Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

1 455 messages
Filtrer ok

Pseudo : tof14

Voir profilContacter le membre

FCNA 2006-2007

le 06 Déc. 06 à 11h04

stephmomo a écrit:
nantaise_44 a écrit:
Jamais je ne me résignerais à penser celà...

Tant qu'on est pas condamné mathématiquement, je garde espoir :roll:

(celà dit, je comprends qu'on puisse le penser......)
Il ne faut jamais baisser les bras!!! Continuer à encourager ton équipe, le FC Nantes ne partira pas en L2, elle, qui est depuis de nombreuses années parmis l'élite!
Oui on disait ca du FC Metz aussi.

Je précise que je n'ai rien contre Nantes.

Pseudo : nantaise_44

le 06 Déc. 06 à 11h57

tof14 a écrit:
stephmomo a écrit:
nantaise_44 a écrit:
Jamais je ne me résignerais à penser celà...

Tant qu'on est pas condamné mathématiquement, je garde espoir :roll:

(celà dit, je comprends qu'on puisse le penser......)
Il ne faut jamais baisser les bras!!! Continuer à encourager ton équipe, le FC Nantes ne partira pas en L2, elle, qui est depuis de nombreuses années parmis l'élite!
Oui on disait ca du FC Metz aussi.

Je précise que je n'ai rien contre Nantes.

Tu fais bien de le préciser, j'aurais fini par le croire :P :P

Celà étant, sans chauvinisme aucun, comparer Metz à Nantes :roll:
La L1, on y est depuis la saison 1962-1963 (si je me goure pas), soit 43 d'affilée, donc sans jamais connaitre une seule descente...
Metz, on va dire qu'ils connaissent "bien"...
Quant au palmarès, je n'en parle même pas

J'ai conscience que cette année sera plus dure que les précédentes (quoique la saison 2004-2005 fut dure pour les nerfs)

Donc il reste 3 match avant la treve : Le Mans et Bordeaux (à la maison, donc pas question de perdre :? ) et à Toulouse...

Le but étant de ne pas se laisser distancer avant cette petite pause.

Contacter le membreVoir profil

le 06 Déc. 06 à 12h09

Bien sur le palmarès n'est pas comparable entre Metz et Nantes, mais pour ce qui est de la longévité en L1 je crois qu'avant leur descente Metz était resté 35 années au plus haut niveau.

le 06 Déc. 06 à 12h17

tof14 a écrit:
Bien sur le palmarès n'est pas comparable entre Metz et Nantes, mais pour ce qui est de la longévité en L1 je crois qu'avant leur descente Metz était resté 35 années au plus haut niveau.

Exact...

Enfin tout ça pour dire qu'on ne connaitra pas le meme sort

( :? )

le 06 Déc. 06 à 12h19

Je te le souhaite, mais eux vont surement remonter la saison prochaine.

le 06 Déc. 06 à 17h16

tof14 a écrit:
Je te le souhaite, mais eux vont surement remonter la saison prochaine.

M'en fiche, on les affrontera l'an prochain :oops:

le 06 Déc. 06 à 17h38

le président a demandé 6 points lors des 2 matches qui viennent face au Mans et à Bordeaux.

c'est comme mon patron qui me dit "allez julien il faut vendre là"
ben oui je suis pas con je sais qu'il faut que je vende et nantes sait qu'ils doivent gagner......débile.....

le 06 Déc. 06 à 17h54

lol Le pire, c'est que t'as raison...M'enfin, les présidents me font toujours rire à dire "je veux ci, je veux ça"...

Genre les joueurs adorent perdre et le font exprès :?

Pseudo : maverick

le 06 Déc. 06 à 20h25

enfin c'est assez grave la situation labas que 2 victoires cette année mais en regardant de plus pres c'est normal il y a pas d'equipe et puis pas de dirigeants

le 06 Déc. 06 à 21h31

maverick a écrit:
enfin c'est assez grave la situation labas que 2 victoires cette année mais en regardant de plus pres c'est normal il y a pas d'equipe et puis pas de dirigeants

C'est constructif ça !

Dire qu'il y a pas d"équipe, c'est un peu une insulte pour les joueurs je trouve :shock:

Quant aux dirigeants, no comment !

Pseudo : zzx

le 06 Déc. 06 à 21h34

nantaise_44 a écrit:
maverick a écrit:

C'est constructif ça !

Dire qu'il y a pas d"équipe, c'est un peu une insulte pour les joueurs je trouve :shock:

Quant aux dirigeants, no comment !

Moi je trouve au contraire que les joueurs sont bons et que le FCNA a fait un bon recrutement.
Maintenant, y a peut-etre trop d'huile dans la vinaigrette pour que ca prenne rapidement.

PATIENTE :!:

Conseil: rajouter beaucoup de moutarde et finir avec une lichee d'eau pour eviter que l'huile ne se separe du reste apres ... ca marche!

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

le 07 Déc. 06 à 11h29

:lol: Merci pour cette recette !!

Nous au moins, on a eu le mérite de recruter !!! :P (c'est de l'humour, je précise).

Non mais sérieusement, TOUTES les équipes de L1 ont sur le papier un effectif intéressant je pense...

Maintenant voilà, la mayonnaise (pour rester dans l'esprit de zzx) a du mal à monter...mais j'ose espérer que la poisse et le manque de confiance vont nous lacher un peu :siffle:

Pseudo : jeromefcgb

le 07 Déc. 06 à 11h34

nantaise_44 a écrit:
:lol: Merci pour cette recette !!

Nous au moins, on a eu le mérite de recruter !!! :P (c'est de l'humour, je précise).

Non mais sérieusement, TOUTES les équipes de L1 ont sur le papier un effectif intéressant je pense...

Maintenant voilà, la mayonnaise (pour rester dans l'esprit de zzx) a du mal à monter...mais j'ose espérer que la poisse et le manque de confiance vont nous lacher un peu :siffle:

j'espère pour toi que le FC Nantes va rester mais ça va être très difficile et ça va se jouer au final!!!!!! et puis y a un nantes Bordeaux bientôt
ça va chauffer !!! triplé de darch!!! :lol:
En tout cas bonne chance au FCNA

le 07 Déc. 06 à 11h38

Se jouer au final, j'aimerais bien éviter, notre dernier match...c'est LYON/NANTES :oops:

Ca commence déjà à chambrer je vois...j'ai pas les armes pour lutter toute façon...
Je verrais si j'ose après le match contre Le Mans

Merci en tout cas.

le 07 Déc. 06 à 11h44

nantaise_44 a écrit:
Se jouer au final, j'aimerais bien éviter, notre dernier match...c'est LYON/NANTES :oops:

Ca commence déjà à chambrer je vois...j'ai pas les armes pour lutter toute façon...
Je verrais si j'ose après le match contre Le Mans

Merci en tout cas.

ne t'iquiètes pas Nantaise 44 je dis que ça va se jouer au final car chaque année c'est comme ça!! maintenant j'espère que le FCNA va relever la tête car c'est une équipe que j'ai toujours apprécié!!! et bonne chance à eux !!!!!!!!!!!!!!!!!

le 08 Déc. 06 à 22h54

Moi je voudrais bien que Nantes batte Le Mans ce week-end car il est très rare de voir une équipe aligner deux victoires de suite a domicile.

Ce qui serait tout bénef pour Bordeaux.

le 09 Déc. 06 à 18h28

tof14 a écrit:
Moi je voudrais bien que Nantes batte Le Mans ce week-end car il est très rare de voir une équipe aligner deux victoires de suite a domicile.

Malgré le fait que ton voeu soit "intéressé", je le partage :P

J'y crois énormément pour ce soir, et inutile de dire que je serais très très très (y'en a assez ???) déçue...

(mais quelque soit le résultat de ce soir, ça ne m'empechera pas d'aller prendre ma place lundi pour le match face à Bordeaux )

le 09 Déc. 06 à 18h42

nantaise_44 a écrit:
tof14 a écrit:

Malgré le fait que ton voeu soit "intéressé", je le partage :P

J'y crois énormément pour ce soir, et inutile de dire que je serais très très très (y'en a assez ???) déçue...

(mais quelque soit le résultat de ce soir, ça ne m'empechera pas d'aller prendre ma place lundi pour le match face à Bordeaux )

tu as raison faut y croire et quel que soit le résultat de Nantes Le mans ce soir le match nantes Bordeaux sera beau!!

Pseudo : perea

le 09 Déc. 06 à 18h59

Barthez de retour... à Nantes?
09/12/2006 - 18:46
Selon nos confères de Canal +, Fabien Barthez pourrait revenir sur sa décision de mettre un terme à sa carrière. L'ancien gardien de l'équipe de France, encore très affûté, aurait ainsi des contacts avec un certain nombre de clubs, à l'étranger, mais aussi en Ligue 1 et notamment du côté de Nantes, peu satisfait du rendement du Serbe Stojkovic. A suivre.

:shock: :shock: :shock: :shock:

le 09 Déc. 06 à 19h01

perea a écrit:
Barthez de retour... à Nantes?
09/12/2006 - 18:46
Selon nos confères de Canal +, Fabien Barthez pourrait revenir sur sa décision de mettre un terme à sa carrière. L'ancien gardien de l'équipe de France, encore très affûté, aurait ainsi des contacts avec un certain nombre de clubs, à l'étranger, mais aussi en Ligue 1 et notamment du côté de Nantes, peu satisfait du rendement du Serbe Stojkovic. A suivre.

:shock: :shock: :shock: :shock:

:lol: :lol:

C'est la 1ère réaction qui me vient à l'esprit !

Le mec, il est pas allé dans le club de son coeur (TOULOUSE) pour finir sa carrière, alors pourquoi Nantes ???

Effectivement, à suivre, bien que je n'y crois guère.
D'ailleurs, d'où ça sort cette "info" ?

1 455 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !