Connexion : S'inscrire

Les forums

Classement général top 14 (saison 2013-2014)

Creer un sujet

91 messages
Filtrer ok

Pseudo : will971

Voir profilContacter le membre
 Sujet

Classement général top 14 (saison 2013-2014)

le 19 Août 13 à 17h19

Voilà, première journée, premier bouclier, première cuillère, premiers pleurs, premières joies !!!!

Les comptes sont toujours les même, à savoir :

10 points pour une bonne tendance
3 points une mauvaise (ou un oubli)

Un score tout juste : 8 points de plus
Les deux scores : 20 points
De 1 à 3 points : +5
de 4 à 6 : +3
de 7 à 10 : +1

Un score nul tout juste : 50 points
un score nul pas juste : 30 points

An nou allé, le championnat est parti !!!!!!

Rappel du dernier vainqueur : Jupette en l'air, dit Elgeronimo !!!! ( il faut que je bouge mon derche pour t'envoyer ton prix !!! )

Classement suite à la première journée :

Bace : 109 points
Will : 98
King : 93

Elgero : 89
Grzegor et Tonton : 85
Bayonnais : 83
Quatro : 80
Aupa : 79
Meuillot : 72
Gigi : 69

Qui dit nouvelle saison, dit ..... gros n'importe quoi !!!!!!
Bace en première position !!!! Non mais ALLO QUOI !!!!!!!!! ... On se doute que le bougre a fait des devoirs cet été !!! Bien joué en tout cas, tu vois bien que la tombola peut tomber juste de temps à autre !!
Second, Will ... le tout grâce à l'UBB et son MAGNIFIQUE jeu !!!! Il faut croire en son équipe ... enfin, pas toujours quand même ...
Troisième de ce premier podium, King ! Place d'honneur pour celui qui n'en veut plus !!!! Te reste plus qu'à prendre la tête alors !

Elgeronimolindienquiaoubliésescrampons est toujours un peu en vacances ... à moins qu'il ne soit entrer dans le rang !!! A voir la suite, mais cela reste un démarrage somme toute très bon ... moins chanceux que l'an passé, mais quand même, il en reste sous la semelle gauche !
Tonton et Grzeg font jeu égal ... le temps de se jauger, tout comme les équipes du Top 14 . Pas mal pour un début !
Bayonnais, nouveau venu, prend une belle place quand on voit qui est derrière ! Le plus dur étant de confirmer, et de tenir le rythme !!!! Tout comme l'Aviron !
Quatro paye cash le match oublié... enfin cash, pas tant que ça vu qu'il fallait penser à mettre un nul ! Ne pas rééditer ces oublis !!!
Aupa commence ........ au pas ! Scénario mal écrit .... et de plus,devancé dans ce jeu par un Baonais !!!! Ca va saigner !!!
Meuillot a fait sa feignasse ....... stricte minimum syndical ! Juste un petit coup de rein pour ne pas être la risée de la populace ! Va falloir mettre une vitesse tout de même

Enfin, la cuillère de bois de la journée est pour Gigi !!!!! La classe, la GRANDE classe !!!!! 4 mauvaises tendances sur 7 matchs !!! Il nous a fait une Bace des grands soirs !!!!! ... Enfin, une Bace "vieux modèle", celui des années précédentes !! T'inquiète pas mon pote, la saison est encore longue , et d'ici là, tu pourras sans doute monter ta ménagère

N'oubliez pas la prochaine journée !!!!!!!!!! Avec la ProD2 qui débute !
Edité le 19/08/2013 à 17:42

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier

Pseudo : king

Contacter le membreVoir profil

le 19 Août 13 à 18h57

Je m'attendais à pire pour une première journée mais finalement ça passe ! Bravo à Bace qui fait un début en fanfare, un concurrent de plus !

Merci Will.

Pseudo : gigi62

le 19 Août 13 à 23h00

Bein moi je m'attendais à mieux....

et oui wilou , la technique BACIENNE se gagne !! lol :D Je ne m'affole pas, je sas que je vais me reprendre...

Merci wilou, beau boulot !!!

Pseudo : bace33

le 21 Août 13 à 19h07

Will tu es sur de tes calculs ?

Je propose qu'on arrête le classement maintenant

Gigi t'inquiète j'arrive, le coup de bol, ce n'est qu'une fois

Merci pour le boulot

Pseudo : meuillot

le 21 Août 13 à 19h14

Merci Will ! Tes coms reflètent ta forme de début de saison !

