Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

140 messages
Filtrer ok

Pseudo : camelléo

Contacter le membreVoir profil
 Sujet

Classement général LOTO FOOT 2009-2010

le 20 Mars 10 à 00h30

1 place de perdue, mais toujours 4 points de retard sur la 2ème place. C'est très serré, et même Jul33 peut trembler. Jul33 qui est en haut de beaucoup trop de classements à mon goût d'ailleurs... La chasse est ouverte !!!

Merci Jérôme pour les mises à jour.

Pseudo : elgeronimo

le 21 Avr. 10 à 10h13

Tous les classements avant ce week end

Pseudo : tof14

le 27 Avr. 10 à 17h36

elgeronimo a écrit:
Parole, parole...

Voir profilContacter le membre

le 27 Avr. 10 à 21h02

tof14 a écrit:
elgeronimo a écrit:
Parole, parole...

Arf tu me fais passer pour quoi Tof la!!!!!

J'ai effectué les calculs il ne me reste plus qu'à mettre en ligne les tableaux! Je pense que je le ferai demain après le boulot

le 27 Avr. 10 à 21h43

elgeronimo a écrit:
tof14 a écrit:
elgeronimo a écrit:
Parole, parole...

Arf tu me fais passer pour quoi Tof la!!!!!

J'ai effectué les calculs il ne me reste plus qu'à mettre en ligne les tableaux! Je pense que je le ferai demain après le boulot

le 29 Avr. 10 à 17h35

Le classement général et les commentaires demain soir au plus tard! Promis juré! Encore désolé pour le retard! Merci de votre compréhension et encore merci de participer assidûment au jeu!

le 08 Mai 10 à 09h34

elgeronimo a écrit:

Le classement général et les commentaires demain soir au plus tard! Promis juré! Encore désolé pour le retard! Merci de votre compréhension et encore merci de participer assidûment au jeu!
Menteur

le 11 Mai 10 à 16h56

Uploaded with ImageShack.us

Le classement général n'inclut pas les trois dernières journées! (1er Mai, 5 Mai et 8 Mai). La prochaine mise à jour sera effectuée d'ici la fin de la semaine

Jul33 conserve haut la main sa place de leader! Il sera sauf gros relachement champion 2009-2010!!!!! Félicitations Jul !!

Derrière c'est chaud pour le podium!!!!!!!!!!!!

Doudou33500 et Elgeronimo se disputent pour la deuxième et la troisième place! La lutte est acharnée!!!! Qui aura le dernier mot??? En tout cas les deux compères auront effectué une saison de tonnerre!!! Chapeau!

Tontondiego revient comme un boulet de canon derrière et peut meme envisager être sur le podium à la fin de la saison! En plus tu as une journée en moins!! Quel parcours bravo!! A toi de jouer Tonton!!!

Camelléo le talonne juste derrière! Toi aussi tu peux nourrir des regrets en ayant raté une journée car tu aurais certainement joué le titre!!! Bien que 34 en points à rattraper en 4 journées c'est encore jouable mathématiquement!

Les poursuivants s'activent!!!!!

Supfcgb et Gigi62 vont tenter de bien finir la saison en allant chercher pourquoi pas la quatrième place!!! Allez les gars on y croit jusqu'au bout!!!!!!!!!!!!!!!!

Tof14 s'accroche et aperçoit les deux collègues du dessus!!! Une alliance risque de s'opérer d'ici peu!!! 6 points ce n'est pas la mer à boire!!!! Allez au boulot!!!

Girondin62 a perdu beaucoup de terrain mais assure pratiquement sa place dans le top ten!!!! Tu peux encore espérer chatouiller Tof qui n'est pas loin devant!

Saison morose pour Meuillot qui n'aura pas réussi à perturber les meilleurs! Tu nous a habitué à beaucoup mieux! Montre nous en cette fin de saison ton vrai visage!!! Je te fais confiance!

D'autant plus que tu auras pour objectif de conserver ta 11 ème place puisque Chrys38 fait une remontée de fou!! Chapeau Chrys car avec 30 Participations ce n'était pas joué d'avance!!!!

Quatro va tenter de rattraper Chrys38 meme si cela risque d'etre difficile! Le but étant de bien finir je te fais confiance pour tout mettre en oeuvre pour remonter!

Mikpifcgb aura comme challenge d'être le premier au classement des médailles d'or (le premier étant Tontondiego avec 7 médailles d'or/ 5 pour Mikpi)! Beau challenge à relever!

Enfin Aupa tentera de finir la saison en trombe! J'aurai aimer voir tes résultats sur une saison pleine car tu as raté pas mal de journées! Dommage

Merci à tous pour votre participation et votre fidélité au jeu!

Le classement des journées 36, 37 et 38 avant le week end et la dernière journée de la saison

le 11 Mai 10 à 18h12

Elgeronimo a écrit:
Camelléo le talonne juste derrière! Toi aussi tu peux nourrir des regrets en ayant raté une journée car tu aurais certainement joué le titre!!! Bien que 34 en points à rattraper en 4 journées c'est encore jouable mathématiquement!

Ouais c'est jouable mais vu que j'ai encore manqué une journée récemment je crois (mercredi dernier ou celui d'avant je sais plus), je crains le pire... Même si je vise encore le podium. Je suis prêt pour le rush final !

Merci pour la mise à jour du classement, Jérôme.

Pseudo : gigi62

le 11 Mai 10 à 19h55

Mon classement ne me satisfait pas. Mais je peux encore espérer un meilleur classement

Bravo à jull33 pour cette 1 ère place !! et quel beau duel entre doudou33500 et elgeronimo !! Superbe !!

merci et bravo pour ce travail Jérôme :super:
Edité le 02/06/2010 à 12:49

Pseudo : jul33

le 02 Juin 10 à 10h54

jéjé , quand penses tu faire le classement final général de loto foot ?
Surement débordé ?

le 02 Juin 10 à 11h27

jul33 a écrit:
jéjé , quand penses tu faire le classement final général de loto foot ?
Surement débordé ?

Oui Jul en ce moment c'est un peu le bazard! Je m'en occupe dès que possible certainement en fin de semaine ou au plus tard dans le week end!

Pseudo : jul33

le 02 Juin 10 à 21h14

pas de probleme, désolé pour le boulot que l'on te donne !!!!...mais tu le fait à la perfection
a+

Pseudo : fredo72g

le 05 Juin 10 à 12h14

Y Aura t'il un sujet coupe du monde?

Pseudo : supfcgb

le 05 Juin 10 à 12h25

ouai faudrait s'organiser un truc pour la coupe du monde

le 06 Juin 10 à 01h37

Excellente idée les amis!
Je vous propose donc de terminer la saison avec la coupe du monde!
En revanche je vous demanderai de venir régulièrement sur le topic car plusieurs grilles risquent de tomber chaque semaine!

Les classements seront prochainement en ligne! Désolé de vous faire patienter et encore un gros merci pour votre fidélité au jeu !

le 09 Juin 10 à 00h23

elgeronimo a écrit:
Je vous propose donc de terminer la saison avec la coupe du monde!

Ca c'est une super idée. Merci.

le 17 Juin 10 à 12h06

juste pour signaler que sue le site de la française des jeux il annonce sa comme grille www.fdj.fr... a moins qu'on a jamais fonctionner comme sa
Edité le 17/06/2010 à 12:07

Pseudo : fredo72g

le 17 Juin 10 à 12h28

supfcgb a écrit:
juste pour signaler que sue le site de la française des jeux il annonce sa comme grille www.fdj.fr... a moins qu'on a jamais fonctionner comme sa

oui c'est comme cela d'habitude lol mais vu que c'est moi qui ait ouvert ce sujet, je suis novice j'ai voulu mettre tous les matches.
Mais t'inquiete je pense que Jerome va comptabilisé au niveau de la grille.
Escuse supfcgb j'ai voulu bien faire car il ne restait plus qu'1 jour avant de valider.

le 17 Juin 10 à 12h57

il y a pas de mal t'inquiète t'excuse pas vu que tout le monde a jouer sur ta rile on va garder celle la je pense

140 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !