Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

120 messages
Filtrer ok

Pseudo : camelléo

Voir profilContacter le membre
 Sujet

Classement général loto foot - saison 2012 /2013

le 18 Mai 13 à 13h15

Une victoire qui me permet d'espérer ne pas finir à la dernière place.

gigi62 a écrit:
herve54 a écrit:
coude a coude beau duel avec Gigi62 mais faut garder derriere nous ils reviennent
Dans cette compétition il est difficile de reprendre beaucoup de points.
Je te propose un deal. tu regardes derrière et pendant ce temps là je file devant en éclaireur !! lol

Moi aussi j'ai un deal à te proposer Gigi : je distrais Herve54 pour que tu remportes le Lotofoot, en contrepartie tu lèves le pied en National. Ça me paraît honnête, c'est-ce pas Herve54 ?

Merci Quatro.
Edité le 18/05/2013 à 13:16

Pseudo : tontondiego

Contacter le membreVoir profil

le 18 Mai 13 à 15h27

Quel combat!!!!! bravo

Pseudo : herve54

le 18 Mai 13 à 17h34

camelléo a écrit:

gigi62 a écrit:
herve54 a écrit:
coude a coude beau duel avec Gigi62 mais faut garder derriere nous ils reviennent
Je te propose un deal. tu regardes derrière et pendant ce temps là je file devant en éclaireur !! lol

Moi aussi j'ai un deal à te proposer Gigi : je distrais Herve54 pour que tu remportes le Lotofoot, en contrepartie tu lèves le pied en National. Ça me paraît honnête, c'est-ce pas Herve54 ?

Merci Quatro.

oui sa me vas pour moi

le 19 Mai 13 à 11h39

herve54 a écrit:
camelléo a écrit:

gigi62 a écrit:
herve54 a écrit:

Merci Quatro.
oui sa me vas pour moi

Tu as vu Gigi ? Herve est d'accord !

Pseudo : gigi62

le 19 Mai 13 à 11h44

camelléo a écrit:
herve54 a écrit:
camelléo a écrit:

gigi62 a écrit:
herve54 a écrit:

Merci Quatro.
oui sa me vas pour moi

ouais c'est bien ça !! Il est sympa le hervé
Par contre pour ton deal.....heu comment dire,......bein non quoi ? je veux tout rafler !!!! Mais tu peux distraire quand même hervé !! lol
Edité le 19/05/2013 à 11:45

le 19 Mai 13 à 12h01

gigi62 a écrit:
camelléo a écrit:
herve54 a écrit:
camelléo a écrit:

gigi62 a écrit:
herve54 a écrit:

Merci Quatro.
oui sa me vas pour moi

Par contre pour ton deal.....heu comment dire,......bein non quoi ? je veux tout rafler !!!! Mais tu peux distraire quand même hervé !! lol
Refuser une proposition aussi honnête ? Tu me déçois beaucoup Gigi...

le 19 Mai 13 à 12h21

camelléo a écrit:
gigi62 a écrit:
camelléo a écrit:
herve54 a écrit:
camelléo a écrit:

gigi62 a écrit:
herve54 a écrit:

Merci Quatro.
oui sa me vas pour moi

Refuser une proposition aussi honnête ? Tu me déçois beaucoup Gigi...

Bon allez c'est bien parce que c'est toi, mon cher !!!

Pseudo : supfcgb

le 19 Mai 13 à 15h55

Merci pour le classement

Pseudo : quatro

le 20 Mai 13 à 09h58

Résultats, Classement de la 36ème Journée et Classement Général provisoire

Résultats de la 36ème Journée

Rapports

14 bons pronostics : 0 -
13 bons pronostics : 43 4337.50
12 bons pronostics : 909 205.10
11 bons pronostics : 7601 24.50

Classement de la 36ème Journée

Surprises, surprises...... !

C'est souvent le cas en fin de saison.... les équipes qui jouent le maintien surprennent, les équipes qui jouent les places européénnes se laissent aller et les équipes qui sont assurées de leur maintien et qui n'ont plus rien à espérer se font surprendre.....

Tout cela réuni, ça fausse les résultats....

Malgré cela, il faut un ou des vainqueurs...

Aujourd'hui, ils ne sont pas moins de six à se partager la 1ère place.... et parmi eux, les inséparables Herve54 et Gigi62, Supfcgb, Grzegorzzubrowka, Tontondiego et Meuillot.

Félicitations !

Classement Général provisoire

Statu Quo au Général,

Les inséparables jouent avec nos nerfs.....

De mémoire (il faudrait demander à Mr Stats ), jamais, ce challenge n' aura suscité autant de suspens.

Que le meilleur gagne !

Comme pour la la Ligue 1, je vous invite à m'envoyer vos pronostics par mail ou par MP afin d'entretenir le suspens jusqu'à la mise en ligne du classement final.

Merci de votre participation !
Edité le 20/05/2013 à 10:03

le 20 Mai 13 à 13h20

Et bien quelle bagarre avec herve54 !!

En cas de neutralisation dans la dernière journée, suis-je champion Didier ?
Je pense que oui, grâce à mon total de médailles en Or supérieur

Merci Didier

Pseudo : herve54

le 20 Mai 13 à 22h29

oh oui quelle bagarre personne cale

oui je pense que tu seras champion se auras été un bon challenge

Merci Didier

le 21 Mai 13 à 22h31

gigi62 a écrit:

herve54 a écrit:

Qui va marquer ce but qui vaut si cher dans la dernière seconde du temps additionnel ?

le 22 Mai 13 à 07h28

camelléo a écrit:
gigi62 a écrit:

herve54 a écrit:

Qui va marquer ce but qui vaut si cher dans la dernière seconde du temps additionnel ?

C'est vrai ça se passe toujours comme cela !!

le 09 Juin 13 à 11h00

A suivre....
Edité le 09/06/2013 à 11:05

le 23 Juin 13 à 13h12

Désolé pour le retard....

Résultats, Classement de la 37ème Journée et Classement Général provisoire

Résultats de la 37ème Journée

Rapports

14 bons pronostics : 15 66667.00
13 bons pronostics : 516 582.80
12 bons pronostics : 5768 52.10
11 bons pronostics : 32992 9.10

Classement de la 37ème Journée

Classement Général Définitif

Il restait 1h30 à patienter, 90 minutes de suspens ou tout pouvait encore basculer...., pour connaître le nouveau champion du Loto Foot...,

Les paris étaient ouverts.... et personne ne savait encore qui allait succéder à Supfcgb, probant vainqueur de l'édition 2012..

Seule certitude, le titre ne pouvait se jouer qu'entre Gigi62 et l'étonnant hervé54, l'expérience ou la jeunesse...

Au coude à coude depuis plusieurs journées, rien n'était fait d'avance....

23h00, les résultats sont connus et permettent à Elgeronimo de signer ici, sa plus belle victoire de la saison, la 7ème victoire de la saison....

Félicitations !

Très bon deuxième, Meuillot, en grande forme, réalise sa meilleure performance de la saison...

Camelléo et Gigi62 (la bonne affaire !) complètent le podium...

La saison est terminée et le le nouveau Champion en titre n'est autre que le vainqueur de l'édition 2007/2008

Gigi62

Félicitations !

D'une extrême régularité tout au long de la saison, ton expérience aura su mettre à la raison, la ténacité insoupçonnée d'un étonnant hervé54 qu'on attendait pas à pareille fête....

Le spectacle que vous nous avez offert tout au long des dernières journées a été magnifique... et nul doute qu'il aurait été plus intense si Elgeronimo n'avait oublié de pronostiquer la 25ème journée alors qu'il était en tête, nous privant d'une belle lutte à trois... mais c'est comme ça....

Ta victoire est méritée.... Chapeau Champion !

Probant 2ème, hervé54 a démontré tout son potentiel et nul doute que tu seras l'un des prétendants au titre la saison prochaine... comme Elgeronimo d'ailleurs....

Tu as fait tremblé les meilleurs pour tes débuts, ce qui promet.... reste à confirmer !

3ème, Elgeronimo restera sans aucun doute comme le vainqueur moral... mais on ne peut revenir en arrière...

Des regrets, tu peux en avoir, c'est certain...ne serait -ce qu'au regard de ta dernière journée...!

Tu sauras prendre ta revanche !

Quatrième, Grzegorzzubrowka a compromis toutes ses chances de finir beaucoup plus près en omettant de pronostiquer la 27ème journée...

Cinquième, Tontondiego dont le parcours est meilleur qu'on ne pourrait le croire, a l'excuse d'avoir pris le train avec une journée de retard, puis d'avoir oublié de pronostiquer la 7ème, ce qui ne fait que rehausser son classement..

Co-détenteur du plus grand nombre de victoires avec Grzegorzzubrowka, vous aviez tous deux la possibilité de viser beaucoup plus haut, ça n'a pas été le cas...mais ça ne saurait tarder....!

Sixième, Meuillot a tracé une probante fin de saison... ce qui est encourageant pour la saison prochaine...
Il te reste un palier à franchir pour conclure sur le podium dans un challenge ou tu flirtes le plus souvent pour la 4ème place..... .

7ème, Supfcgb, n'a pas su réitérer son parcours de la saison 2011/2012 ou il a avait pulvérisé l'opposition...Ton parcours reste quelque peu décevant car on s'attendait à beaucoup mieux....

Respectivement, 8ème, 9ème et 10ème, Tof14, Camelléo et Quatro, n'ont guère brillé tout au long de la saison, se contentant de faire de la figuration...

Tout cela est bien décevant... !

Quant à NAPESO, il a vite laissé tombé .....alors qu'il avait dévoilé d'évidents moyens la saison dernière malgré de nombreuses absences...

Voilà, j'en ai fini avec tous ses classements....

J'espère avoir répondu à vos attentes !

Je tiens à vous remercier pour votre participation et adresser un grand MERCI à Frédéric pour l'aide apportée dans la mise en ligne des journées.

Merci à tous et encore un grand bravo à GIGI62 !
Edité le 23/06/2013 à 13:14

le 23 Juin 13 à 15h06

J'ai su résister aux assauts de herve54.
cela faisiait longtemps que je n'avais pas remporter ce titre !!!

Bravo à herve54 et elgeronimo pour cette belle saison.

Merci à didier pour ce beau et bon travail effectué pendant cette longue sasion !!!
Tu vas te reposer un peu maintenant.....mais pas longtemps finalement

Pseudo : supfcgb

le 27 Juin 13 à 13h03

Je suis loin de mes résultats de l'année dernière

Bravo Gigi62 pour la victoire

Merci beaucoup Didier pour tout ses classements

le 01 Juill. 13 à 23h49

Félicitations Gigi pour cette belle victoire. Content que ce soit toi le champion, même si je tiens à féliciter Herve pour son excellent parcours, ici d'une part, et surtout dans les autres championnats d'autre part.

Petite satisfaction personnelle en cette fin de saison : avoir refilé la lanterne rouge à quelqu'un. Désolé que ce soit toi Quatro, car je la méritais amplement.

C'est bien 1 € la grille simple ? Si tout au long de l'année, tout le monde avait joué en vrai, nous aurions dépensé 367 €. Seulement 99,5 € nous auraient été redistribués... Et seul Tontondiego aurait gagné de l'argent au final.

Merci Quatro pour l'ensemble de ton oeuvre !
Edité le 01/07/2013 à 23:50

Pseudo : elgeronimo

le 04 Juill. 13 à 09h49

Toutes mes félicitations à toi Fred!!!!! Tu as su être régulier toute la saison et ça a payé! Chapeau!!
Bravo à toi aussi Hervé pour ton beau parcours! TU n'es pas passé loin du titre!!!!

En ce qui me concerne je finis troisième avec beaucoup de regrets mais je ne peux m'en prendre qu' à moi même! Sans cette journée oubliée j'aurais certainement obtenu mieux... Mais bon une troisième place ça se prend aussi!

Un grand merci à Didier pour tout le boulot effectué tout au long de la saison!

Pseudo : meuillot

le 16 Juill. 13 à 11h48

Bravo mon pote : magnifique victoire !

Hervé : toujours présent : félicitations !

Un autre fantastique sur le podium : Bravo mon petit Jérôme !!!

Encore merci pour tout Didier !

120 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !