Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet


147 messages
Filtrer ok

Pseudo : quatro

Voir profilContacter le membre
 Sujet

Classement général de l'affluence 2014/2015

le 06 Juill. 15 à 11h06

Désolé pour le retard...cet énorme retard mais vu les conditions actuelles, je n'ai pas eu le courage !

Résultats, Classement de la 38ème Journée et Classement Général Définitf

Résultats de la 38ème Journée



Classement de la 38ème Journée



Classement Général Définitf



La saison est terminée

Et si nous avons terminé la saison sur le terrain, par l'inauguration du Nouveau stade de Bordeaux, nous la finissons sur le papier, avec l'avènement d'un nouveau Champion

Félicitations Doudou33500 !

Avec onze points d'avance sur son suivant immédiat, Herve54, à quatre vingt dix minutes du coup de sifflet final, Doudou33500 avait toutes les cartes en main pour l'emporter, encore fallait il ne pas se louper ! ^ ^) ^ ^)

En finissant très bon quatrième, bonus en prime, l'affaire a été conclue de brillante manière et ce, après un parcours en accordéon et des débuts on ne peut plus laborieux, confirmant, s?il en est, le retour prometteur amorcé la saison passée.
Et pourtant, au tiers du parcours, l'affaire était loin d'être dans le sac (10ème du Général à 44 pts du leader)

La 13ème journée a été l'élément déclencheur - 1ère victoire avec bonus en prime (+15)...
La 16ème Journée, ta meilleure de la saison - 2ème victoire avec bonus en prime (+25)

1er avec 407pts et cinq podiums.,

Après plusieurs années de galère, Les Antisardines ont retrouvé un Champion qui tient la route, épaulé par de très bons coéquipiers, en la présence de Grzegorzzubrowka, Bakardi et Bace33

Félicitations !

2ème avec 387pts et huit podiums, Herve54 est un très bon second et réalise ici, la meilleure performance depuis ses débuts de l'édition 2012/2013.

La victoire n'aurait pas été usurpée, s'il en avait été autrement !

Tout de suite dans le bon tempo et régulièrement au contact des premiers, avec pas moins de 13ème journées sur le podium dont une 2ème place au soir de la 30ème journée à 2 pts du leader, ton parcours reste très prometteur, et annonciateur d,un premier titre.

3ème avec 379pts et huit podiums, King confirme s'il en est besoin, qu'il est l'une des valeurs sûres de ce Challenge.

Il ne lui manque que le titre mais ça ne saurait tarder !

A l'image d'Herve54, ton coéquipier, ton parcours reste un modèle de genre, avec vingt trois journées sur le podium et quatre journées en tête (31ème, 32ème, 33ème, et 34ème), et nul doute que tu aurais mérité un meilleur sort !

4ème avec 370pts et onze podiums (record de la saison) dont cinq victoires (record de la saison), Grzegorzzubrowka, coéquipier du Champion en titre, réalise sans aucun doute, le plus beau parcours de la saison et sa meilleure performance depuis ses débuts.

Avec deux journées en moins, quinze journées sur le podium dont trois en tête (15ème, 28ème et 30ème), la performance confirme encore une fois, tout le potentiel dévoilé la saison passée
.
Il est vraiment dommage que tu sois passé à coté de ton début de saison contrairement à la saison précédente. !

Ton parcours inspire le respect.

5ème avec 367pts et six podiums, Supfcgb retrouve avec bonheur sa place de l'édition 2013/2014.
Avec quatorze journées sur le podium dont quatre en tête (7ème, 8ème, 10ème et 14ème), on pouvait toutefois s'attendre à mieux !

Bien en course jusqu'à la 33ème Journée, alors 4ème à huit points de ton coéquipier King, tu n'as pas trouvé les ressources nécessaires pour améliorer ton classement, marquant nettement le pas pour finir.

C'est bien dommage, car le coup était jouable !

Tu pourras te satisfaire d'avoir contribué à la victoire de ton équipe, Les Retardataires, victoire méritée s"il en est, comme King, Herve54 et Mickmai.

Félicitations à vous !

6ème avec 343pts et neuf podiums, et pas moins de sept journées en moins, Bakardi est sans aucun doute celui qui a la plus grosse marge de progression.

Ses performances parlent d'elles mêmes et inspirent le plus grand respect.

Le parcours est on ne peut plus prometteur, mais malheureusement, entaché par de nombreuses absences !

Il y a de quoi avoir énormément de regrets, que ce soit pour toi en individuel, ou pour l'équipe des Antisardines ! Dommage !

7ème avec 332pts et six podiums dont trois victoires, Kristoffinho restera le 1er vainqueur et leader de la saison, place qu'il occupera durant six journées avant que Supfcgb ne prenne le relais.

Le gagnant moral de l'édition 2011/2012 n'arrive toujours pas à vaincre le signe indien !

Malgré trois victoires dont deux obtenues lors des trois premières journées, on pouvait attendre à mieux mais cela n'a pas été le cas.

Alternant les hauts (14ème, 18ème, 19ème et 21ème) et les bas, tu n'as pu répondre à l'accélération des premiers... lors de l'emballage final !

A l'image des Serials Killers, on s'attendait à mieux !

8ème avec 311pts et 8 podiums, Meuillot à une nouvelle fois déçu, comme Les 4 Fantastiques, qui depuis deux saisons, ne sont plus tout a fait ce qu'ils étaient !

Simple figurant en début de saison, malgré un passage furtif sur le podium (3ème), il aura fallu attendre la 10ème journée pour que tu enregistres une performance de choix (1er avec bonus en prime), performance aussitôt confirmée par une probante seconde place.

La forme revenue, on s'attendait à un sursaut !
L'espoir fût de courte durée !

Les secondes places des 22ème, 27ème et 28ème journées ne changeront plus rien au classement final, ni même les seconds accessits des 33ème et 34ème Journées.

9ème avec 307pts et cinq podiums, Elgeronimo restera le 1er des 4 Fantastiques à avoir obtenu un podium (5ème), une victoire et un bonus au cours de la même journée (7ème), au milieu des nombreuses déceptions de la saison.

Tout cela reste insuffisant et décevant à la fois

Toutefois, on ne saurait passer sous silence ta présence sur le podium des 11ème et 14ème Journées.

Encore une fois, on s'attendait à mieux des 4 Fantastiques !

10ème avec 299pts et huit podiums, Quatro na pas confirmé ses dernières prestations et notamment son titre de l'édition 2013/2014.

On peut être déçu du résultat, à n'en pas douter !

Une saison sans !

Trois journées pour se mettre dans le bain et une 1ère victoire dès la quatrième journée, une seconde dès la sixième.
La saison ne pouvait pas mieux commencer.

7ème journée, 1er oubli de la saison, 8ème journée, 1er bonus, 9ème journée, Les Serials Killers prennent le commandement du Challenge par équipe qu'ils occuperont durant seize journées d'affilée avant de connaître une fin de saison laborieuse, comme Quatro d'ailleurs qui entre temps aura occupe sept journées d'affilée le podium avec un passage éclair sur la 1ère place (18ème)

La deuxième partie de la saison ne sera que déceptions sur déceptions, sans qu'on sache vraiment pourquoi.

11ème avec 292pts et neuf podiums, Mickmai n'a toujours pas confirmé son classement de l'édition 2011/2012 ou il avait pris une probante troisième place derrière Kristoffinho et Camelléo.

Handicapé par deux absences et malgré de nombreux podiums, tu n'as pas réussi à combler ton retard accumulé dans la 1ère partie de la saison.

Tout cela est bien décevant

Malgré cela, tu as largement contribué à la victoire par équipe des Retardataires.

12ème avec 289pts et sept podiums, Bace33 réalise ici, la meilleure performance depuis ses débuts de l?édition de 2011/2012.
Alternant les hauts et les bas, tu ne parviens à hausser le niveau, ,mais tu contribues au retour en forme des Antisardines qui échouent de peu pour le titre de Champion par équipes.

13ème avec 284pts et 3 podiums, Gigi62 déçoit encore une fois après avoir beaucoup déçu lors de la saison précédente.
L'inspiration, la réussite ne sont plus là, mais force est de constater que la fin de saison à laissé la meilleure impression, les trois podiums ayant été acquis au cours des six dernières journées et notamment une victoire finale pleine de promesse.

Le nouveau stade de Bordeaux va peut être remettre Les 4 Fantastiques sur le bon chemin

14ème avec 280pts et cinq podiums, dont quatre victoires, Will971 a quitté le challenge et Les Serials Killers sans que l'on sache vraiment pourquoi.

Espérons qu'il ne soit rien arrivé !

15ème avec 276pts et six podiums, Nino64 s'est avéré un remplaçant de luxe pour Les Serials Killers
Engagé de dernière minute pour suppléer aux absences conjuguées de Chabandelmas3, il n'en a pas moins dévoilé un réel potentiel qu'il n'aura aucun mal à confirmer la saison prochaine.

Les débuts sont très prometteurs et demandent confirmation !

16ème avec 265pts soit 99pts de moins qu'en 2012, année de son second titre acquis dans les dernières minutes devant Kristoffinho, et six podiums, Camelléo a dû mal à refaire surface, et pourtant, ce n'est pas faute d'essayer mais la réussite n'est plus là

Tout ça est bien décevant pour un double tenant du titre !

Malgré tout, la fin de saison a laissé entrevoir une lueur d'espoir pour la saison à venir

17ème avec 133pts et six podiums et ce, en onze participations seulement, Chabandelmas3 a laissé ses coéquipiers en plan alors qu'il occupait les devants la scène. Dommage pour lui et pour Les Serials Killers.

Enfin, j'en ai fini... avec l'AFFLUENCE,

J'espère avoir répondu à vos attentes !

Je tiens à vous remercier pour votre participation et adresser un grand MERCI à Frédéric pour l'aide apportée dans la mise en ligne des journées et saluer encore une fois,

la magnifique victoire de Doudou3500 et des Retardataires

Merci à tous et toutes mes excuses pour ce retard.
Edité le 07/07/2015 à 04:46
 
   Joueurs
 

Pseudo : gigi62

Voir profilContacter le membre

le 06 Juill. 15 à 20h08

Grand Bravo à doudou33500 pour ce joli titre !
Bravo également à herve54 et king! Beau parcours !!

Les 4 fantastiques ne sont plus au top depuis 2 ans...ça commence à être long !!
allez les amis, l'an prochain doit être plus convaincant

Merci Didier pour tout ce travail effectué ! Quel talent !!
 
 

Pseudo : camelléo

Voir profilContacter le membre

le 06 Juill. 15 à 22h59

Content et fier d'avoir fait un très bon résultat pour le premier match de l'Histoire des Girondins dans le nouveau stade.
Et content que ce soit Gigi qui me devance.

Moins content et moins fier de ma saison en général. :-/
Et notre performance collective est loin d'être un lot de consolation. Tes commentaires, Quatro, résument bien la situation.

Félicitations à Doudou, ainsi qu'aux Retardataires, pour ces titres bien mérités. Je le pense sincèrement : content de voir que la roue tourne et que ce ne sont pas toujours les mêmes joueurs et les mêmes équipes qui gagnent. Même si, bien entendu, les 4 Fantastiques comptent bien redorer leur blason dès l'an prochain.

Enfin, un grand merci à Quatro pour ton investissement exceptionnel tout au long de la saison. De toutes ces saisons, devrais-je dire.
Edité le 06/07/2015 à 23:00
 
 

Pseudo : nino64

Voir profilContacter le membre

le 07 Juill. 15 à 00h51

Parti avec 11 journées de retard, j'ai quand même réussi à ne pas finir dernier, ce qui est déjà bien ! Merci Maxime pour ton aide !

Notre équipe a été quelque peu handicapée cette saison, et j'espère, comme tout le monde, que tout va bien pour Will !

Bravo à Doudou pour ta belle victoire, ainsi qu'aux Retardataires !

Et un grand merci à Didier pour ton fantastique travail depuis plusieurs saisons !
 
 

Pseudo : bace33

Contacter le membreVoir profil

le 07 Juill. 15 à 11h01

Un grand bravo à Doudou pour sa victoire en individuel et un autre pour les Retardataires pour leur victoire en collectif.

Un très grand bravo et merci à Quatro pour son travail tout au long de la saison.

J'essaierais d'être plus constant l'année prochaine c'est ça qui me manque, les coups d'éclat ne suffisent pas tant le niveau est élevé.
 
 

Pseudo : kristoffinho

Contacter le membreVoir profil

le 10 Juill. 15 à 23h26

Merci pour tout ce boulot quatro!! C est enorme.
 
 

Pseudo : supfcgb

Voir profilContacter le membre

le 26 Juill. 15 à 11h29

Bravo doudou pour cette victoire.
Bravo aussi a Hervé et king pour le podium ainsi que mickmai pour ce titre collectif qui aurais pu nous échapper au vue de la dernières journée que nous avons fais.
Trop d'irrégularité de mon coté pour espérer quelque chose.

Un grand merci Didier pour ton travail parfais encore une fois cette année.
 
 
147 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !