Sauvegarde...
Champion's League 2008/2009
Salut les gars,
Nous sommes a un mois du tirage au sort, qui aura lieu le 29 Août prochain.
Je vous invite a poster ici vous "souhaits" (quelles equipes voudriez vous que les Girondins rencontrent?), vos esperances (jusqu'où pensez-vous que l'on peut esperer aller?), et vos craintes.....
La Ligue des Champions est, apres l'Euro, l'evenement majeur du football Européen! Il est aussi le plus beau car il rassemble aussi bien les cadors d'Italie, d'Espagne ou d'Angleterre comme les "petits" issus des Championnats les plus reculés!!!
L'edition 2008/2009 sera-t-elle pleine de surprises? Les Francais auront-ils un coup a jouer??????
Une chose est sûre, nous serons là! Et pour ma part, j'espere voir nos protégés en 8ème de Finale!!
J'espere un groupe:
MADRID
JUVENTUS
GIRONDINS DE BORDEAUX
PARTISANS BELGRADE
Je vous invite a poster ici vous "souhaits" (quelles equipes voudriez vous que les Girondins rencontrent?), vos esperances (jusqu'où pensez-vous que l'on peut esperer aller?), et vos craintes.....
La Ligue des Champions est, apres l'Euro, l'evenement majeur du football Européen! Il est aussi le plus beau car il rassemble aussi bien les cadors d'Italie, d'Espagne ou d'Angleterre comme les "petits" issus des Championnats les plus reculés!!!
L'edition 2008/2009 sera-t-elle pleine de surprises? Les Francais auront-ils un coup a jouer??????
Une chose est sûre, nous serons là! Et pour ma part, j'espere voir nos protégés en 8ème de Finale!!
J'espere un groupe:
MADRID
JUVENTUS
GIRONDINS DE BORDEAUX
PARTISANS BELGRADE
Sauvegarde...
daddy-mamaddy a écrit:
Salut les gars,
J'espere un groupe:
MADRID
JUVENTUS
GIRONDINS DE BORDEAUX
PARTIZAN BELGRADE
Je croyais que la juve était dans le chapeau 3? (s'ils se qualifient bien sûr...
)
Sauvegarde...
Un 1/8 serait formidable pour notre retour en LDC, tout dépend du groupe (et de l'ambition des dirigeants) mais je pense qu'on a les moyens...
Apres le minimum syndical serait de finir 3eme, en dessous ca serait franchement raté comme retour ^^
Apres le minimum syndical serait de finir 3eme, en dessous ca serait franchement raté comme retour ^^
Sauvegarde...
klium a écrit:
Un 1/8 serait formidable pour notre retour en LDC, tout dépend du groupe (et de l'ambition des dirigeants) mais je pense qu'on a les moyens...
A choisir, si on peut terminer 2e tant mieux, sinon, autant sortir 4eme ex equo en ayant gagné quelques matchs pour pas se griller les ailes en UEFA qui va rien rapporter!! Plutot finir champion et etre requalifié l'année prochaine...
Sauvegarde...
daddy-mamaddy a écrit:
Ha exact, autant pour moi!!!
Alors en lieu et place de la Juve....je dirais, l'INTER!
Ouais, mais l'Inter est dans le chapeau 1 et t'as déjà mis le Real...
Si tu cherches une équipe italienne du chapeau 2, il y'a la Roma... 
Sinon, je pense qu'on peut aller en 1/8, voire plus dès cette année...
Schalke 04 sont bien arrivés en 1/4 l'année dernière...et ne me dîtes pas qu'ils avaient une équipe extraordinaire...Ils avaient des très bons joueurs comme Rafinha, leur gardien Neuer...mais en jouant à fond les cartes que l'ont a en mains avec un brin de réussite du champion, on peut faire autant et encore... :roll:
Sauvegarde...
daddy-mamaddy a écrit:
Salut les gars,
J'espere un groupe:
MADRID
JUVENTUS
GIRONDINS DE BORDEAUX
PARTISANS BELGRADE
Personnellement j' espère que ce ne sera pas ce groupe-ci car aprés Bordeaux il y a 2 autres Clubs que je supporte également ( Juventus et Partizan) et j' aurais du mal à me décider pour la 2e Place
La 1ère revenant évidemment à Nos Girondins
GIRONDIN DE ET POUR TOUJOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
En tant qu'habitant de l'est de la france, je reve d'un groupe avec un équipe suisse ( Bale) ou belge ou meme hollandaise histoire de faire un dep.
Après je suis pas d'accord avec ceux ( je sais plus qui la dit dans ce post) qui disent que ce serait mieux de terminer 4eme avec des points que 3eme parce que l'uefa si on la joue CORRECTEMENT peut etre vraiment une coupe interessante !! Regardez les finalistes ce sont des équipes prenables !!
Alors la 3eme place ne serait pas une si mauvaise chose a mon avis !
Meme si c'est sur que second ce serait carrément très beaucoup bien !
Après je suis pas d'accord avec ceux ( je sais plus qui la dit dans ce post) qui disent que ce serait mieux de terminer 4eme avec des points que 3eme parce que l'uefa si on la joue CORRECTEMENT peut etre vraiment une coupe interessante !! Regardez les finalistes ce sont des équipes prenables !!
Alors la 3eme place ne serait pas une si mauvaise chose a mon avis !
Meme si c'est sur que second ce serait carrément très beaucoup bien !
Sauvegarde...
moi j'aimerai bien un groupe costaud pour voir de belles équipes et les affronter (gain d'expérience ! )
mon souhait: - F.C Barcelonne
-Milan A.C
-F.C Girondins De Bordeaux
-Glasgow Rangers
De plus, le Milan est vieillissant et a une attaque en berne et le Barca est en reconstruction donc possibilité de passer avec de magnifiques matchs si on aborde bien cette compétition...et les Rangers pour l'ambiance de ses supporters et pour revoir le " gros Darch"...
mon souhait: - F.C Barcelonne
-Milan A.C
-F.C Girondins De Bordeaux
-Glasgow Rangers
De plus, le Milan est vieillissant et a une attaque en berne et le Barca est en reconstruction donc possibilité de passer avec de magnifiques matchs si on aborde bien cette compétition...et les Rangers pour l'ambiance de ses supporters et pour revoir le " gros Darch"...
Sauvegarde...
Je veux juste tomber sur un club prestigieux du chapeau 1 !
Surtout pas contre les lyonnais :!:
http://woc. spam url .fr/
Sauvegarde...
obertan78 a écrit:
Je veux juste tomber sur un club prestigieux du chapeau 1 !
Impossible, pas de clubs d'un même pays dans une même poule (chapeau 1 ou 2 ou 4)
Et pour répondre à la question de base sur le tirage :
J'en ai rien à foutre.
Ca s'appelle le glorieuse incertitude du sport.
Sauvegarde...
ROMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
évidemment!!!
mais n'importe quelle équipe italienne m'irait :smile:
évidemment!!!
mais n'importe quelle équipe italienne m'irait :smile:
Sauvegarde...
bonsoir
pour moi ça serait
REAL
ARSENAL ou BAYERN pour mes fils
RANGERS.pour madame et puis revoir le darch a bordeaux.
pour moi ça serait
REAL
ARSENAL ou BAYERN pour mes fils
RANGERS.pour madame et puis revoir le darch a bordeaux.
Sauvegarde...
On en est encore au second tour préliminaire de la LDC et vous êtes déjà en train de souhaiter tel ou tel tirage. Attendez un peu il y a peut-être des gros qui vont sauter au 3e tour et ça modifiera probablement les chapeaux de la LDC.
Moi j'attends la fin du 3e tour préliminaire pour me prononcer.
Moi j'attends la fin du 3e tour préliminaire pour me prononcer.
Sauvegarde...
Tirage des deux premiers tours
L’UEFA a procédé au tirage des 1er et 2e tours de la Ligue des Champions. Les Glasgow Rangers seront opposés à des Andorrans ou à des Lituaniens au 2e tour, tandis que Fenerbahçe rencontrera le MTK Budapest.
La Ligue des Champions 2008/2009 est lancée. L’UEFA a communiqué le tirage des deux premiers tours de la compétition. Les Rangers, finalistes de la dernière Coupe UEFA, affronteront Santa Coloma (And) ou le FBK Kaunas (Lit) au 2e tour. Luis Aragones et Fenerbahçe rencontreront quant à eux les Hongrois du MTK Budapest. Marseille entrera dans la compétition lors du 3e tour, tandis que Lyon et Bordeaux sont déjà assurés de participer à la phase de poule.
Programme du 1er tour de la Ligue des Champions :
Mardi 15 et mercredi 16 juillet, matches aller
Lindfield (IRN) – Dinamo Zagreb (CRO)
Valletta (MAL) – Artmedia (SVQ)
Dinamo Tbilissi (GEO) – NSI Runavik (FER)
Santa Coloma (AND) – FBK Kaunas (LIT)
SS Murata (SMR) – IFK Göteborg (SUE)
Llanelli AFC (PDG) – FK Ventspil (LET)
Anorthosis Famagusta (CHY) – FC Pyunik (ARM)
FK Inter Baku (AZE) – FK Rabotnicki (MAC)
Tampere United (FIN) – FK Buducnost (MNE)
F91 Dudelange (LUX) – NK Domzale (SLO)
Dinamo Tirana (ALB) – FK Modrica (BOS)
FK Aktobe (KAZ) – FC Sheriff (MOL)
Drogheda United (IRL) – Levadia Tallinn (EST)
BATE Borisov (BLR) – Valur Rekjavik (ISL)
Les matches retours se disputeront les 22 et 23 juillet.
Programme du 2e tour :
Mardi 29 et mercredi 30 juillet, Matches aller
Glasgow Rangers (ECO) – Santa Coloma ou FBK Kaunas
SK Brann (NOR) – Llanelli AFC ou FK Ventpils
FK Inter Baku ou FK Rabotnicki – FK Partizan (SER)
Tampere United ou FK Buducnost – Valletta FC ou FC Artmedia
Anorthosis ou FC Pyunik – Rapid Vienne (AUT)
F91 Dudelange ou NK Domzale – Lindfield FC ou Dinamo Zagreb
Panathinaïkos (GRE) – Dinamo Tbilissi ou NSI Runavik
SS Murata ou IFK Göteborg – FC Bâle (SUI)
FK Aktobe ou FC Sheriff – Sparta Prague (RTC)
Drogheda United ou Levadia Tallin – Dynamo Kiev (UKR)
Anderlecht (BEL) – BATE Borisov ou Valur
Beitar Jérusalem (ISR) – Wisla Cracovie (POL)
Fenerbahçe (TUR) – MTK Budapest (HON)
Aalborg (DAN) – Dinamo Tirana ou FK Modrica
Les matches retours auront lieu les 5 et 6 août.
L’UEFA a procédé au tirage des 1er et 2e tours de la Ligue des Champions. Les Glasgow Rangers seront opposés à des Andorrans ou à des Lituaniens au 2e tour, tandis que Fenerbahçe rencontrera le MTK Budapest.
La Ligue des Champions 2008/2009 est lancée. L’UEFA a communiqué le tirage des deux premiers tours de la compétition. Les Rangers, finalistes de la dernière Coupe UEFA, affronteront Santa Coloma (And) ou le FBK Kaunas (Lit) au 2e tour. Luis Aragones et Fenerbahçe rencontreront quant à eux les Hongrois du MTK Budapest. Marseille entrera dans la compétition lors du 3e tour, tandis que Lyon et Bordeaux sont déjà assurés de participer à la phase de poule.
Programme du 1er tour de la Ligue des Champions :
Mardi 15 et mercredi 16 juillet, matches aller
Lindfield (IRN) – Dinamo Zagreb (CRO)
Valletta (MAL) – Artmedia (SVQ)
Dinamo Tbilissi (GEO) – NSI Runavik (FER)
Santa Coloma (AND) – FBK Kaunas (LIT)
SS Murata (SMR) – IFK Göteborg (SUE)
Llanelli AFC (PDG) – FK Ventspil (LET)
Anorthosis Famagusta (CHY) – FC Pyunik (ARM)
FK Inter Baku (AZE) – FK Rabotnicki (MAC)
Tampere United (FIN) – FK Buducnost (MNE)
F91 Dudelange (LUX) – NK Domzale (SLO)
Dinamo Tirana (ALB) – FK Modrica (BOS)
FK Aktobe (KAZ) – FC Sheriff (MOL)
Drogheda United (IRL) – Levadia Tallinn (EST)
BATE Borisov (BLR) – Valur Rekjavik (ISL)
Les matches retours se disputeront les 22 et 23 juillet.
Programme du 2e tour :
Mardi 29 et mercredi 30 juillet, Matches aller
Glasgow Rangers (ECO) – Santa Coloma ou FBK Kaunas
SK Brann (NOR) – Llanelli AFC ou FK Ventpils
FK Inter Baku ou FK Rabotnicki – FK Partizan (SER)
Tampere United ou FK Buducnost – Valletta FC ou FC Artmedia
Anorthosis ou FC Pyunik – Rapid Vienne (AUT)
F91 Dudelange ou NK Domzale – Lindfield FC ou Dinamo Zagreb
Panathinaïkos (GRE) – Dinamo Tbilissi ou NSI Runavik
SS Murata ou IFK Göteborg – FC Bâle (SUI)
FK Aktobe ou FC Sheriff – Sparta Prague (RTC)
Drogheda United ou Levadia Tallin – Dynamo Kiev (UKR)
Anderlecht (BEL) – BATE Borisov ou Valur
Beitar Jérusalem (ISR) – Wisla Cracovie (POL)
Fenerbahçe (TUR) – MTK Budapest (HON)
Aalborg (DAN) – Dinamo Tirana ou FK Modrica
Les matches retours auront lieu les 5 et 6 août.
Sauvegarde...
2em Tour préliminares Aller
Résultats du 2e tour préliminaire aller :
Tampere United - Petrzalka 1-3
Sheriff - Sparta Prague 0-1
Aalborg - Modrica 5-0
Beitar Jerusalem - Cracovie 2-1
Fenerbahçe - MTK Budapest 2-0
Göteborg - Bâle 1-1
Anderlecht - Borisov 1-2
Anorthosis - Rapid Vienne 3-0
Domzale - Dinamo Zagreb 0-3
Panathinaikos - Tbilisi 3-0
Rangers - Kaunas 0-0
Le Dynamo Kiev bien parti
Lors du deuxième tour préliminaire de la Ligue des champions, le Dynamo Kiev s'est imposé au match aller contre la modeste formation irlandaise de Drogheda United (1-2). A l'extérieur, Mikhalik a ouvert la marque pour les Ukrainiens (23e) avant que Hughes n'offre l'égalisation à son équipe en début de seconde période. Finalement, Kiev s'impose grâce à une réalisation d'Aliyev en toute fin de rencontre (86e).
Première réussie pour Aragones
Luis Aragones n'a pas manqué ses débuts en match officiel avec son nouveau club, le Fenerbahçe Istanbul. Les partenaires de Kazim Kazim se sont imposés (2-0) face au MTK Budapest, en match aller du deuxième tour qualificatif de la Ligue des Champions, notamment grâce à un superbe but de 35 mètres signé de l'inévitable Roberto Carlos. Moins de réussite en revanche pour les Glasgow Rangers, tenus en échec (0-0) par les Lituaniens de Kaunas alors qu'Anderlecht s'est incliné (1-2) face aux Biérolusses de Borisov.
Rangers et Anderlecht en danger
Mauvaise soirée pour les Glasgow Rangers et Anderlecht, respectivement tenus en échec par Kaunas (0-0) et battu par Borisov (1-2) lors du 2e tour préliminaire aller de la Ligue des Champions.
Les Glasgow Rangers et Anderlecht pourraient ne pas rallier le 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions. Mercredi soir, les Ecossais n’ont pas trouvé la faille face à Kaunas (0-0). La situation et encore pire pour les Belges, battus sur leur pelouse par Borisov (1-2). Pas de problème en revanche pour Fenerbahçe, vainqueur du MTK Budapest (2-0), grâce notamment à un but de Roberto Carlos.
Résultats du 2e tour préliminaire aller :
Tampere United - Petrzalka 1-3
Sheriff - Sparta Prague 0-1
Aalborg - Modrica 5-0
Beitar Jerusalem - Cracovie 2-1
Fenerbahçe - MTK Budapest 2-0
Göteborg - Bâle 1-1
Anderlecht - Borisov 1-2
Anorthosis - Rapid Vienne 3-0
Domzale - Dinamo Zagreb 0-3
Panathinaikos - Tbilisi 3-0
Rangers - Kaunas 0-0
Sauvegarde...
Quoi?
Anderlecht a perdu contre un club Biélorusse inconnu au bataillon????
On est vraiment des branques pour ne pas avoir réussi à les tapper avec notre équipe réserve... :roll:
:sortie:
Anderlecht a perdu contre un club Biélorusse inconnu au bataillon???? On est vraiment des branques pour ne pas avoir réussi à les tapper avec notre équipe réserve... :roll:
:sortie:
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012