Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

114 messages
Filtrer ok

Pseudo : quatro

Voir profilContacter le membre
 Sujet

Classement général bundesliga - saison 2012/2013

le 13 Mai 13 à 12h46

Résultats, Classement de la 33ème Journée et Classement Général Provisoire

Classement de la 33ème Journée

1 . Grzegorzzubrowka ... 29 ( 5 ) pts
2 . quatro ... 21 ( 2 ) pts
2 . meuillot ... 21 ( 2 ) pts
2 . elgeronimo ... 21 ( 2 ) pts
5 . herve54 ... 19 ( 2 ) pts
6 . king ... 17 ( 1 ) pts
6 . camelléo ... 17 ( 1 ) pts
8 . Messi44 ... 15 ( 0 ) pts
8 . tontondiego ... 15 ( 0 ) pts
10 . gigi62 ... 13 ( 0 ) pts
10 . supfcgb ... 13 ( 0 ) pts

Grosse performance de Grzegorzzubrowka qui remporte ici, une magistrale victoire, la 4ème de la saison.

Félicitations !

A distance respectable, Quatro, Meuillot et Elgeronimo prennent une probante seconde place.

Herve54, solide leader, complète le podium et peut se réjouir...

Ses plus dangereux adversaires, Gigi62, Tontondiego et Messi44, ont raté la dernière occasion qu'il leur restait, de revenir à sa hauteur ...

Classement Général Provisoire

Il ya des journées comme ça, ou rien ne se passe et d'autres, ou tout est chambardé.....

Ce weekend, nous avons eu droit à la 2ème version.... et ce n'est pas Grzegorzzubrowka et Gigi62 qui ne contrediront....

L'un peut savouré et l'autre déchanté....

En l'emportant sans aucune discussion possible, Grzegorzzubrowka a relancé le challenge, ou tout du moins, la bataille qui fait rage pour les places car il semble peu probable que l'un ou l'autre des postulants à ces places, puissent venir titiller Herve54 qui semble d'ores et déjà assuré d'un 1er titre..., bien que mathématiquement, tout soit encore possible,

Nous attendrons toutefois les résultats de la 34ème journées pour félicititer le nouveau Champion en titre....

Grzegorzzubrowka, Tontondiego et Gigi62, vont devoir, en toute logique, batailler pour une les places... et peut être mieux, si d'aventure, Herve54 oubliait de pronostiquer.... mais j'en doute !

Derrière, seul Messi44, peut garder une lueur d'espoir...

Merci de votre participation !
Edité le 13/05/2013 à 12:55

Pseudo : gigi62

Contacter le membreVoir profil

le 13 Mai 13 à 22h18

J'ai craqué au plus mauvais moment !!!

Ca va être chaud chaud pour ce trio tontondiego, Grzegorzzubrowska et moi !!!

Merci Didier

Pseudo : quatro

le 20 Mai 13 à 21h36

Résultats, Classement de la 34ème Journée et Classement Général Provisoire

Classement de la 34ème Journée

1 . herve54 ... 25 ( 1 ) pts
2 . camelléo ... 21 ( 2 ) pts
3 . supfcgb ... 21 ( 1 ) pts
4 . elgeronimo ... 19 ( 1 ) pts
5 . king ... 19 ( 0 ) pts
6 . Grzegorzzubrowka ... 17 ( 0 ) pts
6 . tontondiego ... 17 ( 0 ) pts
8 . gigi62 ... 15 ( 0 ) pts
8 . meuillot ... 15 ( 0 ) pts
8 . Messi44 ... 15 ( 0 ) pts
11 . quatro ... 11 ( 0 ) pts

Il est 15h30, la dernière journée est sur le point de commencer

La pression monte.

Le leader n'a semble t-il rien à craindre mais attendons le verdict final

10 minutes de jeu, et les filets tremblent déjà. Ça va chauffer.

Les postulants au podium jettent un oeil furtif sur le pronostic des autres. On commence les calculs ..

Les filets continuent de trembler...certains crient Ouais... d'autres soufflent

La mi-temps approche et les calculs vont bon train.

Il est temps de se rassasier

Allez, c'est reparti sur la pelouse. Il ne reste plus que 45 minutes à souffrir

Les filets tremblent à nouveau... ceux qui criaient Ouais, déchantent, les autres reprennent espoir

Herve54, respire, il est dans le coup.

Sur le terrain, les leaders de la BUNDESLIGA sont mal en point, le BAYERN MUNICH est malmené, DORTMUND à dû mal à se défaire d'HOFFENHEIM

Tout cela n'est pas très bon

17h15, la 34ème journée vient de rendre son verdict,

Herve54, en bon leader, l'emporte pour la 7ème fois de la saison

Félicitations !

Camelléo, finit sa saison par une bonne note, comme la saison dernière...à une différence près, sa place au Général

Quant à Supfcgb, devancé au goal-average, il complète le podium

Classement Général Définitif

La saison 2012/2013 est terminée

Et les premiers peuvent souffler, et notamment le nouveau Champion en Titre.Herve54

Toutes mes félicitations !

Pour une première participation, c'est un coup de maître, et ce n'est pas le dernier (vous comprendrez par la suite)

Défaire Camelléo, le leader en titre qui restait sur deux titres d'affilée n'est pas dû au hasard, et encore moins à la chance du débutant

Ce titre, tu ne l'as pas volé, il est le résultat d'une saison bien remplie ou tu as su faire preuve d'une extrême régularité. (1er au nombre de victoires, 2ème au nombre de bons scores)

Que dire de plus sinon que respect.

Remarqué pour ses débuts, Grzegorzzubrowka a confirmé tout son potentiel en prenant une méritoire 2ème place

Vite sur jambes, tu as connu un mauvais passage (le yo-yo n'est pas un jeu qui rapporte) qui t'a fait perdre des points précieux. Malgré cela, tu n'en pas moins effectué un très joli parcours !

Félicitations. !

Tontondiego, absent de la compétition durant la saison 2011/2012, fait un retour remarqué en prenant une probante 3ème place, obtenant ainsi son meilleur classement en BUNDESLIGA (10ème en 2009, 9ème en 2010, 10ème en 2011) :

Que de progrès !

Leader durant plusieurs journées, tu as longtemps fait figure de possible lauréat, avant de connaître quelques revers qui t'ont fait perdre de nombreux points (dernier des 27ème, 28ème, 30ème et 32ème journée, cela ne pardonne pas, surtout en BUNDESLIGA)

En finissant au pied du podium, comme il l'avait fait en 2011, Gigi62 n'a pas été récompensé de ses efforts

Et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé, contrairement à la saison 2011/2012 ou tu n'avais jamais fait illusion.

Tu as longtemps flirté avec le podium, prenant un court instant la tête du Championnat avant de succomber dans les deux dernières journées, soit au plus mauvais moment. C'est vraiment dommage !

5ème, Messi44, a oscillé toute la saison entre la 5ème et la 7ème place, ne faisant guère illusion pour un meilleur classement si ce n'est au soir de la 32ème journée ou après trois performances de rang, tu es retombé dans tes travers, perdant tout espoir de podium.

Tu as le potentiel pour réussir, mais il te manque la petite étincelle, le brin de réussite qui fait le champion

6ème et loin de son meilleur niveau, Camelléo, le tenant du titre, restera la grosse déception de la saison.
5ème au soir de la 13ème journée, à 10 points du leader, ton oubli de la 14ème journée a semble t-il enrayé la machine, mais peut-il être à lui seul, le responsable d'une telle désillusion !

Il est probable que non puis que tu étais revenu à quatre points du leader, Grzegorzzubrowka,
au soir de la 17ème journée

La vérité est ailleurs et nul ne la connaît

Une chose est sûre, tu ne pourras que faire mieux la saison prochaine !

7ème, Quatro a connu, comme la saison dernière, un passage difficile, qui lui a coûté, sans conteste, un bien meilleur classement

Les années se suivent et malheureusement, se ressemblent. !

A l'image de Camelléo, Supfcgb restera une grosse déception vu son potentiel dévoilé au cours des deux précédentes saisons !

Très bien parti, tu n'as cessé de perdre des rangs, ne faisant jamais illusion bien que flirtant à quelques reprises, aux portes du podium.

Tout cela est trop mauvais pour être exact. !

8ème au cours de la saison 2011/2012, King n'a toujours pas réussi à convaincre, et ce, malgré une bonne seconde partie de saison...

Il te reste encore des progrès à faire, mais ta fin de saison est pleine de promesse et nul doute que tu sauras, un jour ou l'autre, nous faire voir ce dont tu es capable.

Respectivement 9ème et 10ème, Meuillot (1er en 2010 et 3ème en 2011) et Elgeronimo (3ème en 2012) resteront les deux grandes énigmes de cette saison.

Dotés d'un réel potentiel, l'un comme l'autre n'ont jamais donné de réels espoirs de pouvoir faire mieux malgré une fin de saison correcte..

Comment expliqué un tel fiasco. !

Un rachat est escompté pour la prochaine saison.. !

Voilà, j'en ai fini avec la BUNDESLIGA !

J'espère avoir répondu à vos attentes.

Je tiens à vous remercier pour votre participation et adresser un grand MERCI à Frédéric pour l'aide apportée dans la mise en ligne des journées.

Merci à tous !
Edité le 20/05/2013 à 22:03

Pseudo : gigi62

le 20 Mai 13 à 22h29

Je termine à nouveau à la place du "con" !!!

J'ai mal négocié le finish !!!

Félicitations à herve54 qui a largement mérité son titre !!!

Bravo à Grzegorzzubrowska et tonbtondiego pour les autres places du podium

Félicitations à Didier pour cette organisation impeccable comme toujours !!
Quelle gestion ! rien à redire !!

Pseudo : Grzegorzzubrowka

le 20 Mai 13 à 22h57

Bravo à hervé54 pour cette victoire incontestable

Pour ma part, je suis en constante progression et j'espère faire encore mieux la saison prochaine

Merci à tous les participants pour cette belle saison de prono et j'espère que l'on se retrouvera en août pour une nouvelle session.

Et enfin, un grand MERCI à quatro pour toute l'organisation durant cette année de Bundesliga !

Pseudo : herve54

le 21 Mai 13 à 00h11

Merci Didier Merci gigi62 Merci Grzegorzzubrowka

ba pour une première s est plutot pas mal
je remercie gigi62
Didier
king
Camelléo
Supfcgb
Elgeronimo
Messi44
Meuillot
Tontondiego
Grzegorzzubrowka
avec qui vous avez été de très bons pronostiqueurs sa pas été facile je suis content de ma perf pour une premiere mais on n attend dans les autres challenges et la seras très dure a gagnés l
la saison prochaine se serais la si vous voulais de moi
j ai encore beaucoup de progresse a faire surtout formule 1 avec mon coéquipier Messi44 et aussi challenge affluence ou la s est pas du jolie jolie désolé pour mes coéquipiers aussi

je remercie aussi Didier et Frédéric pour tout le travaille fait toute la saison les classements les tableaux les débuts de rencontrent vous avez fait du boulot remarquable bonne présentation et commentaire très bien

Merci Merci je te tire mon coup de chapeau:super:
Edité le 21/05/2013 à 00:14

Pseudo : meuillot

le 21 Mai 13 à 11h28

Bravo à notre nouveau champion Hervé !!!!!

Un champion incontestable !

Bravo également à Tonton & Grzegorzzubrowka qui n'ont pas volé leur place !

Aucun fantastique sur le podium : c'est pas joli, joli !

Pour ma part, je n'ai rien absolument rien compris à cette saison : une énigme !!!!!!!

Une explication plausible : j'ai mis mon va-tout sur la L1 mais je m'en mordrai certainement les doigts...

Merci DIdier : c'est grâce à toi & Fred qu'on prend tant de plaisir toutes ces saisons à jouer !!!

Pseudo : camelléo

le 21 Mai 13 à 22h26

Pour commencer, honneur à mon successeur : félicitations pour ton premier titre ici Herve54. 26 points d'avance = victoire incontestable. Bravo.

quatro a écrit:
6ème et loin de son meilleur niveau, Camelléo, le tenant du titre, restera la grosse déception de la saison.
5ème au soir de la 13ème journée, à 10 points du leader, ton oubli de la 14ème journée a semble t-il enrayé la machine, mais peut-il être à lui seul, le responsable d'une telle désillusion !

Il est probable que non puis que tu étais revenu à quatre points du leader, Grzegorzzubrowka,
au soir de la 17ème journée

La vérité est ailleurs et nul ne la connaît
Si : la vérité, c'est que j'ai foiré ma deuxième partie de saison !

L'oubli de la 14ème journée est regrettable, mais même en la jouant, ce qui m'aurait donné environ 10 points de plus, finir sur le podium aurait été un peu juste. Et donc très insuffisant pour conserver mon titre.

Mais le titre, je compte le récupérer dès l'an prochain? Vous êtes prévenus !

Un grand merci à toi Quatro pour l'organisation de ce concours tout au long de l'année. Une fois de plus.
Et un grand merci également à Gigi, qui a, quelque part, assuré le côté "logistique" ! Car sans mise en ligne des journées, pas de classement.
Merci les gars.

Et merci à tous pour votre participation. C'est toujours un plaisir de jouer tous ensemble.

Pseudo : tontondiego

le 25 Mai 13 à 11h20

Mon ami Quatro, merci pour tout ce que tu fais et ta passion pour ces jolies tableaux... bravo a rv54 pour cette victoire haut la main... A l'année prochaine..

Pseudo : elgeronimo

le 25 Mai 13 à 13h53

Tout d'abord un grand bravo à Hervé 54 qui a écrasé ce championnat! Victoire incontestable!!
Bravo aussi à Tonton et Grzegorzzubrowka qui ont réalisé un super championnat! Chapeau les gars! :super: La saison prochaine va être palpitante!!!
Sur le plan personnel comme mon pote meuillot je n'ai absolument pas compris ce tel fiasco! A moi de redoubler d'efforts pour réitérer ma belle perf de 2012.

Un grand merci à toi Didier! Gros gros boulot et superbe organisation comme toujours! C'est un réel plaisir de participer à tous les concours de pronos!
Merci à tous les participants! C'est génial de se retrouver chaque saison et j'espère que l'on sera de plus en plus nombreux! Je rempile pour la saison prochaine!
Edité le 25/05/2013 à 13:53

Pseudo : Messi44

le 25 Mai 13 à 15h07

Bravo à toi Hervé ! 1er avec une belle avance en plus ! (t'aurais même pu te permettre le "luxe" de louper une journée !
Félicitations à Tonton et Grzegor... également !
Et enfin à Fred ! ...pour qui la relation qui le lie à la place du con semble être très forte ! (cf. : L2)

Pour ma part, j'ai perdu bêtement des points en oubliant de pronostiquer une dizaine de matchs, mais j''aurais tout de même eu du mal à atteindre le podium sans mes oublis.

Pour finir un grand MERCI à Quatro pour toutes les MAJ et les commentaires, super taf !! Bravo et encore merci !

Pseudo : supfcgb

le 05 Juin 13 à 09h23

Comment dire, un championnat ou je n'est vraiment jamais rien espéré et rien montré.

Pas grand chose a dire a part bravo a Herve54 une nouvelle fois pour son titre loin devant les autres.

Bravo aussi a Grzegorzzubrowka, Tontondiego et Gigi62 qui ont essayer de suivre la cadence de Herve54 mais c'était vraiment pas facile.

Merci a Didier pour se formidable travail
Edité le 05/06/2013 à 09:24

Pseudo : herve54

le 05 Juin 13 à 18h52

Merci a vous tous
je remercie tout le monde
pour ma 1 er participation je suis assez content
la saison prochaine je serais la prés a remettre mon titre
Merci a Didier pour le boulot qu il fait et vous avez un forum très bien représenter bravo
sa pas étais facile tout monde s est bien battu bravo a vous

Pseudo : king

le 12 Juin 13 à 11h31

Bravo à Hervé qui a surclassé tout le monde pour sa première année et qui se retrouve déjà avec deux titres au compteur ! Ça a été très serré pour les places d'honneur, passionnant à suivre ! Je suis toujours aussi nul dans ce championnat mais au moins j'ai évité la dernière place. Merci Quatro pour cette excellente gestion, rendez-vous l'année prochaine !

114 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !