Sauvegarde...
bazoche a écrit:stelara a écrit:strasbourgc a écrit:
ouais bon on s'emballe pas les gars ce n'est que Lille !!! un Lille fatigué aprés liverpool.
T'as raison on s'emballe pas...
Il fallait gagner on a gagné point barre...
Maintenant tu peux nous laisser analyser le match tranquillement sans nous prendre la tete???
tu rêves ...
la saucisse c'est comme le cancer ...
difficile de s'en débarrasser.
Vivement le soir du match retour de LDC...
Je sens qu'on peut compter sur toi!
Sauvegarde...
Y a pas des jeunes pousses girondines qui peuvent prendre la place de Jussiê ?
Trève de plaisanterie, plutôt bon match, une belle victoire à la clé.
Gourcuff, s'il finit la saison comme cette semaine, ça va être énorme.
Sauvegarde...
Lorenzo83 a écrit:
Excellent victoire.
Les Plus:
-Sané, ce garçon joue toujours mieux!!
-Gourcuff: match d'haut niveau, toujours presént dans le jeu, quelque CPA raté dans la première mi-temps mais gros volume de jeu...à noter le control magnifique qui lui a permis de percuter et frapper avant le faut sur Marouane: un control et action de champion
-Alou, vrai capitaine.
-La reaction globale de l'equipe.
Les moins:
-Jussie, incroyable mauvais en premiere mi temps, très froid et concentré sur le penalty decisif
-Gouffran, manque de confiance, rate les duels, les control, les tirs...
Bonsoir
sané a eux un parcourt atypique DH,National,CFA,DH, et direction les girondins il prend tout ce qui ce présente a lui sans ce prendre la tête et a l'écoute du stafs et des joueurs comme alou et on c'est tous ce que réalise le garçon et quand on voie jussie ou gouffran (qui n'est pas un milieu droit n'est un attaquant) c'est le jour et la nuit c'est a ce demander qui est le débutant
Il faut que nos remplacents ce reprenne vite car on ne pourra pas faire jouer les titulaires a tous les matchs et ce dès samedi en finale.
Gourcuff pète la forme de match en match il adore le printemps et ça peut être pour lui comme la saison dernière finir en boulet de canon.
Le point négatif c'est de ce mettre en danger à croire que l'on aime jouer avec le feux ou alors nous somment maso on prend notre peid dès que l'adversaire nous fait mal
Maintenant nous sortons d'une période difficile depuis janvier moi ça me convient la puissance va monter match après match que du bon pour nous ;
Samedi contre l'OM il faut que les remplacents nous sortent un bon match pour être dans la continuité les victoires appel les victoires mais que c'est bien d'être au printemps
Et maintenant place aux olympiques
3 points d'une grande importance!
Sauvegarde...
je n'ai pas pu voir le match, mais je l'ai bcp écouté sur rmc et j'ai vu le résumé du canal football club.
bon on peut dire tant mieux!
on retrouve notre jeu c'est bon signe, en plus on doit encore progressé car tous n'étaient pas au top (jussie, gouffran et l'erreur de ciani)
il faut continuer sur cette voie!!
bon on peut dire tant mieux!
on retrouve notre jeu c'est bon signe, en plus on doit encore progressé car tous n'étaient pas au top (jussie, gouffran et l'erreur de ciani)
il faut continuer sur cette voie!!
Sauvegarde...
Alors ça critique plus là...
Franchement superbe match,il a fallut attendre que l'orage passe ensuite Bordeaux a enfin reussi a joué a son niveau,pour etre honnète ça faisait longtemps qu'on avait pas sorti un match comme ça,c'était quand meme Lille en face,et avoir reussi a les balader avec le milieu qu'ils ont,c'était pas donner a tous le monde
Bon match de bonne augure pour la suite
Franchement superbe match,il a fallut attendre que l'orage passe ensuite Bordeaux a enfin reussi a joué a son niveau,pour etre honnète ça faisait longtemps qu'on avait pas sorti un match comme ça,c'était quand meme Lille en face,et avoir reussi a les balader avec le milieu qu'ils ont,c'était pas donner a tous le monde

Sauvegarde...
Très bonne réaction des Bordelais après le but Lillois ...
On monte en puissance, ça se voit !
Dommage d'avoir un Jussiê aussi "out" en premiere mi temps ... Sa seconde était bien meilleure (pas difficile ! ) et suite au but, on aurait dit qu'il était enfin libéré ?!... à suivre
Par contre, Gouffran .... ben je ne peux pas ! Pourtant, il ne devrait pas avoir peur de se dépeigner ! Il faut lui dire d'arriver à se défoncer sur un terrain !!!!
Trois points qui font du bien, la maniere aussi
On monte en puissance, ça se voit !
Dommage d'avoir un Jussiê aussi "out" en premiere mi temps ... Sa seconde était bien meilleure (pas difficile ! ) et suite au but, on aurait dit qu'il était enfin libéré ?!... à suivre

Par contre, Gouffran .... ben je ne peux pas ! Pourtant, il ne devrait pas avoir peur de se dépeigner ! Il faut lui dire d'arriver à se défoncer sur un terrain !!!!
Trois points qui font du bien, la maniere aussi
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier
Sauvegarde...
33*the-joker*33 a écrit:
Alors ça critique plus là...![]()
franchement cette victoire est rassurante mais les lillois ont joué jeudi soir ca a pesé lourd sur le match en meme temps la victoire est belle et on respire un peu mieux maintenant...
Sauvegarde...
anglachel a écrit:
Allez, ce soir un petit 0-0 tout moisi entre les deux O.
Moi je prefererai une victoire de l'OL:
L'OL a un calendrier compliqué qualitativement et quantitativement : ils perdront des points en championnat.
l'OM peut finir en trombe, le seul moyen de les ralentir, leur mettre la tete sous l'eau ce soir et samedi. Il faut qu'il prenne un coup au moral, sinon ils seront dur à arreter !
Sauvegarde...
superieur77 a écrit:
Y a pas des jeunes pousses girondines qui peuvent prendre la place de Jussiê ?
euh perso j'étais pas trop fier avant qu'il ne marque sur péno je le sentais mal un autre l'aurait peut etre raté donc merci a lui c'est peut etre ce qui a debrider les tetes girondines
Sauvegarde...
Yo37 a écrit:
J'ai vu les 35 dernières minutes, et Bordeaux m'a fais plaisir à voir, des actions a 1 ou 2 touches de balles, du rythme, beaucoup moins de déchet technique, on a étouffé les Lillois aussi bien qu'en possession de balle qu'en termes d'occase 10 pour Bordeaux 2 pour Lille. Si on continue sur l'intensité de la 2 ème mi-temps on va faire un printemps terrible
J'ai vu les 35 premières, c'était l'inverse !

Edité le 21/03/2010 à 21:36
Sauvegarde...
Non mais déjà que Jussiê est un charlatan alors si en plus, il ne savait même pas tirer les pénalty...
Je suis sûr que Blanc l'a titularisé pour ça, il savait qu'on allait avoir un péno.
Bien joué Lolo !
Je suis sûr que Blanc l'a titularisé pour ça, il savait qu'on allait avoir un péno.
Bien joué Lolo !
Sauvegarde...
Un beau match, une belle victoire contre une belle équipe, une belle soirée 
Sur la première mi-temps enfin disons la première demi-heure, on se fait bousculer par le jeu court des Lillois même s'ils n'ont pas été très dangereux. On prend un but bête sur une mauvaise passe, un peu à l'image de celui encaissé face à l'OM.
Mais derrière, on a eu une belle réaction avec du beau jeu surtout en seconde mi-temps où on prend logiquement l'avantage.
Je suis un peu déçu qu'on n'est pas mis plus de buts. Mais bon, la grosse satisfaction, c'est que physiquement on revient vraiment bien.
Ce soir on a retrouvé le Bordeaux 2009...pourvu que ça dure

Sur la première mi-temps enfin disons la première demi-heure, on se fait bousculer par le jeu court des Lillois même s'ils n'ont pas été très dangereux. On prend un but bête sur une mauvaise passe, un peu à l'image de celui encaissé face à l'OM.
Mais derrière, on a eu une belle réaction avec du beau jeu surtout en seconde mi-temps où on prend logiquement l'avantage.
Je suis un peu déçu qu'on n'est pas mis plus de buts. Mais bon, la grosse satisfaction, c'est que physiquement on revient vraiment bien.
Ce soir on a retrouvé le Bordeaux 2009...pourvu que ça dure
La critique est aisée et l'art est difficile.
Sauvegarde...
redstarpx a écrit:
Le problème mental concerne toute l'équipe ou presque depuis 3 mois : on a d'abord cru qu'il suffisait d'entrer sur le terrain pour gagner, puis que nos points d'avance allaient nous dispenser de gagner des matches, puis que "matches en retard" se traduisait par "victoires assurées" ...
Les faits sont criants : on a reçu Marseille, Montpellier, Auxerre et Lille (même si ce match n'est pas fini, évidemment), soit quatre des cinq équipes qui vont jouer le podium : pour l'instant, on en est à 3 points sur 12 possibles ! Tous ceux qui disent que "l'heure n'est pas au bilan", que "l'an dernier", etc etc, regardez les chiffres, comptez le nombre de points perdus sur cinq (cinq !!!) équipes depuis janvier !
Ceux qui disent depuis le match de Boulogne que nous allons recevoir nos rivaux, tombant dans le même optimisme (la même suffisance ?) que les joueurs ou le staff, constatez vous-mêmes : Lille a joué jeudi, en se déplaçant (et donc en rentrant plus tard chez eux) a plus de matches que nous au compteur.
"Oui, mais le match du Mans, un joker, bla bla" : qui dit qu'on va le gagner, le match du Mans ? Pas moi, en voyant jouer Bordeaux en championnat !
L'autre problème (mais également traité par le mépris par le club qui se gargarise de la "plus belle équipe de France"), c'est notre soi-disant riche effectif ; on a 15 joueurs sur lesquels compter, c'est tout : l'équipe titulaire de champions league, plus Sané, Sertic, Gouffran, et Ramé, point barre !
On n'a pas de latéral de rechange, sinon Sané (Jurietti et Placente joueront peut-être la finale de CDL, et c'est tout ce qu'ils peuvent faire, ou tout ce qu'on attend d'eux)
Henrique est à la rue après sa blessure (et puis, on ne serait jamais en 1/4 de C1 s'il avait fallu le faire jouer, il est bien trop limité)
Jussiê ... bon, ne tirons pas sur l'ambulance
Bellion, Cavé jouent les (in)utilités, Saivet n'est jamais essayé, Traoré est brouillon, mais de toute façon blessé
Elles sont où, nos solutions ? Et vous voulez qu'on gagne les 10 ou 15 derniers matches ?
Quand on pense que les Jussiê, Bellion ou Henrique ont été prolongés ... parce qu'ils cirent le banc avec le sourire ?! Mais dans quel intérêt ?
Ecrit à la mi-temps 
Tu es décidement très pressé, très très pressé , trop pressé de faire des bilans pitresques...
Je ne sais pas comment on peut soutenir une équipe quand on a si peu confiance en elle
La critique est aisée et l'art est difficile.
Sauvegarde...
Tres bon match des Girondins,Gourcuff completement retrouvé ca fait plaisir,juste une erreur de Ciani qui amene le but et la seule frappe des lillois
A la reprise de la seconde mi-temps on a vu l'arbitre venir parler a Gouffran si quelq'un qui etait devant la télé ou la radio a l'explication
A la reprise de la seconde mi-temps on a vu l'arbitre venir parler a Gouffran si quelq'un qui etait devant la télé ou la radio a l'explication
Sauvegarde...
al33 a écrit:
surement suite aux remarques de landreau à la MT à l'arbitre, gouffran l'ayant empeché de dégager rapidement 2 fois de suite.
Sauvegarde...
Franchement, nous avons vu un beau match!
Quel plaisir dans les travées de Lescure !:etonne:^ ^)
Un adversaire qu'il fallait prendre au sérieux et que nous avons su prendre...sérieusement! Notre jeune défenseur, Ludovic SANE est un futur GRAND joueur! Ce gars là est impressionnant. D'ailleurs notre réservoir est à prendre très au sérieux. Imaginez vous un peu: Chamakh, Chalmé, Sané, Trémoulinas étaient sur la pelouse ce soir pour battre le LOSC !
Que des purs produits régionaux!!
Merci LAURENT BLANC !!!!!
Merci le club, merci l' équipe entière .
Nul doute que nous resterons premier... le soir de la dernière journée !
Les Lyonnais risquent d' être surpris ^ ^)
PS Y sont où les grincheux ce soir ??????????
Edité le 21/03/2010 à 23:54
Quel plaisir dans les travées de Lescure !:etonne:^ ^)

Un adversaire qu'il fallait prendre au sérieux et que nous avons su prendre...sérieusement! Notre jeune défenseur, Ludovic SANE est un futur GRAND joueur! Ce gars là est impressionnant. D'ailleurs notre réservoir est à prendre très au sérieux. Imaginez vous un peu: Chamakh, Chalmé, Sané, Trémoulinas étaient sur la pelouse ce soir pour battre le LOSC !
Que des purs produits régionaux!!
Merci LAURENT BLANC !!!!!
Merci le club, merci l' équipe entière .
Nul doute que nous resterons premier... le soir de la dernière journée !
Allez Bordeaux allez
.Les Lyonnais risquent d' être surpris ^ ^)
PS Y sont où les grincheux ce soir ??????????
Edité le 21/03/2010 à 23:54
Sauvegarde...
Ben, c'était pourtant le plus concentré des 3 ....stelara a écrit:
Sané je l'ai trouvé excellent...sauf sur le but lillois il est pas tres attentif.
On récupère le ballon sur une balle trop profonde et Ciani se met à penser aux petits oiseux qui chantent et fait une passe pour ... personne. Fernando qui passait par là fait celui qui n'a rien vu et se hâte lentement pour essayer de l'intercepter. Sané aperçoit du coin de l'oeil l'avant-centre Lillois qui avait tout compris et le découpe consciencieusement au passage. Fernando (qui n'a toujours pas rattrapé le missile .... ah, ben non, la passe de Ciani) s'arrête et attend le coup de sifflet/carton jaune/rouge/expulsion de l'arbitre (décidément, il n'en voulait pas de ce ballon) .... Balmont qui traînait dans le coin ajuste la course de Hasard qui, lui, n'attend pas l'avion du retour pour poser les valises et accélère la pas. Sané qui était en train de penser à relever Larsen Touré pour éviter éventuellement le jaune aperçoit le Belge lancé comme le Thalys un jour de grève SNCF, tombe 2 rapports, tire le frein à main pour un demi-tour sur place et accélère à fond .... Sauf qu'il lui manquera 2m à l'arrivée ....
Alors, oui, il a été un poil "tendre" sur le coup mais il n'a pas été beaucoup aidé par les petits camarades (même Carasso qui le prend entre les jambes .... un tir cadré dans le match et il va le chercher au fond ....)
Par contre, ce coin du terrain commence à me gonfler, depuis Valenciennes, dans le jeu, on les prend tous dans ce secteur (à part l'AJA), il y a quelque chose à faire, un marabou, je ne sais pas, mais il faudrait que ça s'arrête ....
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012