Sauvegarde...
Pour moi, il est de plus en plus impressionnant!!!!!
Il a vraiment franchi un pallier cette année. Il faut le garder encore un moment...
Il est trop fort!!!
DARCHEVILLE LE DRAGSTER
Il a vraiment franchi un pallier cette année. Il faut le garder encore un moment...
Il est trop fort!!!
DARCHEVILLE LE DRAGSTER
Sauvegarde...
julien faubert mon joueur préféré , rien à dire il est génial
allez julien a demain au haillan
allez julien a demain au haillan
Sauvegarde...
Il ne faut surtout pas laissé partir un joueur comme sa il est trop important pour le groupe!!si il va a lyon ce n'est meme pas sur quil soient titulaire!!
Si il va a lyon qui remplacerais t-il??
Si il va a lyon qui remplacerais t-il??
Sauvegarde...
Julien a un gros potentiel mais ce n'est actuellement qu'un tres gros frappeur qui court vite. Loin de moi l'envie de la voir partir mais il ne faudrait pas non plus qu'il prenne la grosse tete en lisant vos messages
Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...
Sauvegarde...
il est de plus en plus impréssionant il va a 2000 a l heure il a une frappe de mamouth il defent bien et en plus il marque , petit bemol parfois il nous fait des centre au 6éme poto mais bon je voit en lui le futur liza en bocoup plus offencif
Sauvegarde...
Je vois que Mr Aulas s'intérresse à lui... normal mais qu'il croit pas l'avoir! Lui on le garde : il est trop fort!!!!
DARCHEVILLE LE DRAGSTER
DARCHEVILLE LE DRAGSTER
Sauvegarde...
Faubert : "Lyon a pris contact..."
A nouveau excellent cette saison avec les Girondins de Bordeaux , Julien Faubert (22 ans) disputera dans quelques jours le championnat d'Europe Espoirs avec l'équipe de France. Le joueur confirme une approche des dirigeants de l'Olympique Lyonnais auprès de son agent mais semble décidé à jouer la Ligue des Champions avec les Bordelais.
F.T. : Récemment , le président l'Olympique Lyonnais , Jean-Michel Aulas , a récemment déclaré qu'il vous trouvait extraordinaire et qu'il serait ravi de vous acceuillir la saison prochaine...
J.F. : (Rires) Oui , j'ai entendu ça. C'est vraiment très flatteur mais pour le moment je suis encore Bordelais puisque je viens de signer une prolongation de contrat jusqu'en 2011. Mais je sais très bien que les durées de contrats ne veulent plus rien dire. J'ai envie de jouer la Ligue des Champions avec les Girondins de Bordeaux. pour l'instant , je reste Bordelais.
F.T. : Vous avez prolongé votre contrat deux fois plus rapidement...
J.F. : Oui , c'est exact. J'avais signé une première prolongation de contrat la saison dernière jusq'en 2009 et là je viens de signer une nouvelle prolongation jusqu'en 2011 , il y a quelques semaines.
F.T. : Prolonger avec Bordeaux était votre priorité ?
J.F. : Oui bien sûr. C'est un club qui m'a fait confiance et je ne l'oublie pas. Pour moi c'est tout à fait normal et logique que je reste à Bordeaux puisque nous jouons la Ligue des Champions.
F.T. : Quelques clubs comme la Juventus vous suivaient depuis pas mal de temps...
J.F. : Oui , c'est vrai. J'étais suivi par de très grands clubs comme la Juventus. Mais le plus important pour moi et de confirmer et surtout au niveau de la Ligue des Champions puisque nous allons rencontrer de belles équipes avec Bordeaux. C'est important de prouver et je verrais bien ce que je ferai à la fin de la saison prochaine. Pour l'instant , je veux confirmer avec Bordeaux.
F.T. : La qualification des Girondins pour la Ligue des Champions a-t-elle été déterminante pour votre avenir ?
J.F. : Oui , ça a joué , c'est sûr. Se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions est quelque chose de très important pour un joueur. Forcément , quand il y a cette compétition , on réfléchit différémment pour son avenir. Cela fait pencher la balance. S'il n'y avait pas eu la Ligue des Champions , je n'aurais pas spécialement chercher à partir mais je pense que mes dirigeants Bordelais n'auraient sans doute pas fait les mêmes efforts au sujet de mon contrat. Là , j'ai eu ce que je voulais , alors tout va bien.
F.T. : Vous serez néanmoins attentif au recrutement des Girondins ?
J.F. : Oui , bien sûr. Il ne faut pas qu'on soit ridicule en ligue des Champions mais je fais confiance à mon président. Ils veulent créer une grosse équipe et ne pas faire de la figuration en Ligue des Champions. Mais c'est clair que je vais être très attentif au recrutement Bordelais.
F.T. : Avez-vous été surpris par les déclarations du président Aulas ou étiez-vous au courant de l'intérêt de l'Olympique Lyonnais ?
J.F. : Je n'ai pas été vraiment surpris parce que je savais avant cette déclaration que l'Olympique Lyonnais s'intéressait à moi. J'en avais discuté furtivement avec mon agent car les dirigeants de Lyon ont pris contact avec lui. Néanmois , j'ai été très heureux d'entendre ces mots prononcés par Jean-Michel Aulas. L'Olympique Lyonnais reste un très grand club , mais Bordeaux est le club qui ml'a fait confiance quand j'étais en Ntional (à Cannes). Je ne considère pas que c'est un dû mais c'est une contrepartie normale pour moi de rester à Bordeaux surtout avec la Ligue des Champions.
F.T. : Cela faisait donc quelque temps que Lyon vous suivait ?
J.F. : Oui , ils me suivaient depuis quelque temps. Mais je pense que Lyon a un oeil sur beaucoup de joueurs de Ligue 1. Je garde la tête sur les épaules , e ne m'enflamme pas. Je suis content de faire partie des joueurs qu'ils regardent mais je reste à Bordeaux.
F.T. : Si Lyon fait une offre comment réagirez-vous ?
J.F. : C'est toujours difficile de dire non à un club comme Lyon. Je n'ai pas grand chose à dire , qu'ils fassent une proposition et on verra... mais pour le moment , il n'y a rien eu de concret et c'est donc très clair dans ma tête.
Source : Foot Transferts
Voilà qui fait peur... :?
Sauvegarde...
monumental julien...
excellente jeune garde bordelaise avec florian rio et benoit qui cette année devrai confirmer ce que ces collegues on a mon gout deja fait
sauveur sur quelque match...
je revoit ce but a la fin du temps reglementaire dans un angle fermé.....ahahahah
fallait l'oser!!!!!!!!!!!!!!! :P
excellente jeune garde bordelaise avec florian rio et benoit qui cette année devrai confirmer ce que ces collegues on a mon gout deja fait
sauveur sur quelque match...
je revoit ce but a la fin du temps reglementaire dans un angle fermé.....ahahahah
fallait l'oser!!!!!!!!!!!!!!! :P
Sauvegarde...
Il peut encore passer un palier c'ette année et pourquoi pas aller en équipe de france si domenech se reveil.Julien t'es trop fort on n'aura besoin de toi.
Sauvegarde...
salut
je voulais savoir si quelqu'un savait si julien avait un site internet merci de me repondre
a+
je voulais savoir si quelqu'un savait si julien avait un site internet merci de me repondre
a+
Sauvegarde...
Allezzzzzzzz Julien !!!!!!!
J'espere que tu joueras milieu off avec Johan !
Et que tu planteras un max de but !
J'espere que tu joueras milieu off avec Johan !
Et que tu planteras un max de but !
Sauvegarde...
Le FC Girondins de Bordeaux souhaite un très bon anniversaire à Julien Faubert. Le polyvalent joueur du couloir droit des Girondins fête ses 23 ans.
Bon anniv juju!!!! :-P
Bon anniv juju!!!! :-P
Sauvegarde...
Bravo pour ta séléction en équipe de france pour l'apenne je prendrais ton maillot en équipe de france !!!!
:P
:P
Sauvegarde...
Julien vient d'être sélectionné par Domenech pour le match amical contre la Bosnie!!!
Allez Faubert, le début d'une longue et superb carrière en Bleu :hola:
Allez Faubert, le début d'une longue et superb carrière en Bleu :hola:
Sauvegarde...
Super heureux pour lui vu ses derniers matchs il le mérite largement :feu: :teuf:
Bonne chance!!!
Bonne chance!!!
Sauvegarde...
Bravo à nos deux sélectionnés bordelais...Rio Mavuba et Julien Faubert
La liste des Bleus:
Gardiens: Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris SG)
Défenseurs: Eric Abidal (Lyon), Jean-Alain Boumsong (Newcastle/ENG), François Clerc (Lyon), William Gallas (Chelsea/ENG), Gaël Givet (Monaco), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/GER)
Milieux: Alou Diarra (Lens), Julien Faubert (Bordeaux), Florent Malouda (Lyon), Rio Mavuba (Bordeaux), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA), Franck Ribéry (Marseille)
Attaquants: Thierry Henry (Arsenal/ENG) Louis Saha (Manchester United/ENG), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA/D2), Sylvain Wiltord (Lyon)
La liste des Bleus:
Gardiens: Grégory Coupet (Lyon), Mickaël Landreau (Paris SG)
Défenseurs: Eric Abidal (Lyon), Jean-Alain Boumsong (Newcastle/ENG), François Clerc (Lyon), William Gallas (Chelsea/ENG), Gaël Givet (Monaco), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Willy Sagnol (Bayern Munich/GER)
Milieux: Alou Diarra (Lens), Julien Faubert (Bordeaux), Florent Malouda (Lyon), Rio Mavuba (Bordeaux), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA), Franck Ribéry (Marseille)
Attaquants: Thierry Henry (Arsenal/ENG) Louis Saha (Manchester United/ENG), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA/D2), Sylvain Wiltord (Lyon)
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012