Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

372 messages
Filtrer ok

Pseudo : elgeronimo

Voir profilContacter le membre
 Sujet

Classement Général LIGUE 1 - Saison 2011/2012

le 27 Mai 12 à 11h14

Félicitations Tonton pour ton titre!!!!!!!!!!! Il est amplement mérité! Tu en profites par la même occasion pour rajouter une victoire de plus dans ton palmarès!!!! Chapeau!!!

Bravo aussi à Versus auteur d'un excellent championnat!!!

Belle performance aussi de l'ami Tof qui occupe la place que j'occupais l'an dernier!!! Senna aussi n'est pas passé loin du podium!!! Bravo les gars, belle saison!!

Pour ma part huitième je m'attendais à beaucoup mieux! (au moins troisième comme la saison dernière) mais malheureusement j'ai laché quelques points bêtement! L'année prochaine minimum le podium maximum le titre!!!

Un grand bravo à Didier pour l'organisation de ce concours ! Que dire de plus si ce n'est que tout est parfait!!!! Merci mille fois Didier!!!

Pseudo : pieric71

le 28 Mai 12 à 09h51

Un grand merci à toi Quatro

Mais le plus gros travail c'est toi qui l'a fait...

En plus tu nous fait une analyse détaillée de chaque pronostiqueur. C'est excellent.

Eh bien moi, pour la première fois que je ne manquais pas une seule journée de championnat, malgré tout, je reste toujours à la même place années après années !!! Y a encore des progrès énormes à faire...

Seule consolation : je termine 1er de la dernière journée...

Félicitations à Tontondiego, un vrai champion !

Je vous donne rendez-vous, l'année prochaine : c'est à dire dans pas longtemps...

Pseudo : bace33

Contacter le membreVoir profil

le 28 Mai 12 à 10h28

Bravo pour le boulot effectué.

Félicitations à Tontondiego pour sa victoire.
Pour ma part, je ne suis pas mécontent de mon résultat, pour une première.
Avec l'espoir de m'améliorer la saison prochaine.

Encore une fois MERCI

Pseudo : supfcgb

le 28 Mai 12 à 17h35

Dommage que je n'y est ps cru des le départ, je ne suis cas 10 points du podium tant pis pour moi

Bravo a tontondiego

Je héréditaire mes remercient ici a Didier qui a fait un boulot extraordinaire pour établir tout les classements de cette saison avec autant de participant, Merci beaucoup a toi

A la saison prochaine !

Pseudo : tof14

le 28 Mai 12 à 19h27

Tout d'abord toute mes félicitations pour la victoire de notre ami Tontondiego.

Un grand merci aussi a Didier pour tout ce bon boulot accompli tout au long de cette saison. :super:

Quand a moi, 2ème la saison dernière, 3ème cette saison, je viserai la 1ère place en 2013 mais la concurence sera rude a n'en pas douter.

Pseudo : tontondiego

le 28 Mai 12 à 20h32

merci les amis...

Pseudo : will971

le 28 Mai 12 à 21h41

Félicitations Tonton, belle victoire
La lutte a ete serrée pour le podium !! La premiere place etant même quasi certaine pour le lapin bleu ! Un manque de peps en fin de parours (la chasse était ouverte )

Merci Didier pour le travail, et le temps que tu as pris (encore) pour faire un petit comm sur chacun.. Super Quatro !!

A l'année prochaine !!!!!!!

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier

Pseudo : nino64

le 02 Juin 12 à 17h29

Ok Quatro, message reçu
Mais depuis ma 1ère participation, j'ai jamais été super top en L1.
Bravo à toi pour ton boulot, bravo à Tontondiego et à tous les participants.

Pseudo : camelléo

le 10 Juin 12 à 11h23

Toutes mes félicitations Tontondiego ! Un titre, ça peut être dû au hasard, mais en gagner un 2ème deux ans plus tard, ça prouve ton talent en Ligue 1. BRAVO !

quatro a écrit:
22ème, Camelléo, 21ème en 2011, 15ème en 2010, 38 parts podiums (0, 2, 2) a semble t-il une aversion pour la ligue 1.
Tes résultats sont si bons dans les autres championnats qu’on se demande pourquoi tu n’arrives pas percer en Ligue 1 et en Ligue 2.

Allez savoir pourquoi !
Nul ne le sait, a commencer par Maxime lui même.

Oh que si je le sais ! Je ne suis pas du tout objectif en L1 : j'ai une trop grosse tendance à mettre les résultats QUE JE VOUDRAIS VOIR se réaliser, et non ceux QUI ONT LE PLUS DE CHANCES de se réaliser.

J'essayerai de faire un effort, mais concernant les matchs de Bordeaux, c'est pas négociable : je mettrai toujours un point d'honneur à parier sur une victoire de nos Girondins, même quand l'équipe est dans une spirale négative. Question de valeur, que des gars comme VersuS partagent aussi. Il finit 2ème, preuve que c'est possible de jouer avec son coeur.

Deuxième point à améliorer : les Bons Scores. Seulement 24, je suis le plus mauvais dans cette discipline.

Moi qui pensais être dernier parmi ceux qui n'avaient pas manqué de journées, en fait non. Je suis donc content de ma saison, d'autant que je termine à moins de 100 points du vainqueur !

Merci Quatro pour tous ces résultats, ainsi que pour les stats pour chaque participant dans les commentaires. Tu es un vrai pro des pronos.

PS : En L2 je ne suis pas toujours aussi mauvais : il y a deux ans, ma 3ème place me faisait gagner un beau maillot des Girondins.

372 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !