Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

168 messages
Filtrer ok

Pseudo : supfcgb

Voir profilContacter le membre
 Sujet

Classement Général AFFLUENCE - Saison 2011 / 2012

le 28 Mai 12 à 17h26

Bon vu les résultats de la saison dernières je ne peut que me réjouir de cette saison vu les résultats des leaders cette année.

Bravo a Camelléo

Et un énorme MERCI a Didier pour ses comptes rendus tout au long de la saison est ses commentaires que j'adore lire

Merci beaucoup

Pseudo : tof14

Contacter le membreVoir profil

le 28 Mai 12 à 19h34

Vu mon classement pitoyable, je me demande comment j'ai fait pour finir second la saison dernière.

Bravo a Camelléo pour sa victoire et un grand merci a Didier pour tout ce bon boulot et tes coms si croustillants.

Pseudo : meuillot

le 29 Mai 12 à 16h45

MAGNIFIQUE CHAMPION QU'EST MON POTE CAMELLEO !!!!

Bravo l'ami : ce fut l'un des concours les plus haletants !!!!!

Ton titre nous aide assurément pour notre victoire collective !!!!!!! la 3ème consécutive pour les 4 Fantastiques il me semble non ????

Bravo également à ton dauphin qui contribue largement à la prouesse de ta victoire Camé !

Merci Didier : ton boulot est dantesque & le respect est de rigueur !

Les 4 Fantastiques seront-ils détrônés la saison prochaine ???????

CERTAINEMENT PAS !!!!

Pseudo : gigi62

le 29 Mai 12 à 22h27

tof14 a écrit:
Vu mon classement pitoyable, je me demande comment j'ai fait pour finir second la saison dernière.

Bravo a Camelléo pour sa victoire et un grand merci a Didier pour tout ce bon boulot et tes coms si croustillants.

Nous on se le demande aussi !!!!
Y a un talon de chèque qui doit trainer
Edité le 29/05/2012 à 22:31

Pseudo : tof14

le 30 Mai 12 à 15h24

Enfoiré

Pseudo : bace33

le 30 Mai 12 à 16h38

Bravo pour tout le boulot réalisé par les orgnisateurs.

Bravo à Camelléo et aux 4 fantastiques pour leurs victoires.

Moi je ne suis pas trop mécontent de mon parcours et espere revenir plus fort la saison prochaine.

Encore merci pour le boulot.

Pseudo : elgeronimo

le 01 Juin 12 à 15h05

Tout d'abord toutes mes félicitations à mon pote Camelléo qui remporte avec brio ce championnat!!! Ta régularité a payé! Bravo !! :super:
Bravo aussi à Kristoffinho qui a fait un parcours remarquable avec 5 participations en moins!!! Chapeau!!!!
Bravo à Mickmai aussi qui n'a rien laché jusqu'au bout!!!

Sur le plan personnel une saison à vite oublier! Je ne fais pas mieux que l'an dernier! j'aurai aimé aider mon équipe à accrocher le titre un peu plus tôt! Ce sera pour la saison prochaine je l'espère!!!!

Sur le plan collectif que dire de plus si ce n'est que nous gagnons notre troisième titre d'affilé! Bravo à mes trois potos (Cam, gigi et meuillot)! On ne change pas une équipe qui gagne!!

RDV dès le mois d'Aout les amis!! En route pour un nouveau titre!!

Merci à Didier pou le travail remarque que tu effectues!!!!! Un grand respect pour tout ce que tu fais! Tout est parfait!!

Pseudo : camelléo

le 10 Juin 12 à 00h57

Bonjour à tous,

Pour ceux qui n'auraient pas parcouru les autres sujets de pronos et qui pourraient s'intéresser à ma vie - c'est-à-dire personne ! - sachez que je n'ai pas internet chez moi depuis un mois, d'où cette réponse tardive. Désolé.

J'ai découvert que j'avais gagné vendredi soir seulement, en me connectant du boulot. Mais je découvre le classement en détail à l'instant seulement. Et tout ce que je peux dire, c'est un merci un peu gêné à Kristoffinho, pour avoir raté ta dernière journée. Je suis vraiment désolé pour toi, avec tant de participations en moins, tu méritais incontestablement le titre. Comme le souligne ton coéquipier, tu es LE vrai gagnant moral cette saison. Le titre sera pour l'an prochain (sauf si tu prends exemple sur Tof ! ).

Effectivement Quatro, le lendemain du match, j'ai consulté l'affluence sur le site de la LFP, et ça m'a redonné un peu d'espoir. Mais je n'y croyais pas vraiment. Vendredi soir, les messages de félicitations qui m'étaient adressés ont été une vraie bonne surprise.

Quant au classement par équipe, je ne sais pas quoi dire. C'est sans doute la première et dernière fois que le titre se joue pour 1 point. Bravo et merci à mes coéquipiers. Quoi qu'on puisse penser, nous avons conquis ce titre tous les QUATRE, chacun à notre échelle.

Un nouveau titre nous revient. Mais aussi bien les Serial Killers que les Retardataires auraient pu l'emporter : sans la règle du "point en moins" quand on joue pour un coéquipier défaillant, les Serial Killers étaient devant, et largement. La preuve : deux d'entre eux sont dans le quarté gagnant. Quant aux Retardataires, ils ont joué à trois, et les trois sont dans le Top 6. Valériedu17 (ou son fantôme) n'aurait eu besoin que de finir vers la 10ème place pour que toute l'équipe remporte le titre. Vous pouvez vérifier... Nous devons donc relativiser notre victoire. Nous en sommes conscients.

Pour conclure, je tiens également à féliciter l'autre gagnant moral, celui sans qui tout ceci n'existerait pas : je parle bien sûr de notre ami Quatro. UN GRAND MERCI, tout simplement.
Edité le 10/06/2012 à 01:00

168 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !