sens
Sauvegarde...
Laborieux? Cki faut pas entendre serieux ...
Bref, le point noir c'est l'absence d'Alou au prochain match. En croisant les doigts qu'il n'en prenne pas plus :-(
Bref, le point noir c'est l'absence d'Alou au prochain match. En croisant les doigts qu'il n'en prenne pas plus :-(
Le premier n'est pas merite.seb-de-super a écrit:
Un seul match de suspension serait juste car il prend 2 jaunes mérité mais il fait pas de grosse faute nom plus.
Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...
Sauvegarde...
nicolas91 a écrit:
Diarra absent pour l'aller ou pour l'aller et le retour ?
1 match seulement, donc l'aller.
Sauvegarde...
supfcgb a écrit:
Yes on est en quarts
ça c'est très chiant
Sauvegarde...
YOUUUUUUUUUUUUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!
Je suis trop heureux!!!
<trop content d'etre qualifié... ET je savoure d'autant plus parce que c'etait contre l'Olympiakos!!!
Clin d'oeil à mes potos du Pana!!!
Sinon c'est toujours aussi bizarre les matchs contre les grecs.
Tu gères, tu gères... Et puis tu sais pas comment mais ils t'emmerdent jusqu'au bout!!!
Et en plus des fois t'as l'impression qu'on fait tout ce qu'on peut pour les aider!
Faut dire que l'arbitre a péter son petit cable en 2eme periode... Les 2 expulsions sont aussi ridicules l'1 que l'autre. Et je pense que l'expulsion d'Alou c'est de la compensation!
Pour couronner le tout on a vu des choses qui dans le jeu avaient disparus ces derniers temps!
Tjrs bof bof la serenité derrière, mais certaines combinaisons offensives m'ont vraiment fait plaisir! Que c'est bon le foot!
Pour finir, juste un mot parce que ce soir maestro etait de sortit... Gourcuff a été GIGANTESQUE!
De loin, de tres tres loin sa meilleure prestation de l'année!
Bon... retour sur terre, mais je crois que Triaud peut ressortir sa petite phrase sur les escrocs!
Je suis trop heureux!!!
<trop content d'etre qualifié... ET je savoure d'autant plus parce que c'etait contre l'Olympiakos!!!
Clin d'oeil à mes potos du Pana!!!

Sinon c'est toujours aussi bizarre les matchs contre les grecs.
Tu gères, tu gères... Et puis tu sais pas comment mais ils t'emmerdent jusqu'au bout!!!
Et en plus des fois t'as l'impression qu'on fait tout ce qu'on peut pour les aider!
Faut dire que l'arbitre a péter son petit cable en 2eme periode... Les 2 expulsions sont aussi ridicules l'1 que l'autre. Et je pense que l'expulsion d'Alou c'est de la compensation!
Pour couronner le tout on a vu des choses qui dans le jeu avaient disparus ces derniers temps!
Tjrs bof bof la serenité derrière, mais certaines combinaisons offensives m'ont vraiment fait plaisir! Que c'est bon le foot!
Pour finir, juste un mot parce que ce soir maestro etait de sortit... Gourcuff a été GIGANTESQUE!
De loin, de tres tres loin sa meilleure prestation de l'année!
Bon... retour sur terre, mais je crois que Triaud peut ressortir sa petite phrase sur les escrocs!
Sauvegarde...
La suspention de Diarra pour les quart va faire tres mal !
On a été supérieur techniquement et tactiquement. Malgré ca on arrive a ce faire peur !
Faut confirmer contre Lille ! On a montrer que Bordeaux n'etait pas mort
On a été supérieur techniquement et tactiquement. Malgré ca on arrive a ce faire peur !
Faut confirmer contre Lille ! On a montrer que Bordeaux n'etait pas mort
Sauvegarde...
Du jeu ce soir , enfin ,et en + une qualif !!
C'est beau.
Dommage pour Alou, il maitrise pas toujours ses nerfs....
Gourcuff est ressorti de sa réserve, quel match. Idem pour Fernando et Tresh toujours excellent.
Chamo, meilleure avec sa tête qu'avec ses pieds mais c'est pas nouveau .
Allez, croisons les doigts pour éviter le Barca voire Manchester..
C'est beau.
Dommage pour Alou, il maitrise pas toujours ses nerfs....
Gourcuff est ressorti de sa réserve, quel match. Idem pour Fernando et Tresh toujours excellent.
Chamo, meilleure avec sa tête qu'avec ses pieds mais c'est pas nouveau .
Allez, croisons les doigts pour éviter le Barca voire Manchester..
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012