Sauvegarde...
bordeaux93 a écrit:
Quoi?![]()
Anderlecht a perdu contre un club Biélorusse inconnu au bataillon????
On est vraiment des branques pour ne pas avoir réussi à les tapper avec notre équipe réserve... :roll::sortie:
Je ne suis pas allé voir sur le forum de supporters belges mais je me demande comment ils vivent ça. Eux qui nous ont cassé les c....... soit disant parcequ'on les avait pris de haut. :roll:
Pourvu que les biélorusses tiennent le coup au retour et on aura notre vengeance.
Sauvegarde...
ça leur ferait très mal au C...!
D'ailleurs, les tetes de serie pour le 3e tours sont connues, L'OM Liverpool, Arsenal et consors seront tete de serie, pas l'Atletico, ni Galatasaray, ni le Slavia de Prague! Garre à ceux qui vont les tirer...
Imaginez un 3e tour préliminaire Atletico Liverpool... Pas de bol quand meme...
D'ailleurs, les tetes de serie pour le 3e tours sont connues, L'OM Liverpool, Arsenal et consors seront tete de serie, pas l'Atletico, ni Galatasaray, ni le Slavia de Prague! Garre à ceux qui vont les tirer...
Sauvegarde...
lolo_lulu22 a écrit:
ça leur ferait très mal au C...!
En effet, de belles affiches sont à prévoir en ce 3ème tour... Limite les plus intéréssantes avant les 1/4 au minimum :P
Sauvegarde...
sauf si lyon et marseille joue le meme jour.
dans le cas contraire, je suis bien d'accord avec toi
dans le cas contraire, je suis bien d'accord avec toi
Sauvegarde...
footmax3333 a écrit:planus19 a écrit:
Un petit OM- Atletico Madrid?!
Eh bien nonOM-Bergen :P
Remarque,
Fiorentina - Slavia Prague
Galatasaray - Steaua Bucarest
Atletico Madrid - Schalke 04
Standard Liège- Liverpool
Spartak Moscou - Kiev
Partizan - Fenerbaçhe
Twente - Arsenal
Autant de chocs qui pourraient réserver des surprises!
Sauvegarde...
lolo_lulu22 a écrit:footmax3333 a écrit:planus19 a écrit:
Un petit OM- Atletico Madrid?!
Eh bien nonOM-Bergen :P
Remarque,
Fiorentina - Slavia Prague
Galatasaray - Steaua Bucarest
Atletico Madrid - Schalke 04
Standard Liège- Liverpool
Spartak Moscou - Kiev
Partizan - Fenerbaçhe
Twente - Arsenal
Autant de chocs qui pourraient réserver des surprises!
Trop Deg pour Atlético-Shalke et Standart-Liverpool, j'aurais voulu que ces 4 clubs soit des notres...

En tt cas, bon tirage pour la Fio... je suis ravi, j'espère qu'il vont assurer et si on a un club abordable du 2nd chapeau, je serais ravi de les avoir ds notre poule.
Sauvegarde...
Athlético-Schalke !
Pour moi ce sera la rencontre la plus interessante, entre un club qui monte en puissance, et un club qui doit confirmer qu'il devient un bon club européen.
Pour moi ce sera la rencontre la plus interessante, entre un club qui monte en puissance, et un club qui doit confirmer qu'il devient un bon club européen.
Sauvegarde...
c'est sur qu'entre lyon et l'om, les diffusions de nos gigis risquent fort de n'etre que minoritaires sauf si l'on a un super groupe et que les autres tirent des clubs moyens ou qu'on ai la surprise d'avoir nos gigis sur W9 !
Sauvegarde...
planus19 a écrit:
Avec l om et lyon en coupe d europe on va pas être souvent diffusé!
Il faudrais que L' OMerde passe son tour au tour préliminaire, si il ne passe pas nous aurons nos GIGI A LA télé :P :P :P
arkblue'>ALLEZ BORDEAUX
Sauvegarde...
ou tout simplement, il faudrait que Bordeaux tombe dans les groupes A,B,C ou D et que Lyon et Marseille soient dans le EFG et H ou inversement: on serait diffusé à chaque journée comme il y a 2 ans
Sauvegarde...
Oui d' accord, je me demande pourquoi toute les chaines public
n' ont pas accés a la ligue des champions, au moins 1 match par chaine et difuseraient les matchs des équipes francaise, cela ne vas pas les faires coulé.Je parle de la ligue des champions.
arkblue'>ALLEZ BORDEAUX
n' ont pas accés a la ligue des champions, au moins 1 match par chaine et difuseraient les matchs des équipes francaise, cela ne vas pas les faires coulé.Je parle de la ligue des champions.
arkblue'>ALLEZ BORDEAUX
Sauvegarde...
kouteii-remau a écrit:
ou tout simplement, il faudrait que Bordeaux tombe dans les groupes A,B,C ou D et que Lyon et Marseille soient dans le EFG et H ou inversement: on serait diffusé à chaque journée comme il y a 2 ans
Il y a 2 ans on était toujours diffusés sur Canal+ !
4 fois Canal+Sport, 2 fois Canal+.
Même si j'ai le satellite, je pense à vous
Et j'aimerais voir les matchs sur TF1 !
Sauvegarde...
footmax3333 a écrit:kouteii-remau a écrit:
Il y a 2 ans on était toujours diffusés sur Canal+ !
4 fois Canal+Sport, 2 fois Canal+.
Même si j'ai le satellite, je pense à vous![]()
Et j'aimerais voir les matchs sur TF1 !
Ou sur france télévision, avec la redevence que l' on paye, bien sur M6 :cheval! ou W9 les partenaire des GIRONDINS
arkblue'>ALLEZ BORDEAUX
Sauvegarde...
vivement le 28 août qu on connaisse nos adversaires et j espère qu on fera le plein à domicile en ce qui concerne le public pas comme il y a 2ans.
La ligue des champions est la plus belle des épreuves et cette saison on a la chance d y participer!!!ALLEZ BORDEAUX!!!!!!!!!!
La ligue des champions est la plus belle des épreuves et cette saison on a la chance d y participer!!!ALLEZ BORDEAUX!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
Pareil j'attend de voir le groupe je crois qu'on est sur de se manger 1 "gros" de toutes façon faudra bien joué et gagner à la maison déja après on verra c'est une compétition difficile et les qualifiacations pour les 8èmes se jouent à rien.
Sauvegarde...
Kaunas sort les Rangers
La modeste équipe lituanienne du FBK Kaunas a créé la sensation du 2e tour préliminaire de la Ligue des champions en éliminant les Glasgow Rangers, grâce à sa victoire (2-1) lors du match retour disputé mardi à Kaunas.
A l'aller, sur la pelouse d'Ibrox Park, les joueurs de Kaunas avaient déjà obtenu le match nul (0-0) face à un adversaire habituellement rompu aux joutes de la C1. Les Rangers avaient d'ailleurs disputé la phase de poule de Ligue des champions l'an passé, avant de basculer en Coupe de l'UEFA où ils avaient atteint la finale, perdue contre le Zenit Saint-Pétersbourg (0-2).
La modeste équipe lituanienne du FBK Kaunas a créé la sensation du 2e tour préliminaire de la Ligue des champions en éliminant les Glasgow Rangers, grâce à sa victoire (2-1) lors du match retour disputé mardi à Kaunas.
A l'aller, sur la pelouse d'Ibrox Park, les joueurs de Kaunas avaient déjà obtenu le match nul (0-0) face à un adversaire habituellement rompu aux joutes de la C1. Les Rangers avaient d'ailleurs disputé la phase de poule de Ligue des champions l'an passé, avant de basculer en Coupe de l'UEFA où ils avaient atteint la finale, perdue contre le Zenit Saint-Pétersbourg (0-2).
Sauvegarde...
je sens bien un bayern dans notre poule avec un club italien peut etre la juventuse et pour finir un club grec (attention j'ai pas verifier si la juventuse etait qualifier , je l'ai dis comme ça)
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012

Anderlecht a perdu contre un club Biélorusse inconnu au bataillon????