Connexion : S'inscrire

Les forums

Julien Faubert

Creer un sujet

459 messages
Filtrer ok

Pseudo : aviode

Contacter le membreVoir profil

Julien Faubert

le 18 Janv. 05 à 17h18

Exprimez-vous au sujet de Julien Faubert !

Pseudo : loras

le 18 Janv. 05 à 19h44

respect pour Julien !!! puissant, rapide et centreur exceptionnel !!!

Pseudo : mike32

le 18 Janv. 05 à 20h06

je confirme ce ke tu di loras en rajoutant quelque adjectifs lol explozif , généreux et solide . voila faubert c'est tou simple :smile:

Pseudo : jul33

le 18 Janv. 05 à 20h14

un bon ailier explosif avec une bonne pointe de vitesse et de reelles qualites de centreur, une tres bonne recrue issue du national. et des cuisses énormes à la liza!!!

Pseudo : raziel33

Voir profilContacter le membre

le 18 Janv. 05 à 21h35

moi aussi je l'aime beaucoup ce julien "win diesel" faubert !

super rapide :shock: , bon centreur, disponible sur le terrain et puis contrairement à l'image de "bourrin" qu'il se traine, c'est un gars fin,posé et pertinant dans ses propos.

niveau point faible: son inexpérience et c'est bien louable. je pense qu'il a quelques lacunes techniques et veut trop exploiter sa rapidité, ce qui lui fait perdre pas mal de ballon (match contre lille )
il n'a pas non plus les "3 poumons" d'un smertine et a du mal a récupérer de ses grandes chevauchées..

mais il a déja un énorme potentiel!

Pseudo : galou.fcgb.33

le 24 Janv. 05 à 20h40

Idem que Loras
:respect:
Bravo Julien(malgrés qu'il est un peu déconné lors des derniers matchs)

Pseudo : foudeball

le 24 Janv. 05 à 22h32

Super potentiel mais jeu trop stéréotypé pour le moment. Doit apprendre à gérer ses déplacements. Très bon jeune en devenir, mais attention à ne pas s'enflammer.

Pseudo : _watson

le 26 Janv. 05 à 12h16

C'est la recrue qui m'a le plus cloué. N'oublions pas qu'il est arrivé avec le rôle de defenseur central remplaçant!!!!!!!! :shock:
Il finit meilleur passeur se révèle savoir marquer. Maintenant, passé l'euphorie, le plus dur est de confirmer. Il semble être en méforme mais en même temps si il joue arrière gauche!! Il faut qu'il corrige ses lacunes techniques et gère son oxygène :P mais il a le temps. Continue juju

Pseudo : aud2bx22ans

le 30 Janv. 05 à 16h16

_watson a écrit:
C'est la recrue qui m'a le plus cloué. N'oublions pas qu'il est arrivé avec le rôle de defenseur central remplaçant!!!!!!!! :shock:
Il finit meilleur passeur se révèle savoir marquer. Maintenant, passé l'euphorie, le plus dur est de confirmer. Il semble être en méforme mais en même temps si il joue arrière gauche!! Il faut qu'il corrige ses lacunes techniques et gère son oxygène :P mais il a le temps. Continue juju

Je suis d'accord avec ce que tu dis ce jeune est super sur le terrain.
Il a plus sa place que certains qui n'ont plus rien du tout à faire dans l'équipe ( L.Laslandes)

Je n'ai rien du tout contre Lilian mais j'estime qu'il a fait son temps à bordeaux et là ce n'est pas cà du tout .

Dans cette équipe se sont tous les jeunes qui se battent pour une victoire aprés chaques match.

Il nous manque un bon attaquant qui serait aux côtés de Chamack, et là je pense que cà changerait tout car ce qui nous manque c'est de marquer, sinon dans l'ensemble nous nous défendons bien.

Les occasions que nous avons nous ne pouvons les concrétiser avec nos attaquants.

Darcheville lui revient d'une longue blessure il faut lui laisser un peu plus de temps .

Pseudo : loras

le 31 Janv. 05 à 08h07

aud2bx22ans a écrit:

Il nous manque un bon attaquant qui serait aux côtés de Chamack.
Darcheville lui revient d'une longue blessure il faut lui laisser un peu plus de temps .

ChamaKH devant avec Darche quand il sera a 100%, ce sera obligé de fonctionner!!!

Pseudo : meriem54000

le 31 Janv. 05 à 19h31

si darch revient au top ca pourrait marcher mais sinon il nous faut un vrai buteur style.....pauleta

le 31 Janv. 05 à 21h37

Le sujet c'est Julien Faubert

Pseudo : bazoche

le 01 Févr. 05 à 00h20

_watson a écrit:
Le sujet c'est Julien Faubert

Bien vu Doc ...

Mais les conversations évoluent ...
Ce qui n'est pas mal non plus ...

Pseudo : cannoises

le 01 Févr. 05 à 00h25

continue a les eblouir juju... :bisoux:

Pseudo : rage68

le 23 Févr. 05 à 19h44

[quote="aud2bx22ans
Je suis d'accord avec ce que tu dis ce jeune est super sur le terrain.
Il a plus sa place que certains qui n'ont plus rien du tout à faire dans l'équipe ( L.Laslandes)

Je n'ai rien du tout contre Lilian mais j'estime qu'il a fait son temps à bordeaux et là ce n'est pas cà du tout .

Dans cette équipe se sont tous les jeunes qui se battent pour une victoire aprés chaques match.

Il nous manque un bon attaquant qui serait aux côtés de Chamack, et là je pense que cà changerait tout car ce qui nous manque c'est de marquer, sinon dans l'ensemble nous nous défendons bien.

Les occasions que nous avons nous ne pouvons les concrétiser avec nos attaquants.

Laslandes plus sa place sur le terrain??? comment ça et le fameux 3-0 contre paris (ce n'est qu'un exemple) en plus lilian est expérimenté on a besoin de joueurs comme lui parsque bon la moyenne d'age a bordeaux doit pas dépasser 25 ans sur le terrain

Pseudo : casperjo

le 10 Mars 05 à 14h13

il n'y a rien a dire!! il é exellent!!!
rapide; puissant et il a une kalité de centre fénoménal!!!!
c une recrue de kalité pr lé girondin car jemmali na plu la forme kil avé avan donc julien peu le remplacé san hésitation!!
c une dé révélation de la ligue 1 ce faubert!!! :bravo:

le 10 Mars 05 à 17h36

Moins bien depuis quelques temps sérieux. Je crois qu'il devrait redescendre un peu sur terre et les éloges récentes ont du le toucher. Mais c'est normal. Maintenant il ne passe plus trop comme avant et ses controles restent parfois limites. Peut-être que certaines charmeuses du Haillan ont leurs responsabilités :lol:

le 19 Mars 05 à 22h08

Et oui juju je confirme. Encore éteint ce soir. Il faut se reprendre sérieusement... :?

Pseudo : psykostel

le 27 Avr. 05 à 23h08

Physiquement il defonce qui il veut... rapide puissant, costaud rien a dire... Mais techniquement c'est encore niveau de national.

Pseudo : v-hoppus-v

le 28 Avr. 05 à 01h37

Personnellement, il m'a impressioné ces 2-3 premiers matchs et depuis on voit toujours le même...

Les défenseurs savent à qui s'attendre... C'est très stéréotypé son jeu...

459 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !