Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

138 messages
Filtrer ok

Pseudo : gigi62

Contacter le membreVoir profil
 Sujet

Classement général premier league - saison 2012/2013

le 09 Mai 13 à 16h04

PAs mal tout ça ! Je gagne 1 place et 1 médaille

Ca va être un beau finish pour le titre et les places du podium

Merci Didier :super:.

Pseudo : quatro

Voir profilContacter le membre

le 17 Mai 13 à 11h07

Résultats, Classement de la 37ème Journée et Classement Général Provisoire

Classement de la 37ème Journée

1 . herve54 ... 38 ( 4 ) pts
2 . gigi62 ... 36 ( 5 ) pts
3 . Messi44 ... 34 ( 4 ) pts
4 . Grzegorzzubrowka ... 34 ( 3 ) pts
4 . tontondiego ... 34 ( 3 ) pts
6 . supfcgb ... 32 ( 2 ) pts
7 . king ... 30 ( 3 ) pts
8 . meuillot ... 30 ( 2 ) pts
8 . elgeronimo ... 30 ( 2 ) pts
10 . quatro ... 28 ( 1 ) pts
11 . camelléo ... 26 ( 2 ) pts
12 . Bakardi ... 10 ( 0 ) pts

Les scores se sont envolés....

Félicitations !

En réalisant 38pts, herve54 a la palme... un record cette saison, tous championnats confondus.....

Il remporte ici, sa 5ème victoire de la saison.

Félicitations !

Très bon second, avec 36pts, Gigi62 enregistre sa meilleure performance de la saison...

Messi44, avec 34pts, doit se contenter de la 3ème place, devançant de très peu, au goal average, le leader Grzegorzzubrowka et Tontondiego, tous deux dans la m^me foulée.

Classement Général provisoire

Six participants qui se tiennent en 16pts, pour trois places... tout cela, à 90minutes du coup de sifflet final.......

Quel final.....!

GrzegorzubroWKa semble le mieux armé et le mieux placé pour réussir dans son entreprise....

Herve54, au top, ne cesse de créer la surprise, après la LIGUE 1 (leader), la BUNDESLIGA (leader), le LOTO FOOT (second à égalité de points), une de plus ne le dérangerait surement pas....

Vu sa forme actuelle, il pourrait créer la sensation en venant toiser Grzegorzzubrowka sur le poteau.

Elgeronimo, leader en titre, va devoir tenter des paris s'il veut s'immiscer dans la bataile opposant Grzegorzzubrowka et Herve54, car avec 10pts de retard sur le leader, il n'a pas d'autre alternative... ça va passer ou ça casser !

Supfcgb, Quatro et Messi44 sont dans le même cas de figue.....

Que le meilleur gagne !

Afin de maintenir le suspens, je vous invite à envoyer vos pronostics à Gigi62 par mai à (fredgigi@free.fr) ou par MP

Merci de votre participation !
Edité le 27/05/2013 à 09:30

le 17 Mai 13 à 16h26

Waouh ! Belle perf !!!
Le top 8 est atteint. je vais essayer de grapiller encore 1 petite place !!!

Merci Didier

Pseudo : Messi44

le 17 Mai 13 à 17h55

Félicitations Hervé !!! 38 points, 4 scores "parfaits" + 6 "bons" scores, c'est pas loin d'être un WR !!

Moi j'vais sans doute rester 7ème, donc plus trop d'suspens !
Par contre pour la course au podium, ça manque pas de suspens, avec 6 personnes pour 3 places !

Merci Quatro !

Pseudo : herve54

le 17 Mai 13 à 18h28

ohhh mon dieuuxx alors la je me suis dopé a mort

Merci Messi44 et Gigi62 très rare que je fasse des scores comme cela mais seras très dure pour la 1er place GRZEGORZUBROKWA est très bon comme vous tous
le chercher seras pas chose facile surtout pour la dernière journée le podium seras parfait pour moi

Merci Quatro tu fais du bon boulot sur se forum

Pseudo : camelléo

le 17 Mai 13 à 19h18

Dernier avec 26 points...

Bravo Herve54 pour ce record de l'année.

Dommage pour mon poto Elgeronimo : sans cette 14ème journée que nous avions tous les deux oubliée, il serait sans doute à égalité avec les leaders actuels. Voyez plutôt :

Classement de la 14ème Journée :
1 . king ... 36 ( 5 ) pts
2 . gigi62 ... 26 ( 3 ) pts
3 . supfcgb ... 26 ( 2 ) pts
4 . Grzegorzzubrowka ... 24 ( 2 ) pts
5 . Messi44 ... 22 ( 2 ) pts
6 . tontondiego ... 22 ( 1 ) pts
7 . quatro ... 20 ( 0 ) pts
8 . herve54 ... 18 ( 1 ) pts
9 . meuillot ... 14 ( 0 ) pts
10 . camelléo ... 10 ( 0 ) pts
10 . Bakardi ... 10 ( 0 ) pts
10 . elgeronimo ... 10 ( 0 ) pts

Merci Quatro. Courage, plus qu'une journée.
Edité le 17/05/2013 à 19:19

le 17 Mai 13 à 20h09

Super ! le Mr Stats remet le couvert !!
J'aime ces petites remarques et obsevations

c'est là où l'on s'aperçoit que louper 1 journée porte préjudice pour le titre voire une place sur le podium.

courage Didier

Pseudo : supfcgb

le 19 Mai 13 à 15h56

Merci pour le classement

le 22 Mai 13 à 05h30

Salut à tous,

L'établissement du Classement Général Définitif est en cours, comme celui du Calcio..

Patience....

Merci de votre compréhension !

le 27 Mai 13 à 09h59

Résultats, Classement de la 38ème Journée et Classement Général Provisoire

Classement de la 38ème Journée

1 . Messi44 ... 28 ( 2 ) pts
2 . herve54 ... 26 ( 2 ) pts
3 . supfcgb ... 24 ( 2 ) pts
4 . king ... 22 ( 0 ) pts
5 . meuillot ... 20 ( 1 ) pts
6 . Grzegorzzubrowka ... 20 ( 0 ) pts
6 . tontondiego ... 20 ( 0 ) pts
6 . elgeronimo ... 20 ( 0 ) pts
9 . quatro ... 18 ( 0 ) pts
9 . camelléo ... 18 ( 0 ) pts
9 . gigi62 ... 18 ( 0 ) pts
12 . Bakardi ... 10 ( 0 ) pts

La PREMIER LEAGUE vient de fermer ses portes...

Il restait 90minutes de suspens et six prétendants au titre..

C'était sans nul doute, la journée la plus attendue, celle qu'il ne fallait surtout pas oublier de pronostiquer, celle qu'il ne fallait pas rater, celle ou tout pouvait basculer dans un sens comme dans l'autre....ça sentait la poudre !...

Et pour tout vous dire, on était loin de la vérité....!

Messi44 finit sa saison par une bonne note, l'emportant pour la 5ème fois de la saison...

Félicitations !

Hervé54, toujours aussi surprenant, enregistre une nouvelle bonne performance qui lui permet de prendre une probante seconde place, et d'espérer un peu , beaucoup, passionnément (là, je m'égare....) au titre...

La suite nous en apprendra un peu plus ...!

Supfcgb complète le podium de cette ultime journée !

Classement Général Définitif

The End... !

La saison 2012/2013 vient de se terminer et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle aura tenu toutes ses promesses..... comme tous les ans d'ailleurs, mais encore plus cette saison....

Tout était réuni pour..... le spectacle n'en a été que plus passionnant, haletant et indécis jusqu'à son terme....

Et comme tout Championnat , le Champion est, roulement de tambour...... ! .... ! .... !

herve54

Félicitations !

Déjà probant lauréat de la BUNDESLIGA, pour sa première participation, herve54 a remis le couvert en PREMIER LEAGUE, ajustant sur le poteau Grzegorzzubrowka, qui aura longtemps, très longtemps fait illusion pour le titre.

Surprenant soit elle, cette victoire, comme celle obtenue dans la BUNDESLIGA, tu ne l'as pas volé, elle est le fruit d'une saison sagement menée, en progression, ou rarement, tu as été pris en défaut, si ce n'est à quelques rares occasions.....

Tu as su mettre le ballon au fond des filets au moment opportun...ce qui fait de toi un authentique Champion.... !

Première participation, première victoire.....tu mérites sans conteste, tout notre respect !

Ton dauphin Grzegorzzubrowka, acteur principal (leader de 34 journées sur 3 et détenteur avec King du nombre de victoires, échoue de très peu et contre toute attente.....

C'est rageant mais c'est ainsi.... ! Dommage...!

Echouer de si peu après avoir donné longtemps l'impression de l'emporter, reste malgré tout, difficile à digérer.....

Tu peux avoir de gros regrets... car excepté tes performances des 26ème et 30ème journée (sans doute, la clé de ta défaite), ton parcours
reste prometteur et annonciateur d'un prochain titre.

3ème en 2012, 2ème en 2013, la prochaine saison pourrait être la saison de la consécration....

Nul doute que tu sauras prendre ta revanche...

En finissant probant 3ème, Supfcgb a pris une revanche sur le sort, lui qui avait succombé, la saison dernière, dans les dernières minutes, permettant à Grzegorzzubrowka de lui ravir la 3ème place qui lui tendait les mains...

Ta saison n'a pas été une réussite...mais tu l'as toutefois mieux terminé que tu ne l'avais commencé.....

Tu flirtes avec le titre depuis plusieurs saisons mais tu as du mal a franchir la dernière marche....!

Aux pieds du podium, le tenant du titre, Elgeronimo, échoue du minimum pour la 3ème place et pourra regretter son oubli de la 14ème journée ou il a perdu des points précieux sur les futurs premiers du Général..... ce qui lui coûte assurément une bien meilleure place au Général si ce n'est la 1ère....

C'est bien dommage !

Malgré cela, ton parcours reste prometteur et nul doute que tu seras l'un des grands favoris la saison prochaine....

5ème, King, gagne une place par rapport à sa saison 2011/2012, ce qui est très encourageant surtout quand on regarde de plus près son parcours....

Modeste en début de saison et ce jusqu'à la 13ème journée, tu as connu des hauts , de la 14ème à la 31ème journée avec un pic au soir de la 30ème journée ou tu as pris les devants, et des bas, entre la 32ème et la 34ème journée, ou tu as mordu la poussière et perdu des points précieux pour la course au titre... , malgré cela, ton parcours est des plus significatif. Dommage ...! :

Tu ne fais que progresser et un jour ou l'autre, ça va payer.... !

6ème, Quatro, longtemps dans le dernier tiers du peloton, a mieux fini son parcours, donnant un cours instant l'espoir de pouvoir prendre une place sur le podium final.... avant de coincer dans les ultimes battues.... n'étant finalement battu que très peu, ne serait-ce qu'au regard des écarts de la saison précédente... ^ ^)

C'est beaucoup mieux qu'en 2012 mais pas encore suffisant pour prétendre au titre...

Ensuite, vient Messi44, une révélation à ce niveau bien que seulement 7ème... et tout cela, pour ses débuts en PREMIER LEAGUE

Avec un total de 49 bons scores, et 28 matchs non pronostiqués sur l'ensemble des 38 journées, tu resteras comme le grand malheureux de cette nouvelle saison....

Force est de constater que tu as largement le potentiel pour mettre tout le monde à la raison...mais pour cela, à l'avenir, il te faudra faire tes pronostics beaucoup plus tôt et non au dernier moment comme tu le fais généralement, ce qui te coûte malheureusement de nombreux points.

Irréprochable jusqu'à la 23ème journée, tu as sombré dans l'anonymat entre la 24ème et la 31ème journée sans trop qu'on sache pourquoi... c'est bien dommage quand on voit de quelle manière tu as fini ta saison .... !

Tu peux nourrir de gros regrets et entrevoir la saison prochaine avec sérénité...!

8ème, Giig62 est à l'image de Messi44, un des grand malheureux de cette saison.....

Handicapé des la 2ème journée par un oubli, tu n'as jamais eu l'occasion de la revenir dans la course, malgré une multitude de bonnes performances.... Malgré tout, , tu n'as jamais relâche tes efforts et alors que tu pouvais encore envisager la 6ème place, tu as commis de nouveau l'irréparable annihilant toutes tes chances...

[i]C'est une saison à oublier ....car nul doute que tu espérais beaucoup mieux

Alors qu'il progressait gentiment d'une saison sur l'autre, Meuillot n'a pu poursuivre dans cette voie perdant un rang en ayant pronostiqué une journée de plus......

Toujours aussi inconstant, tu restes un grand mystère...sachant l'énorme potentiel que tu as.....

Vas-tu un jour ou l''autre concrétiser

10ème, Tontondiego n'a pas réussi un retour gagnant...loin s'en faut ... !

4ème à la mi saison (18ème journée), tu as successivement raté deux journées (19ème et 21ème journées) qui t'ont propulsé dans le dernier tiers du peloton.

Ensuite tu n'as pu que figurer utilement , réalisant de temps à autre, de très bonnes performances.

En omettant de pronostiquer la 36ème journée, tu as définitivement perdu le contact....te contentant de finir ta saison... sans la moindre pression.

Avec trois journées en moins, tu ne pouvais espérer un meilleur classement ? !

Camelléo ou serait-on tenté de dire l'ombre de Camelléo, finit à une modeste 11ème et dernière place, classement inhabituel pour le poulidor de la PREMIER LEAGUE

C'est bien décevant ...

Et pourtant tout avait bien commencé.... !

En débutant ta saison par une probante seconde place, on était en droit d'attendre mieux, voire beaucoup mieux !

Encore pointé au deuxième rang du Général au soir de la 9ème journée, la machine s'est déréglée au cours des 10ème et 11ème journées avant que tu n'oublies de pronostiquer la 14ème journée ce qui n'a rien arrangé... !
La deuxième partie du Championnat n'a été qu'une suite de hauts et de bas sans que l'on sache vraiment pourquoi.

Ya t'il une raison plus qu'une autre pour expliquer un tel fiasco, personne ne le sait..

Tout cela est trop, bien trop mauvais pour être exact. ! , et ce n'est Camelléo qui me contredira.. !

Concernant Bakardi, peu de chose à dire... si ce n'est qu'il a disparu très rapidement.

Sans doute, s'est il inscrit par erreur !

Voilà, j'en ai fini pour la PREMIER LEAGUE

Comme pour la BUNDESLIGA, j'espère avoir répondu à vos attentes !

Je tiens à vous remercier pour votre participation et adresser un grand MERCI à Frédéric pour l'aide apportée dans la mise en ligne des journées.

Merci à tous et un grand bravo à hervé54 !
Edité le 27/05/2013 à 11:07[/i]

Pseudo : meuillot

le 27 Mai 13 à 10h46

Deuxième titre pour toi Hervé : ÉNORME ! Bravo, ! Il va falloir sans conteste, compter sur toi désormais !!!

Tu fais un beau champion : qui plus est , à la dernière journée pour ce concours : franchement bravo !!!!

C'est rageant pour Grzegorzzubrowka mais tu restes un très beau deuxième : il ne t'auras pas fallu grand chose...

Bravo pour ta 3ème place Supfcgb, tu progresses de saison en saison : belle régularité...

... Tout comme la mienne ! Un peu comme en L2, va falloir que je fasse des abdos pour arrêter de stagner en ventre mou !!!

Merci Didier, Merci Fred : vous êtes tous les deux de formidables maîtres de jeu !

le 29 Mai 13 à 12h41

Félicitations à herve54 pour ce joli titre !!! Tu peux le savourer car c'était tendu jusqu'au bout !!

Vravo égalemnt aux hommes du podium, à savoir Grzegor et supfcgb !! très beau parcours ! Le titre n'était pas loin !

Pour ma part, en effet j'espérais mieux. Même si je n'avais pas oublié 2 journées , je n'aurais pas pu lutter avec les meilleurs.

Merci et Grand bravo au maître Dider ! une Ola est faite pour toi !!!
Quelle organisation uel boulot réalisé !! chapeau Didier!!
Edité le 02/06/2013 à 04:18

Pseudo : camelléo

le 01 Juin 13 à 23h47

Effectivement Herve54 mérite tout notre respect ! Un hold-up parfait ? Même pas : Grzegorzzubrowka a craqué sur la fin, et tu as su marquer les gros points qui ont fait la différence lors de l'ultime journée ! Je pense notamment au record de la 37ème journée, même si tout le monde avait "explosé les scores" ce jour-là. Félicitations champion !

Je viens de parcourir l'ensemble des classements, et j'ai une pensée pour Grzegorzzubrowka, qui, vu sa saison, aurait amplement mérité de gagner la Premier League. Belle année quand même !

Pour ma part j'avais plutôt bien entamé la saison, mais je ne me suis jamais remis de mon oubli de la 14ème journée. Mais mon ombre a eu la chance de mener pendant une journée, en début de saison !

Comme le souligne Quatro dans ses commentaires, le champion de l'irrégularité, c'est Messi44 ! 30 points de perdus en route par rapport à tout le monde en quelques journées hivernales, c'est ce qui s'appelle un beau passage à vide !

Voilà voilà ! Merci beaucoup à Quatro de nous avoir fait vivre cette saison, ainsi qu'à Gigi pour les mises en ligne des journées. Je me joins à la ola !

Pseudo : supfcgb

le 05 Juin 13 à 09h15

Je fini sur le podium c'est déjà très bien j'aurais pu espérer mieux vu mes résultat pendant un moment mais dans un autre temps je ne mérite pas mieux .

Bravo a Herve54 et Grzegorzzubrowka pour leur beau combats jusqu?à la dernière journée.

Merci a Didier pour son travail une nouvelle fois formidable tout au long de l'année

Pseudo : herve54

le 05 Juin 13 à 19h16

que dire sur se 2 éme titre je suis moi meme étonné GRZEGORZZUBROWKA a été bon tout au long de la saison une belle bataille il mérité aussi la 1 er place
Merci supfcgb camelleo gigi62 meuillot et quatro
je n arrete a 2 titres pour ma 1er
la saison prochaine on vas me surveiller de plu prés
Merci Didier je tire mon chapeau vraiment bien gigi62 Merci pour les mise en lignes

Pseudo : elgeronimo

le 07 Juin 13 à 19h57

Toutes mes félicitations à Hervé pour ce superbe titre! Quelle bataille!!!!! Chapeau!
Bravo aussi à GRZEGORZZUBROWKA! Tu auras bataillé jusqu'au bout et tu aurais mérité toi aussi de l'emporter!
Chapeau aussi à Supfcgb qui n'était pas loin!

En ce qui me concerne, je regrette la journée zappée car sans cela j'aurai pu peut être être champion pour la deuxième fois consécutive!

Enfin un grand merci à notre ami Didier pour l'organisation et le travail effectué tout au long de la saison!

Pseudo : Messi44

le 07 Juin 13 à 23h24

Félicitations à toi Hervé !!!

J'ai bien fait d'me mettre dans ton équipe en F1, tu vas nous porter chance !

Bravo à Grzgor... qui lui aussi se classe à la même place qu'en Allemagne !

Et enfin bravo à Supfcgb qui vient compléter l'podium !

Comme disent Quatro et Cam, tout n'a pas été un long fleuve tranquille pour moi... Mais bon faut bien un minimum d'action, sinon on s'ennuierait !

Pour finir, merci à toi Quatro pour tout le super travail !
(d'ailleurs dommage que t'as fléchi à la dernière journée, sans quoi t'aurais pu choper la 4ème place, voire la 3ème !)

Pseudo : king

le 12 Juin 13 à 11h26

Bien joué Hervé, ça doit être la première fois que je vois quelqu'un remporter le championnat à la dernière journée et de deux points ! Chapeau ! Pauvre Grzegor qui est abonné à la deuxième place déjà en Bundesliga et en Liga et là tu lui piques la victoire ! Sinon merci à tous, très beau championnat qui a eu de multiples rebondissements tout au long de la saison. Championnat très serré, bravo à tous ! Pour ma part j'ai complètement foiré deux ou trois journées qui m'ont valu ma place sur le podium et peut-être mieux mais c'est encourageant. Un jour j'y arriverai ! Merci encore quatro pour ton travail phénoménal et merci pour les com's !

138 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !