Sauvegarde...
En quelle année êtes-vous nés ?
histoire d'essayer de savoir quel est le sénior et le benjamin du forum en quelle année etes vous nés. 1967 pour ma part
Sauvegarde...
wow toi tu fais partie des séniors lol !! moi je suis né en 1989, dans la moyenne du forum on va dire !!
Sauvegarde...
Du coup je n'ose plus dire mon age. :Pbordelais_84 a écrit:
wow toi tu fais partie des séniors lol !! moi je suis né en 1989, dans la moyenne du forum on va dire !!
Bon allez pour ma part c'est 1971.
Sauvegarde...
ça me rassure je ne suis pas le seul vieuxtof14 a écrit:Du coup je n'ose plus dire mon age. :Pbordelais_84 a écrit:
Sauvegarde...
Comment ca vieux, 35 ans la fleur de l'age. :Pstratège64 a écrit:ça me rassure je ne suis pas le seul vieuxtof14 a écrit:Du coup je n'ose plus dire mon age. :Pbordelais_84 a écrit:
Sauvegarde...
Je crois qu'il y a déja eu un sujet pour savoir qui était le doyen du forum. Et Bazoche en avait accepter le titre.
Sauvegarde...
gui64gui a écrit:
Je crois qu'il y a déja eu un sujet pour savoir qui était le doyen du forum. Et Bazoche en avait accepter le titre.
Oui mais Baz est battu par Napeso je crois!!!
Sauvegarde...
nineteen ninety pour moi soit 1990!!!
pratique pour connaitre son age sans calculer!!quand vous avez un peu bu par exemple...
pratique pour connaitre son age sans calculer!!quand vous avez un peu bu par exemple...
Sauvegarde...
tof14 a écrit:Comment ca vieux, 35 ans la fleur de l'age. :Pstratège64 a écrit:ça me rassure je ne suis pas le seul vieuxtof14 a écrit:Du coup je n'ose plus dire mon age. :Pbordelais_84 a écrit:
D'accord avec toi, tof14 :P Je suis aussi de 1971
Sauvegarde...
elevation9 a écrit:
nineteen ninety pour moi soit 1990!!!
tu fous quoi en Tale alors??? :roll:
1990
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012