Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

459 messages
Filtrer ok

Pseudo : blanccoach

Contacter le membreVoir profil

Pseudo : bazbeach

le 25 Juill. 07 à 22h55

blanccoach a écrit:
:++: +1

Donc tu acquiesse sur le fait que Julien Faubert est partie la bas pour son porte-monnaie ?

Pseudo : tof14

le 25 Juill. 07 à 23h10

bazbeach a écrit:
blanccoach a écrit:
Et puis cela etait peut etre un enjeu sportif pour julien !

Chez le 15ème de 1ère League ... :roll:
Denilson est bien venu en 2005 chez le 15eme de la Ligue1.

Pseudo : freedom87

le 25 Juill. 07 à 23h14

Denilson un joueur qui n'avait pas joué depuis moultes années, pratiquement perdu pour le football dont personne ne se souciait et qui ne pouvait prétendre nulle autre chose meilleure que de retrouver un physique.
Faubert joueur titulaire, néo-international et qui avait une place de titulaire assurée dans un club compétitif et sous les yeux du sélectionneur national à 1 an de son premier grand évènement en sélection qui part se perdre et tout casser tout seul pour le seul motif pécunier.
Donc aucun rapport.

Voir profilContacter le membre

le 25 Juill. 07 à 23h16

tof14 a écrit:
bazbeach a écrit:
blanccoach a écrit:
Et puis cela etait peut etre un enjeu sportif pour julien !

Chez le 15ème de 1ère League ... :roll:
Denilson est bien venu en 2005 chez le 15eme de la Ligue1.

Oui mais bon de la à comparer Denilson et Faubert, y'a un gouffre.

D'une ils ont pas le meme age, Ju' a tout son avenir devant lui s'il était résté il aurait pu esperer une place en EDF que je doute qu'il retrouve, et de deux Denilson était assez indésirable à Seville et Ricardo toutes proportions gardé à fait du social en le recrutant.

Donc je pense pas qu'il soit logique de les comparer, comparons le comparable et dans la comparaison avec Diarra, comme je l'ai dit avant, deux hommes qui ont pesque le meme age et le meme objectif c'est à dire l'EDF l'un a fait un choix rationnel à défaut d'un autre ....

Pseudo : nb33

le 25 Juill. 07 à 23h26

Je rajouterais que Bordeaux avait certe fini 15ème..une 2eme année blanche..mais au delà de ces deux années, les perfs sont plutot bonnes et tt laissé présagé d'une bonne saison qd deni est venu...et on a eu une EXELENTE saison...Entre un club qui à 2 années noires mais qui c'éest qualifié 16 fosi en 20 ans pour l'europe, qui a le 4ème palmares de france et le 15ème de L1 anglaise qui joue le maintient chaque année il y a une ENORME DIFFERENCE....

le 25 Juill. 07 à 23h33

nb33 a écrit:
Je rajouterais que Bordeaux avait certe fini 15ème..une 2eme année blanche..mais au delà de ces deux années, les perfs sont plutot bonnes et tt laissé présagé d'une bonne saison qd deni est venu...et on a eu une EXELENTE saison...Entre un club qui à 2 années noires mais qui c'éest qualifié 16 fosi en 20 ans pour l'europe, qui a le 4ème palmares de france et le 15ème de L1 anglaise qui joue le maintient chaque année il y a une ENORME DIFFERENCE....

Si ce n'est la manne finaciere contre laquelle on ne pas faire face, enfin l'avenir nous dira si c'est Julien ou nous qui défendons un football non-businnes qui aura raison

Pseudo : kristoffinho

le 25 Juill. 07 à 23h47

blanccoach a écrit:
Ok mais julien a aporter gros au club et je pene que tu ne lui serait jamais arriver a la cheville alors avant de critiquer ''kristoffinho'' va a son niveau et on vera alors si le fric ne te fait poin venir !!! :evil: :evil: :evil: :evil:

blanccoach tu as raison faubert a apporté mais bordeaux lui a egalement donné énormement, c'est un contrat de travail , "Julien" comme tu aimes l'appeler n'était pas bénévole donc pour moi il n'a fait que son metier point.
alalalala l'argument d'etre au même niveau footballistique pour pouvoir parler d'un joueur....ca faisait longtemps... :lol: (j'ai lu tes critiques dans le topic consacré à Perea...tu es assez dur, j'en deduis selon ta logique que tu dois etre bien meilleur...tu es peut etre l'attaquant qu'il nous faut qui sait...)
bref, est ce que je te demande moi, d'avoir au moins le niveau d'un gosse de 6 ans en orthographe avant d'écrire ici..??

"heureusement non" me glisse t'on dans mon oreillette

le 26 Juill. 07 à 00h21

kristoffinho a écrit:
blanccoach a écrit:
Ok mais julien a aporter gros au club et je pene que tu ne lui serait jamais arriver a la cheville alors avant de critiquer ''kristoffinho'' va a son niveau et on vera alors si le fric ne te fait poin venir !!! :evil: :evil: :evil: :evil:

blanccoach tu as raison faubert a apporté mais bordeaux lui a egalement donné énormement, c'est un contrat de travail , "Julien" comme tu aimes l'appeler n'était pas bénévole donc pour moi il n'a fait que son metier point.
alalalala l'argument d'etre au même niveau footballistique pour pouvoir parler d'un joueur....ca faisait longtemps... :lol: (j'ai lu tes critiques dans le topic consacré à Perea...tu es assez dur, j'en deduis selon ta logique que tu dois etre bien meilleur...tu es peut etre l'attaquant qu'il nous faut qui sait...)
bref, est ce que je te demande moi, d'avoir au moins le niveau d'un gosse de 6 ans en orthographe avant d'écrire ici..??

Oui je joue au foot (et figure toi que je suis l'attaquant indiscutable de mon equipe ''trelissac'' ! fin du hs ) mais faubert a peut etre fait son boulot mais si tu croit que le foot et un boulot tu es a coter de la plaque car le foot et avant t'ou une passion sportive !

Pseudo : kristoffinho

le 26 Juill. 07 à 00h30

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

juste une chose blanccoach : j'espere que tu posteras des merveilles pareilles encore tres longtemps, je suis fan!!

Pseudo : v-hoppus-v

le 26 Juill. 07 à 00h46

blanccoach a écrit:
kristoffinho a écrit:
blanccoach a écrit:

Oui je joue au foot (et figure toi que je suis l'attaquant indiscutable de mon equipe ''trelissac'' ! fin du hs ) mais faubert a peut etre fait son boulot mais si tu croit que le foot et un boulot tu es a coter de la plaque car le foot et avant t'ou une passion sportive !

A la base c'est une passion... Mais si le footeux attrape le melon, ça devient vite une histoire de pognon.

Sincèrement, Julien a apporté oui, mais pas à sa pleine mesure.
Il aurait dû faire une saison de +, rien que pour remercier le club de l'avoir sorti de national...

Moi même, si j'avais pu (je suis une buse ) j'aurai fait du foot en club.
Toute ma vie à Bordeaux si possible bien sur.
Un salaire de 30000€ par mois aurait suffit...
Mais imaginons, on nous propose 200k/ mois, le 15eme du championnat anglais... Tu y réfléchis à 2 fois, rien que pour offrir une belle retraite à ta femme, et une belle voiture à ton garage !

le 26 Juill. 07 à 00h52

kristoffinho a écrit:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

juste une chose blanccoach : j'espere que tu posteras des merveilles pareilles encore tres longtemps, je suis fan!!
Tu te fou de moi ou tu es sincere ?

Pseudo : scotikerr

le 26 Juill. 07 à 07h04

[quote][quote="blanccoach" Oui je joue au foot (et figure toi que je suis l'attaquant indiscutable de mon equipe ''trelissac'' ! fin du hs ) [/quote]

Tu passeras le bonjour à Paul Maso et à JM Lavaud (sport-études). Fin du HS.

le 26 Juill. 07 à 07h28

"perthus" a écrit:
Je ne rentrerais pas dans ce jeu et juger qui que ce soit. Je pense effectivement que Faubert est parti pour raison pécuniaire, c'est certain.

Non !!!!! Faubert est parti pour des raisons personnelles. Je suis obligé d'intervenir car cela devient lourdingue à force (je ne parle pas pour toi mon cher Perthus).

A propos de la phrase sur les ouvriers, je tiens absolument à savoir d'ou ça vient. Quelle est la source ? Attention à la diffamation.
C'est curieux tout de même de voir un gars normalement constitué sortir une aussi grosse ânerie. Si tel était le cas, permettez moi de me joindre à vous pour lui cracher à la gueule !

Croyez bien, que je ne viens pas sur ce topic pour défendre Faubert, je regrette (et je l'avais manifesté lors d'un post d'après match dès le début de la saison) son comportement irrespectueux envers ses propres coéquipiers et les supporters.
Julien risque (s'il ne change pas rapidement) de devenir un simple figurant du football.

Néanmoins,une blessure importante et je parle en connaissance de cause peut ruiner une carrière... Se réjouir de celles des autres est tout simplement synonyme de mesquinerie.

le 26 Juill. 07 à 11h51

blanccoach a écrit:
kristoffinho a écrit:

Tu te fou de moi ou tu es sincere ?

Attend mais si t'es titulaire indiscutable fais donc les detections au Haillan, le coté " je me m'ai en avant, je suis meilleur que vous " est tout simplement ridicule et pitoyable :!:

Je crois qu'il faut etre humble, si bon me semble, tu es pas loin d'avoir la meme mentalité que Faubert ca correspond ... :roll:

Pseudo : freedom87

le 26 Juill. 07 à 11h54

Scotikerr, la phrase de Faubert a été sortie cet été lorsque il était revenu au château mais refusait de s'entrainer.
Quelques supporters lui ont demandé de venir parler pour voir où il en était et ou était sa motivation, c'est à ce moment là que Faubert s'est senti un noble Bordelais et a répondu aussi irrespectueusement.

A titre de comparaison on comparera avec Mavuba qui lui est parti grandi de Bordeaux en allant dans un club compétitif à l'étranger et surtout il est venu expliquer, la larme à l'oeil, aux supporters les plus actifs qui ne voyaient pas d'un bon oeil ce transfert les raisons de celui-ci et finalement dans des discussions remplies de sincérité et de respect, tout le monde comprit. Ca c'est un bonhomme.

Blanccoach change rien, tu fais beaucoup rire .

le 26 Juill. 07 à 19h26

"freedom87" a écrit:
Scotikerr, la phrase de Faubert a été sortie cet été lorsque il était revenu au château mais refusait de s'entrainer.
Quelques supporters lui ont demandé de venir parler pour voir où il en était et ou était sa motivation, c'est à ce moment là que Faubert s'est senti un noble Bordelais et a répondu aussi irrespectueusement.

C'est effectivement assez lamentable !
Merci pour tes précisions.

Pseudo : danny-wild

le 26 Juill. 07 à 21h37

Avec le comportement qu 'il a eu sur le terrain cette saison , cette phrase
qu 'il sort aux supp. de Bordeaux , et son choix pour sa prochaine destination:
c 'est assurément qu ' il n 'est pas bien dans sa tête et ses crampons !
Il doit avoir de gros soucis ! Ce n 'est pas du tout le Faubert que l 'on a connu la saison ou on finit 2nd ! Est ce l 'argent qui l ' a rendu comme ça ou est ce des soucis perso ?? Va savoir :?

459 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !