Sauvegarde...
FCNA 2006-2007
Bon, quelqu'un de bienveillant ( :lol: ) m'a suggéré de créer ce sujet..alors je le fais avec grand plaisir...
Pour ceux que ça intéresse, pour parler de Nantes, et bien, c'est par ici..
Euh s'il vous plait, soyez courtois, merci (je tiens pas à me retrouver avec des remarques du style de celles du topic sur Lyon)
Pour ceux que ça intéresse, pour parler de Nantes, et bien, c'est par ici..
Euh s'il vous plait, soyez courtois, merci (je tiens pas à me retrouver avec des remarques du style de celles du topic sur Lyon)
Sauvegarde...
ah nantes, une grande equipe qui tourne mal depuis quelques années. Vraiment dommage, en tout cas je suis content qu'ils aient reussi à se maintenir
Sauvegarde...
Ouaip, pourtant c'est bizarre parce que le recrutement était a priori très correct. Et le premier match contre Lyon avait laissé espérer que Nantes fasse une bonne saison.
Je crois aussi qu'il faut avouer que depuis 3/4 ans, vous n'avez que des nullos comme entraîneurs, et vos dirigeants sont encore pire que les nôtres. Ca n'aide probablement pas...
En tout cas, c'est clair que Nantes va avoir beaucoup de mal à redevenir un grand club, je crois. Une fois de plus, ça va jouer le maintien :? Et c'est pas la place d'un club aussi prestigieux en France...
Je crois aussi qu'il faut avouer que depuis 3/4 ans, vous n'avez que des nullos comme entraîneurs, et vos dirigeants sont encore pire que les nôtres. Ca n'aide probablement pas...
En tout cas, c'est clair que Nantes va avoir beaucoup de mal à redevenir un grand club, je crois. Une fois de plus, ça va jouer le maintien :? Et c'est pas la place d'un club aussi prestigieux en France...
Sauvegarde...
arkblue'>Nantes est à la peine depuis plusieurs années. Cela, dit souvenons-nous que c'est le dernier club à avoir été champion avant Lyon...
Cette année est encore mal barrée. Les départs de Landreau et Toulalan ont fait beaucoup de mal à l'équipe.
Cette année est encore mal barrée. Les départs de Landreau et Toulalan ont fait beaucoup de mal à l'équipe.
Sauvegarde...
fout-l'camp a écrit:
Ouaip, pourtant c'est bizarre parce que le recrutement était a priori très correct. Et le premier match contre Lyon avait laissé espérer que Nantes fasse une bonne saison.
...
Je crois pas que Loic Amisse soit un nullos comme tu dis...Quant à SLD, même chose...
Les plus grands nullos qui sont au club, c'est les dirigeants, ça c'est clair...Dassault, Gripond and co, mon Dieu quelle bande de nases qui se foutent royalement du club...ROUSSILLON n'est pas de ce genre, mais il a repris quelque chose de mal en point on va dire....
Oui, dernier club champion avant la main mise de Lyon sur le championnat...Snif que c'est loin tout ça...
(enfin c'est toujours bien de voir la vision de supporters adverses, et qui plus est quand elle est objective)
Sauvegarde...
Nantes est un des clubs francais que j apprécie bien, avec st-étienne.
La culture du beau jeu "à la nantaise", la formation, un palmarés impressionnant, un beau stade de 39 000 places.
Comme bordeaux, c est un vrai club "historique". :-P
Malheureusement, c est vrai que ces dernières saisons, c est plus trop ca... :?
J ai du mal à comprendre la politique du club. Ils ont souvent laissé partir leur meilleurs joueurs à des moments cléfs, et la politique de formation a ses limites.
Cette année, j ai l impression que ca va quand même etre dur pour vous nantaise (Désolé :oops: )...
Niveau recrues ca n a pas l air trés folichon. :?
La place de 18 est peu flatteuse mais j espere que vous nous reserverez d autres surprises cette saison, comme quand vous avez battu l 'om
La culture du beau jeu "à la nantaise", la formation, un palmarés impressionnant, un beau stade de 39 000 places.
Comme bordeaux, c est un vrai club "historique". :-P
Malheureusement, c est vrai que ces dernières saisons, c est plus trop ca... :?
J ai du mal à comprendre la politique du club. Ils ont souvent laissé partir leur meilleurs joueurs à des moments cléfs, et la politique de formation a ses limites.
Cette année, j ai l impression que ca va quand même etre dur pour vous nantaise (Désolé :oops: )...
Niveau recrues ca n a pas l air trés folichon. :?
La place de 18 est peu flatteuse mais j espere que vous nous reserverez d autres surprises cette saison, comme quand vous avez battu l 'om
Sauvegarde...
N y penses même pas
Contre vous, ce sera 6 points, points barre :twisted: :twisted:
Aprés, si vous voulez vous faire plaisir contre les gros, ne vous génez pas, ce sera un plaisir partagé :angel:
Contre vous, ce sera 6 points, points barre :twisted: :twisted:
Aprés, si vous voulez vous faire plaisir contre les gros, ne vous génez pas, ce sera un plaisir partagé :angel:
Sauvegarde...
Je pensais pas forcément à Bordeaux hein....J'ai pas l'intention d'attendre le mois de décembre pour gagner !!!!!! (genre c'est moi qui joue :lol: )
Sauvegarde...
nantaise_44 a écrit:
Je crois pas que Loic Amisse soit un nullos comme tu dis...Quant à SLD, même chose...
Nullos c'est peut être un peu fort, mais ils sont loin d'être de la trempe de Marcos, Denoueix, etc. Ils connaissent bien le foot, c'est vrai, c'est indiscutable... Mais ils sont mauvais en tant qu'entraîneurs. Ils sont du même genre que Pavon chez nous : des gens qui sont fondus de foot sans pour autant être doués pour manager un groupe.
Avoir un bon entraineur et un mauvais président ça suffit parfois pour avoir des résultats (Baup-Triaud, Ricardo-Triaud) ; mais avoir un entraineur et un président aussi mauvais l'un que l'autre...
Quant à ce que vous dites sur le recrutment nantais, je suis pas d'accord! Ils ont relativement bien recruté, sur le papier du moins. Bon, votre nouveau goal n'est pas trop au niveau pour l'instant mais ça viendra. Le reste, en théorie, c'est toutes des bonnes surprises potentielles.
Sauvegarde...
Ouais je suis assez d'accord sur le fond...
Cela dit, Marcos à Nantes, ça n'a pas été franchement une réussite...Et pourtant c'est un meneur d'hommes hors du commun (à Niort, ça faisait des merveilles
)....
Enfin j'ose espérer qu' EO s'en sorte mieux que ses prédecesseurs (oups j'ai du mal avec l'orthographe de ce mot)
Cela dit, Marcos à Nantes, ça n'a pas été franchement une réussite...Et pourtant c'est un meneur d'hommes hors du commun (à Niort, ça faisait des merveilles
)....Enfin j'ose espérer qu' EO s'en sorte mieux que ses prédecesseurs (oups j'ai du mal avec l'orthographe de ce mot)
Sauvegarde...
Le dizet ca avait l air d etre un bon gars, mais je ne sais pas pourquoi, je ne le sentais pas du tout... :?
Sinon voila un article de foot 365, avec un petit bilan sur les recrues nantaises notamment:
http://www.sport365.fr/football/article_134559_Erreur-de-casting.shtml
Sinon voila un article de foot 365, avec un petit bilan sur les recrues nantaises notamment:
http://www.sport365.fr/football/article_134559_Erreur-de-casting.shtml
Sauvegarde...
Ca va aller mieux...
Ils ont realisé un super match contre Marseille, le remplacement de Le Dizet va quelque peu changer les choses , je rejoins l'opinion du sergent (une fois de plus) à son sujet!
Je me souviens l'an passé ou Nantes mené au parc en jouant avec un joueur en plus pour finalement se faire battre.
Ce jour là, le Dizet a frolé la faute professionnelle!
Méritée ou pas la défaite à Auxerre petite Nantaise?
Ils ont realisé un super match contre Marseille, le remplacement de Le Dizet va quelque peu changer les choses , je rejoins l'opinion du sergent (une fois de plus) à son sujet!
Je me souviens l'an passé ou Nantes mené au parc en jouant avec un joueur en plus pour finalement se faire battre.
Ce jour là, le Dizet a frolé la faute professionnelle!
Méritée ou pas la défaite à Auxerre petite Nantaise?
Sauvegarde...
Habitant sur Nantes je suis allé les voir plusieurs fois l'année dernière (notamment contre Rennes: 1ère défaite depuis 40 ans je crois!! :shock: )
Je trouve que le président est nul mais bon les joueurs sont pas top non plus: en fait ils se battent, ils ont envie...mais y'en a aucun qui est vraiment talentueux.... Creux de génération pour le FCNA ?
Je trouve que le président est nul mais bon les joueurs sont pas top non plus: en fait ils se battent, ils ont envie...mais y'en a aucun qui est vraiment talentueux.... Creux de génération pour le FCNA ?
Sauvegarde...
joxemi a écrit:
les joueurs sont pas top non plus: en fait ils se battent, ils ont envie...mais y'en a aucun qui est vraiment talentueux.... Creux de génération pour le FCNA ?
Voila, je crois que t as bien résumé. Il n y a pas de "stars", même des stars maison style landreau, toulalan... Il n y en a plus.
Et quand tu regardes l effectif ( http://www.lequipe.fr/Football/FootballEffectifClub15.html ) , tu te demandes de qui peut venir la lumière... :?
Mais bon aprés sur un match, ils peuvent y arriver, comme contre l om par exemple.
Sauvegarde...
Désolé, mais il y a quand meme des joueurs très honorables,
Emerse Faé a déja réalisé de très bonnes saisons non?
Wilhelmson, une des révélations de la coupe du monde peut apporter
de la lumiere justement dans le jeu offensif.
Après tu as des latéraux comme signorino, Cubilier qui ne sont pas du tout des tocards...
Bref, pas de quoi pavoiser, mais si une homogénéité est trouvée,
il y a vraiment de quoi remonter dans les classement.
Après tu as des latéraux comme signorino, Cubilier qui ne sont pas du tout des tocards...
Sauvegarde...
yulito a écrit:
Exact!
Et le petit Norbert fanchement, il n'est pas prometteur?
Sauvegarde...
scotikerr a écrit:yulito a écrit:
Exact!
Et le petit Norbert fanchement, il n'est pas prometteur?
Exact yulito...Dire qu'il n'y a pas de joueurs talentueux à Nantes, franchement, c'est n'importe quoi...Il y en a dans toutes les équipes...Après je suis d'accord, nous n'avons peut etre plus de "star" (et encore j'aime pas ce mot), mais des mecs comme FAE et SIGNORINO, ça fait du bien à l'équipe (malheureusement FAE s'est blessé à Auxerre)...Quant à NORBERT, il est prometteur bien sur, il lui faut retrouver du temps de jeu, et il arrivera à trouver sa place dans l'équipe (parce qu'à Auxerre, il a été un peu court physiquement, tout comme ROSSI, mais je dirais que c'est normal)
Le tout, c'est de retrouver une cohésion de groupe, et à partir de là (copyright Deschamps :lol: ) y'a moyen de faire des belles choses...
(j'étais aussi au match contre Rennes l'an dernier, et la défaite a fait mal, je m'en souviens encore :? enfin bref)..
Pour te répondre scotikerr, la défaite à Auxerre est pas plus méritée que ça....Les canaris ont fait un match relativement correct sans réussir à dominer franchement, et on peut dire la meme chose des auxerrois. Ils ont eu une occasion franche de marquer et ne l'ont pas loupé...là est la différence...D'ailleurs le jeune BRIANT n'a pas grand chose à se reprocher...Moi cette défaite ne m'inquiète pas...même si j'aime pas perdre...Je suis plus "exigeante" sur les matchs à domicile...
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012