Connexion : S'inscrire

Les forums

Classement général de l'affluence 2014/2015

Creer un sujet

147 messages
Filtrer ok

Pseudo : quatro

Voir profilContacter le membre
 Sujet

Classement général de l'affluence 2014/2015

le 12 Août 14 à 20h19

Bonjour à tous ,

C'est reparti pour une nouvelle saison... 2014/2015

Le BARÈME reste le même...

Les BONUS idem...

Affluence de +/- 101 jusqu'à +/- 200 : 5 points
Affluence de +/- 51 jusqu'à +/- 100 : 10 points
Affluence de +/- 11 jusqu'à +/- 50 : 15 points
Affluence de +/- 1 jusqu'à +/- 10 : 25 points
Affluence Exacte : 50 points

Les RÈGLES à respecter :

- Les horaires (les journées sont mises suffisamment tôt en ligne pour vous permettre de jouer avant l'heure limite).

- La règle du "Point en Moins - "Si un(s) joueur's) de votre équipe ne pronostique pas ou oublie de pronostiquer, chacun des autres joueurs de l'équipe peut faire le(s) pronostic's) manquant mais l'équipe se verra retirer un point de pénalité par pronostic.
Faîtes l'effort et le concours par équipe en sera que plus intéressant !

Le Jeu par Equipes (en attente de formation des équipes)

Les RÉSULTATS.

Ce sont les chiffres officiels publiés par la LFP

Le tenant du Titre : Quatro (successeur de Will971) avec 423pts

L'Equipe tenante du titre : Les Serials Killers avec 1384pts

Maintenant, c'est à vous de jouer...

Comme de coutume, je souhaite la bienvenue aux nouveaux venus !

La 1ère journée est terminée.

Point positif,

Les retardataires et Les 4 Fantatstiques sont au complet

Point négatif,

Will971 et Tontondiego n'ont pas encore répondu présent !, comme Bakardi pour les Antisardines.

Pour le moment, Chabandelmas3 patiente...

Sera t-il Serials Killers, Antisardines, ou tout autre.... !

Résultats de la 1ère Journée

Classement de la 1ère Journée

Reposé, Kristoffinho débute la saison de probante manière, bonus en prime....

Félicitations !

La saison ne pouvait mieux commencer.... compte tenu de l'absence de deux de nos coéquipiers...!

Grand animateur de la saison 2013/2014, Grzegorzzubrowka entame la nouvelle saison sur le même tempo avec l'espoir d'aller encore plus loin ...!

Dernier médaillé, Herve54 annonce la couleur d'entrèe de jeu....

Trois équipes sur le podium et une qui manque à l'appel.... Les 4 Fantatstiques malgré une team au complet....ça laisse inaugurer bien des choses...

Ce ne sont que les prémices d'une longue saison qui risque d'apporter joies et déceptions....!

Classement Général Provisoire

Merci de votre attente et de votre participation.
Edité le 19/08/2014 à 10:47

Joueurs

Pseudo : gigi62

le 12 Août 14 à 20h54

Et bien, dans l'ensemble c'est pas terrible les gars Fantastiques !!
Heureusement notre meuillot sauve la journée ! Bravo

Bravo à kristoffinho pour ce beau score....déjà !!! :super:

Pas mal ton tableau avec un aperçu du stade, ...original.

merci didier :super:
Edité le 13/08/2014 à 18:43

Pseudo : will971

Contacter le membreVoir profil

le 13 Août 14 à 10h07

Joli le nouveau tableau ! Y 'en a qui ont bossé cet été

J'en suis des SK ! Désolé d'avoir manqué la première journée.... surtout vu le score de Kristo !!
Edité le 13/08/2014 à 10:07

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier

le 13 Août 14 à 10h16

will971 a écrit:
Joli le nouveau tableau ! Y 'en a qui ont bossé cet été

J'en suis des SK ! Désolé d'avoir manqué la première journée.... surtout vu le score de Kristo !!

Ok, j'en prend note !

Pseudo : chabandelmas3

le 13 Août 14 à 14h37

quatrième donc le podium peux être possible et nous sommes qu'à la première journée

Pseudo : kristoffinho

le 13 Août 14 à 22h34

merci quatro, will c'est un scandale !!
tontondiego je ne te felicite pas non plus camarade, t'as pas le droit d'etre en vacances alors que le championnat reprend, recadrons un peu les priorités!!
Edité le 13/08/2014 à 22:34

Pseudo : king

le 14 Août 14 à 15h35

Bien joué Kristoffinho pour le bonus, tu prends déjà une petite avance la première journée !

Merci Quatro !

le 19 Août 14 à 11h13

Résultats de la 2ème Journée

Classement de la 2ème Journée

Dans la continuité de sa bonne saison 2013/2014, Grzegorzzubrowka remporte ici, sa 1ère victoire de la saison.

Félicitations !

Très bon second, Mickmai n'aura pas mis longtemps pour retrouver le bon rythme...

King, autre représentant des Retardataires, complète le podium, précédant Kristoffinho et Meuillot, tous deux dans le bon tempo... !

On fera abstraction des débuts poussifs de Will971 (le champion de l'édition 2012/2013 qui a vraiment dû mal à retrouver ses marques...) et des absences conjuguées de Tontondiego et de Bakardi qui n'ont toujours pas donné de nouvelles.

Laissons leur le temps de rentrer de vacances, on avisera ensuite.... pour Chabandelmas3 qui sera sans doute dirigé vers Les Antisardines s'il le souhaite bien entendu et pour un éventuel recrutement pour les Serials Kilers !

Kristoffinho est d'attaque.... c'est un bon point pour les Serials Killers qui vont devoir composer avec l'absence momentanée de Tontondiego.

Tout ce qui est pris n'est plus à prendre !

Grzegorzzubrowka est à l'image de Kristoffinho, dans un très bon état de forme pour un début de championnat, ça promet pour la suite.

Herve54 est dans le même cas... ce qui a pour effet de maintenir le général dans le même ordre.... !

Tout cela ne fait que commencer... l'air des vancances plane encore sur la tête de certains participants... et nul doute que celui-ci va bientôt s'evaporer !

Merci de votre participation.
Edité le 19/08/2014 à 11:16

Pseudo : king

le 19 Août 14 à 15h59

Tir groupé pour les retardataires, on est partis sur les mêmes bases que la fin de saison dernière.

Merci Quatro !

le 19 Août 14 à 19h41

déjà 24 pts de retard sur le leader kristoffnhio

Et bien y a du boulot

merci Didier

le 19 Août 14 à 20h52

pas de souci pour les antisardines allez on va se diriger vers cette première place

le 25 Août 14 à 13h49

Résultats de la 3ème Journée

Affluence décevante au regard du classement de chacune des équipes, mais nous sommes encore en période de vacances...

Classement de la 3ème Journée

A l'image de VersuS en LIGUE 1, Kristoffinho l'emporte pour la seconde fois de la saison en trois journées.... c'est tout bon pour le moral !

Félicitations !

Son coéquipier Will971 décroche une probante seconde place après des débuts éffacés.. , contrairement a ses deux autres coéquipiers Chabandelmas3 et Quatro qui prennent les deux dernières places...

King, en forme, prend uné méritoire trosième place

A noter que Bakardi a rejoint son équipe Les Antisardines et que Chabandelmas3 a rejoint Les Serials Killers en l'absence de Tontondiego qui n'a pas répondu à mes sollicitations !

Grzegorzzubrowka a commis le premier impair de sa saison en omettant de pronostiquer et ce malgré mon MP.

Le classement par équipes a été mis à jour, en tenant compte des différents points obtenus par Chabandelmas3 au cours des deux premières journées.

Kristoffinho, en forme, a les choses bien en main...

Félicitations !

King au mieux et à la recherche d'une première victoire, a l'intention de jouer les premiers rôles et de jouer le titre.... pour l'instant tout se déroule bien... que ce soit en individuel ou par équipes.

Méritoire troisième, Meuillot défend les couleurs des 4 Fantastiques qui tardent à retrouver leur niveau d'antan.

Maintenant que les vacances sont quasiment finies, que les équipes sont au complet, la bataille va pouvoir commencer....

Que le meilleur gagne !

Edité le 25/08/2014 à 15:27

le 25 Août 14 à 14h40

quatro a écrit:
Résultats de la 3ème Journée

Affluence décevante au regard du classement de chacune des équipes, mais nous sommes encore en période de vacances...

Classement de la 3ème Journée

A l'image de VersuS en LIGUE 1, Kristoffinho l'emporte pour la seconde fois de la saison en trois journées.... c'est tout bon pour le moral !

Félicitations !

Son coéquipier Will971 décroche une probante seconde place après des débuts éffacés.. :super:. , contrairement a ses deux autres coéquipiers Chabandelmas3 et Quatro qui prennet les deux dernières places...

King, en forme, prend uné méritoire trosième place

A noter que Bakardi a rejoint son équipe Les Antisardines et que Chabandelams3 a rejoint Les Serials Killers en l'absence de Tontondiego qui n'a pas répondu à mes sollicitations !

Grzegorzzubrowka a commis le premier impair de sa saison en omettant de pronostiquer et ce malgré mon MP.

Le classement par équipes a été mis à jour, en tenant compte des différents points obtenus par Chabandelmas3 au cours des deux premières journées.

Kristoffinho, en forme, a les choses bien en main...

Félicitations !

King au mieux et à la recherche d'une première victoire, a l'intention de jouer les premiers rôles et de jouer le titre.... pour l'instant tout se déroule bien... que ce soit en individuel ou par équipes.

Méritoire troisième, Meuillot défend les couleurs des 4 Fantatsiques qui tardent à retrouver leur niveau d'antan.

Maintenant que les vacances sont quasiment finies, que les équipes sont au complet, la bataille va pouvoir commencer....

Que le meilleur gagne !

le bleu de chauffe est en levé maintenant le bleu de travail est en route .... il est au sale mon bleu de chauffe .... mon bleu de travail sur moi alors regardez derrière "tous devant"

Pseudo : will971

le 25 Août 14 à 20h27

Enfin une bonne journée ! Dommage que l'équipe ne soit pas au diapason sur ce coup ...

SK en force !!!!!!!!!

Merci Didier

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier

le 25 Août 14 à 20h47

C'est vrai que nous les fantastiques nous avons du mal à nous remettre à notre niveau d'il y a 3 ans

Bravo à toi meuillot, tu assures.....

Merci Didier

Pseudo : supfcgb

le 26 Août 14 à 18h22

Milieu de tableau c'est repartie comme l'année dernière .

Bravo à l'équipe pour se début de saison

Merci pour le classement

Pseudo : kristoffinho

le 26 Août 14 à 22h49

merci Didier, et bienvenue à lescure3 dans l'equipe
On attendait d'etre au complet pour remonter au classement.

le 27 Août 14 à 10h34

kristoffinho a écrit:
merci Didier, et bienvenue à lescure3 dans l'equipe
On attendait d'etre au complet pour remonter au classement.

merci et si tu peux m'aider de temps en temps fais le pour le bien du groupe

Pseudo : elgeronimo

le 27 Août 14 à 11h46

Début de saison très passable pour ma part!!!

Meuillot gère la situation!!!

On va retrouver notre lustre d'antan j'en suis persuadé!!!

Merci Didier pour tout le boulot!

le 27 Août 14 à 12h13

elgeronimo a écrit:
Début de saison très passable pour ma part!!!

Meuillot gère la situation!!!

On va retrouver notre lustre d'antan j'en suis persuadé!!!

Merci Didier pour tout le boulot!

attends un peu de trop briller laisse partir nos chameaux puis tu prendras le taureau après ..merci !!!!!

147 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !