Sauvegarde...
l'observateur a écrit:
L'italie a battu la france 2 à 0....
La france est donc éliminée de l'euro 2008 au stade des poules...
Mais l'italie, depuis le mondial 2006, beneficie contre la france d'une chance inouï ! :shock:
- bourde de zidane,
- championne du monde sans avoir battu la france, aux tirs aux buts,
- blessure malchanceuse de ribéry en début de match,
- Abidal injustement expulsé en début de match,
- l'italie qui marque un 1er but sur penalty,
- la france qui joue plus d'1 heure à 10,
- l'italie qui marque sur un coup franc malencontreusement dévié par henry
on va en rajouter domenech qui fait joué clerc , abidal qui fait rentrer boumsong , il la voulait carrément la défaite , enfin bon maintenant on sait qui va etre entraineur de lyon.
Sinon pour moi l'expulsion de abidal est 100 fois mérité y'a rien a dire mis à part la nullité de son match .
Allez on crit tous MERCI Raymond !!!
Sauvegarde...
Méritée l'expulsion d'Abidal ? :shock:
Si on regarde bien les images sur l'action, faut quand même avouer que l'attaquanT italien s'aide bien à tomber tout seul, quand même.... :lol:
Si on regarde bien les images sur l'action, faut quand même avouer que l'attaquanT italien s'aide bien à tomber tout seul, quand même.... :lol:
Sauvegarde...
Trop bon !!!!! Bref... Logique élimination de la France, rien à dire la France peut remercier la deveine de Toni sinon on aurait fini à 4-0.... Bravo l'Italie pour son caractère et sa motivation malgré des circonstances difficiles (Nesta et Totti arrêtent, Cannavaro se blesse :-( ).Ne pas prendre Trézeguet, Sagna (il se sentait capable de jouer.... Sagnol ? 7 matchs cette année) et surtout Méxes relèvent de la connerie....
En même temps je ne pense pas que la faute incombe totalement à Domenech... Pas de chance contre les P-B (6 tirs cadrés pour les bataves 4buts.....) au vu du match qui n'a pas été si mauvais finalement.... Abidal a fait pour moi une faute une faute professionnelle en faisant faute en dernier défenseur..... Vieira sélectionné, capitaine, qui pense selon le staff médical pouvoir jouer, résultat 0 match.... Domenech a des circonstances mais au bout d'un moment trop d'excuses tue l'excuse....
Sa seule erreur est sa tactique plus que frileuse contre la Roumanie, mal commencer une compétition quand on est en mal de certitude ça finit généralement mal... L'Italie a mal commencé mais elle a cette grinta qui lui permet de se sublimer ! Bravo la Sauadra et bravo les P-B d'avoir joué le jeu !
PS : Je suis français mais à moitié italien donc je suis pas le vieux footix qui ne supporte son équipe pour se faire remarquer, je précise car je sais que ça peut être énervant....
Sauvegarde...
octavusaugustulus a écrit:![]()
![]()
Trop bon !!!!! Bref... Logique élimination de la France, rien à dire la France peut remercier la deveine de Toni sinon on aurait fini à 4-0.... Bravo l'Italie pour son caractère et sa motivation malgré des circonstances difficiles (Nesta et Totti arrêtent, Cannavaro se blesse :-( ).
Ne pas prendre Trézeguet, Sagna (il se sentait capable de jouer.... Sagnol ? 7 matchs cette année) et surtout Méxes relèvent de la connerie....
En même temps je ne pense pas que la faute incombe totalement à Domenech... Pas de chance contre les P-B (6 tirs cadrés pour les bataves 4buts.....) au vu du match qui n'a pas été si mauvais finalement.... Abidal a fait pour moi une faute une faute professionnelle en faisant faute en dernier défenseur..... Vieira sélectionné, capitaine, qui pense selon le staff médical pouvoir jouer, résultat 0 match.... Domenech a des circonstances mais au bout d'un moment trop d'excuses tue l'excuse....
Sa seule erreur est sa tactique plus que frileuse contre la Roumanie, mal commencer une compétition quand on est en mal de certitude ça finit généralement mal... L'Italie a mal commencé mais elle a cette grinta qui lui permet de se sublimer ! Bravo la Sauadra et bravo les P-B d'avoir joué le jeu !
PS : Je suis français mais à moitié italien donc je suis pas le vieux footix qui ne supporte son équipe pour se faire remarquer, je précise car je sais que ça peut être énervant....
Je plussoie mon ami :bravo:
6 buts encaissés et un seul marqué :shock:
Sauvegarde...
Hollande-Roumaine 2-0: Sommes-nous 2 Nostradamus?larese a écrit:Mieux vaut Hollande B que Croatie presque B...lutke1987 a écrit:
Hollande va jouer avec le team B? Pas de problème, si la Croatie a joué avec un team presque B et a battu les compatriotes de Karol Wojtyla, plus facile sera pour les compatriotes de Mauritius van Nassau battre les compatriotes de Vlad Dracul...
Sauvegarde...
Sans doute. Et maintenant c'est Forza Italia, tu sei GRANDE!lutke1987 a écrit:Hollande-Roumaine 2-0: Sommes-nous 2 Nostradamus?larese a écrit:Mieux vaut Hollande B que Croatie presque B...lutke1987 a écrit:
Hollande va jouer avec le team B? Pas de problème, si la Croatie a joué avec un team presque B et a battu les compatriotes de Karol Wojtyla, plus facile sera pour les compatriotes de Mauritius van Nassau battre les compatriotes de Vlad Dracul...
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012