Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

195 messages
Filtrer ok

Pseudo : quatro

Voir profilContacter le membre
 Sujet

Classement Général - PREMIER LEAGUE - 2009-2010

le 03 Mai 10 à 21h54

Résultats, Classement de la 37ème Journée et Classement Général Provisoire

Classement de la 37ème Journée

arkred'> 1 . tontondiego ... 30 ( 2 ) pts
2 . supfcgb ... 26 ( 1 ) pts
3 . girondin62 ... 24 ( 1 ) pts
3 . doudou33500 ... 24 ( 1 ) pts
3 . mavubaforever ... 24 ( 1 ) pts
3 . camelléo ... 24 ( 1 ) pts
7 . chrys38 ... 24 ( 0 ) pts
8 . quatro ... 22 ( 1 ) pts
arkblue'> 9 . fredo72g ... 22 ( 0 ) pts
9 . elgeronimo ... 22 ( 0 ) pts
11 . meuillot ... 20 ( 1 ) pts
12 . gigi62 ... 20 ( 0 ) pts
13 . augustin21 ... 10 ( 0 ) pts
arkred'> 13 . girondin2coeur ... 10 ( 0 ) pts
13 . ju08 ... 10 ( 0 ) pts
13 . pipivertlemartien ... 10 ( 0 ) pts
13 . simsy ... 10 ( 0 ) pts
13 . lolo_lulu22 ... 10 ( 0 ) pts

Félicitations à tontondiego pour cette très belle victoire.

Classsement Général Provisoire

Gigi62, en bon leader comme il se doit de l'être, garde fredo72g , son adversaire le plus direct, à distance de ses filets, mais la ligne de but se rapproche et l'égalisation n'est pas très loin.

Seulement voilà, il y a ce sacré goal averrage qui traîne par là, hein gigi62.

Dès lors, la dernière journée risque d'être dure pour l'un comme pour l'autre, à moins que camelléo ne nous joue un numéro lors de cette dernière journée.

Il en est capable le bougre.....!

En tout cas, les "fred" nous livrent une lutte acharnée, qui reste encore très indécise.

Toutefois, n'oublions pas que deux matchs en retard restent à jouer, et que tout peut encore changer......

29ème Journée

Manchester City - Tottenham
Fulham - Stoke City

Merci pour votre participation

le 06 Mai 10 à 05h45

Mise à Jour de la 29ème Journée

Manchester City - Tottenham

Fulham - Stoke City

Classement Définitif de la 29ème Journée

Avant mise à jour

arkred'> 1 . meuillot ... 24 ( 2 ) pts
2 . gigi62 ... 22 ( 1 ) pts
2 . camelléo ... 22 ( 1 ) pts
4 . supfcgb ... 20 ( 1 ) pts
4 . tontondiego ... 20 ( 1 ) pts
4 . doudou33500 ... 20 ( 1 ) pts
7 . quatro ... 20 ( 0 ) pts
7 . chrys38 ... 20 ( 0 ) pts
arkblue'> 7 . fredo72g ... 20 ( 0 ) pts
10 . girondin62 ... 18 ( 0 ) pts
10 . elgeronimo ... 18 ( 0 ) pts
10 . mavubaforever ... 18 ( 0 ) pts

Attribution des médailles

1. meuillot
2. gigi62
2. camelléo
4. supfcgb
4. tontondiego
4. doudou33500

Après mise à jour

arkred'> 1 . gigi62 ... 26 ( 2 ) pts
1 . meuillot ... 26 ( 2 ) pts
3 . supfcgb ... 24 ( 2 ) pts
3 . doudou33500 ... 24 ( 2 ) pts
5 . camelléo ... 24 ( 1 ) pts
6 . girondin62 ... 22 ( 1 ) pts
7 . quatro ... 22 ( 0 ) pts
7 . chrys38 ... 22 ( 0 ) pts
arkblue'> 7 . fredo72g ... 22 ( 0 ) pts
10 . tontondiego ... 20 ( 1 ) pts
11 . elgeronimo ... 20 ( 0 ) pts
11 . mavubaforever ... 20 ( 0 ) pts

A l'issue des deux derniers matchs, gigi62 vient rejoindre meuillot sur le podium pour la médaille d'or.

Félicitations à vous !

Attribution des médailles

1. gigi62
1. meuillot
3. supfcgb
3. doudou33500
5. camelléo

Classement Général Provisoire

gigi62, en bon leader, accroît quelque peu son avance à quelques heures du dénouement final.

Toutefois, la partie n'est pas gagnée d'avance car fredo72g ne s'avoue pas vaincu. 4 points, ce n'est pas insurmontable.

Je te souhaite de retourner la situation à ton avantage car avec deux journées en moins, tu as fait un championnat digne d'un champion, mais je ne pense pas que gigi62 soit d'accord pour te laisser sa place. Hein, que c'est vrai gigi62

Le suspense est à son comble à l'aube de cette dernière journée.

A moins d'une défaillance totale des deux "fredo", camelléo va devoir jouer des coudes pour conserver sa place sur le podium face à un doudou33500 au mieux de sa forme.

A vos pronostics et que le meilleur gagne.

Merci à tous pour votre participation.

Pseudo : gigi62

le 07 Mai 10 à 18h10

quatro a écrit:
Je te souhaite de retourner la situation à ton avantage car avec deux journées en moins, tu as fait un championnat digne d'un champion, mais je ne pense pas que gigi62 soit d'accord pour te laisser sa place. Hein, que c'est vrai gigi62

Le suspense est à son comble à l'aube de cette dernière journée.

Oui c'est bien vrai Didier. je ne veux pas laisser ma place même si je dois l'avouer fredo72g mérite le titre avec ses 2 journées manquantes !! :)

merci pour le classement et les comms

le 09 Mai 10 à 23h24

Les résultats de la dernière journée ainsi que le classement définitif seront mis en ligne au cours de la semaine.

La mise en ligne est plus longue qu'à l'accoutumée mais vu que c'est la dernière, celle-ci est plus complète que les précédentes, et pour tout vous dire, je n'ai pas trop le temps en ce début de semaine, mais tout devrait être en ligne d'ici jeudi soir.

Merci de votre compréhension.
Edité le 11/05/2010 à 20:50

le 13 Mai 10 à 22h02

Avant toute chose, je vous prie de m'excuser pour la mise en ligne tardive de la dernière journée

Résultats, Classement de la 38ème Journée et Classement Général Définitif

Classement de la 38ème Journée

arkred'> 1 . camelléo ... 32 ( 4 ) pts
2 . girondin62 ... 26 ( 2 ) pts
2 . elgeronimo ... 26 ( 2 ) pts
4 . quatro ... 24 ( 1 ) pts
4 . mavubaforever ... 24 ( 1 ) pts
6 . gigi62 ... 22 ( 1 ) pts
6 . supfcgb ... 22 ( 1 ) pts
6 . tontondiego ... 22 ( 1 ) pts
arkblue'> 6 . meuillot ... 22 ( 1 ) pts
10 . chrys38 ... 20 ( 0 ) pts
10 . fredo72g ... 20 ( 0 ) pts
12 . augustin21 ... 10 ( 0 ) pts
12 . girondin2coeur ... 10 ( 0 ) pts
arkred'> 12 . ju08 ... 10 ( 0 ) pts
12 . doudou33500 ... 10 ( 0 ) pts
12 . pipivertlemartien ... 10 ( 0 ) pts
12 . simsy ... 10 ( 0 ) pts
12 . lolo_lulu22 ... 10 ( 0 ) pts

Le clap de fin est tombé, et cette saison 2009/2010 de la PREMIER LEAGUE restera dans les mémoires, car la lutte a été splendide jusqu’à son terme.

Cette dernière Journée aura été fertile en surprise, non pas du coté des stades mais dans un tout autre registre.

Nous avons frôlé de très près la méga surprise.

Même Frédéric, alias gigi62, imperturbable durant des semaines, a du frémir jusqu’au bout de la nuit…..comme les démons de minuit.

On le savait, il nous avait déjà montré ce dont il était capable……

Eh ben ! il a failli le faire a l’issue de cette incroyable 38ème Journée ou il a tout écrasé sur son passage, il s’agit du phénoménal

Un grand respect s’impose pour ta performance. FELICITATIONS. :super:

N’oublions pas d’accorder une mention favorable à girondin62 et à elgeronimo pour leurs performances ainsi qu’à quatro et mavubaforever qui complètent le podium de cette 38ème Journée.

Bravo à tous.

Classement Général Définitif

Comme pour la BUNDESLIGA, je tiens à remercier Frédéric et Mike pour le fichier Excel, et pour leur aide précieuse.

Merci à tous pour votre participation.

J’espère que vous avez apprécié, car j’ai pris beaucoup de plaisir et de temps à vous distraire.

Je ne sais toujours pas comment j’ai pu y arriver…..surtout avec tous ses matchs en retard….mais j’y suis arrivé.
C’est une victoire pour moi…….

Une chose est sûre, maintenant c’est fini et un ……

s’impose.

Passons aux choses sérieuses……,

Il est Venu, il a Combattu et il a Vaincu, The Champion is Frédéric alias Gigi62.

FELICITATIONS à toi !!!!!!! :super:

C’est la victoire de la régularité,
Toujours à la pointe du combat, tu as su rester mettre de la situation jusqu’au terme de la saison bien qu’attaqué de toute part…….notamment par Fredo72g et Camelléo, les deux héros malheureux de cette PREMIER LEAGUE, qui n’ont jamais renoncé.

Ton dauphin, Maxime alias Camelléo a laissé planer le doute jusqu’à la mise en ligne du Classement Définitif car à l’issue d’une dernière Journée pour le moins mémorable, il échoue non pas d’un cheveu mais de sept bons scores pour le titre.

Il y a de quoi avoir de gros regrets, car avec deux journées de moins, tu finis sur la même ligne que Gigi62. C’est rageant…..

Toutefois, tu as réussi ton pari qui était le tien à l’issue de la 6ème Journée. Bon, dans ce concours, je vais tâcher de choper les victoires d'étapes. Déjà 1 médaille d'Or autour du cou, je vais essayer de faire aussi bien que Cavendish dans le Tour de France de cette année.

Bravo à toi.

Ensuite, sur la troisième marche du podium, on retrouve Frédéric alias Fredo72g, qui à l’image de camelléo, va longtemps regretter les deux journées qu’il n’a pas pronostiqué.
C’est bien dommage mais c’est ainsi, on ne peut pas revenir en arrière.

La dernière Journée ne t’aura pas permis de combler ton retard, contrairement à camelléo qui en a profité pour te subtiliser la seconde place, mais tu n’as rien à te reprocher.

Tu prends une bonne troisième place sur le podium final. Bravo à toi !

L’un comme l’autre, vous auriez mérité le titre mais le sort en a décidé autrement ; ça sera peut être pour l’année prochaine.
Félicitations à vous trois pour le spectacle que vous nous avez fait vivre tout au long de ses dernières semaines.

A la quatrième place, celle que tout le monde ne souhaite pas, on retrouve Jérôme, alias Elgeronimo qui dans un dernier coup de rein, a su venir mettre sa tête devant celle de doudou33500, qui a oublié de pronostiquer malgré mes deux rappels.

Le malheur fait des uns fait le bonheur des autres

Tu as fini la saison comme tu l’avais commencé, sur les chapeaux de roue. Hélas pour toi, comme dans la BUNDESLIGA, tu as alterné les hauts et les bas à la mi-saison, ce qui malheureusement, ne pardonne pas à ce niveau de la compétition.

Il va falloir remédier à ce problème l’année prochaine pour ambitionner la plus haute marche. ^ ^)

Alexandre alias doudou33500, a perdu sur le poteau la quatrième place. Alors que tu volais de progrès en progrès, tu as commis l’irréparable à la der, en omettant de pronostiquer.
C’est bien dommage au vu de tes dernières performances.
Il y a de quoi avoir des regrets car avec un peu plus de rigueur, un meilleur classement était envisageable.
Je compte sur toi pour nous montrer ce dont tu es capable la saison prochaine.

Chrys38, 6ème et pas très loin, parti sur un rythme très élevé, sans doute trop élevé, a longtemps fait figure de vainqueur possible après avoir pris le relais à simsy mais la fin de saison a été très difficile, malgré quelques sursauts.
A l’avenir, il te faudra modérer tes efforts du début de saison à l’image de simsy qui a manqué de souffle.

Tu devances Didier alias quatro, votre serviteur, qui a manqué de régularité dans ses résultats.
La saison a été en demi-teinte, peut mieux faire.

Ensuite, nous trouvons Mike alias meuillot, apparemment bien plus à son aise en BUNDESLIGA.
Et pourtant, tout semblait annoncer une superbe saison et puis catastrophe, contre-performances sur contre-performances.
Que s’est-il passé ? , les raisons, je les ignore, peut être que toi aussi.
Ensuite, tu n’as jamais pu rattraper ton retard, malgré quelques performances digne d’intérêt.

En tout cas, tu dois être capable de faire beaucoup mieux la saison prochaine, car n’oublions pas, que tu détiens avec fredo72g le record de points sur une journée avec 36pts (4ème Journée) ^ ^)

A quelques points de là, on retrouve supfcgb et tontondiego (désolé, j’ignore vos prénoms…..) qui ne se sont jamais vraiment quittés tout au long de la saison prenant tour à tour une place sur le podium avant de s’effondrer l’un comme l’autre au cours de la saison finissant à une place peu glorieuse, au regard de leurs moyens.

Il y a beaucoup de regrets à avoir, soyez-en convaincus !

Toutefois, vous avez su conserver votre place dans le TOP10, et c’est le principal, mais vous valez nettement mieux. Je vous invite à nous le prouver dés la saison prochaine.

Avant dernier du général, Hervé alias girondin62, est peut être la grosse déception de cette saison. Auteur d’un très bon début de saison, tu as figuré un bon moment sur le podium, et qui plus est, sur la plus haute marche, avant de sombrer dans les profondeurs du classement.
Il doit sans doute y avoir une raison…ou alors, tu n’as pas supporté la pression.
Considérer l’une plus que l’autre ne serait que pure spéculation.

Tu te dois d’inverser la tendance au cours de la saison 2010/2011

Nous mettrons un terme à ce film avec la

, car il en faut toujours une

Et cette saison, ça sera mavubaforever,
Je te l’accorde, tu m’avais prévenu à l’issue de la première journée

Bon, pour moi, c'est toujours comme ça au début, je me débrouille pas trop mal. Mais après...

Seulement voilà, je ne pensai pas que tu finirais aussi loin.
Je suis déçu pour toi.
J’espère que tu sauras faire mieux l’année prochaine.

Avant de clôturer cette séance, j’ai rencontré sur mon retour,

et j’ai tenu à remercier pipivertlemartien, augustin21, simsy, solide leader du début de saison, lolo-lulu22, ju08 et girondin2coeur, pour leur participation.

Enfin c’est fini……..

J’espère vous avoir amusé tout au long de cette saison.

Je n'ai plus qu'une envie

Un grand merci à vous.

Didier.
Edité le 14/05/2011 à 20:21

le 14 Mai 10 à 09h06

Ho la la ! Quel classement de ouf (comme diraient les d'jeun's )
Yes ! Un titre supplémentaire 8) même si je pense qu'avec leurs journées non participées, camelléo et fredo72g auraient dû passer devant.

Bravo à camelléo pour ce superbe retour :etonne: J'ai tremblé Tu as le record de médailles d'or !! félicitations !!
Quant à fredo72g, il mérite amplement une médaille !!! tu as eu chaud aux fesses quand même !!! elgeronimo est venu te titiller !!!

Je vous donne rendez-vous l'année prochaine por remettre ce titre en jeu. :)

Pour finir, je voulais féliciter notre Maître des pronostics, à savoir Didier !!! :super: Une fois de plus, quelle organisation, quels commentaires.............époustoufflant !!! c'était PARFAIT !!! Merci...........et à la saison prochaine, Didier :)
Edité le 14/05/2010 à 09:07

Pseudo : mavubaforever

Contacter le membreVoir profil

le 14 Mai 10 à 10h21

Je venais de taper un com pendant 10 minutes, mais le forum n'en fait qu'à sa tête........ je reviendrais poster
N'oubliez pas de faire un copier avant de poster !!! Conseil d'ami...

Pseudo : meuillot

le 14 Mai 10 à 10h27

MAGNIFIQUE CE CONCOURS !

De part ce suspens haletant ! Mes deux Fantastiques se sont livrés une sacrée bataille ! Bravo à Toi mon Frédo !!!!
Tu peux être aussi fier de ce parcours également Camé !!!!

Ce concours aura été l'un des plus intéressants de la saison grâce à vous 2 !

Bravo aussi pour cette belle 3ème place Frédo !

Il ne faut pas oublier, bien évidemment, ce magnifique boulot de Didier ! Merci encore pour cette formidable mise en page accompagnée de commentaires super sympa à lire ! Merci beaucoup Didier

Quant à moi, je suis déçu, je cherchais le Top 5... Pas grave pour cette saison mais il faudra compter sur moi la saison prochaine !!!

Bonne pause de Pronos les amis !

Pseudo : supfcgb

le 14 Mai 10 à 13h03

bon ba pour ma premières saison sa a pas été terrible pour moi mais j'ai bien aimer participer a ce jeu

merci beaucoup pour tout le boulot fournis est a la saison proch

ps : moi c'est maxime

Pseudo : elgeronimo

le 14 Mai 10 à 14h12

Encore deux fantastiques aux avants postes!!! Quand je vous dis que nous sommes les meilleurs!!!!!! Bravo Fred et Maxime!! Vous nous avez proposé un combat de titans!!!!! Cela ne s'est pas joué à grand chose! Bravo aussi à Fredo72g qui complète le podium
Pour ma part je finis quatrième! Saison honorable!!!! Je visais le podium mais Fredo a été plus filou que moi

Le meilleur pour la fin! Quatro!!!!!!!!!
Encore et toujours du grand Quatro!!!!!!!!!!! Merci beaucoup pour tous les classements, les commentaires( je ne me lasse pas de les lire ) et merci surtout de nous proposer tous ces concours!!!!!

Pseudo : camelléo

le 14 Mai 10 à 20h12

Quatro a écrit:
Avant toute chose, je vous prie de m'excuser pour la mise en ligne tardive de la dernière journée.

Entièrement excusé, surtout après un tel boulot sur cette journée et sur toute la saison en générale. Ce concours, comme celui de la Bundesliga, tu l'as géré parfaitement sur la durée - ce qui est le plus difficile ! - et pour cela je t'en remercie et te félicite. Et je comprends tout à fait le "Ouf de soulagement !".

Quatro a écrit:
Ton dauphin, Maxime alias Camelléo a laissé planer le doute jusqu’à la mise en ligne du Classement Définitif car à l’issue d’une dernière Journée pour le moins mémorable, il échoue non pas d’un cheveu mais de sept bons scores pour le titre.

Il y a de quoi avoir de gros regrets, car avec deux journées de moins, tu finis sur la même ligne que Gigi62. C’est rageant...
Bah franchement non, j'ai pas de regrets, je n'oublie pas d'où je viens (j'étais plutôt derrière en début d'année), et il est normal que quelqu'un qui a joué les 38 journées l'emporte. Moi-même j'ai horreur d'être devancé par des gens qui ont joué moins souvent que moi. Avec deux journées de moins, être sur la deuxième marche est un immense exploit !

Heu d'ailleurs à ce propos, ça me gêne d'avoir à faire la remarque, mais si Doudou n'a pas joué la dernière journée, son nombre de participation ne peut pas être de 38...

Enfin sinon oui, je suis ravi d'avoir remporté mon objectif de médailles d'or. Pour une fois que je remplie un objectif fixé en début d'année... Le titre de vice-champion, c'est du bonus, que je savoure néanmoins à sa juste valeur.

En tout cas Quatro tu as vu juste dans tes commentaires de la 37ème journée. Le goal-average a été décisif ! Et comme par hasard on retrouve encore le champion de cette facette des concours de pronostics, à savoir Gigi62. Toutes mes félicitations Gigi ! Rien qu'avec cette écrasante domination dans le nombre de bon scores tu le mérites ce titre, il y a rien à redire. J'avoue me préoccuper plus des tendances que des bons scores, et ça m'est fatal une fois encore. Mais ça me permet malgré tout de me vanter d'avoir le moins de mauvaises tendances (179).

Voilà, cette saison s'achève, et je remercie encore une fois Quatro pour l'ensemble de son oeuvre. Et je dois avouer un truc, cette saison, le classement de Premier League est celui que j'ai le plus regardé (à égalité avec celui de L2 je pense), de par les objectifs que je m'étais fixés, et de mon évolution au classement.

Mavubaforever a écrit:
Je venais de taper un com pendant 10 minutes, mais le forum n'en fait qu'à sa tête........ je reviendrais poster
N'oubliez pas de faire un copier avant de poster !!! Conseil d'ami...

Arf moi c'est ma connexion qui me joue des tours ces derniers temps, et même l'ordi entier (je viens de redémarrer deux fois...). C'est pourquoi ce long message, je l'ai fait sur Bloc-notes !

le 14 Mai 10 à 20h41

Heu d'ailleurs à ce propos, ça me gêne d'avoir à faire la remarque, mais si Doudou n'a pas joué la dernière journée, son nombre de participation ne peut pas être de 38..

Merci pour ta remarque.

Habitué à voir Alexandre pronostiquer régulièrement, je n'ai pas pris la peine de vérifier.

C'est corrigé.

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires, mais ce fût un réel plaisir de partager tout cela avec vous.

Merci à tous !

le 15 Mai 10 à 19h23

elgeronimo a écrit:
Pour ma part je finis quatrième! Saison honorable!!!! Je visais le podium mais Fredo a été plus filou que moi

Moi filou.....non pas posssible !!! :D:D

camelléo a écrit:

Enfin sinon oui, je suis ravi d'avoir remporté mon objectif de médailles d'or. Pour une fois que je remplie un objectif fixé en début d'année... Le titre de vice-champion, c'est du bonus, que je savoure néanmoins à sa juste valeur.

En tout cas Quatro tu as vu juste dans tes commentaires de la 37ème journée. Le goal-average a été décisif ! Et comme par hasard on retrouve encore le champion de cette facette des concours de pronostics, à savoir Gigi62. Toutes mes félicitations Gigi ! Rien qu'avec cette écrasante domination dans le nombre de bon scores tu le mérites ce titre, il y a rien à redire. J'avoue me préoccuper plus des tendances que des bons scores, et ça m'est fatal une fois encore. Mais ça me permet malgré tout de me vanter d'avoir le moins de mauvaises tendances (179).

Merci Maxime :)

J'aurais quand préféré remporter ce titre avec le même nombre de journées jouées que vous. Là, la victoire n'a pas la même saveur.

Pseudo : tontondiego

le 28 Mai 10 à 17h54

Cam t'es absence te sont préjudiciables ce qui fait les affaires de notre nordistes, encore lui, le gigi en pleine bourre....

Merci quatro

Pseudo : mavubaforever

le 31 Mai 10 à 22h29

Ouhlala ! Quel final tu nous a fait Didier !!! A l'image de ton année ! Sensas' ! Franchement épaté par tes com' et la mise en ligne rapide à chaque fois Ça fait vraiment plaisir, même quand on est au fond du classement comme moi !

D'ailleurs pas sûr que je continue l'année prochaine, je me prend enormément la tête à les faire les pronos c'est bizarre (ça me fait aussi réaliser le temps que vous devez mettre toi, Alex, Will ou d'autres à bosser là-dessus en tant qu'organisateurs). Et puis on a vu ce que ça donne

Chapeau au vainqueur , je peux aussi mettre ça au pluriel puisque vous êtes tous devant moi, et ça je dois dire que je trouve ça extraordinaire ( ), ça a pas du être facile ! Bravo Gigi et Cam' , vous êtes vraiment au-dessus les gars !

Didier, en ton hommage

195 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !