Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

111 messages
Filtrer ok

Pseudo : herve54

Contacter le membreVoir profil
 Sujet

Classement général bundesliga - saison 2013-2014

le 09 Mai 14 à 17h33

mauvaise saison aussi dans se challenge 6/7/8/9 j aurais la place que je mérite

Merci Nino

Joueurs

Pseudo : quatro

Voir profilContacter le membre

le 10 Mai 14 à 09h09

Etant donné que je n'ai plus rien à jouer depuis un certain temps, mon objectif va être de finir premier au nombre de victoires...

Ca peut le faire.... !

Belle lutte pour le titre.... ou tout cela va se jouer aux bons scores sur cette journée... !

Pour les places, rien n'est joué également....!

Bonne chance à tous !

Pseudo : nino64

le 19 Mai 14 à 02h53

On connaissait depuis longtemps l'identité du vainqueur du championnat allemand : le Bayern Munich.
En revanche, il a fallu attendre la dernière journée pour connaître le vainqueur de ce concours de pronostics...

A une journée de la fin, rien ne semblait empêcher le sacre de elgeronimo : ses quatre points d'avance, combinés avec cette 34ème journée sans surprise, devaient lui assurer le titre !
Mais...

Classement de la 34ème journée :

1 . herve54 ... 29 ( 2 ) pts
2 . Grzegorzzubrowka ... 29 ( 1 ) pts
3 . camelléo ... 27 ( 1 ) pts
4 . king ... 27 ( 0 ) pts
4 . nino64 ... 27 ( 0 ) pts
6 . meuillot ... 25 ( 2 ) pts
7 . Messi44 ... 25 ( 1 ) pts
8 . gigi62 ... 25 ( 0 ) pts
9 . supfcgb ... 23 ( 0 ) pts
10 . quatro ... 21 ( 0 ) pts
11 . elgeronimo ... 9 ( 0 ) pts
11 . tontondiego ... 9 ( 0 ) pts
11 . bayonnais pour toujours ... 9 ( 0 ) pts

Pas de surprise, donc de très gros scores ! Et un podium 5 étoiles pour cette ultime journée !

Bien qu'en retrait cette saison, herve54, tenant du titre, a montré qu'il n'avait rien perdu de son talent !

Grzegorzzubrowka, son dauphin de l'an passé, était à la lutte pour le podium avant cette journée ; ces gros points pourraient lui avoir été très utiles...

camelléo, déjà deux fois vainqueur du concours, lorgnait lui aussi la 3ème place...

En revanche, la faute à un oubli, elgeronimo ne marque que 9 points, lors de cette journée où tous ses adversaires ont fait le plein...

Classement général à l'issue de la 34ème journée :

1 . nino64 ... 680 ( 25 ) pts ( 1 pl.)
2 . king ... 676 ( 30 ) pts ( 1 pl.)
3 . Grzegorzzubrowka ... 676 ( 29 ) pts ( 2 pl.)
4 . camelléo ... 676 ( 24 ) pts ( 0 pl.)
5 . herve54 ... 670 ( 29 ) pts ( 2 pl.)
6 . elgeronimo ... 666 ( 27 ) pts ( -5 pl.)
7 . gigi62 ... 666 ( 26 ) pts ( 1 pl.)
8 . supfcgb ... 666 ( 21 ) pts ( -2 pl.)
9 . meuillot ... 662 ( 34 ) pts ( 0 pl.)
10 . quatro ... 642 ( 23 ) pts ( 0 pl.)
11 . Messi44 ... 638 ( 20 ) pts ( 0 pl.)
12 . tontondiego ... 604 ( 23 ) pts ( 0 pl.)
13 . bayonnais pour toujours ... 350 ( 1 ) pts ( 0 pl.)

Le nom du vainqueur est donc nino64, mais difficile d'exulter étant donné les circonstances !
345 (13) lors de la 1ère partie de saison, 335 (12) lors de la 2ème partie.
10 médailles : 2 en or, 4 en argent, 4 en bronze.

Longtemps à la lutte avec elgeronimo, tu as eu un petit coup de mou à 10 journées du terme, avant de revenir, puis de finalement vaciller lors de l'avant dernière journée !
La suite des évènements te "permet" finalement d'inscrire ton nom au palmarès.

king : C'est très serré pour la 2ème place (3 concurrents ex-aequo ), mais c'est toi qui remportes la mise grâce à un plus grand nombre de bons scores !
343 (15) lors de la 1ère partie de saison, 333 (15) lors de la 2ème partie.
12 médailles : 3 en or, 4 en argent, 5 en bronze.

Après un début tranquille, tu as accéléré pour finalement venir te mêler à la lutte pour le titre ! Leader de la 25ème à la 29ème journée, il ne t'a pas manqué grand chose pour gagner ce concours !

Grzegorzzubrowka : Tu viens devancer camelléo d'un cheveu pour l'obtention de la 3ème place !
339 (13) lors de la 1ère partie de saison, 337 (16) lors de la 2ème partie.
13 médailles : 3 en or, 6 en argent, 4 en bronze.

Toi aussi tu as mis du temps à mettre la machine en route ! Souvent à deux doigts de prendre la tête, tu as manqué de jus à certains moments ; mais ce podium récompense ta ténacité !

camelléo : Une bonne dernière journée, mais qui ne te suffit pas pour accrocher le podium ; c'est d'autant plus rageant que cela se joue au nombre de scores exacts !
329 (9) lors de la 1ère partie de saison, 347 (15) lors de la 2ème partie.
11 médailles : 1 en or, 3 en argent, 7 en bronze.

A la mi-saison, on te pensait lâché ! Mais tu as été l'auteur de belles performances lors de la deuxième partie de saison, avec notamment le record de points que tu partages avec herve54 !
Hélas, le doublage de points n'étant pas encore permis ( ), tu dois te contenter cette saison de la 4ème place !

herve54 : Grosse fin de saison, qui te permet de finir dans le Top 5 !
331 (12) lors de la 1ère partie de saison, 339 (17) lors de la 2ème partie.
11 médailles : 5 en or, 2 en argent, 4 en bronze.

Saison en demi-teinte : un gros coup de mou en milieu de saison t'a été fatal ! 10ème après la 28ème journée, tu as su remonter en fin de saison ! Tu perds ton titre, mais il faudra compter sur toi la saison prochaine !

elgeronimo : Cette place ne reflète évidemment pas ta saison, tu es le vainqueur moral de ce concours ! Bravo pour ta saison !
343 (15) lors de la 1ère partie de saison, 323 (12) lors de la 2ème partie.
11 médailles : 3 en or, 6 en argent, 2 en bronze.

Pas grand chose à rajouter ! Tu dois évidemment être déçu, je te souhaite de gagner ce concours prochainement !

gigi62 : 4ème l'an dernier, tu ne finis que 7ème cette année (ex-aequo avec elgeronimo et supfcgb).
325 (12) lors de la 1ère partie de saison, 341 (14) lors de la 2ème partie.
12 médailles : 2 en or, 6 en argent, 4 en bronze.

Après une première partie de saison moyenne, tu as entamé la deuxième partie tambours battant, avant de rentrer quelque peu dans le rang ! Espérons une plus grande régularité l'an prochain !

supfcgb : Encore une fois 8ème cette saison !
331 (10) lors de la 1ère partie de saison, 335 (11) lors de la 2ème partie.
8 médailles : 4 en or, 0 en argent, 4 en bronze.

Longtemps à la lutte pour le podium durant la deuxième partie de saison, tu as légèrement manqué d'énergie sur la fin pour pouvoir tenir la distance !

meuillot : Tu progresses d'une place par rapport à l'an dernier ! Mais ayant goûté à la victoire dans ce concours, tu ne saurais t'en satisfaire !
327 (16) lors de la 1ère partie de saison, 335 (1 lors de la 2ème partie.
12 médailles : 5 en or, 4 en argent, 3 en bronze.

Capable du meilleur (meilleur total de scores exacts, 12 médailles dont 5 en or) comme du pire (plusieurs journées ratées), il t'aura manqué de régularité cette saison !

quatro : Ce concours ne te réussit pas beaucoup pour l'instant...
321 (11) lors de la 1ère partie de saison, 321 (12) lors de la 2ème partie.
8 médailles : 5 en or, 3 en argent, 0 en bronze.

Leader après 3 journées, tu as disparu de la circulation par la suite ! Mais ta capacité à gagner un concours de pronostics n'est plus à prouver, on pourra compter sur toi la saison prochaine !

Messi44 : 4ème il y a deux ans, 5ème l'an dernier, tu as chuté cette saison !
325 (6) lors de la 1ère partie de saison, 313 (14) lors de la 2ème partie.
8 médailles : 3 en or, 3 en argent, 2 en bronze.

Comme quatro, tu avais toi aussi démarré idéalement, avant de reculer dans le classement. Tu n'as malheureusement jamais pu te mêler ensuite à la lutte !

tontondiego : Tu n'as pas pu rééditer ta performance de l'an passé, et tu as préféré te retirer sur la fin.
311 (9) lors de la 1ère partie de saison, 293 (14) lors de la 2ème partie.
6 médailles : 4 en or, 1 en argent, 1 en bronze.

De belles performances en deuxième partie de saison, mais il était difficile de te relever de ton début de saison !

bayonnais pour toujours : Pourtant premier leader, tu nous as quittés après 4 petites journées...
197 (1) lors de la 1ère partie de saison, 153 (0) lors de la 2ème partie.
2 médailles : 1 en or, 1 en argent, 0 en bronze.

Voilà, c'est sur cette victoire de nino64 que la saison s'achève ! Cette saison fut très serrée, avec une grosse concurrence, ça promet pour l'an prochain !

Merci à tous pour votre participation !
Merci à toi Fred pour les mises en ligne que tu as effectuées !

J'espère avoir été à la hauteur, malgré certaines mises à jour un peu tardives !

En tout cas, on se donne rendez-vous l'an prochain pour savoir qui succèdera à nino64 !

Record de points

: 31 Pts (4) -- camelléo, herve54 (30ème journée)

Médaille d'Or

5

: quatro, meuillot, herve54

4

: supfcgb, tontondiego

3

: king, Messi44, Grzegorzzubrowka, elgeronimo

2

: nino64, gigi62

1

: bayonnais pour toujours, camelléo

Médaille d'Argent

6

: elgoronimo, gigi62, Grzegorzzubrowka

5

:

4

: king, meuillot, nino64

3

: camelléo, quatro, Messi44

2

: herve54

1

: bayonnais pour toujours, tontondiego

Médaille de Bronze

7

: camelléo

6

:

5

: king

4

: Grzegorzzubrowka, nino64, gigi62, supfcgb, herve54

3

: meuillot

2

: Messi44, elgeronimo

1

: tontondiego
Edité le 19/05/2014 à 03:11

Pseudo : gigi62

le 19 Mai 14 à 08h02

Oui c'est très insuffisant pour ma part. je tenterai de faire mieux la saison prochaine;

bravo aux hommes qui ont lutté pour le podium....... Quelle beau spectacle entre nos 4 premier !!!

Félicitations au champion nino64 ! Belle saison !!

Dommage qu'elgeronimo n'ait pas participé à la dernière journée.

Bravo Alain pour cette impeccable gestion de ce concours. Beau boulot !!!

Pseudo : meuillot

le 19 Mai 14 à 09h51

Bravo à Nino & aux trois autres pronostiqueurs qui ont livré une superbe bataille ! c'était beau à voir !

Merci Nino pour avoir géré ce concours !

Encore une saison loupé mais je la retrouverai la saison prochaine cette victoire !

Pseudo : herve54

le 19 Mai 14 à 19h08

Bravo Nino pour ta victoire
Bravo aussi aux 2éme et 3éme et 4éme ce fut très très serrés belle lutte
5éme pour ma part a 10 points de Nino ma sieste a duré trop longtemps pour moi j aurais du me réveillé bien avant

Merci pour tout les commentaires et le travail fournir et classement Nino très bon travail
bonne vacances a tous a la saison prochaine en j espèrent etre en forme
Merci a tout monde

Pseudo : elgeronimo

le 20 Mai 14 à 16h11

Toutes mes félicitations Alain pour la victoire finale! On a lutté longtemps tous les deux et autant te dire que tu es adversaire coriace! Tu la mérites amplement!

Bravo aussi à King, remarquable dans pratiquement tous les concours cette année!

Jolie troisième place de Grzegorzzubrowka, habitué des podiums et des titres ainsi qu'à Maxime battu juste au goal average

Pour ma part j'aurai pu remporter le titre si je n'avais pas oublié de pronostiquer mais j'aurai pu le perdre aussi même en jouant au vu des excellents scores lors de cette dernière journée! Donc aucun regret!

Merci beaucoup Alain pour toutes les mises à jour et tout le travail effectué tout le long de la saison!!

Pseudo : king

le 20 Mai 14 à 17h52

T'as vu Nino, t'étais bien parti pour le titre ! Dommage pour Elgeronimo qui avait le titre entre les mains à une journée près mais on va dire que ça fait partie du jeu. En tout cas bravo à vous deux !

On est trois à égalité après, c'était bien la peine de faire 38 journées pour avoir le même nombre de points et être à un bon score près.

Championnat toujours compliqué à pronostiquer, ça se joue à trois fois rien. Merci encore une fois Nino pour toutes les mises à jour, les commentaires et tout le temps que ça t'a pris.

Pseudo : Messi44

le 22 Mai 14 à 14h31

Félicitations Nino !

Mais c'est vrai que zapper la dernière journée quand on est 1er c'est un peu donner l'bâton pour se faire battre !

Bravo aussi à la belle triplette qui suit Nino !

Moi en gros j'termine dernier donc ça va être dur de faire pire la saison prochaine !

Merci beaucoup à toi pour les MAJ et les com' Nino !!!

_
Edité le 22/05/2014 à 15:18

Pseudo : quatro

le 09 Juin 14 à 08h13

Félicitations Alain....

Tes débuts sont prometteurs même si Elgeronimo t'a beaucoup aidé (involontairement bien sûr! à moins que, ) ..

C'est la victoire du mérite, et de la régularité...

Tes débuts en tant qu'oragnisateur et participant inspirent le respect, quelque soit le championnat.... (de la graine de champion....)

King, second, a confirmé, le bien que l'on pensait de lui... (le brin de chance en plus...)
Décevant pour tes débuts, ta fin de saison lors de l'édition 2012/2013 etait annonciatrice d'un nouveau départ... tu l'as confirmé....
Dorénavant, il te reste à vaincre.... et ce n'est certainement le plus facile vu l'opposition !

Grzegorzzubrowka , 3ème in extrémis, (quelle belle dernière journée...confirme une nouvelle fois, qu'il a le potentiel pour vaincre dans un championnat ou il tourne autour du pot depuis ses débuts

5ème en 2012, 2ème en 2013, 3ème ici, la consécration n'est plus très loin...

4ème, Camelléo , le double tenant du titre a dû mal à confirmer...est ce l'opposition qui est plus relevée, ou est-ce un manque de réussite.... !

6ème, Elgeronimo a joué l'étourdi au mauvais moment mais comme il le dit si bien , rien ne dit qu'il se serait imposé s'il avait pronostiqué.

Cela restera un grand mystère et une grande désillusion.

Pour ma part, il n'y a rien à retenir si ce n'est que la saison a été difficile d'un bout à l'autre, à plus d'un titre...

Félicitations à Alain pour la gestion... !

Tu as repris l'affaire de main de maître...

Les commentaires, les mises à jour, tout a été parfait... !
Edité le 09/06/2014 à 08:14

Pseudo : supfcgb

le 10 Juin 14 à 11h26

Bravo au vainqueur nino64 ainsi que king et Grzegorzzubrowka pour leur podium

A part a quelque instant je n'est pas pu espéré grand chose pour moi beaucoup trop irrégulier.

Bravo a tout les autres aussi pour leur participations

Merci beaucoup nino64 pour le boulot effectuer toute au long de l'année
Edité le 10/06/2014 à 11:34

111 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !