Sauvegarde...
moi je maintiendrai thuram on di qu'une grande équipe ne perd 2 fois d'affilé alors un grand joueur ne passe pas 2 fos a coté d'un match
je mettrai l.diarra en arriere droit (a quoi sert clerc?? :roll: ) ervra a gauche
makelele avec nasri!! il faut absolument un relayeur!! govou et riberi sur les coté puis henry anelka en attaque voire benzema
je mettrai l.diarra en arriere droit (a quoi sert clerc?? :roll: ) ervra a gauche makelele avec nasri!! il faut absolument un relayeur!! govou et riberi sur les coté puis henry anelka en attaque voire benzema
Sauvegarde...
pipivertlemartien a écrit:
on va tous pleurer ce soir je sens :cry:
Tiens pour garder le moral: le dessin du jour de l'Equipe !
Sauvegarde...
NAPESO a écrit:pipivertlemartien a écrit:
grandeur et décadence
forza italia
Sauvegarde...
"fabbordelais" a écrit:Fab, les 3 meilleurs sont Peter Cech, Julio Cesar et Gianluigi Buffon.lutke1987 a écrit:fabbordelais a écrit:Julio Cesar de l'Inter est meilleur que Buffon.danny-wild a écrit:marine-labordelaise a écrit:
hum ZE VENGANCE
allez les bleussssss
Gigi Buffon, Gardien de ma Juventus, ne fera pas un Grand match.
GIRONDIN DE ET POUR TOUJOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lutke,
La plupart du Temps Je suis d' accord avec Toi mais là Non![]()
Gigi est le Meilleur ( avec Ulrich et Carrizo )
ALLEZ LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!
GIRONDIN DE ET POUR TOUJOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
Hollande va jouer avec le team B? Pas de problème, si la Croatie a joué avec un team presque B et a battu les compatriotes de Karol Wojtyla, plus facile sera pour les compatriotes de Mauritius van Nassau battre les compatriotes de Vlad Dracul...
Sauvegarde...
c'est vraiment du 50-50 tout le monde se lâche sur l'équipe de france mais les italiens sont pas mieux que nous, si domenech fait les changements nécessaire on peut faire quelque chose, mais ça va être dur surtout qu'ils ont un certain buffon dans les buts qui est vraiment un excellent gardien (c'est déja grâce à lui qu'ils ont gagné la coupe du monde) allez on va y croire jusqu'à la dernière minute :lol:
Sauvegarde...
les sélectionneurs Donadoni et Domenech changent du tout au tout a chaque match ils ont surtout sélectionné les joueurs sur leur passé et pas sur la forme du moment!
Quelle erreur!!!!!! Henry Malouda sagnol Abidal Thuram et méme aAnelka d'un coté
Pirlo gattuso Materrazi de l'autre il faut des joueurs EN FORME ET QUI ONT JOUé il y a l'exemple criant mais quel erreur....
et pendant ce temps : Ben arfa, mexes, Trezegol, Flamini, Inzaghi, nesta...
Quelle erreur!!!!!! Henry Malouda sagnol Abidal Thuram et méme aAnelka d'un coté
Pirlo gattuso Materrazi de l'autre il faut des joueurs EN FORME ET QUI ONT JOUé il y a l'exemple criant mais quel erreur....
et pendant ce temps : Ben arfa, mexes, Trezegol, Flamini, Inzaghi, nesta...
Sauvegarde...
Mieux vaut Hollande B que Croatie presque B...lutke1987 a écrit:
Hollande va jouer avec le team B? Pas de problème, si la Croatie a joué avec un team presque B et a battu les compatriotes de Karol Wojtyla, plus facile sera pour les compatriotes de Mauritius van Nassau battre les compatriotes de Vlad Dracul...
Sauvegarde...
Match pour du beurre pour moi car pour les Pays-bas c'est une occasion inespérée d'éliminer deux prétendants à la victoire finale!!!!
Sauvegarde...
"l'équipe B" des Pays-Bas aura quand même fière allure, c'est pas n'importe nawak, mais bon y'aura deux tendances :
- soit les remplaçants habituels voudront prouver au sélectionneur qu'ils sont titulaires à part entière,
- soit ils ne voudront pas se blesser pour la suite de la compétition, et inconsciemment ils mettront le frein.
Bref, j'ai quand même parié sur la victoire de la Roumanie.
Pour Italie-France, honnêtement je ne sais pas... Si Malouda joue et qu'on joue en 4-4-2, on perd c'est sûr.
- soit les remplaçants habituels voudront prouver au sélectionneur qu'ils sont titulaires à part entière,
- soit ils ne voudront pas se blesser pour la suite de la compétition, et inconsciemment ils mettront le frein.
Bref, j'ai quand même parié sur la victoire de la Roumanie.
Pour Italie-France, honnêtement je ne sais pas... Si Malouda joue et qu'on joue en 4-4-2, on perd c'est sûr.
Sauvegarde...
NAPESO a écrit:pipivertlemartien a écrit:
c'est tellement vrai...
tout le monde voyait la france et l'italie passer, avec ce match pour savoir qui serait 1er...
modérateur
Sauvegarde...
Apparemment Thuram, sagnol et Malouda out.
retour en 4-4-2, il n'a rien compris domenech.
retour en 4-4-2, il n'a rien compris domenech.
Sauvegarde...
Et voila COUPET titulaire !!!!! :tir: :ordi:
olice: :boxe:
Non mais j'y crois pas ! l'équipe de France est tombée bien bas !
Alors maintenant que c'est fait COUPET donne moi tort je t'en prie ! :cry:
Je crois que je vais aller m'occuper :sante:
olice: :boxe: Non mais j'y crois pas ! l'équipe de France est tombée bien bas !
Alors maintenant que c'est fait COUPET donne moi tort je t'en prie ! :cry:
Je crois que je vais aller m'occuper :sante:
Sauvegarde...
Là.............C'EST LA DEBANDADE!!!!!! Je suis sidéré de la malchance dont les Bleus font preuve!!!! Ribery out a la 7ème minute, Abidal "severement" expulsé et un penalty dans la gueule.....
Je crois qu'il vaut mieux se pencher sur 2010...
et en plus coup-franc de Pirlo a 20m....BUT?NON!!!............POTEAU!!!!! Belle parade de COUPET!
Et ca chauffe derriere!!! Leboeuf qui raconte des conneries alors qu'un joueur Italien est a terre en disant que les Francais auraient dû sortir le ballon.... :-( :-( Non mais vraiment quel con ce Leboeuf!!!!!
Je crois qu'il vaut mieux se pencher sur 2010...
et en plus coup-franc de Pirlo a 20m....BUT?NON!!!............POTEAU!!!!! Belle parade de COUPET!
Et ca chauffe derriere!!! Leboeuf qui raconte des conneries alors qu'un joueur Italien est a terre en disant que les Francais auraient dû sortir le ballon.... :-( :-( Non mais vraiment quel con ce Leboeuf!!!!!
Sauvegarde...
Est ce que la règle "l'arbitre arrête le jeu si un joueur est à terre" (et non les joueurs) vaut aussi pour l'Euro ?
(je sais pas si je suis claire)
(je sais pas si je suis claire)
Sauvegarde...
L'italie a battu la france 2 à 0....
La france est donc éliminée de l'euro 2008 au stade des poules...
Mais l'italie, depuis le mondial 2006, beneficie contre la france d'une chance inouï ! :shock:
- bourde de zidane,
- championne du monde sans avoir battu la france, aux tirs aux buts,
- blessure malchanceuse de ribéry en début de match,
- Abidal injustement expulsé en début de match,
- l'italie qui marque un 1er but sur penalty,
- la france qui joue plus d'1 heure à 10,
- l'italie qui marque sur un coup franc malencontreusement dévié par henry
N'en jetez plus, la coupe est pleine.... :-(
Quand à la france, il faudra serieusement qu'elle revoit sa défense et surtout, qu'elle s'applique dans l'avant derniere et derniere passe :
Trop de centres ratés, imprécis, trop de tirs aux buts non cadrés, trop de coup francs mal tirés.... incroyable cette maladresse offensive pour une equipe du standing de la france :?
La france est donc éliminée de l'euro 2008 au stade des poules...
Mais l'italie, depuis le mondial 2006, beneficie contre la france d'une chance inouï ! :shock:
- bourde de zidane,
- championne du monde sans avoir battu la france, aux tirs aux buts,
- blessure malchanceuse de ribéry en début de match,
- Abidal injustement expulsé en début de match,
- l'italie qui marque un 1er but sur penalty,
- la france qui joue plus d'1 heure à 10,
- l'italie qui marque sur un coup franc malencontreusement dévié par henry
N'en jetez plus, la coupe est pleine.... :-(
Quand à la france, il faudra serieusement qu'elle revoit sa défense et surtout, qu'elle s'applique dans l'avant derniere et derniere passe :
Trop de centres ratés, imprécis, trop de tirs aux buts non cadrés, trop de coup francs mal tirés.... incroyable cette maladresse offensive pour une equipe du standing de la france :?
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012