Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

539 messages
Filtrer ok

Pseudo : rominoufcgb

Voir profilContacter le membre

FCGB - Nancy (2-1): L'après match

le 30 Mars 08 à 13h05

remaudideyh a écrit:
rominoufcgb a écrit:
senna71 a écrit:
arsou a écrit:
carton rouge de Brison inextistant.

L'arbitre a prévenu Brison, à la 40ème minute qu'à la prochaine faute, ce serait le rouge.

je trouvé qu'il y a faute aussi, et l'arbitre l'avais bien prévenu en premiere mi-temps tellement qu'il était exité..
Pour moi le carton est légitime, ce n'est pas la qu'il y a eu erreur d'arbitrage

je suis désolé mais Chalmé s'est fait chargé 4 fois en première mi-temps, normal qu'ensuite il en rajoute un peu

ouai, de toute facon a la télé, j'avais vu qu'il en rajoutait, mais il y a quand même faute non?

Contacter le membreVoir profil

le 30 Mars 08 à 13h06

je parle du carton rouge de brison hein pas du jaune de chalmé

Pseudo : remaudideyh

Contacter le membreVoir profil

le 30 Mars 08 à 13h07

rominoufcgb a écrit:
je parle du carton rouge de brison hein pas du jaune de chalmé

oui, faute il y a

Pseudo : funky-spirit

le 30 Mars 08 à 13h09

Ne commençons pas à faire les lyonnais en essayant de rechercher des fautes qui ne nous ont pas été favorables pour excuser notre avantage.

La seule VRAIE faute hier fût ce pénalty totalement imaginaire, le reste, comme le corner qui amène le but de Cavé c'est du vent, un fait de jeu banal. Un corner n'est pas un but tout fait quand même, Nancy avait de quoi l'éviter en marquant Cavé par exemple...

Et pour les expulsions, rien à dire non plus, les nancéens ont pris des rouges pour des fautes à répétition et des jaunes consécutifs. Rien de honteux, pas d'erreur d'arbitrage ici.

La seule flagrante, dérangeante et préjudiciable pour Nancy, c'est le péno.

Pseudo : yann2pau

le 30 Mars 08 à 13h14

Juste une chose...pour tous ceux qui critiquent Johan Micoud...notemment un Nancéen qui a dit "On savait déjà que ça n'était pas un grand joueur, on sait maintenant que ça n'est pas un grand homme"...et bien je dois bien dire que toi tu ne fais ni preuve d'une grande clairvoyance ni preuve d'une grande connaissance du football. Va rechecher le palmarès de Jo, les clubs dans lesquels il est passé et tu auras une petite idée de ses qualités footballistiques. Quand à dire qu'il n'es tpas un grand homme, si par grand homme on entend "personne qui par ses actes, ses décisions, ses recherches, ses découvertes a changé la face du monde", alors oui, Johan Micoud n'est pas un grand homme, ceci dit, avant de juger quelqu'un, là encore il faut fair eun petit flashback sur sa carrière, et force est de constater que Micoud n'est pas quelqu'un de violent et de tricheur, jusque une grande gueule qui a usé ici de son expérience pour tirer son équipe d'un match difficile.
Alors oui, ça c'est criticable, mais en meme temps, ce qui a toujours fait la différence entre Lyon et les autres équipes en France, et qui fait aussi la différence entre Lyon et les cadors européens, c'est bien cette expérience, et cette manière d'utiliser tous les moyens possible pour faire gagner son équipe. Micoud a certes manqué de fair play, et je serais supporteur Nancéen, je serais vraiment en rogne contre lui...mais surtout contre l'arbitre! Micoud a fait son taff, et il a agit avec son expérience, et c'est aussi pour celà qu'on a besoin de grands joueurs d'expérience comme lui. Bref, ce qu'à fait Micoud est bien évidemment condamnable, mais il 'nest en aucun cas besoin de critiquer l'homme qui est bien loin de l'image qu'on en donne lors d'une action au cours d'un match.

Pseudo : micoud17

le 30 Mars 08 à 13h18

Un petit commentaire à tête reposée sur ce match qui ne va pas rester dans les annales... même grâce aux polémiques sur l'arbitrage qu'il peut suciter. J'ai vu le match à la TV et les commentaires sur l'arbitrage ont encore été scandaleux... Roullier le pro nancy devrait arbitrer de temps en temps pour voir la difficulté de la chose... surtout en L1. C'est sûr qu'avec 20 ralentis sur tout les angles c'est facile de dire qu'il n'y avait pas corner pour Bdx sur le 1er but et pas péno sur le second...
A vitesse réelle et à la TV le corner c'est super chaud de savoir mais pour moi y avait corner... Et pour le péno on n'y voit rien c'est hors champs... et si l'arbitre le siffle c'est en son âme et conscience. Je ne doute pas de son intégrité...
Et pour les cartons rouges y a pas de discussions possibles, l'accumulation de grosses fautes de Nancy à fait son oeuvre, l'arbitre ne peut pas faire autrement...

Sinon sur le jeux, Bdx a été à son niveau actuel, assez moyen dans de nombreux compartiment du jeux mais surtout dans l'animation offensive et dans la gnac... Mais Nancy aussi qui n'a pas été vraiment dangereux...
Le match nul aurait été équitable même si Bdx finissait beaucoup mieux le match... L'arbitrage en a décidé autrement...

Pour ce qui est de la LDC c'est pas encore fait, mais cela devrait quand même le faire car je ne vois pas d'équipe capable de revenir sur Bdx... Nancy et l'OM on aussi des difficultés et les autres sont trop loin à moins que Bdx s'écroule complétement... Pour ce qui est de bien y figurer je pense que les dirigeants verront cela quand la qualification sera effective.
Patience...

Pseudo : micoud330556

le 30 Mars 08 à 13h22

maxxdel59 a écrit:
Der arbitrages litigieux il y'en aura toujours, le foot est ainsi mais je pense que sur une saison tout s'équilibre assez desfois c'est bien pour nous desfois c'est bien pour les autres c'est tout c'est comme ça il faut l'accepter. Je pense que le 2eme rouge est justifié le 1er un peu moins mais comme le dit senna brison était prévenu.

+1

Franchement on se plaind tout le temps,quand on se fait entuber on se plaind,et quand on est avantagé c est la meme.Et puis ceux qui sont pas contents parce que on a été avantagé(meme si j aime pas gagner comme ca) seront les premiers a venir se plaindre quand on aura eu des erreurs d arbitrages contre nous.

C est comme ca les arbitres ont le droit de faire des erreurs meme si j avoue quand ce moment c est a chaque match qu il penalise une equipe.Et comme l a souligné napeso qui a vu sans les ralentis qu il y avait pas faute sur jo personne.

hs:Je sais pas si vous avez regardé france2 foot,mais ils ont donné le salaire de benzema c est abusé,il touche plus de 120 000 euros par semaine soit 500 000 euros par mois :shock: .
Le mec fait une super saison et on lui donne un salaire astronomique.Apres comment voulez vous que le jeune prenne pas la grosse tete.Fin hs.

le 30 Mars 08 à 13h23

funky-spirit a écrit:
Ne commençons pas à faire les lyonnais en essayant de rechercher des fautes qui ne nous ont pas été favorables pour excuser notre avantage.

La seule VRAIE faute hier fût ce pénalty totalement imaginaire, le reste, comme le corner qui amène le but de Cavé c'est du vent, un fait de jeu banal. Un corner n'est pas un but tout fait quand même, Nancy avait de quoi l'éviter en marquant Cavé par exemple...

Et pour les expulsions, rien à dire non plus, les nancéens ont pris des rouges pour des fautes à répétition et des jaunes consécutifs. Rien de honteux, pas d'erreur d'arbitrage ici.

100% daccord

Pour moi les 2 rouges sont valables, aussi bien brison pour son jeu violent durant tout le jeu, et biancalani, pou son geste assacin, même s'il réalisait un gros match jusque la...
Le corner du but, c'est bala, c'est beaucoup de bruit pour rien.
Le seul "probleme" c'est le péno... basta

le 30 Mars 08 à 13h25

yann2pau a écrit:
Juste une chose...pour tous ceux qui critiquent Johan Micoud...notemment un Nancéen qui a dit "On savait déjà que ça n'était pas un grand joueur, on sait maintenant que ça n'est pas un grand homme"...et bien je dois bien dire que toi tu ne fais ni preuve d'une grande clairvoyance ni preuve d'une grande connaissance du football. Va rechecher le palmarès de Jo, les clubs dans lesquels il est passé et tu auras une petite idée de ses qualités footballistiques. Quand à dire qu'il n'es tpas un grand homme, si par grand homme on entend "personne qui par ses actes, ses décisions, ses recherches, ses découvertes a changé la face du monde", alors oui, Johan Micoud n'est pas un grand homme, ceci dit, avant de juger quelqu'un, là encore il faut fair eun petit flashback sur sa carrière, et force est de constater que Micoud n'est pas quelqu'un de violent et de tricheur, jusque une grande gueule qui a usé ici de son expérience pour tirer son équipe d'un match difficile.
Alors oui, ça c'est criticable, mais en meme temps, ce qui a toujours fait la différence entre Lyon et les autres équipes en France, et qui fait aussi la différence entre Lyon et les cadors européens, c'est bien cette expérience, et cette manière d'utiliser tous les moyens possible pour faire gagner son équipe. Micoud a certes manqué de fair play, et je serais supporteur Nancéen, je serais vraiment en rogne contre lui...mais surtout contre l'arbitre! Micoud a fait son taff, et il a agit avec son expérience, et c'est aussi pour celà qu'on a besoin de grands joueurs d'expérience comme lui. Bref, ce qu'à fait Micoud est bien évidemment condamnable, mais il 'nest en aucun cas besoin de critiquer l'homme qui est bien loin de l'image qu'on en donne lors d'une action au cours d'un match.

:++:

+1

Surtout que c est surement la premiere fois que jo simule pour obtenir un penalty.

Pseudo : stelara

le 30 Mars 08 à 13h26

bastou79 a écrit:
[
La différence, c'est qu'entre toi et moi il y en a un qui a honte de son équipe quand il se passe des trucs comme cela
mais rassures toi, l' OM a truqué des matchs et a payer pour cela et continue d'ailleurs et c'est bien fait pour eux, car ce n'est pas du sport.
Mais malheureusement tu seras le premier a pleurer quand la semaine prochaine MICOUD sera descendu dans la surface et que l'arbitre se souviendra de cette tricherie. Car encore qu'il simule, mais le cinéma derrière est inadmissible !!!
alors reconnais le au moins !!!

tu remarqueras dans mes posts, que je suis le premier a critiqué mon équipe quand ils trichent. Tu vois des erreurs d'arbitrage, il y en aura toujours, mais malheureusement les tricheurs aussi, et ceux ci méritent d'être punis.

Si t'as honte d'être marseillais, te gêne pas...
Change d'équipe!!!!!!

Maintenant si tu veux que j'ai honte d'être supporter des Girondins, Rêve pas ca n'arrivera jamais!
Probablemment pour les mêmes raisons qui font que tu ne t'es pas désinterressé de ton club après les scandales...
Parce qu'il y a avait pourtant de quoi pour quelqu'1 si à cheval sur la morale que toi non???

Et je ne vais surtout pas cracher sur les 3 points...
Micoud à fait ce qu'il à fait...
Il en assumera les conséquences, il sera probablemment suspendu et probablemment maltraîté par les arbitres...
Tu as raison, ce serait finalement logique!

Mais au final, une tricherie est une tricherie non??
As tu honte quand l'Om l'emporte sur un péno pour une simulation, qui est aussi une tricherie, une tentative d'abuser l'arbitre et qui emporte les mêmes résultats??????

Celle de Micoud est plus flagrante, et moins classique...
Mais l'intention est la même que ce qui se fait sur tous les terrains d'Europe depuis des lustres.
Quand je faisais du foot en club, gamin, on m'apprenais à tomber, à obtenir des fautes....

Par contre si Micoud avait brisé la jambe de quelqu 'un là oui, j'aurais honte...
Mais il n'y a pas d'atteinte à l'intégrité physique, ce n'est que du football et il n'y a pas mort d'homme...

Alors non, je n'ai pas honte de ca!
C'est le football qui marche comme ca...
Ce n'est pas Bordeaux!
Et Jo a dû se faire enfler plus d'une fois dans sa carrière pour en arriver là!

Et puis, honnêtement je vais surtout pas avoir honte d'une victoire que j'estime méritée au vue de ce qu'on fait les nancéens...

Avant le match, sur ce genre de match, on dit la manière je m'en tape, seule la victoire compte...
Je ne vais pas changer d'avis aprés coup...

le 30 Mars 08 à 13h26

micoud330556 a écrit:
maxxdel59 a écrit:
Der arbitrages litigieux il y'en aura toujours, le foot est ainsi mais je pense que sur une saison tout s'équilibre assez desfois c'est bien pour nous desfois c'est bien pour les autres c'est tout c'est comme ça il faut l'accepter. Je pense que le 2eme rouge est justifié le 1er un peu moins mais comme le dit senna brison était prévenu.

+1

Franchement on se plaind tout le temps,quand on se fait entuber on se plaind,et quand on est avantagé c est la meme.Et puis ceux qui sont pas contents parce que on a été avantagé(meme si j aime pas gagner comme ca) seront les premiers a venir se plaindre quand on aura eu des erreurs d arbitrages contre nous.

C est comme ca les arbitres ont le droit de faire des erreurs meme si j avoue quand ce moment c est a chaque match qu il penalise une equipe.Et comme l a souligné napeso qui a vu sans les ralentis qu il y avait pas faute sur jo personne.

hs:Je sais pas si vous avez regardé france2 foot,mais ils ont donné le salaire de benzema c est abusé,il touche plus de 120 000 euros par semaine soit 500 000 euros par mois :shock: .
Le mec fait une super saison et on lui donne un salaire astronomique.Apres comment voulez vous que le jeune prenne pas la grosse tete.Fin hs.

On aime juste que justice soit rendue c'est tout. Autant en notre faveur que pour les autres, c'est une marque d'intelligence je trouve, pas sûr que tu trouves un tel comportement sur la majorité des forum des autres clubs.

Moi je suis assez fier de l'état d'esprit bordelais depuis hier. :respect:

D'accord avec toi pour Benzema.

Pseudo : lotofoot

le 30 Mars 08 à 13h29

seichanais a écrit:
J écris ce post avec encore la rage au ventre; bien que j' ai eu toute la nuit pour me calmer.Cette nuit,c' etait de la haine et je pése mes mots...
ben oui, nous avons éte volés par messieurs Thiriez et son sbire monsieur Poulet hihihi...
HONTE SUR EUX, A LA LIGUE ET A TOUS LEURS INCOMPETENTS.

Nancy en haut du classement dérange toute cette équipe de mafieux (Thiriez ne s' en ait pas caché en debut de saison en estimant que Paris,Lyon et Marseille méritaient la Champion ligue)
Alors que l'A.S.N.L. dérange tout ce sale linge ... c' est incontestable
Bordeaux n'y est pour rien c'est évident,encore que Micoud... (beau ushimata-moroté sur Malonga) enfin, il arrete en fin de saison.

Amitiés à tous les WALLABUS

Si vous jouez tous les matchs restant comme vous l'avez fait hier vous finirez 3e. Et on va essayer de vous y aider en allant titiller les cagoles chez eux

Pseudo : stamesien

le 30 Mars 08 à 13h29

micoud17 a écrit:
Un petit commentaire à tête reposée sur ce match qui ne va pas rester dans les annales... même grâce aux polémiques sur l'arbitrage qu'il peut suciter. J'ai vu le match à la TV et les commentaires sur l'arbitrage ont encore été scandaleux... Roullier le pro nancy devrait arbitrer de temps en temps pour voir la difficulté de la chose... surtout en L1. C'est sûr qu'avec 20 ralentis sur tout les angles c'est facile de dire qu'il n'y avait pas corner pour Bdx sur le 1er but et pas péno sur le second...
A vitesse réelle et à la TV le corner c'est super chaud de savoir mais pour moi y avait corner... Et pour le péno on n'y voit rien c'est hors champs... et si l'arbitre le siffle c'est en son âme et conscience. Je ne doute pas de son intégrité...
Et pour les cartons rouges y a pas de discussions possibles, l'accumulation de grosses fautes de Nancy à fait son oeuvre, l'arbitre ne peut pas faire autrement...

Sinon sur le jeux, Bdx a été à son niveau actuel, assez moyen dans de nombreux compartiment du jeux mais surtout dans l'animation offensive et dans la gnac... Mais Nancy aussi qui n'a pas été vraiment dangereux...
Le match nul aurait été équitable même si Bdx finissait beaucoup mieux le match... L'arbitrage en a décidé autrement...

Pour ce qui est de la LDC c'est pas encore fait, mais cela devrait quand même le faire car je ne vois pas d'équipe capable de revenir sur Bdx... Nancy et l'OM on aussi des difficultés et les autres sont trop loin à moins que Bdx s'écroule complétement... Pour ce qui est de bien y figurer je pense que les dirigeants verront cela quand la qualification sera effective.
Patience...

avant tout quel manque d'intelligence de l'arbitre
ce matc finit en eau de boudin du fait d'un arbitre depasse
cette fete du foot est bien triste et je ne dis pas ca parce que je soutiens Nancy mais parce que le foot merite mieux que ce quon a vu hier
sinon les cartons jaunes trop severes finissent en rouge , risible vu ce quon voit en championnat anglais ou allemand

le 30 Mars 08 à 13h31

rominoufcgb a écrit:
funky-spirit a écrit:

100% daccord

Pour moi les 2 rouges sont valables, aussi bien brison pour son jeu violent durant tout le jeu, et biancalani, pou son geste assacin, même s'il réalisait un gros match jusque la...
Le corner du but, c'est bala, c'est beaucoup de bruit pour rien.
Le seul "probleme" c'est le péno... basta

+1

le 30 Mars 08 à 13h32

stamesien a écrit:
micoud17 a écrit:

Patience...

cette fete du foot est bien triste et je ne dis pas ca parce que je soutiens Nancy mais parce que le foot merite mieux que ce quon a vu hier
sinon les cartons jaunes trop severes finissent en rouge , risible vu ce quon voit en championnat anglais ou allemand

Et que dire du championnat turc ou grec hein... :roll:

Ce n'est pas parce que ça joue plus rugueux et dangereux ailleurs qu'il faut prendre exemple hein. Hier les fautes sont justement sanctionnées. Point barre. Arrête de pleurer.

le 30 Mars 08 à 13h36

Je regarde Fr 2 foot!!!
Ca me fais marrer...

Finalement ils disent que le gste de Micoud n'est pas choquant...
C'est sa réaction... Du bla bla quoi!!!

Et puis Courbis "Je suis Micoud, je fais pareil!" lol!!!!

Et honnêtement... Moi aussi!!!

le 30 Mars 08 à 13h39

stelara a écrit:
Je regarde Fr 2 foot!!!
Ca me fais marrer...

Finalement ils disent que le gste de Micoud n'est pas choquant...
C'est sa réaction... Du bla bla quoi!!!

Et puis Courbis "Je suis Micoud, je fais pareil!" lol!!!!

Et honnêtement... Moi aussi!!!

Venant de Courbis, y'a rien d'étonnant. Après il viendra donner son avis éclairé en faisant le moralisateur sur tel ou tel sujet.

C'est un guignol.

Pseudo : julius64

le 30 Mars 08 à 13h39

salut à vous tous bon moi je me permet de vs donner mon point
de vue sur le match. Honnêtement, j'étais devant ma télé et il y avait qu'une équipe sur le terrain, c'était la nôtre . Nancy a rien montré même

en premiere mi-temps y avait aucun fond de jeu rien du tt ils ont joué tous derrière de la prem à la dernière minute franchement et n'ont pas arrêter de saccager les actions par des fautes. Y a qu'à regarder les stats !! Après
si vous juger le match et la prestation d'une équipe par le tableau
d'affichage , c'est que vous ne connaissez pas grand chose au foot.

Il a manqué qu'une chose à bordeaux en premiere mi temps, c'est l'efficacité offensive après les occasions et ds la remontée du ballon ils étaient présents chu désolé. Autant y a des matchs où ils n'ont rien fait, autant la chu pa du tout daccord. Après bien sûr, en deuxième mi temps c'était largement mieux mais moi personnellement je me suis pas ennuié devant mon écran au contraire! :lol:

Mention spécial à cavegoal qui a sortit un gros match encore une fois, n'hésitant pas à venir chercher la balle un peu plus bas et il a était impeccable sur ces prises de balles et ses passes, l es enorme ce joueur!
Ensuite, on peut noter aussi la bonne rentrée de micoud qui a apporté un gro liant au milieu et très bon dans ses choix voila voila !

le 30 Mars 08 à 13h39

funky-spirit a écrit:
micoud330556 a écrit:
maxxdel59 a écrit:

+1

On aime juste que justice soit rendue c'est tout. Autant en notre faveur que pour les autres, c'est une marque d'intelligence je trouve, pas sûr que tu trouves un tel comportement sur la majorité des forum des autres clubs.

Moi je suis assez fier de l'état d'esprit bordelais depuis hier. :respect:

D'accord avec toi pour Benzema.

Je suis a 100% d accord avec toi mais est ce une raison de s acharner sur jo en disant qu il reste chez lui,qu il est mauvais etc...C est surtout ca qui m enerve alors qu on s en prend pas a un wendel ou autres quand ils simulent pour obtenir un bon coup franc.

Pseudo : stamesien

le 30 Mars 08 à 13h40

funky-spirit a écrit:
stamesien a écrit:
micoud17 a écrit:

Patience...

Et que dire du championnat turc ou grec hein... :roll:

Ce n'est pas parce que ça joue plus rugueux et dangereux ailleurs qu'il faut prendre exemple hein. Hier les fautes sont justement sanctionnées. Point barre. Arrête de pleurer.

t'inquiete pas on pleure pas on regrette de devoir s'incliner dans un match gagné a 12 contre 11
par ailleurs Micoud est un tricheur et son aureole hier s'est bien ternie d'un coup

539 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !