Connexion : S'inscrire

Les forums

Classement général Top 14 saison 2010-2011 et 2011-2012

Creer un sujet

353 messages
Filtrer ok

Pseudo : will971

Voir profilContacter le membre
 Sujet

Classement général Top 14 saison 2010-2011 et 2011-2012

le 21 Juill. 10 à 14h51

Nous revoici parti pour une nouvelle saison rugbystique , presageant encore un championnat de haute volée ! Ne boudonc pas notre plaisir, et profitons d'un des meilleur championnat de rugby au monde (peut être le meilleur, en tant que championnat des clubs ... )

Tout comme l'an passé, une victoire compte 10 points. Une mauvaise tendance seulement 3 .
Un des deux scores juste, c'est 8 points
Se rapprochant de 1 à 3 , c'est 5 points
"" "" "" "" "" "" "" "" "" 4 à 6 , c'est 3 points
"" "" "" "" "" "" "" "" "" 7 à 10, c'est 1 points

Un score tout bon , c'est 30 points !!! rare, mais c'est arrivé qques fois l'an passé

Par contre, petit changement, car j'ai apprécié que certains "tentent" le match nul .... pour se faire, celui qui mettra le nul , même si ce n'est pas le "bon" score, prendra 26 points (10 + 8 + 8 ) ? et celui qui trouvera le bon nul, prendra 50 points (on va pas en donner beaucoup )
Sachant que les nuls arrivent assez souvent, ça permettra de "récompenser" ceux qui le prédiront

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas !!

L'an passé, je n'ai pas mis de cadeau (ni moi, ni un autre du reste !!! ) .... je verrai cette année, et le dirai dès le mois de septembre je pense !

Place au jeu maintenant, et que le plus crampons-ballon-marrons gagne
Edité le 28/08/2011 à 23:38

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier

le 16 Août 10 à 11h45

Grâce à Quatro (alias Didier, ou l'inverse plutôt !!! ), nous aurons cette année les résultats sous forme de tableau !
Hé oui, le garçon a encore du temps pour faire le classement du rugby !... je ne vais pas m'en plaindre, ça me retire une épine du pied avec tous ces calculs fastidieux !!!! (je vais me contenter de verifier, ce qui est plus aisé !)
le faineant qui est en moi te remercie Didier

Voilà donc le premier classement de la saison :

Chrys commence sur les chapeaux de roues !!! Double quine pour lui, qui gagne le demi cochon et la cuisse de boeuf ! Joli coup, la QUINE est BONNE !!!!!! des points qui feront du bien puisque tu es coutumier du fait d'oublier de jouer certaines journées !!( ) à ne pas reiterer cette année !!!

Fredo énervé se hisse à la seconde place ... énervé d'avoir commencé le concours trop tard l'an passé pour esperer accrocher le podium .. Il va nous faire croire , le bougre, qu'il tente la premiere place ???!!!!! calmos Fredo, on veut bien t'encourager et te féliciter de temps à autre, mais faudrait voir à ne pas abuser !

Troisieme homme sur le podium , Elgero l'indien vaut mieux que deux tu l'auras ( ) .... alors, ça fait quoi d'être en haut de l'affiche ??? ça change de l'air qui est plus bas non ??? Toi aussi , accroches toi, car la meute ne se laissera pas faire , qu'on se le dise !!!!!

Quatro et Aupa commencent bien .... très bien même , puisqu'ils se placent juste en embuscade, l'air de rien, sans trop faire de bruit ... tellement même que ça fait couple !!! louche attitude non ? va falloir qu'on suivent ça de prêt, très prêt !!!!!

Mavuba ... bien joué Victor ! tu as su laisser les demoiselles sur la plage pour venir pronostiquer en temps et en heure !!!! bravo ! bonne résolution !... ça t'évitera les desagrements que tu connais en cours d'année ... et puis, 6eme place, c'est bien pour toi, non ??

Ha oui c'est bien, car regarde qui est derriere toi !!! Gigi !!!!! alors vous, vous êtes un vrai couple ! vous ne pouvez pas vous séparer ( au moins sur ce concours !! ) ... terrible d'être autant attaché l'un à l'autre comme ça ! ... bien mon petit Gigi, mais 7eme , ce n'est pas une place pour toi ! du moins en debut de saison ! tu commences plutôt bien d'habitude me semble t-il .... ça laisse peut être présager d'une saison .... catastrophique ? ... je ne te le souhaite pas en tout cas !... ( quel menteur je fais )

Meuillot et Tontondiegodelavega, 8eme place .... deux pour une seule place ! premiere baston de la saison !!!! coup de boule et coup de poing ne sont pas autorisés, ils sont juste obligatoires !!!!!!! que le meilleur gagne, et que l'autre prenne penitence !

HEY !!!! votre serviteur commence comme l'an passé (un peu mieux même, mieux d'une place ) c'est à dire en queue de peloton ! pas grave, c'est un plaisir de vous depasser au fur et à mesure de la saison

Notre premiere cuillere de bois de la saison : je nomme STRATEGE !!!!! premier ou dernier, le tout etant de se faire remarquer !! Bien joué (et brave à Bayonne pour l'exploit de ce week end !! ) ... avec une seul ligne, ta quine est bonne aussi, mais toi, tu ne gagnes que le panier garni , avec une boite de petits pois, des gâteaux secs, un quart de baguette, et des rubans tues-mouches ! ... bonnes vacances avec tout ça

Prochaine journée ce week end ! Bons pronos à tous

NB: Dommage que nous ne soyons que 11 ... peut être que certains vont nous rejoindre après l'été ( je pense à Doudou par exemple) , mais voir des nouveaux serait sympa ... va falloir que je remette un prix pour voir debouler tout les ivrognasses du fofo !
Edité le 16/08/2010 à 14:48

Pseudo : quatro

Contacter le membreVoir profil

le 16 Août 10 à 15h04

Merci will pour les commentaires et félicitations à chrys38 pour sa victoire et à ses dauphins que sont fredo72g et elgeronimo.

Très bons débuts pour ma part.

Pseudo : gigi62

le 16 Août 10 à 22h42

Je suis au milieu dui classement mais proche de la relégation

Ben oui will, j'aime bien mon p'tit mavuba :D:D

merci will pour ces comms et le classement.
Merci Didier

Pseudo : stratège40

le 17 Août 10 à 11h19

PETITS POIS ET GATEAUX SECS JE VAIS ME REGALER CE SOIR
et oui dernier, mais bon je m'en fous les bayonnais ont gagné et c'est bien la l'essentiel
merci didier et will

Pseudo : elgeronimo

le 17 Août 10 à 12h00

Et un podium de plus!!! ça démarre plutot pas mal!

Faut que je confirme mes perfs lors de la deuxième journée!

Merci Will, good job!

le 23 Août 10 à 00h23

Résultats de la seconde journée ... mes paris n'ont pas marchés ! ....

Que dire, si ce n'est que C'EST QUOI CE BORDEL ???? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quatro prend son petit rythme de croisiere ... ... bien, mais fais gaffe au bateau, il peut couler du jour au lendemain !

Meuillot, ça fait plaisir de te voir là haut !!! ... profites en bien toi aussi, car cette seconde place du jour est très glissante !

Stratege !!!!!!! Mon Diè Marie Josèf !!!! serait ce le reveil du Basque ???? affaire à suivre

Elgero et Tonton, main dans la main sur cette journée ... c'est touchant ... mais va falloir savoir se séparer .... dur dur , je sais, mais c'est la regle de celui qui donne le coup de boule le plus fort

6eme de la journée, Gigi ... voilà, seulement la seconde journée et déjà "moyen" dans ses resultats !!!!! pas possible ça !!!! faut viser plus haut

Juste derriere, le compere !!!!!!! Mavuba pour ne pas le citer ! qui copie sur l'autre ???? il y a vraiment qque chose de louche entre vous deux .... ....

Fredo et Aupa partage aussi les mêmes points .... relachement pour le premier, demarrage difficile pour le second ! à ne pas reediter trop souvent

Chrys, et son premier "Yo-yo" ... en haut de l'affiche hier, en bas aujourd'hui ! Fais attention aux maux d'estomac

Cuillere de bois du jour, Will .... je ne voulais pas vraiment, mais mon bon coeur a fait le job ! Je me mets des points en handicap pour pimenter ce jeu ! ... .... pourvu que ça s'arrete quand même !

Déjà un peu plus de 50 pts de difference entre la premiere place et la derniere ! Et ça risque de s'accelerer encore avec les matchs de Pro D2 qui commencent cette semaine !!!
Attention donc aux differentes journées !

le 23 Août 10 à 03h40

quatro en haut, c'est la petite surprise (quoique.....) du début de saison, mais c'est bien ainsi, et will971 en bas, c'est plus étonnant, mais ça peut arriver à tous, vous croyez sans doute rêver.......

Ben non, c'est une réalité............!

Nous sommes ainsi dans une situation bien particulière.

En tant que co-organisateurs, afin de vous garder parmi nous le plus longtemps possible, nous avons pris la décision de fermer le stade dans lequel vous vous trouvez et pour cela, il fallait un premier et un dernier.

On aurait pu inverser les rôles mais will971 connaît trop souvent les joies du succès dans le TOP14......

Une chose est sûre on ne vous lâchera pas de sitôt.

De temps à autre, nous ouvrirons les portes afin de faire rentrer de nouveaux-venus....

Trêve de plaisanterie,

Ça démarre plutôt bien.

Merci Will971 pour tes commentaires, j'apprécie beaucoup.

le 23 Août 10 à 12h32

Je suis moyen comme tu le soulignes will. Je peux pas faire mieux....j'suis à fond !! lol ! :D

merci pour ce boulot, will et diidier ! Excellent Job !

Pseudo : elgeronimo

le 24 Août 10 à 18h23

5 ème au général! Il faut que j'essaie d'accrocher le bon Wagon!!!!

Merci Will, très bon boulot!

le 26 Août 10 à 11h31

C'est maintenant que la Pro D2 débute que les écarts risquent de se faire !

Et cette semaine va être "lourde", avec trois journée en 10 jours !! va falloir prendre la bonne locomotive (là, je parle pour moi !!! )

Pseudo : mavubaforever

le 27 Août 10 à 02h22

Bon, c'est très moyen moyen tout ça (sans vouloir manquer de respect à gigi qui apparamment a le même point de vue, bizarre nous dira Will).

Je me rend compte que je n'ai pas le général sous le nez, du coup je peux pas trop me situer. Je remercie quand même Didier qui a du nous concocter un tableau sympa comme il en a l'habitude, et Will pour ses magnifiques commentaires, pleins de sagesse

Cette année est la mienne !

le 30 Août 10 à 23h09

Résultats de la troisieme journée :

Quatro fait la bonne operation de la journée ... 129 points, ça commence à avancer sévère !!

Meuillot se defend plus que correctement avec ses 120 points !

Pour completer ce podium, deux personnes ... pour une troisieme place . C'est cool, cette marche est large Aupa et Will avec 117 points !

Le reste ne compte pas ( qui veut savoir que Elgero manque le podium à deux points ?? Qui pour s'epancher sur le cas de Strat et ses 112 pts ??? Chrys qui se noie au milieu ??? Tonton qui ne donne pas tous les matchs (ou tardivement )???? Gigi qui se roule dans la fange du nul ????? Mavuba qui fait l'effort de laisser son "copain" Gigi devant ?????? Fredo qui mange sa soupe cette semaine avec la cuillere de bois ??????? ..... PERSONNE !!!! )

Place au classement donc , et à ses qques changements !!!!

Le trio de tête reste le même , avec Quatro toujours en tête et le premier à passer la barre des 300 points ! Bravo
Meuillot prend la seconde place au detriment de Chrys ... Profitez en bien car le combat commence me semble t-il, avec une belle meute qui s'est mise en route !!!
La queue de peloton change (à mon grand plaisir ) ... mais ceci n'est qu'un début, car avec une telle assiduité, il ne fait aucun doute que le classement changera de journée en journée , et c'est tant mieux !!!

Pour rappel, faites attention aux prochaines journées qui vont être rapprochées ! (la suivante est pour ce mercredi !!!! )
Bonne semaine à tous !

le 31 Août 10 à 21h10

Je suis en pleine déroute
Bravo à Didier pour cette belle1 ère place !! :super:

Merci will pour ce classement et ces supers comms !!

le 31 Août 10 à 21h31

Bravo à Didier pour cette belle1 ère place !!

Merci Fred, mais combien de temps cela va t-il durer ?

Les choses sérieuses commencent seulement......

Merci will pour tout et les commentaires.
Edité le 28/11/2010 à 18:37

le 31 Août 10 à 23h18

Pa ni pwoblèm

gigi62 a écrit:
Je suis en pleine déroute

Pas encore, mais va falloir se reprendre .... tout comme moi d'ailleurs

le 01 Sept. 10 à 21h41

Excusez-moi Will et Didier, mais en fait les classements n'apparaissent jamais chez moi, du coup je trouvais ça plus simple, plus lisible comme l'année dernière. Et pourtant les classements apparaissent sur les autres topic Là je n'ai aucune idée de mon classement (vaut mieux pas apparemment ).
Y'a qu'à moi que ça fait ça ??

Edit : il a fallu que je poste ça pour que les classemens arrivent... ouais... ça vallait mieux......

le 01 Sept. 10 à 21h45

mavubaforever a écrit:
Excusez-moi Will et Didier, mais en fait les classements n'apparaissent jamais chez moi, du coup je trouvais ça plus simple, plus lisible comme l'année dernière. Et pourtant les classements apparaissent sur les autres topic Là je n'ai aucune idée de mon classement (vaut mieux pas apparemment ).
Y'a qu'à moi que ça fait ça ??

Edit : il a fallu que je poste ça pour que les classemens arrivent... ouais... ça vallait mieux......

De toute façon, va falloir reprendre le classement pour le nouveau forum ... je l'ecrirai bien gras pour que tu voies bien

le 01 Sept. 10 à 22h47

Il arrive quand le nouveau fofo ?

le 01 Sept. 10 à 23h08

mavubaforever a écrit:

Il arrive quand le nouveau fofo ?

Bientôt ... mais ça va être une surprise

Didier, ou Fred, j'aurais besoin de votre aide , à savoir si vous pouvez faire une sauvegarde de ce sujet ... avec firefox, je n'y arrive pas ( je fais des sauvegardes toutes pourries !!!!! ) ... merci d'avance

353 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !