Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

539 messages
Filtrer ok

Pseudo : jml

Voir profilContacter le membre

FCGB - Nancy (2-1): L'après match

le 04 Avr. 08 à 23h40

"]
bimmel a écrit:
.

en droit disais-je, un fait s'analyse en vertu de son contexte et des circonstances dans lesquelles il est arrivé. A ce titre, personne ne peut nier que puisse constituer des circonstances atténuantes les multiples provocations de Malonga auparavant ainsi que le passé plus qu'irréprochable de Johan Micoud qui n'a plus à prouver sa bonne foi et son professionnalisme. Alors calmons-nous un petit peu et cessons de faire les vierges effarouchées !

Mais alors comment envisager ce geste ? Eh bien je crois qu'il s'agit d'une erreur manifeste mais pas d'une faute. Manifeste à deux égards.
D'une part, de la part de Micoud qui a sans doute commis une erreur dans ce geste, quelque peu grossière. Mais, d'autre part, il y a une deuxième erreur manifeste de l'arbitre cette fois-ci, qui se trompe dans l'appréciation du geste qu'il fait. Par conséquent, à mon sens, Micoud n'est blâmable que d'erreur et pas d'intention de nuire puisque sans la seconde erreur de l'arbitre son geste n'aurait pas eu de conséquences. Si vous voulez c'est comme de dire que quelqu’un est coupable d'un geste juste parce que un juge s'est trompé dans son analyse qu'il a fait de celui-ci.
C'est évidemment proprement scandaleux !!

Voila pour la partie ennuyante et juridique. Aucune sanction ne peut être alors encourue pour moi, à moins bien sûr de " chier" (pardonnez moi l'expression mais c'est la provoc' qui réapparaît!!! Lol) sur les principes juridiques ce qui est ma foi, j'en suis conscient, tout à fait possible!!

!!!!

Je remet ce passage de Bimmel sur ce coin de forum, parce qu'il cible bien l'affaire Micoud et son rôle dans ce match dans son intelligence !

Bien sûr ceux qui aboient avec les loups ne peuvent pas comprendre. C'est pour les autres que je me permet de mettre ça ici. Olivier Rouyer ne comprendra pas...

Pseudo : pauvremicoud

le 04 Avr. 08 à 23h53

jml a écrit:
"]
bimmel a écrit:
.

en droit disais-je, un fait s'analyse en vertu de son contexte et des circonstances dans lesquelles il est arrivé. A ce titre, personne ne peut nier que puisse constituer des circonstances atténuantes les multiples provocations de Malonga auparavant ainsi que le passé plus qu'irréprochable de Johan Micoud qui n'a plus à prouver sa bonne foi et son professionnalisme. Alors calmons-nous un petit peu et cessons de faire les vierges effarouchées !

Mais alors comment envisager ce geste ? Eh bien je crois qu'il s'agit d'une erreur manifeste mais pas d'une faute. Manifeste à deux égards.
D'une part, de la part de Micoud qui a sans doute commis une erreur dans ce geste, quelque peu grossière. Mais, d'autre part, il y a une deuxième erreur manifeste de l'arbitre cette fois-ci, qui se trompe dans l'appréciation du geste qu'il fait. Par conséquent, à mon sens, Micoud n'est blâmable que d'erreur et pas d'intention de nuire puisque sans la seconde erreur de l'arbitre son geste n'aurait pas eu de conséquences. Si vous voulez c'est comme de dire que quelqu’un est coupable d'un geste juste parce que un juge s'est trompé dans son analyse qu'il a fait de celui-ci.
C'est évidemment proprement scandaleux !!

Voila pour la partie ennuyante et juridique. Aucune sanction ne peut être alors encourue pour moi, à moins bien sûr de " chier" (pardonnez moi l'expression mais c'est la provoc' qui réapparaît!!! Lol) sur les principes juridiques ce qui est ma foi, j'en suis conscient, tout à fait possible!!

!!!!

Je remet ce passage de Bimmel sur ce coin de forum, parce qu'il cible bien l'affaire Micoud et son rôle dans ce match dans son intelligence !

Bien sûr ceux qui aboient avec les loups ne peuvent pas comprendre. C'est pour les autres que je me permet de mettre ça ici. Olivier Rouyer ne comprendra pas...

JE SERAIS D ACCORD AVEC CETTE ANALYSE SI MICOUD NE LEVAIT PAS LE BRAS POUR RECLAMER MAIS TU VAS ME DIRE QU IL FAISAIT COUCOU A SA FAMILLE

le 05 Avr. 08 à 00h00

rominoufcgb a écrit:
pauvremicoud a écrit:
rominoufcgb a écrit:
pauvremicoud a écrit:

AVEC DE TELS PROPOS TU DEVRAIS AVOIR HONTE DE PLUS AVEC DES BOURRINS COMME CHALME JURIETTI OU ENCOTE HENRIQUE JE SERAIS PAS FIER SANS PARLER DE LA CHOCHOTTE DE MICOUD QUI VA POUVOIR SIMULE MAIS AVEC SA FEMME CE WEEK END!!!!!

c'est toi qui devrais avoir honte :? :shock:
tu fais trop pitié avec des commentaires aussi dénué de bon sens et de toute objectivité... :-(
De plus ton pseudo nous montre ta maturité
Bon vent

JE PENSE QUE SI J ETAIS EN FACE DE TOI TU FERAIS MOI LE MALIN PAUVRE GIRONDIN ET DIRE QUE LON CRITIQUE LYON MARSEILLE OU PSG

je ferais moins le malin? je ne ferme jamais ma gueule je t'apprend surtout quand j'ai raison... je répond jusqu'a ce que je soit couché, ou que je t'ai couché, preuve que tu ne connais pas le "pauvre girondin"

JE TE PARLAIS DE FACE A FACE PHYSIQUE IDIOT MAIS BON ENCORE UN QU IL Y A DE LA GUEULE CACHAIT DERRIERE SON ECRAN
A PRESENT J AI D AUTRES CHOSES A FAIRE

Pseudo : rominoufcgb

Contacter le membreVoir profil

le 05 Avr. 08 à 00h06

je te parlais ausi de face a face physique imbécile va

, allez retourne joué aux petite voitures

le 05 Avr. 08 à 00h09

rominoufcgb a écrit:

ENCORE UN QUI A QUE DE LA GUEULE C EST QUAND TU VEUX ET OU TU VEUX SI TAS DES COUILLES

Pseudo : gpcbdx

le 05 Avr. 08 à 00h12

pauvremicoud a écrit:
rominoufcgb a écrit:

ENCORE UN QUI A QUE DE LA GUEULE C EST QUAND TU VEUX ET OU TU VEUX SI TAS DES COUILLES

arrete tu fais pitié! pk t'assume pas que personne ne veut voir nancy sur le podium ? c'est bon, je sai que ca doit etre frustrant, mais arrete de vouloir fair le dur, c'est bidon .

le 05 Avr. 08 à 00h13

pauvremicoud a écrit:
rominoufcgb a écrit:

je ne mabaisse pas a ton pti jeu, mais si tu y tient, je suis sur paris

le 05 Avr. 08 à 00h17

"rominoufcgb" a écrit:
pauvremicoud a écrit:
rominoufcgb a écrit:

je ne mabaisse pas a ton pti jeu, mais si tu y tient, je suis sur paris ;)[/
quote]PAS DE PROBLEME TU Y ES JUS QU A QUAND QU ON PUISSE SE VOIR

le 05 Avr. 08 à 00h26

jusqu'a jamais haha

tu cherche la violence n'est ce pas? j'ai dit que je me défendais, pas que je faisais des fights avec des nancéens ...
va sur le forum de l'ol, tu te fera des amis qui joueront avec toi..

le 05 Avr. 08 à 00h34

rominoufcgb a écrit:
jusqu'a jamais haha

tu cherche la violence n'est ce pas? j'ai dit que je me défendais, pas que je faisais des fights avec des nancéens ...

PAS DU TOUT MAIS J AIME PAS TOUTES CES CONNERIES QUI SONT DITES SANS OBJECTIVITE ALORS A UN MOMENT CA GONFLE ET POUR TA GOUVERNE JE NE FAIS PAS PARTIS DE SES PSEUDO SUPPORTEURS QUI FONT DES FIGHTS MAIS D UN BON VIEUX UN CONTRE UN PUISQUE TU M INSULTES MAIS JE DOUTE QUE TE COURAGE DE PASSE CETTE ECRAN ALORS !!!!

le 05 Avr. 08 à 00h38

pauvremicoud a écrit:
rominoufcgb a écrit:
jusqu'a jamais haha

PAS DU TOUT MAIS J AIME PAS TOUTES CES CONNERIES QUI SONT DITES SANS OBJECTIVITE ALORS A UN MOMENT CA GONFLE ET POUR TA GOUVERNE JE NE FAIS PAS PARTIS DE SES PSEUDO SUPPORTEURS QUI FONT DES FIGHTS MAIS D UN BON VIEUX UN CONTRE UN PUISQUE TU M INSULTES MAIS JE DOUTE QUE TE COURAGE DE PASSE CETTE ECRAN ALORS !!!!

je t'insulte? c'est pas toi qui a dit a je sais plus qui que tu l'encule etc etc?
je ne fais que te mettre le nez dans ta @!#$?* mon pauvre :-( c'est toi qui vient nous provoquer, il serait peut etre temps que tu te remette en question et que tu te demande ce que tu fais ici...

Pseudo : bazoche

le 05 Avr. 08 à 03h32

pauvremicoud a écrit:
jml a écrit:
pauvremicoud a écrit:
canisciolti a écrit:
les nancéens sont des bouffons, parce qu'on les pas entendu vouloir rejouer les matchs qu'ils ont gagné grâce à l'arbitrage.

à ce demander si c'est pas en lorraine qu'il y a le plus de consanguins :roll: :lol:

AVEC DE TELS PROPOS TU DEVRAIS AVOIR HONTE DE PLUS AVEC DES BOURRINS COMME CHALME JURIETTI OU ENCOTE HENRIQUE JE SERAIS PAS FIER SANS PARLER DE LA CHOCHOTTE DE MICOUD QUI VA POUVOIR SIMULE MAIS AVEC SA FEMME CE WEEK END!!!!!

Pauvre olivier rouyer ! Cela va être dur de défendre les chiens qui aboient pour ton club !

PAS BESION D ETRE DEFENDUS GUIGNOL LES IMAGES PARLENT D ELLES MEME ET MICOUD Y VA MORFLER TU VAS ME DIRE QU IL EST DEJA A LA MAISON DE RETRAITE

toi aussi tu es à la retraite ...
tu n'as plus à venir sur ce forum.

le 05 Avr. 08 à 03h49

sinon on va se calmer un petit peu
amis du forum
quand vous voyez un débordement comme celui de "pauvremicoud"
cliquez sur le bouton bleu ...
un modo viendra voir ça ...

(s'ils sont tous à la buvette, tu peux cliquer pendant 4 heures :-( )

Pseudo : stephmomo

le 05 Avr. 08 à 23h51

bazoche a écrit:
amis du forum

Babaz, je pense que ça serait bien mieux de fermer définitement ce topic...Pour ne pas que d'autres abrutis viennent cracher leur haine ici!

Pseudo : mitikgironde

le 06 Avr. 08 à 00h05

Super l'idée de nous mettre 100% girondins à 1h30 du mat'... :-(

Pseudo : funky-spirit

le 06 Avr. 08 à 00h14

"pauvremicoud" a écrit:
rominoufcgb a écrit:
pauvremicoud a écrit:
rominoufcgb a écrit:

je ne mabaisse pas a ton pti jeu, mais si tu y tient, je suis sur paris ;)[/
quote]PAS DE PROBLEME TU Y ES JUS QU A QUAND QU ON PUISSE SE VOIR

Vous vous donnerez rdv à la récré, c'est plus simple... :lol:

Pseudo : nicodu33

le 06 Avr. 08 à 00h16

mitikgironde a écrit:
Super l'idée de nous mettre 100% girondins à 1h30 du mat'... :-(

+++1 p'tain c'est la lose je mettais préparé biere et cacahuètes, fff j'vais pas attendre jusqu'à 1h30 :-(

Pseudo : chtinain

le 06 Avr. 08 à 00h20

Il devrait pas être fermé cet après-match par le plus grand des hasards ?

le 06 Avr. 08 à 01h01

stephmomo a écrit:
bazoche a écrit:
amis du forum

Babaz, je pense que ça serait bien mieux de fermer définitement ce topic...Pour ne pas que d'autres abrutis viennent cracher leur haine ici!

oui, ce serait bien de fermer

je le fais

(mais que font les modos ? la bringue comme d'hab)

539 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !