Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

147 messages
Filtrer ok

Pseudo : camelléo

Contacter le membreVoir profil
 Sujet

Classement général liga - saison 2012/2013

le 13 Juin 13 à 23h58

gigi62 a écrit:
On peut remarquer que camelléo a un quota de bons scores supérieur aux autres championnats et pourtant il atteint un total général inférieur aux autres compétitions. Les Bonnes tendances faisant la différence.
Oui en gros Gigi souligne que cette victoire en National n'est due qu'à la chance mais que sinon je suis une grosse quiche !!!

Pseudo : gigi62

Voir profilContacter le membre

le 14 Juin 13 à 12h48

camelléo a écrit:
gigi62 a écrit:
On peut remarquer que camelléo a un quota de bons scores supérieur aux autres championnats et pourtant il atteint un total général inférieur aux autres compétitions. Les Bonnes tendances faisant la différence.
Oui en gros Gigi souligne que cette victoire en National n'est due qu'à la chance mais que sinon je suis une grosse quiche !!!

lol
Loin de moi cette pensée
Si tu as remporté le titre c'est que tu as été bien meilleur que tout le monde.

Pseudo : elgeronimo

le 16 Juin 13 à 09h19

Félicitations à Supfcgb qui a dominé ce championnat! Jolie performance d'autant plus que les saisons précédentes tu n'étais pas loin déjà d'accrocher le titre!

Bravo aussi à Grzegorzzubrowska qui est abonné à cette deuxième place ce qui démontre ta régularité et surtout que tu seras un concurrent très sérieux dans tous les championnats pour le titre la saison prochaine!

Enfin bravo à Fred pour cette troisième place! Ce fût dur car Will te suivait à la trace derrière mais tu as quand même réussi à résister à la pression!

Sur le plan personnel rien à dire si ce n'est que j'ai raté ma saison et que je compte bien revenir aux affaires dès la saison prochaine!

Un grand merci à Didier pour tous les commentaires, les classements, les stats... Bref du grand art! Merci pour tout et à la saison prochaine les amis!

Pseudo : camelléo

le 17 Juin 13 à 00h45

gigi62 a écrit:
camelléo a écrit:
gigi62 a écrit:

lol
Loin de moi cette pensée
Si tu as remporté le titre c'est que tu as été bien meilleur que tout le monde.
Vu que tu termines à seulement deux points du titre, NOUS avons été bien meilleurs alors.

Pseudo : supfcgb

le 27 Juin 13 à 13h07

Merci a vous

Pseudo : herve54

le 28 Juin 13 à 21h11

féicitation pour ta victoire supfcgb
bravo au 2 éme et 3 éme Grzegrozzubrowska et Fred
quand a moi l année prochaine je vise plu haut
bravo au autre joueurs

Pseudo : meuillot

le 16 Juill. 13 à 11h57

Un trio de pro sur le podium : Bravo à vous les gars !

147 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !