Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

169 messages
Filtrer ok

Pseudo : mavubaforever

Voir profilContacter le membre
 Sujet

Classement général TOP 14

le 15 Juin 10 à 17h26

will971 a écrit:
Résultats de la finale de Top14 :

Meuillot : 16 points
Aupa : 15
Mavuba : 13

Will : 10

Gigi, Strat , Fredo , Quatro , Girondin ,Doudou , Elgero , Tonton ,Chrys : 3

Le classement final sera mis en ligne très vite, ainsi que les comm's qui iront avec
Ah bon ? C'est bien alors.
On t'attends ici nous pendant que tu vends tes fesses sur d'autres topics mal famés Will !

Pseudo : will971

le 16 Juin 10 à 12h55

Hey !!!!! j'allais oublié !!! Comme quoi une coupure de net suffit à me distraire

Résultats finaux définitifs de la fin quand c'est terminé !!!!!!!!

Aupa : 3 006 points !!!!!!!!!!
Will : 2 931 pts
Quatro : 2869 pts

Tonton : 2 791 pts
Elgero : 2 692 pts
Gigi : 2 689 pts
Meuillot : 2 675 pts
Mavuba : 2 664 pts
Doudou : 2 645 pts
Stratege : 2 601 pts
Fredo : 2 556 pts
Girondin : 2 534 pts
Chrys : 2 403 pts

Voilà , une année bien remplie , avec tous les rebondissements (esperés ou non) qui ont su nous garder en haleine

Aupa a su accéléré quand il le fallait , après avoir élaboré diverses tactiques, et pris des amphétamines !!!! Bien lui en fallut à ce tricheur, mais il n'y a que le résultat qui compte ! .... bien joué , mais continu à faire des abdos pendant la trêve, car l'an prochain, tu seras l'homme à plaquer .
De plus, il est le seul à franchir la barre des 3 000 points !!

Second de ce concours, votre dévoué serviteur ... tellement dévoué que je n'ai pas voulu garder la premiere place, tout comme Bordeaux ( sic !! ) .... Trop idiot, je n'ai pas su jouer avec reserve ... on verra pour la saison suivante , à fond dans des crampons de 18 !!!!!!!

Quatro termine donc sur le podium (on s'en doutait depuis qques journées ) ... belles prestations, avec une belle remontée en milieu de parcours ... mais , car il faut un mais, le vertige t'a pris dès la premiere marche et tu n'as pas su te hisser plus haut ... dommage ( je dis ça, mais n'en pense pas un mot !!!! je dis plutôt "bien fait !! " ) . Sans rancune, et à l'an prochain

Tontondiegodelavega ..... longtemps longtemps longtemps prétendant au titre .... qui termine à nos pieds en sueur . What a deception !!!!!!! des " paris" un peu osés qui n'ont pas eu d'echo auprés des équipes selectionnées . Tu as joué la gagne, jusqu'au bout ! bel esprit , j'ai aimé ces prises de risque !

Bon, aprés avoir fait qques éloges aux " joueurs" , nous allons passer aux " branleurs " du ventre mou .... les adeptes du sandwich merguez et de la biere en canette .... ceux qui entrent dans le stade au dernier moment !
Dans ce "mini" championnat Oh combien haletant ( ) , le classement n'a pas arreté de changer !!!

Celui qui a su donner le dernier coup de rein, et qui fini devant ses camarades, c'est Elgeronimo l'indien (pas etonnant donc ! )
Je te soupçonne d'avoir eu des mauvais gestes pour finir devant eux .... une fleche dans le dos, un trou creusé qque part, de la fumée dans le nez ... bref, tout les artifices légaux pour arriver à ses fins ... la classe

Suivant de très près (3 pts seulement !! ) Gigi !!! Lui, qui pourtant avait pris les choses en mains !!! Une distraction, une demoiselle qui passe (sans doute une squaw en jupe courte !!! ) et voilà qu'il se laisse berner la premiere place des libidineux aux ventreches grasses !!!! Beau concours , beau parcours ... mais sixième !

L'ami Meuillot, revenu du diable vauvert dans cette bataille !!!! toi aussi tu termines à une poignée de points des vilains !!
Bien accroché, dommage simplement que tu ais manqué qques pronos ... points qu'il ne faudra pas laisser la saison prochaine , au cas ou tu reprennes ta licence

Mavuba , dindon de la farce , lui qui voulait faire la nique à Gigi ... fallait pas être sympa et savoir faire des croches pieds au bon moment !!! Et ne prends pas l'excuse des études, on sait tous que les étudiants ça picole avant toute chose !!!!!!! et avec l'alcool, les brumes du cerveau se levent .... et on oublie les pronos !

Doudou, sympa ... trop sympa même !!!! tu as laissé ce petit groupe devant toi !!!! et qui paye les sandwichs à la buvette ??? Dommage, mais il faut bien un dernier à ce peloton ! Comme à l'école, je dirais : peut mieux faire

Stratege , pronostiqueur qui jouait le haut de tableau, et qui a tout laissé tomber en même temps que Bayonne sombrait ... dommage, mais il etait temps de faire un ultime prono afin de passer la barre des 2 600 points !!!! Du coup, tu integres ce grope de fumistes

Fredo, avec un super parcours, a su remonter le classement avec pourtant pas mal de journées de retard ! bravo , comme quoi l'assiduité paye

Girondin, notre second Nordiste du nord de là ou il fait froid !!!! Trop d'absence pour pouvoir briller dans le classement final ... avec des journées très bonnes, et d'autres très ... nulles ?? sans doute la mise au point d'une technique pour nous faire la nique l'an prochain ! ... vivement qu'on voit ça

Cuillère de bois cette saison, Chrys ... avec toi aussi trop de journées "oubliées" . Par contre, c'est toi aussi qui a fait les plus gros paris cette saison (raison pour laquelle, parfois, tu avais des scores très bons, ou très mauvais ! ) . Il faudrait que tu freines un peu ta course, et que tu leves la tête de temps à autre , afin de faire des choix "surs" parmi tout les matchs

Je vous remercie d'avoir participé à ce jeu, de l'avoir fait vivre, ça m'a donné du plaisir à le suivre
Bonnes vacances, et j'espere à l'an prochain, avec peut être plus de participants ( ) .
Encore merci !!!!!!!
Edité le 16/06/2010 à 20:24

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier

Pseudo : aupa64

Contacter le membreVoir profil

le 16 Juin 10 à 17h02

Ya pas un souci avec ton classement??????

Pseudo : quatro

le 16 Juin 10 à 18h43

Will , c'est bien gentil de ta part, mais rendons à aupa64 ce qui lui revient de droit, son titre.

Félicitations, tu le mérites bien.

Will a longtemps paru devoir l'emporter mais la dernière droite fût celle de trop. En tout cas, bravo à toi, et félicitations pour tout ce travail.

Le vertige, moi, pas connaître, mais l'adversité, oui.

Toi et aupa64 êtes de redoutables adversaires mais sachez que l'année prochaine, je ferai tout pour vous évincer des plus hautes marches du podium.

En tout cas, je suis très satisfait de mon classement, cela aurait pu être pire.

Et encore félicitations AUPA64

le 16 Juin 10 à 20h23

aupa64 a écrit:
Ya pas un souci avec ton classement??????

Ah oui, c'est vrai !!! j'ai permuté et m'en suis même pas rendu compte, puisqu'en ecrivant Quatro, je pensais Aupa !

le 17 Juin 10 à 17h39

AH enfin Merci , bravo à vous aussi pour cette belle saison ce fut très dur et on forme un joli podium 8).
J'ai gagné quoi cette année un vieux rhum encor comme il y a 2 an , il était super bon :D.
Bon été à tout le monde et j'esper vous retrouvez pour une nouvelle saison^ ^). AUPA !!

le 17 Juin 10 à 18h43

aupa64 a écrit:
AH enfin Merci , bravo à vous aussi pour cette belle saison ce fut très dur et on forme un joli podium 8).
J'ai gagné quoi cette année un vieux rhum encor comme il y a 2 an , il était super bon :D.
Bon été à tout le monde et j'esper vous retrouvez pour une nouvelle saison^ ^). AUPA !!

Dommage pour le rhum, mais n'etant plus aux antilles, je préfère me garder ce qu'il me reste ... (je penserai à toi le prochain coup )

Pseudo : gigi62

le 18 Juin 10 à 09h29

Je me positionne à une 6 ème place. c'est correct vu mon départ assez poussif !!!

Elgeronimo a tenu sous la pression. Je n'ai pas pu le doubler

Félicitations à aupa64 pour ce titre :super: Et bravo a will et quatro pour compléter le podium !!!!

Merci et Bravo will pour les comms et le boulot effectué durant toute cette saison de rugby !!! c'était bien sympa !! :)

le 22 Juin 10 à 19h38

will971 a écrit:
aupa64 a écrit:

Dommage pour le rhum, mais n'etant plus aux antilles, je préfère me garder ce qu'il me reste ... (je penserai à toi le prochain coup )

Arfff j'ai fait tout ça pour rien en tout cas bien sympa comme championnat et je pense que l'an prochain ça sera encor plus chaud cool allez je file manger à la plage et demain soir les fetes en bord de plage adio à tout le monde ...

169 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !