Sauvegarde...
Classement pronos AFFLUENCE 2008-2009
doudou33500 a écrit:
Et non cam', tu n'auras pas perdu de ta superbe sur cette dernière journée puisque tu conserves au prix d'une lutte acharnée :boxe: :tir: ta seconde place au général :feu:
Et bah ! Ca c'est une surprise ! :o A cause de Tof qui s'est "amusé" à mettre des faux chiffres sur l'autre topic
, j'ai cru que le podium était définitivement perdu pour moi ! Heureusement que le site de la LFP, qui a toute l'année été utilisé comme source pour l'affluence exacte, contredit Tof ! :P
Du coup je finis deuxième
, derrière l'inaccessible Gigi, que je félicite pour sa victoire incontestable.
Même sans le tout-pile, tu aurais été largement en tête, ce qui rend ton année dans ce jeu absolument exceptionnelle ! :++: :++: :++: Bravo à Quatro qui aura bien remonté au point de me rejoindre sur la deuxième marche avant le match contre Caen ! :o
Bravo aussi à Lolo_lulu, on s'est échangé nos places plusieurs fois sur le podium, et qui échoue finalement au pied de celui-ci (4ème), là même où j'étais l'an dernier. :P Tu finis finalement devant Girondinmalherbe, qui convoitait également le podium, mais que j'aurais au moins battu quelque part cette saison !
Bravo à toi. :++:doudou33500 a écrit:
Ils ont été très forts cette année et remportent avec plus de 300 points d'avance :shock: le trophée d'équipe de l'année au concours de l'affluence,
:hola: pour les 4 fantastiques qui n'auront jamais aussi bien porté leur nom :respect:
Merci pour la :hola:, j'avoue qu'on la mérite amplement !
Ce trophée est dédié à Meuillot ! :biere:
Les gars, si vous êtes toujours partants, on remet notre titre en jeu l'an prochain... :-P
Doudou, toi aussi tu mérites une :hola: , pour tout le boulot que tu as accompli pour ce jeu. :++: Merci aussi à Mehdi pour toute l'organisation en début de saison.
Merci à tous pour votre participation (2ème jeu le plus populaire après celui de Senna), et à l'année prochaine.
Sauvegarde...
Tu as tout dit Maxime
Bravo pour ta deuxième place......c'était très chaud pourtant. tu as su gérer l'affaire de mains de maître !!! :respect: :hola:
Meuillot termine a une belle place !! Pas mal !! Et elgeronimo a failli rentrer dans le top 10 ! dommage !!
Pour ma part, j'obtiens un nouveau titre cette année, je suis content. :-P :-P :-P
Collectivement, nous avons été intraitable !! Bravo les mecs !! :bravo:
Comme tu le soulignes, cette victoire est dédiée à notre copian meuillot.
Cam, je pense que notre équipe est Fantastique
donc moi je suis partant pour la reconstituer l'année prochaine.
BRAVO à doudou pour ce travail sans faille, comme tous les concours organisés, tout au long de l'année. Super boulot !! :hola: :respect: :respect:
Merci à Mehdi pour l'organisation de début de saison. :++:
Bravo pour ta deuxième place......c'était très chaud pourtant. tu as su gérer l'affaire de mains de maître !!! :respect: :hola: Meuillot termine a une belle place !! Pas mal !! Et elgeronimo a failli rentrer dans le top 10 ! dommage !!
Pour ma part, j'obtiens un nouveau titre cette année, je suis content. :-P :-P :-P
Comme tu le soulignes, cette victoire est dédiée à notre copian meuillot.
Cam, je pense que notre équipe est Fantastique
donc moi je suis partant pour la reconstituer l'année prochaine.
BRAVO à doudou pour ce travail sans faille, comme tous les concours organisés, tout au long de l'année. Super boulot !! :hola: :respect: :respect:
Sauvegarde...
Bravo Gigi62 pour ton formidable parcours.
Bravo Camélio pour ta seconde place que tu as su conservé jusqu'au bout.
Pour ma part, je suis très satisfait de mon classement, malgré un passage à vide en cours de saison. (premier podium depuis mes débuts; ça ne fait que la deuxième année que je participe)
Et pour finir, dommage pour les Serial Killers qui se sont fait prendre la seconde place du classement par La Victory Team au cours de la dernière journée.
Bravo à l'équipe et un grand bravo aux 4 Fantastiques et à La Victory Team.
Un grand merci à Kouteii-Remau, Doudou, pour leur boulot.
Merci à tous les participants et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures.
Bravo Camélio pour ta seconde place que tu as su conservé jusqu'au bout.
Pour ma part, je suis très satisfait de mon classement, malgré un passage à vide en cours de saison. (premier podium depuis mes débuts; ça ne fait que la deuxième année que je participe)
Et pour finir, dommage pour les Serial Killers qui se sont fait prendre la seconde place du classement par La Victory Team au cours de la dernière journée.
Bravo à l'équipe et un grand bravo aux 4 Fantastiques et à La Victory Team.
Un grand merci à Kouteii-Remau, Doudou, pour leur boulot.
Merci à tous les participants et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures.
Sauvegarde...
Ben je finis 4e à cause d'un loupé de 1 ou 2 journées!
Mais bon, c'est pas grave!
Merci à tous ceux qui ont participé au jeu, big up spécial aux organisateurs!
Mais bon, c'est pas grave!
Merci à tous ceux qui ont participé au jeu, big up spécial aux organisateurs!
Sauvegarde...
lolo_lulu22 a écrit:
Ben je finis 4e à cause d'un loupé de 1 ou 2 journées!
Bof, dans ce jeu on a tous manqué des journées je crois, même Gigi !
Sauvegarde...
Je finis la saison dans le top 10 ce qui etait mon objectif et on pourra remarquer mon égalité parfaite avec Marine :loveur: au nombre de points, quelle osmose entre nous deux.
Pour ce qui est des "rois de la bouteille" pas trop mal vu que j'ai pronostiqué seul au lieu de quatre pendant quasiment la moitié de la saison. :evil:
Bravo pour tout ce boulot. :++:
Pour ce qui est des "rois de la bouteille" pas trop mal vu que j'ai pronostiqué seul au lieu de quatre pendant quasiment la moitié de la saison. :evil:
Bravo pour tout ce boulot. :++:
Sauvegarde...
gigi62 a écrit:
Tu as tout dit Maxime![]()
Bravo pour ta deuxième place......c'était très chaud pourtant. tu as su gérer l'affaire de mains de maître !!! :respect: :hola:
Meuillot termine a une belle place !! Pas mal !! Et elgeronimo a failli rentrer dans le top 10 ! dommage !!![]()
![]()
Comme tu le soulignes, cette victoire est dédiée à notre copian meuillot.![]()
![]()
Cam, je pense que notre équipe est Fantastiquedonc moi je suis partant pour la reconstituer l'année prochaine.
![]()
![]()
Merci à vous 3 les amis ! Cette victoire, vous me la dédiez mais c'est vous que l'on doit féliciter !
L'année prochaine on remet ça ? Les 4 fantastiques seront tous au rendez -vous !
En route pour le doublé !
Sauvegarde...
Superbe victoire collective!!!!!!!!!!!!!
En effet nous avons été intraitables meme si sur le plan personnel j'ai couté quelques points à l'équipe!!!!!!!!!
Fred 1 er, Max second, Meuillot septième!!!!!!!!! Chapeau les amis!!!!!!!!!!!!!! :hola: :respect: :++:
Comme mes potes je dédie cette victoire à Meuillot à qui je l'espère reviendra en pleine forme!!!!!
Je suis bien entendu partant pour la reconsituer moi aussi!!!!!!! :P
Vive les 4 fantastiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hola:
chapeau doudou!!!!!!!!!!!! Merci pour tout!!!!!!!!!!!!!!
:++: :respect: :hola:
En effet nous avons été intraitables meme si sur le plan personnel j'ai couté quelques points à l'équipe!!!!!!!!!
Fred 1 er, Max second, Meuillot septième!!!!!!!!! Chapeau les amis!!!!!!!!!!!!!! :hola: :respect: :++:
Comme mes potes je dédie cette victoire à Meuillot à qui je l'espère reviendra en pleine forme!!!!!
Je suis bien entendu partant pour la reconsituer moi aussi!!!!!!! :P
Vive les 4 fantastiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hola:
chapeau doudou!!!!!!!!!!!! Merci pour tout!!!!!!!!!!!!!!
:++: :respect: :hola:
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012