En revanche, je ne te félicite pas pour mon classement !!!

Bravo poto Frédo !

le 21 Août 13 à 20h45

bace33 a écrit:

Je propose qu'on arrête le classement maintenant

D'accord ...... moi, ça ne me gène pas. Faut voir avec les autres maintenant

Pseudo : quatro

le 24 Août 13 à 14h24

Avec un match en moins et un nul que je n'aurai sans doute pas envisagé, je m'en tire pas trop mal....

Félicitations à Bace33 qu'on a pas l'habitude de retrouver si haut dans le classement, ICI

Merci pour le classement et les commentaires, WILL

le 30 Août 13 à 18h23

Coupé d'internet depuis le début de semaine, je mettrai à jour dès que possible

Pseudo : meuillot

le 30 Août 13 à 21h49

will971 a écrit:
Coupé d'internet depuis le début de semaine, je mettrai à jour dès que possible

Tant que t'es pas coupé de vieux rhum !!!!

le 02 Sept. 13 à 13h14

Prends ton temps, le classement comme il est, me convient tout à fait.
Edité le 02/09/2013 à 13:15

le 03 Sept. 13 à 11h56

Résultats de la deuxième journée :

Bayonnais : 77 points
King : 75
Aupa : 71

Gigi et Tonton : 66
Elgero : 63
Meuillot : 61
Grzegor : 59
Quatro : 56
Will : 55
Bace : 46

le 03 Sept. 13 à 18h06

Eh voilà je reprends les mauvaises habitudes.
Je t'avais dis de ne pas toucher au classement
Edité le 03/09/2013 à 18:06

le 04 Sept. 13 à 12h35

bace33 a écrit:
Eh voilà je reprends les mauvaises habitudes.
Je t'avais dis de ne pas toucher au classement

Faut voir avec la suite !!

le 05 Sept. 13 à 11h55

Résultats de la 3eme journée :

Elgeronimolindienatilterminésasieste : 116 points
King : 115
Bayonnais : 111

Bace et Will : 107
Gigi et Grzegor : 101
Aupa : 94
Meuillot : 91
Quatro : 63
Tonton : 30

Résultats de la 4eme journée :

King : 92 points
Aupa et Meuillot : 89

Bace : 87
Will : 84
Quatro : 83
Elgeronimolindiensestrendormi : 79
Grzegor : 76
Gigi : 69
Bayonnais et Tonton : 21

le 06 Sept. 13 à 07h47

Hop hop hop !!!!! Voici la mise à jour du classement général !!!!

King : 376 points
Bace : 349
Elgeronimolindienlimposteuràquijedoisencoreenvoyerunebouteillederhumvieux : 347

Will : 344
Aupa : 333
Grzegor : 321
Meuillot : 313
Gigi : 305
Bayonnais : 292
Quatro : 282
Tonton : 202

Une fois n'est pas coutume, je commencerai par la fin du classement !

Tonton paye cash ses absences sur les deux dernières journées !!! Les mauvaises habitudes reprennent le dessus ! Pas bien ! ... d'autant que la cuillère de bois ne peut pas aller dans n'importe quelle main !!! Faut se reprendre Tontondiegodelavega

Quatro nous fait du hors piste en ce début de saison ! C'est bien, c'est fun, mais à part un max de poussière, ça n'avance pas trop !!! Va falloir se remettre sur l'asphalte Didier

Bayonnais lui aussi perd de sa superbe en ayant oublié la dernière journée ... faut dire qu'en pleine semaine, pas facile d'y penser ! .... pas grave, une journée oubliée fait moins mal que le 55/00

Gigi traine (déjà) ses savates en milieu de peloton ... un coup concentré, un coup Patrick Sébastien .... Allez Fredo, on sait que tu peux le mieux !!!!!! ..... et le moins mieux aussi Courage, la saison ne fait que commencer

Meuillot se place juste devant .... juste, quoique, mais devant !!!!! Une bonne grosse journée devrait te faire faire le bond en avant tant désiré, pour choper le wagon de tête et s'y accrocher comme une huitre à son rocher, comme un pou à ses cheveux, comme un chancre à .... Bon, on a compris l'idée générale !

Grzegor se place 6eme au soir de la 4eme journée ... Tout comme l'ami Meuillot, il attend le déclic.... l'embuscade pour mieux passer devant ! Toutefois, il va falloir le prendre ce risque !!!!! Car pour l'instant, c'est plutôt doigts de pieds en éventail en sirotant un jus anisé !!!!! Que dis je, une vodka on ice !!!! .... "le dormeur va se réveiller !!!! "

Aupa, 5eme , paye cash, comme l'an passé, le début calamiteux du BO !!!!!! Ben ouai, une partie des résultats dépendent aussi de l'équipe que l'on soutient, et de celles dont on espère une défaite ! Ca va un peux miuex, mais gare à ce week end, avec la réception de Toulon !!!

La place de choix, la place du con, MA place !!!!!! Tout comme Aupa, que l'UBB perde à Brive (non match ) et face à Montpellier (cadeaux offerts par la maison !!!! ) me coûte un bon paquet de points !!!!!!!!! Mais bon, on ne peut pas toujours gagner, sinon, ce serait fastoche ! J'aurais moins de mal avec l'UBB ce week end ...

3eme place, pour notre dernier gagnant !!!!!! Elgeronimolindiennenfinitplusdenousépater !!!!!!! Bravo !!! Quoique, je te sens tout de même moins en jambe que l'an passé ! Ce petit rien qui fait que tu passes à un point près du score exact, ou des 5 points .... Bref, moins de chance aux jeux, mais avec une femme bien plus souvent à la maison !

Second après 4 journée, BACE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que dire ????? Que rire ????? Une bien belle surprise en tout cas après ces années de ........ galère ? Faut dire que la cuillère de bois, ça va, tu as donné !!!! Il est temps de passer au plateau repas, sous la forme du bouclier !!!!! Luxueux ce Bace !!!!! Et tu as raison d'y croire, regarde Elgeronimolindienestunfake l'an passé ?!! Tout peut arriver !!!! Tout !!!!!! ........................... enfin, dans ton cas, si ça arrive, je fais un pèlerinage à Lourdes en Août, quand c'est bondé !!!!!!!!

Premier, seul sur sa marche, King ! La place tant convoitée !!! Qui plus est, de belle manière, avec une avance substantielle déjà !!!! Va falloir arrêter de rigoler derrière pour venir te chercher !!!! Mais comme on dit, le plus dur débute maintenant !!!! Car y être, c'est bien, y rester, c'est ... dur !!!

Voilà, prochaine journée ce week end !!! N'oubliez pas, ce serait dommage de tomber au classement à cause de ça !

Et moi, faut que je pense à aller à la poste avant Noël pour la boutanche de rhum vieux !!!!!!!!!! L'indien attend son "eau de feu" !

Pseudo : gigi62

le 06 Sept. 13 à 14h45

le wilou s'est enflammé dans ses comms ! lol !

bravo à king pour sa place de leader

Je vais tenter de suivre les hommes des 300 points et plus

Merci Wilou

Pseudo : elgeronimo

le 06 Sept. 13 à 16h46

Terrible les commentaires Will!!!
En effet je trouve que ma femme est bien plus présente à la maison que la saison dernière!! je crois que je vais arreter d'être chanceux aux jeux!!!

Bon va falloir dans un premier temps distancer les poursuivants avant de placer une accélération dans les derniers hectomètres!!!!

Merci Will pour tout le boulot!

le 07 Sept. 13 à 08h27

Merci Will pour le classement.

On est pas le 1er avril donc ce ne doit pas être une plaisanterie.

Super tes commentaires comme d'habitude. Que je sois 2ème ou dernier, j'adore.

Il ne reste plus, et c'est là que cela se complique, CONFIRMER

Pseudo : king

le 08 Sept. 13 à 13h56

Ah enfin une première place dans un classement, c'est pas souvent. Je vais essayer de faire ce que je n'ai pas su faire il y a deux ans : confirmer. Merci Will pour le classement et les coms, toujours agréable de les lire !

le 08 Sept. 13 à 23h16

Résultats de la 6eme journée :

Grzegor : 108 points
Meuillot : 102
King : 101

Will : 98
Quatro : 93
Aupa : 92
Gigi : 85
Elgeronimolindienprendleau : 54
Bace : 53
Bayonnais et Tonton : 21

Grzegor prend une très belle première place sur cette journée, avec une seule erreur (tout comme King et Meuillot ).
Elgero s'est fourvoyé par contre, avec 4 mauvaises tendances ... comme Bace !

Pour le reste, peu de surprises ... des résultats somme toute assez prévisibles qui font que tout le monde se trouve dans la même tranche de points.

A voir dès le week end prochain et les 3 matchs de Pro D2 supplémentaires !

Je mets le classement à jour dans la semaine ...

91 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !