Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

672 messages
Filtrer ok

Pseudo : girondinmalherbe

Voir profilContacter le membre

Champion's League 2008/2009

le 01 Août 08 à 00h19

bordeaux93 a écrit:
Quoi? Anderlecht a perdu contre un club Biélorusse inconnu au bataillon????

On est vraiment des branques pour ne pas avoir réussi à les tapper avec notre équipe réserve... :roll: :sortie:

Je ne suis pas allé voir sur le forum de supporters belges mais je me demande comment ils vivent ça. Eux qui nous ont cassé les c....... soit disant parcequ'on les avait pris de haut. :roll:

Pourvu que les biélorusses tiennent le coup au retour et on aura notre vengeance.

Pseudo : lolo_lulu22

Contacter le membreVoir profil

le 01 Août 08 à 09h20

ça leur ferait très mal au C...!
D'ailleurs, les tetes de serie pour le 3e tours sont connues, L'OM Liverpool, Arsenal et consors seront tete de serie, pas l'Atletico, ni Galatasaray, ni le Slavia de Prague! Garre à ceux qui vont les tirer...

Imaginez un 3e tour préliminaire Atletico Liverpool... Pas de bol quand meme...

Pseudo : djihalaad

le 01 Août 08 à 10h27

lolo_lulu22 a écrit:
ça leur ferait très mal au C...!
D'ailleurs, les tetes de serie pour le 3e tours sont connues, L'OM Liverpool, Arsenal et consors seront tete de serie, pas l'Atletico, ni Galatasaray, ni le Slavia de Prague! Garre à ceux qui vont les tirer...

Imaginez un 3e tour préliminaire Atletico Liverpool... Pas de bol quand meme...

En effet, de belles affiches sont à prévoir en ce 3ème tour... Limite les plus intéréssantes avant les 1/4 au minimum :P

Pseudo : planus19

le 01 Août 08 à 10h29

Un petit OM- Atletico Madrid?!

Pseudo : footmax3333

le 01 Août 08 à 13h27

planus19 a écrit:

Eh bien non OM-Bergen :P

le 01 Août 08 à 13h35

Avec l om et lyon en coupe d europe on va pas être souvent diffusé!

Pseudo : malibucoco131104

le 01 Août 08 à 13h45

sauf si lyon et marseille joue le meme jour.

dans le cas contraire, je suis bien d'accord avec toi

Pseudo : lolo_lulu22

le 01 Août 08 à 14h06

footmax3333 a écrit:
planus19 a écrit:

Remarque,

Fiorentina - Slavia Prague
Galatasaray - Steaua Bucarest
Atletico Madrid - Schalke 04
Standard Liège- Liverpool
Spartak Moscou - Kiev
Partizan - Fenerbaçhe
Twente - Arsenal

Autant de chocs qui pourraient réserver des surprises!

Pseudo : nb33

le 01 Août 08 à 15h38

lolo_lulu22 a écrit:
footmax3333 a écrit:
planus19 a écrit:

Remarque,

Fiorentina - Slavia Prague
Galatasaray - Steaua Bucarest
Atletico Madrid - Schalke 04
Standard Liège- Liverpool
Spartak Moscou - Kiev
Partizan - Fenerbaçhe
Twente - Arsenal

Autant de chocs qui pourraient réserver des surprises!

Trop Deg pour Atlético-Shalke et Standart-Liverpool, j'aurais voulu que ces 4 clubs soit des notres...
En tt cas, bon tirage pour la Fio... je suis ravi, j'espère qu'il vont assurer et si on a un club abordable du 2nd chapeau, je serais ravi de les avoir ds notre poule.

Pseudo : rominoufcgb

le 01 Août 08 à 16h04

Athlético-Schalke !
Pour moi ce sera la rencontre la plus interessante, entre un club qui monte en puissance, et un club qui doit confirmer qu'il devient un bon club européen.

Pseudo : yak64

le 01 Août 08 à 21h34

c'est sur qu'entre lyon et l'om, les diffusions de nos gigis risquent fort de n'etre que minoritaires sauf si l'on a un super groupe et que les autres tirent des clubs moyens ou qu'on ai la surprise d'avoir nos gigis sur W9 !

Pseudo : houthou

le 01 Août 08 à 21h55

planus19 a écrit:
Avec l om et lyon en coupe d europe on va pas être souvent diffusé!

Il faudrais que L' OMerde passe son tour au tour préliminaire, si il ne passe pas nous aurons nos GIGI A LA télé :P :P :P

arkblue'>ALLEZ BORDEAUX

Pseudo : kouteii-remau

le 01 Août 08 à 21h58

ou tout simplement, il faudrait que Bordeaux tombe dans les groupes A,B,C ou D et que Lyon et Marseille soient dans le EFG et H ou inversement: on serait diffusé à chaque journée comme il y a 2 ans

le 01 Août 08 à 22h37

Oui d' accord, je me demande pourquoi toute les chaines public
n' ont pas accés a la ligue des champions, au moins 1 match par chaine et difuseraient les matchs des équipes francaise, cela ne vas pas les faires coulé.Je parle de la ligue des champions.

arkblue'>ALLEZ BORDEAUX

Pseudo : footmax3333

le 01 Août 08 à 22h42

kouteii-remau a écrit:
ou tout simplement, il faudrait que Bordeaux tombe dans les groupes A,B,C ou D et que Lyon et Marseille soient dans le EFG et H ou inversement: on serait diffusé à chaque journée comme il y a 2 ans

Il y a 2 ans on était toujours diffusés sur Canal+ !
4 fois Canal+Sport, 2 fois Canal+.
Même si j'ai le satellite, je pense à vous

Et j'aimerais voir les matchs sur TF1 !

le 01 Août 08 à 22h51

footmax3333 a écrit:
kouteii-remau a écrit:

Il y a 2 ans on était toujours diffusés sur Canal+ !
4 fois Canal+Sport, 2 fois Canal+.
Même si j'ai le satellite, je pense à vous

Et j'aimerais voir les matchs sur TF1 !

Ou sur france télévision, avec la redevence que l' on paye, bien sur M6 :cheval! ou W9 les partenaire des GIRONDINS

arkblue'>ALLEZ BORDEAUX

le 05 Août 08 à 14h56

vivement le 28 août qu on connaisse nos adversaires et j espère qu on fera le plein à domicile en ce qui concerne le public pas comme il y a 2ans.
La ligue des champions est la plus belle des épreuves et cette saison on a la chance d y participer!!!ALLEZ BORDEAUX!!!!!!!!!!

Pseudo : maxxdel59

le 05 Août 08 à 23h31

Pareil j'attend de voir le groupe je crois qu'on est sur de se manger 1 "gros" de toutes façon faudra bien joué et gagner à la maison déja après on verra c'est une compétition difficile et les qualifiacations pour les 8èmes se jouent à rien.

Pseudo : m@rius

le 06 Août 08 à 01h14

Kaunas sort les Rangers

La modeste équipe lituanienne du FBK Kaunas a créé la sensation du 2e tour préliminaire de la Ligue des champions en éliminant les Glasgow Rangers, grâce à sa victoire (2-1) lors du match retour disputé mardi à Kaunas.

A l'aller, sur la pelouse d'Ibrox Park, les joueurs de Kaunas avaient déjà obtenu le match nul (0-0) face à un adversaire habituellement rompu aux joutes de la C1. Les Rangers avaient d'ailleurs disputé la phase de poule de Ligue des champions l'an passé, avant de basculer en Coupe de l'UEFA où ils avaient atteint la finale, perdue contre le Zenit Saint-Pétersbourg (0-2).

Pseudo : bobthefrenchi

le 06 Août 08 à 04h29

je sens bien un bayern dans notre poule avec un club italien peut etre la juventuse et pour finir un club grec (attention j'ai pas verifier si la juventuse etait qualifier , je l'ai dis comme ça)

672 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !