Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

131 messages
Filtrer ok

Pseudo : meuillot

Voir profilContacter le membre
 Sujet

Classement général premier league - saison 2013-2014

le 16 Mai 14 à 14h29

Merci Nino pour ton beau boulot & tes coms jusqu'à la fin : ton investissement donne envie de participer : merci encore...

à l'image de l'ensemble des pronos cette saison, j'étais pas inspiré cette année...

Bravo au beau trio emmené par King en tête & une dédicace spéciale à mon poto Fred qui assure à la toute dernière journée pour monter sur le podium : bravo l'ami !!!!

Amis pronostiqueurs, bon repos !!!!

Pseudo : king

le 16 Mai 14 à 18h03

Ouch le beau pavé.

Merci Nino et Meuillot. Belle dernière journée pour moi. C'est vrai que c'était dommage que Supfcgb rate une journée alors qu'il était leader mais je suis bien content d'avoir creusé un écart assez important avec lui pour ne pas avoir à me dire que c'est grâce à cette journée qu'il a loupée que je suis devenu champion. Bravo à Supfcgb, Camelléo, Gigi et Nino. Ça a été dur à certains moments on était vachement serrés. Bravo à Gigi aussi pour ces deux places gagnées à la dernière journée !!

Je crois que c'est quand même le premier championnat que je gagne depuis 3-4 ans que je pronostique ici, je suis quand même content.

Merci en tout cas pour tous ces coms Nino et pour ta couverture tout au long de la saison. T'as l'honneur en plus d'être le premier à clore un topic de pronostics 2013/2014. A l'année prochaine, toujours aussi sympas ces concours.
Edité le 16/05/2014 à 18:08

Pseudo : gigi62

le 16 Mai 14 à 19h15

Félicitations au Roi king ! tu as su bien gérer la situation comme un Pro !! C'est mérité !!
Bravo au p'tit nino64. tu as fait une très belle seconde partie de championnat !!

Pour ma part, une place sur le podium inespérée. Je suis donc satisfait !!
Merci les gars

Bravo et félicitations à Alain pour la gestion de ce championnat. Pour une 1 ère c'est très concluant et parfait ! Beau boulot !!
A l'année prochaine donc....

Pseudo : Messi44

le 16 Mai 14 à 20h25

Felicitations à toi King pour ta 1ère place !!!!
Avec en plus un joli nombre de pts (presque 900) et une belle avance ! T'aurais presque pu louper une journée et finir 1er qd même !

Bravo à vous Nino et Gigi (et bien ouej pour ta p'tite remontée sur la dernière journée ) pour votre place sur le podium !

Saison pas terrible pour moi, la saison prochaine objectif podium !

Et merci à toi Nino pour toutes les MAJ, en plus t'as pas été gâté avec tous les matchs en retard qu'il y'a eu !

Pseudo : herve54

le 17 Mai 14 à 11h04

Félicitation King ta fais une saison parfaite Bravo

Merci pour le boulot que ta fait Nino pour toute cette saison classements et commentaires
la saison à été pas facile j ai eu des creux souvent l année prochaine je serais la pour amélioré cette 6 éme place

Merci

Pseudo : nino64

le 17 Mai 14 à 20h31

meuillot a écrit:
Merci Nino pour ton beau boulot & tes coms jusqu'à la fin : ton investissement donne envie de participer : merci encore...

C'était avec plaisir !
Et ce sera avec plaisir que je recommencerai l'an prochain !

king a écrit:
Merci en tout cas pour tous ces coms Nino et pour ta couverture tout au long de la saison. T'as l'honneur en plus d'être le premier à clore un topic de pronostics 2013/2014. A l'année prochaine, toujours aussi sympas ces concours.

Il faut dire que j'étais bien aidé par le fait que les deux championnats que je gère se terminaient une semaine avant !
D'ailleurs le classement final de Bundesliga sera en ligne d'ici quelques jours.

En tout cas bravo ! Record de points battus !
Mais il y a une saison dont je n'ai pas le classement final : je ne l'ai pas trouvé dans les archives...

le 17 Mai 14 à 23h36

nino64 a écrit:
meuillot a écrit:

C'était avec plaisir !

king a écrit:

Il faut dire que j'étais bien aidé par le fait que les deux championnats que je gère se terminaient une semaine avant !
D'ailleurs le classement final de Bundesliga sera en ligne d'ici quelques jours.

Mais il y a une saison dont je n'ai pas le classement final : je ne l'ai pas trouvé dans les archives...

Quelle saison Est-ce ?
Edité le 17/05/2014 à 23:37

Pseudo : nino64

le 18 Mai 14 à 01h20

gigi62 a écrit:
nino64 a écrit:
meuillot a écrit:

C'était avec plaisir !

king a écrit:

Quelle saison Est-ce ?

Ah oui pardon !
2008 / 2009 : le classement s'arrête après la 34ème journée... (1ère page des archives).

le 18 Mai 14 à 08h20

nino64 a écrit:
gigi62 a écrit:
nino64 a écrit:
meuillot a écrit:

C'était avec plaisir !

king a écrit:

Quelle saison Est-ce ?

Ah oui pardon !
2008 / 2009 : le classement s'arrête après la 34ème journée... (1ère page des archives).

Tu as dû trouver ceci ==> forum.girondins.com...

apparemment, les classements ne sont pas actualisés
Edité le 18/05/2014 à 08:20

Pseudo : quatro

le 09 Juin 14 à 07h34

King Champion, un titre mérité au regard de sa saison... , même si Supfcgb lui a grandemment facilité la tâche... mais ce sont les inpondérables et il faut faire avec....

C'est la victoire de la régularité !

Félicitations !

Probant deuxième, nino64 a tracé un parcours des plus prometteur pour ses débuts... c'est tout bon pour la saison à venir !
Il est évident qu'avec une meilleure entame, le résultat aurait pu s'inverser mais on ne peut revenir en arrière.

En tout cas, respect... (record de victoires ! )

Trosième, Gigi62 a su, dans un dernier rush, réaliser LA performance afin de s'octroyer une méritoire trosième place...
Ce n'était pas gagné d'avance... il a fallu se battre... mais tu as su le faire....

Supfcgb a connu ce que chacun redoute un jour ou l'autre, l'oubli...
Ce n'est pas la première fois que cela arrive et ce n'est sans doute pas la dernière...
Les titres se jouent souvent de si peu que le moindre écart de conduite coûte très cher..
Cette saison, cela aura été en ta défaveur, c'est dommage ...mais rien ne dit que tu te serais imposé par la suite....

La question restera sans réponse !

En tout cas, nul doute que cet oubli te coûte un meilleur classement, ça, on ne saurait le nier !

4ème en 2012, 3ème en 2013 et 4ème, tu cherches ton jour de gloire... un jour ou l'autre viendra...!

Me concernant, peu à chose à dire si ce n'est que la réussite n'a pas été au rendez-vous, une saison à oublier comme les saisons précédentes...

Pour finir, Félicitations à Alain pour qui, ce fût une première en tant qu'organisateur....
Tout a été parfait...les mises à jour, les commentaires et ce malgré les nombreux reports (c'est chiant , et j'en sais quelque chose)

Géré comme il le faut, tu as assuré toute la saison.
Edité le 10/06/2014 à 18:13

Pseudo : supfcgb

le 10 Juin 14 à 12h06

Bravo King pour cette nouvelle victoire

Bravo a nino64 et Gigi62 pour leur podium.

quatro a écrit:
Supfcgb a connu ce que chacun redoute un jour ou l'autre, l'oubli...
Ce n'est pas la première fois que cela arrive et ce n'est sans doute pas la dernière...
Les titres se jouent souvent de si peu que le moindre écart de conduite coûte très cher..
Cette saison, cela aura été en ta défaveur, c'est dommage ...mais rien ne dit que tu te serais imposé par la suite....

La question restera sans réponse !

En tout cas, nul doute que c'est oubli te coûte un meilleur classement, ça, on ne saurait le nier !

4ème en 2012, 3ème en 2013 et 4ème, tu cherches ton jour de gloire... un jour ou l'autre viendra...!

Cette oublie me coute cher c'est bien dommage, comme tu le dit quel aurait été le classement final sans cette oubli, dieu seul le sais

Merci beaucoup nino64 pour l'organisation de se concours toute au long de la saison
Edité le 10/06/2014 à 12:08

131 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !