Sauvegarde...
:mort: :mort: :mort: :mort: :mort:
:mort: :mort: :mort: :mort: :mort::mort:
:mort: :mort: :mort: :mort: :mort::mort:
Sauvegarde...
Bon alors sale soirée. Ce match s'est arrêté au penalty . C'était déjà mal barré avec la sortie de Ribery.
Bon bravo aux Italiens ( y a des fois ou je regrette d'être bien élevé). Enfin mes copains Danny et Julien sont contents, ça me consela pas mais ça pourrait être pire.
Bon bravo aux Italiens ( y a des fois ou je regrette d'être bien élevé). Enfin mes copains Danny et Julien sont contents, ça me consela pas mais ça pourrait être pire.
Sauvegarde...
L'After match c'est là
http://forum.girondins.com/viewtopic.php?t=17668
Le débat sur les causes de l'échec et l'avenir se Donmenech c'est là
http://forum.girondins.com/viewtopic.php?t=17680
http://forum.girondins.com/viewtopic.php?t=17668
Le débat sur les causes de l'échec et l'avenir se Donmenech c'est là
http://forum.girondins.com/viewtopic.php?t=17680
Sauvegarde...
pierrotgrognon16 a écrit:fabbordelais a écrit:
Je suis assez Inquiet pour le début des Qualifications Pour la Coupe du Monde 2010 :? : Avec 3 matchs difficles pour Commencer: en Autriche, contre la Serbie et on retrouve la Roumanie à Bucarest en octobre.
Allons, allons, fabb. Il n'y aura plus Domenech. Se sera une formalité.
Je n' en suis pas si sûr, Pierrot
Mais Félicitations à l' Italie.
ALLEZ LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GIRONDIN DE ET POUR TOUJOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
a vrai dire , j attends avec jubilation de voir les médias se lacher un petit peu...bazoche a écrit:yul32 a écrit:Pareil pour moi...nantaise_44 a écrit:
Ce but chanceux :shock:
Bon, pour moi, c'en est trop...j'arrête là le désastre..quelle poisse on a eu ce soir :shock:
Bravo aux néerlandais :-P , quand je pense qu on s inquiétait qu ils ne puissent pas jouer le jeu ce soir...![]()
![]()
Bravo aussi a nos amis italiens...(ça me coute de dire ça , putain..) ils passent, et méme si c est par un trou de souris, quelque part ils le méritent sans doute plus que nous... :roll:
bah..pour nous , y a plus qu a attendre le peloton d éxécution médiatique de domenech et se tourner vers 2010 , avec un deschamps ou un tigana aux manettes , si possible.. :!:
et pourquoi pas un Laurent Blanc :P
on pourrait ouvrir un sujet "qui pour succéder à Raymond Domenech ?" ...
sans sondage, la liste est trop ouverte.
C est pas tant les prétendues compétences de domenech que je remets en cause(méme si , il n a jamais rien gagné en tant qu entraineur ou sélectionneur), mais plutot son attitude arrogante, méprisante et sa façon de toujours prendre les journalistes et ceux qui pensent pas comme lui,pour des cons ... :o
la curée n en sera que plus belle..
Sauvegarde...
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!! MANNSCHAFT MANNSCHAFT MANNSCHAFT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu:
Sauvegarde...
ET DE DEUUUUUUUUUUUUUUUUX !!!!!!!!!!!! MANNSCHAAAAAFT
:feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu:
:feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu:
Sauvegarde...
marine-labordelaise a écrit:
a non mais la non si le portugal perd pffff non c'est pas possible :-(
Pour la beauté du jeu ou pour l'engouement autour de Cristiano?
Sauvegarde...
arnauddu39 a écrit:marine-labordelaise a écrit:
Pour la beauté du jeu ou pour l'engouement autour de Cristiano?![]()
non juste parcque j'aime bien le portugal (et cristiano :oops: )mais moi je voulais une des 3equipe que je prefere en fianl france c'est cuit portugal :? donc l'espagne va devoir gerer
Sauvegarde...
Faut qu'ils perdent, l'Allemagne est mon favori depuis le début et en plus je supporte pas Ronaldo même si il y a des portugais que j'aime bien regarder jouer. Ronaldo me débecte. :evil:
Sauvegarde...
girondinmalherbe a écrit:marine-labordelaise a écrit:
Faut qu'ils perdent, l'Allemagne est mon favori depuis le début et en plus je supporte pas Ronaldo même si il y a des portugais que j'aime bien regarder jouer. Ronaldo me débecte. :evil:
grrrr moi j'aime bien ronaldo et puis le portugal fesait parti de mes favori donc
Sauvegarde...
marine-labordelaise a écrit:girondinmalherbe a écrit:marine-labordelaise a écrit:
grrrr moi j'aime bien ronaldo et puis le portugal fesait parti de mes favori donc
C'est pas parceque le portugal perd que tu déprimes au moins ? :?
Sauvegarde...
girondinmalherbe a écrit:marine-labordelaise a écrit:girondinmalherbe a écrit:marine-labordelaise a écrit:
C'est pas parceque le portugal perd que tu déprimes au moins ? :?
si j'en ai marre je regarde plus de foot c'est fini (je dis sa mais je peux pas
)
Sauvegarde...
yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'adore le foot
![]()
![]()
![]()
La déprime aura été de courte durée
Bon ben je crois que l'on a le score final
Sauvegarde...
girondinmalherbe a écrit:marine-labordelaise a écrit:
yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'adore le foot
![]()
![]()
![]()
La déprime aura été de courte durée![]()
Bon ben je crois que l'on a le score final
ui on connait un minimum de 3-2 pour les .....
portugais
oooooooooolaaaaaaaaaa
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012