Connexion : S'inscrire

Les forums

Classement Général - PREMIER LEAGUE - 2009-2010

Creer un sujet

195 messages
Filtrer ok

Pseudo : quatro

Voir profilContacter le membre
 Sujet

Classement Général - PREMIER LEAGUE - 2009-2010

le 16 Août 09 à 22h43

Et voilà; le premier classement de la PREMIER LEAGUE 2009 - 2010

Et dés la première Journée, grosse surprise :etonne:, l'homme en forme du moment chrys38 a trouvé plus fort que lui sur sa route, en la personne de simsy et ce n'est pas un moindre exploit, surtout en début de saison, alors chapeau bas :super:^ ^)
chrys38 n'a pas à rougir de sa seconde place car avec 28 points et 3 bons scores, tu mérites le respect.
le podium est complété par fredo72g qui tient la route.
Maintenant, à nos trois premiers médaillés de confirmer ce bon début de saison et ça, c'est une autre paire de manches.
Le plus dur reste à venir
Derrière ce trio de tête, on aperçoit tontondiego et mavubaforever, auteurs de bons débuts également. . C'est encourageant pour la suite.^ ^)
Un peu plus loin, à 2 ponts de là, un trio formé de girond2coeur, elgeronimo et doudou33500 s'est formé. Vous avez raison, on progresse plus vite en groupe.
Puis vient un duo composé de quatro (il faudrait peut être te réveiller, les résultats sont modestes dans tous les challenges) et meuillot. Cela aurait pu être pire.
Un peu de compagnie, ça fait du bien. Attention tout de même, car les longueurs perdues ne se refont pas comme par magie.
Décidément, les duos se forment à la pelle, là , ce sont nos amis girondin62 et augustin21 qui voyagent ensemble, mais pour combien de temps. ça, nous le saurons au prochain épisode.
Et pour conclure, un quatuor au résultat décevant, gigi62 :etonne2que se passe t-il, je sais qu'on ne peut pas être bon partout mais là, c'est pas bon du tout, il va falloir trouver une solution et ce, rapidement), supfcgb, encore en vacances :love:, ju08 et pipivertlemartien qui doit sans doute être heureux de son classement dans la BUNDESLIGA, mais qui néglige un peu trop la PREMIER LEAGUE.
A vous, que la voiture balai suit de bien trop près, vous vous devez de réagir et le plus rapidement possible. Je compte sur vous.

En tout cas, merci de votre participation et à la prochaine fois.

La 2ème Journée est déjà en ligne.
Edité le 28/12/2009 à 16:23

Pseudo : supfcgb

Contacter le membreVoir profil

le 16 Août 09 à 22h58

merci pour se classement quatro très bon boulot

je vais essayer de me ressaisir pour la prochaine journée mais je promet rien

Pseudo : mavubaforever

le 17 Août 09 à 12h34

Super travail que tu nous a fait là quatro ! Merci !
Bon, pour moi, c'est toujours comme ça au début, je me débrouille pas trop mal. Mais après...

Pseudo : gigi62

le 17 Août 09 à 12h54

ouais comme tu le dis Didier, je suis complètement "à la ramasse". faut que je me ressaisisse vite !!!

Merci pour ce travail extra !! :super:

Pseudo : will971

le 18 Août 09 à 01h24

Punaise !!! beau boulot ! y a du travail de Pro la dedans !!
J'epingle

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier

le 18 Août 09 à 04h51

Merci Will971, mais non, je ne suis pas un pro, j'ai juste voulu apporter une touche personnelle.

Pseudo : simsy

le 18 Août 09 à 21h15

Super boulot

Pour ma part je me suis agréablement surpris

le 18 Août 09 à 23h23

je veux jouer les surprises et je me rate je vais revenir a du traditionnel^^

le 20 Août 09 à 09h05

Classement PROVISOIRE après la 2èmè Journée.

Simsy confirme sa place de leader en s'adjugeant la médaille de bronze sur la 2ème Journée bien que provisoire. Il affiche d'ores et déjà ses prétentions. Mieux vaut garder un œil sur lui car les résultats sont là pour en témoigner. :super:

Il en est de même pour mavubaforever qui confirme ses bons résultats de la 1ère Journée pour prendre place sur le podium, profitant de la mésaventure de chrys38 et de fredo72g qui n'ont pas participé à cette 2ème Journée. (Plus forte progression)

Chrys38 perd un rang mais le podium est toujours là. Tes bons pronostics (3) te permettent de conserver cette place tant convoitée.

Tout le monde se tient dans un mouchoir de poche

Tontondiego, égal à lui même, n'a pas l'intention de flâner sur la plus mauvaise place que l'on puisse obtenir , comme girondin2coeur qui gagne 2 places sur cette manche. Bravo à toi, c'est la meilleure façon d'accéder au podium.

doudou33500 reste bien placé, il attend son heure pour frapper un grand coup.

Ensuite, elgeronimo, en tant qu'observateur, guette le moindre faux pas de ceux qui le précèdent.

Fredo72g, contrairement à mavubaforever, perd 5 places (plus forte chute). Il ne faut pas s'affoler, tout reste jouable. Vous avez, toi et Chrys38 encore la possibilité de pronostiquer sur les 4 matchs qui ont été reportés, ça limitera la casse en cas de bons scores)

Derrière sa piétine bien qu'à deux points seulement du podium. Le duo formé par quatro, qui ferait bien de se bouger un peu plus et meuillot qui gère tranquillement la situation, attend, je ne sais quoi, mais en tout cas, ils attendent......peut être l'ouverture pour s'infiltrer.

Ensuite, le trio composé de girondin62, qui semble bien à sa place mais qui doit s'en doute nous mijoter un petit tour :D, gigi62 en progrès, comme quoi il faut toujours y croire (+2) et ju08 qui en fait autant. A l'école, je vous aurai soupçonné d'avoir copié l'un sur l'autre :D.

Et là, tout seul à la 14ème place, la surprise, lolo_lulu22, le médaillé d'or "provisoire" de la 2ème journée qui fait une entrée fracassante :super: avec déjà 2 bons pronostics sur 6 matchs. Ça mérite le respect et des applaudissements mais tu ne pourras les entendre alors j'arrête là...)

Derrière et un peu décevant au regard de leurs résultats dans la BUNDESLIGA, augustin21 et pipivertlemartien se trainent à l'arrière garde. Il faut vite réagir car les écarts se creusent.
Supfcgb est encore en vacances ou en manque d'inspiration

Et pour finir, il en fait toujours un , notre camelléo national qui ne semble pas dans une période faste. Il va falloir te reprendre très rapidement. Il ne faut pas désespérer car la route est encore longue et semée d'embûches.

Les prochaines journées sont déjà en ligne. Bonne chance à vous!
Edité le 29/08/2009 à 13:39

le 20 Août 09 à 09h19

Encore un enorme boulot de ta part quatro ! Merci !
Quant à moi, faut que j'en profite un max' de cette place, c'est pas souvent que ça m'arrive...
Une question, ce n'est pas plutôt une médaille d'argent que j'ai dans le tableau ?
Une autre, la journée n'est pas finie ? Reste combien de matchs ?

Encore bravo !!!

Edit : je viens de tout comprendre en allant voir l'autre sujet !
Les matchs sont reportés à quand ? Tu sais ?
Edité le 20/08/2009 à 09:26

le 20 Août 09 à 09h27

Merci !
Les trois médailles du haut du tableau correspondent au classement général, donc d'argent pour toi.

Celles du tableau, les petites, correspondent aux médaillés des journées, et comme tu as fini provisoirement troisième de la 2ème journée, dans le tableau, tu te retrouves avec une médaille de bronze.

2ème Journée : Médaille de bronze
Classement Général Provisoire : Médaille d'argent

J'espère que mes explications te conviennent.

Pour les matchs reportés, je ne connais pas encore la date.
Edité le 20/08/2009 à 09:29

le 20 Août 09 à 09h49

quatro a écrit:
Merci !
Les trois médailles du haut du tableau correspondent au classement général, donc d'argent pour toi.

Celles du tableau, les petites, correspondent aux médaillés des journées, et comme tu as fini provisoirement troisième de la 2ème journée, dans le tableau, tu te retrouves avec une médaille de bronze.

2ème Journée : Médaille de bronze
Classement Général Provisoire : Médaille d'argent

J'espère que mes explications te conviennent.

Pour les matchs reportés, je ne connais pas encore la date.
Okay !
Merci à toi !

Pseudo : augustin21

le 20 Août 09 à 10h35

Championnat compliqué pour moi

Je vais me reprendre et ca va faire mal !

Pseudo : supfcgb

le 20 Août 09 à 12h30

augustin21 a écrit:
Championnat compliqué pour moi

Je vais me reprendre et ca va faire mal !

je vais dire la même chose que toi c'est pas beau du tout

merci quatro

Pseudo : doudou33500

le 20 Août 09 à 12h39

Ex-eaquo avec le troisième, c'est pas mal pour l'oublié des comms ...

D'avance, pas de souci didier, je ne t'en veux pas du tout... Quoique

le 20 Août 09 à 12h40

C'est réparé, je m'en suis aperçu tardivement.

Milles excuses.
Edité le 22/08/2009 à 06:14

Pseudo : gigi62

le 20 Août 09 à 12h53

Excellent boulot didier !! :super: J'aurais bien fait la hola mais cela n'existe pus dans le stock des smileys. :p
Les comms et le tableau , nickels !!! :super:

Sinon, promis je n'ai pas copié sur mes camarades.
Je suis toujours bien bas dans ce classement. Je suis déjà en difficulté

Pseudo : lolo_lulu22

le 20 Août 09 à 14h43

Cool! Je reprend mes vieilles habitudes! dommage que j'ai loupé le début

Pour info, je suis l'homme à abattre! je suis le vainqueur de l'année dernière!
Je sais, je suis un brin chambreur!
Edité le 20/08/2009 à 14:50

Pseudo : doudou33500

le 21 Août 09 à 09h47

Euh, chrys38 à 38 pts mais on pas gigi à 62

Merci didier

gigi62 a écrit:
J'aurais bien fait la hola mais cela n'existe pus dans le stock des smileys. :p

Les smileys sont comme les tableaux de quatro, ce ne sont que des images... Il existe une bonne banque d'émoticones que je viens de trouver sur le net sur http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/ faut juste copier/coller la ligne BBcode J'ai juste peur de la lourdeur à force, faut voir avec zzx si on peut s'en servir
Edité le 21/08/2009 à 09:53

Pseudo : simsy

le 21 Août 09 à 20h31

Vive moi

Non plus sérieusement , je suis très surpris !
Surtout que je ne sentais pas du tout cette 2éme journée
Edité le 21/08/2009 à 20:32

195 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !