Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

248 messages
Filtrer ok

Pseudo : triauddegage75

Contacter le membreVoir profil
 Sujet Fermé

Fcl - fcgb (1-4) l'after!

le 18 Févr. 10 à 11h15

keryo56 a écrit:
Je ne dit pas le contraire Je dis ceinturer (plutot a toi de t'achete des lunettes) n'est il pas le faite de passe les deux mains autour du corps d'une autre personne ???

c'est pas vendredi mais ca pu le poisson cette affaire !!! normal on a des melus la !!!
Edité le 18/02/2010 à 11:15

Pseudo : canisciolti

le 18 Févr. 10 à 11h15

keryo56 a écrit:
Je pense que la faute de Marchal sur Plasil est du a ce que Marchal etait frustré de perdre un match qui etait largement a sa porté . Cet enervement est surment du a l'impression de cet fait voler le match, par l'arbitre et donc par Thieriez indirectement. Qui voulait sa finale entre Marseille et Bordeaux qui est au niveau de l'audimate beaucoup plus rentable qu' un Marseille-Lorient . Mais qui techniquement parlent aurait été beaucoup plus intérrésant vu le niveau de jeu pitoyable de Bordeaux.

Illettrisme breton caractérisé…

Pseudo : will971

Voir profilContacter le membre

le 18 Févr. 10 à 11h15

Que de critiques !!! ....

A 11 contre 11, le match aurait eté tout autre , normal, mais dans quel sens ?
Car dire des Gigis qu'ils ont été dans le "mou" pendant 30 minutes (en seconde periode) , c'est juste, mais il faut aussi se demander pourquoi ?
Ils menent 2-1, ils sont à 1 joueur de plus , ils ont la tête en Grece.
A contrario, les Lorientais se doivent de tout donner pour ,au moins, revenir au score.

Au final, le score peut paraitre large, mais apres que les Bretons se soient essouflés (merci Planus pour les qques interventions décisives, n'en deplaise à triaudegage75, supporter d'un Bx qui perd) , il n'a plus fallu qu'à L. Blanc de faire rentrer un peu de sang frais pour aggraver la difference en fn de match .

Je reste confiant pour la LDC, toute autre competition

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier

Pseudo : keryo56

le 18 Févr. 10 à 11h16

pour un capitaine ce n'est pas très glorieux !!!

Non ce n'est sens doute pas très glorieux comme gagne un match comme bordeaux la fait. Cela est-il très glorieux ???

le 18 Févr. 10 à 11h17

keryo56 a écrit:
Je ne dit pas le contraire Je dis ceinturer (plutot a toi de t'achete des lunettes) n'est il pas le faite de passe les deux mains autour du corps d'une autre personne ???

Personne n'a parlé de ceinturage neuneu…

Pseudo : perthus

le 18 Févr. 10 à 11h18

J'aime bien Christian Gourcuff mais il a du oublier le match de casseur qu'a fait ses joueurs!! C'est bien beau de venir pleurer dans la presse, mais quand on se plaint que Makelele joue dur faut pas venir pleurer alors que l'on a une équipe de boucher!!

Pseudo : planus19

le 18 Févr. 10 à 11h18

La qualif et rien d'autre à retirer sur ce match.Maintenant on va aborder une autre compétition.Ce qui est sur c'est qu'il faudra hausser son niveau de jeu et régler encore pas mal de choses sinon on tombera en Grèce.

Pseudo : triauddegage75

le 18 Févr. 10 à 11h18

will971 a écrit:

Car dire des Gigis qu'ils ont été dans le "mou" pendant 30 minutes (en seconde periode) , c'est juste, mais il faut aussi se demander pourquoi ?
A contrario, les Lorientais se doivent de tout donner pour ,au moins, revenir au score.

Au final, le score peut paraitre large, mais apres que les Bretons se soient essouflés (merci Planus pour les qques interventions décisives, n'en deplaise à triaudegage75, supporter d'un Bx qui perd) , il n'a plus fallu qu'à L. Blanc de faire rentrer un peu de sang frais pour aggraver la difference en fn de match .

ciani et planus pareil hier soir ne fais pas le bigleux

Pseudo : NAPESO

le 18 Févr. 10 à 11h21

Le jeu Bordelais ?

Oui toute le monde en parle et cela fait débat ...je veux bien mais on marque quand même 3 buts contre St Etienne et 4 contre Lorient !

Moi ce que j'ai analysé hier soir c'est l'état du terrain ..Blanc l'a dit lui même , j'ai demandé à mes joueurs de sauter les lignes, c'est une des raisons pour lesquelles certaines déviations ou transversales n'arrivaient pas ! Lorient non plus, n'a pas fait étalage de ses qualités de jeu !

Pour le penalty je regrette moi aussi l'expulsion mais il existe une loi de jeu faite pour tout le monde ...il faut savoir l'interpréter ...pas comme ce "pauvre" Gravelaine qui n'arrêtait pas de dire que la faute était bénigne...ce n'est pas sur la gravité de l'intervention que l'arbitre a jugé mais sur la position de dernier défenseur ...je rejoins certains quand ils disent que Planus a subi cette fameuse loi contre Niang ...

Pour finir sur la moralité de cette compétition, il y aurait beaucoup à dire ...Thiriez souhaitait tellement une finale Bordeaux-Marseille que ses vœux auront été exaucés !

le 18 Févr. 10 à 11h21

perthus a écrit:
J'aime bien Christian Gourcuff mais il a du oublier le match de casseur qu'a fait ses joueurs!! C'est bien beau de venir pleurer dans la presse, mais quand on se plaint que Makelele joue dur faut pas venir pleurer alors que l'on a une équipe de boucher!!

Quand il pique 2 pts à Grenoble il y a quelques mois, il en fait beaucoup moins sur l'arbitrage le "papa de…".
Le penalty existe. Sévère ok, mais il existe. Le rouge moins.
Mais il devrait se rendre compte que son équipe aurait dû finir à 9, ce qui lui aurait coûté des joueurs pour le championnat.

le 18 Févr. 10 à 11h22

keryo56 a écrit:
pour un capitaine ce n'est pas très glorieux !!!

Non ce n'est sens doute pas très glorieux comme gagne un match comme bordeaux la fait. Cela est-il très glorieux ???

Pour le carton rouge, nous n'y pouvons rien.
Nous aussi , nous aurions preferé voir un Bordeaux vous mettre un 8-0, sans que vous puissiez voir le jour... mais etait ce l'enjeu du match ? certainement pas .
Et puis, notre calendier est déjà bien rempli depuis le début de la saison (nous avons même commencé par un voyage au Canada ! ) sans nous entendre être critiqué quand nous avons un coup de moins bien ! les hommes sont des hommes, pas des machines ... et Cham pas plus pleureuse que Vahi (faute, c'est faute... )

Pseudo : eopsis

le 18 Févr. 10 à 11h23

moi ce qui m'interpelle, c'est pourquoi lolo s'entête à faire jouer ensemble PLasil et Fernando, et se priver ainsi de Gouffran.
ça manque d'ambition offensive, à mon avis.

clairement, l'arbitrage a faussé le jeu... personne ne peut cependant affirmer que Bordeaux n'aurait pas gagner à 11 contre 11.

notre gros problème c'est que nos deux latéraux Trémou et Chalmé sont moins tranchants dans leurs montées : pas de repères sans Alou ?

L'impression que j'ai, c'est que l'équipe a la tête en Grèce depuis Noël....

Pseudo : rooney

le 18 Févr. 10 à 11h23

Sebin0uw a écrit:
Salut les bordelais.

J'étais au match ce soir (coté Lorientais ).
Certains commentaire ici manque tellement de franchise (c'est l'effet sud ca vous n'y etes pour rien). Mais plus sérieusement, où est-ce que vous voyez faute franchement ? Moi je vois simulation rien d'autre. J'etais placé tribune opposée, et même à 100m de l'action on la voie la simulation. C'est bien pour cela que votre danseuse a été sifflée tout le match. (Fernando et Plasil sont dans le même cas, le premier remu la @!#$?* et le deuxième une vrai petite danseuse étoile ). Vous etes champion de France merde.

En ce qui concerne le jeu, j'ai pas vu les champions de France, enfin peut etre aussi parceque c'est votre jeu habituel qu'on a vu, "les gars vous passez le ballon a Gourcuff il va faire le travail" (Normal le jeu à la Lorientaise ca marche ). Vous avez bien reussi à casser le jeu avec des petites fautes (ca allait trop vite pour vous ?). Je pensais pas voir une équipe de Bordeaux comme ca, j'ai été décu. Je m'attendais a un gros match de foot, avec soi disant la meilleure équipe en ce moment face à notre jeu, cela s'annoncait bien...

A 11 contre 11, le deuxième vous pend au nez et vous etes dans le trou. Mais bon c'est comme ca, c'est le foot moderne ;).
A Lorient, on s'enfichait de perdre, si l'équipe en face est meilleure elle est meilleure c'est tout. Mais avoir en face une équipe qui a eu l'habitude de tout gagner, et qui lorsqu'elle est en dificulté, n'a pas les trips pour s'arracher et montrer qu'elle est la meilleure se met à tricher ca écoeure.

Après ce match la vous rentrez dans la catégorie PSG-OM pour moi. Il y aura une finale entre deux club qui puent le frique.

Salut =)

Chamakh , tu ne le verras jamais rien faire si il n'y a pas faute . A partir du moment ou Koszielny commet son acte d'anti-jeu pour ralentir Marouane , il y avait faute .

Les merlus ne peuvent pas commettre des ptites fautes du genre de ce qu'on voit dans le calcio , et puis dire que ce sont des fautes qui ne se sifflent pas. Si Planus fait la méme chose , et que l'arbitre ne siffle pas , tous les lorientais auraient gueulé.

Aprés , l'arbitre aurait pu se contenter du carton jaune mais finalement il n'a fait qu'appliquer les régles : un acte qui empéche ou géne une occasion de but , est condamné par un carton rouge. Mais c'est vrai que c'est sévére.
Edité le 18/02/2010 à 11:32

le 18 Févr. 10 à 11h27

Euh voila le post je reprends ton expression neu-neu

nerilka79 a écrit:
Autant pour moi, y'avait pas d'autre défenseur!!!

Je pense toujours qu'il y a faute. J'imagine que quand on court vite, ça déséquilibre. Et il le retient DANS la surface, même s'il commence à le ceinturer en dehors.

Voilà !!!

le 18 Févr. 10 à 11h27

triauddegage75 a écrit:
will971 a écrit:

ciani et planus pareil hier soir ne fais pas le bigleux

Déplace toi un jour pour voir jouer Planus en "vrai" ... tu verras la qualité de ses tacles, qui sont tres souvent décisifs .
A croire que tu veux vraiment voir Bordeaux éliminé de tout, voir même finir en L2 l'an prochain !
On doit être critique, mais à croire que chez toi, la critique est forcement négative ! tu connais l'ambivalence ?

Pseudo : cedric3374

le 18 Févr. 10 à 11h28

Gravelaine a demonté bordeaux pendant tout le match il a gonflé tout le monde avec ses critiques pourri si france television pouvais trouver quelqu un d autres de plus neutre ca serai bien

Pseudo : pierrotgrognon16

le 18 Févr. 10 à 11h30

perthus a écrit:

A la décharge de Christian Gourcuff il a déclaré (l'Equipe "papier") :

" .../... Heureusement que la mi-temps est arrivée vite car juste après (le pénalty et le carton rouge), on a pété les plombs.On a commis des attentats et je ne cautionne pas ce que j'ai vu .../..." .
Edité le 18/02/2010 à 11:30

Pseudo : critiques

le 18 Févr. 10 à 11h31

En fait je commence en avoir ma claque des supporters embourgeoisé épris d'esthétisme....
Le but dans le foot, ce n'est pas de faire plaisir aux spectateurs amateurs de PES mais de gagner les matchs...
Savoir gagner quand tu es dans la difficulté, quand tu es moins bien, est une des plus belle choses qui puissent être dans le sport collectif...
Allez donc soutenir le Barça ou les Harlem Globe Trotters.
J'en ai raz le bol de ces pleureuses de supporters qui nous font subir leur état d'âmes parce qu'ils ne sont pas capable d'apprécier que leur équipe l'emporte 4-1 en profitant d'un fait de jeu...
Raz le bol de voir des supporters vouloir donner des leçons de tactique à un entraineur (champion en titre, leader du championnat, qualifié en 8 ème de la LDC) en pronant un système qui a lui même montrer, très récement.
Raz le bol de voir qu'on s'en prend encore au meilleur attaquant des Girondins qui a le malheur d'être décisif et d'encore marquer de la tête...
Raz le bol de lire autant de défaitisme...il faut profiter de la vie les gars parce qu'un jour ou l'autre, on ne sera plus en haut de l'affiche et il y aura de vrais raisons d'être en colère et d'être déçu...

La critique est aisée et l'art est difficile.

Pseudo : arnob_

le 18 Févr. 10 à 11h32

Puisqu'on parle de match à 11 contre 11, on peut donc parler des 20 premières minutes...
Bordeaux a certes péché dans la construction mais a eu plus d'occasions que Lorient : jolie combinaison entre Gourcuff et Wendel à la 8ème, tir de Gourcuff à la 10ème, coup franc de Wendel à la 16ème.
Dans le même temps, Lorient a joué la défense et n'a eu qu'une demi-occasion sur le corner qui a amené le but. Il ne marque que grâce au laxisme des bordelais...
N'oublions pas que sur l'action (litigieuse pour certains) du pénalty, Chamakh part seul face au gardien sur une belle ouverture de Fernando et là, qui sait ce qu'il se serait passé si le lorientais n'avait pas fait stupidement la faute?
Donc pour moi, à 11 contre 11, c'est sûr qu'on gagnait!

PS : Je viens de vérifier... pas de hors jeu de Chamakh, faute évidente commençant et se finissant dans la surface, Chamakh en rajoute mais comme beaucoup car sinon on obtient pas faute dans le foot moderne (en rajouter n'enlève pas la faute), position de dernier défenseur donc carton rouge (c'est la règle malheureusement).
Edité le 18/02/2010 à 11:33

le 18 Févr. 10 à 11h32

C'est la pause au Moustoir avec cet avantage au score pour les Bordelais qui ont marqué grâce à Wendel et Chamakh. Lorient avait ouvert le score par Koscielny, mais l'ancien Tourangeau a été injustement expulsé par la suite par Monsieur Turpin. Les Bretons sont en colère au moment de rejoindre les vestiaires.

Propos receuili sur le site de eurosport a la mi-temps

248 messages
Filtrer ok