Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

141 messages
Filtrer ok

Pseudo : guill80000

Contacter le membreVoir profil

Bordeaux/Om

le 20 Juill. 08 à 04h47

Moi je trouve que ce match fut très positif pour les Girondins , sur la première mi-temps on fait jeu égale voir même mieux ( coup franc de Gourcuff , frappe de Gourcuff (merçi Erbate ) .... contre un face à face de Cissé ) avec 2 équipes présque au complet (Cavenaghi , Cana , Valbuena , Cheyrou ) Sur la seconde période on perd 1-0 en sachant qu'on a assisté à une revue d'éffectif Girondins , alors que L'OM a gardé son équipe "type".......... Pour un troisième match alors que l'OM en à 2 de plus que nous , bilan positif je pense qu'on sera près pour le 2 Août face a Lyon .

Si non bonne impression de Gourcuff , Gouffran , Diarra , Henrique , Wendel , Tremoulinas et Fernando je trouve , j'ai apprécié Saunier et Sertic ...

Pseudo : kloug3333

Voir profilContacter le membre

le 20 Juill. 08 à 07h52

Match perdu sur le terrain mais aussi dans le public!! Comme quoi on préfère la plage au stade Armandie... Sinon j'ai trouvé certains jouerus inquiétants comme Planus qui n'a jamais été dans la match (et ce depuis le début des matchs de préparation). Si ça continue il va faire donner raison à son grand détracteur Tiganesque... Réveille toi Marco :o!! Chalmé aux fraises. Chamakh et Obertan comme d'hab... Pathétiques dans la finition.

Sinon de grosses satisfactions avec Gourcuff qui risque de faire très mal cette saison, de Trémoulinas assez impressionnant avec Wendel. Et les excellentes rentrées de Sertic à la technique tout en toucher, de Ducasse qui semble de plus en plus solide, de Traoré qui a joué plutôt axial alors que son poste est côté droit et qui fut très combatif ainsi que Saunier qui pour son jeune âge à fait preuve d'une maturité assez impressionnante pour les rares ballons qu'il a eu à négocier.

En bref, ce sont nos petits jeunes qui m'ont fait plus qu'une bonne impression, moi qui ait l'habitude de les voir jouer en CFA. On pourra plus que compter sur eux dans les saisons à venir.

Pseudo : 33represent

le 20 Juill. 08 à 10h18

on pêche dans la finition, bellion innexistent en 1iére période, chamakh c'est montré mais toujours aussi maladroit!

Pseudo : alex_3382

le 20 Juill. 08 à 10h44

j'étais au stade armandie hier soir, j'ai vu une super première mi-tps le ballon circulait super bien, avec un gourcuff énorme déçu par chalmé j'espère qu'il va se reprende.

en seconde planus à la rue (tjs en retard), jurietti et obertan à l'ouest.
j'ai bien apprécié saunier, match solide.

j'étais à l'opposé de l'action pouvez-vous me dire si chamach était hors-jeu sur l'action où il drible mandanda?

Pseudo : seijuro

le 20 Juill. 08 à 11h21

on a bien vu qu'il nous fallait un lateral de bon niveau en plus ! henrique et diawara on etait tres solide ! planus inquietant ... et bellion toujours fantomatique depuis 6 mois

le 20 Juill. 08 à 11h52

En tout cas moi je constate que nos points faibles sont toujours là! moyen en finition quand il y a pas Cavenaghi, chalmé qui centre toujours aussi mal, quelques problèmes de marquages...
j'éspére que ca sera corrigé pour le 2 aout. Sinon trémoulinas à largement ça place titulaire, enfaite je vois pas l'interet de recruté un arrière gauche.
Avec chalmé et jurietti à droite ça peut aller mais c'est quand même pas l'extase pour jouer la LDC, et à gauche trémoulinas surement notre meilleur joueur latéral avec marange comme remplacent ça passe si ce dernier se réveil à moins que blanc est besoin de Benoit pour ça polyvalence un coup arrière et l'autre remplaçant de wendel..

Pseudo : seijuro

le 20 Juill. 08 à 11h57

exactement sans cavenaghi on manque a la finition ... entre obertan et chamakh qui vendange et bellion qui se creé pas un occase depuis 6 mois ...

Pseudo : sekour33

le 20 Juill. 08 à 12h04

oui mai le premier match de ligue des champions on met jurietti a droite et marange a gauche? j'ai vraiment peur ....

Pseudo : lkjhgf33

le 20 Juill. 08 à 12h08

sekour33 a écrit:
oui mai le premier match de ligue des champions on met jurietti a droite et marange a gauche? j'ai vraiment peur ....

A mon avis c'est à drote qu'on a besoin d'un renfort !
A gauche Tremoulinas sera très fort

le 20 Juill. 08 à 13h18

sekour33 a écrit:
si on recrute un mec a droite, ca voudra dire que alonso partirai et que le joueur qu'on recrute peut jouer aussi bien milieu que arrière a mon avis, mais vu qu'on parle d'un latéral gauche, et que marange à l'air de rester... trémoulinas sera la doublure du nouveau venu et de wendel et à droite chalmé sera en concurrence avec jurietti

le 20 Juill. 08 à 13h23

je pense que mathieu viendra moi, j'en suis presque convaincu... par contre ça à l'air bizarre pour chamakh, j'espère qu'on vendra personnes parce que pour l'instent on ne sait pas vraiment renforcé deux départs-deux arrivées on sait renforcé en qualités surtout.

Pseudo : pantelic

le 20 Juill. 08 à 13h26

Y' a un mec sur OMplanète qui me soutient que si Bordeaux n' a pas recruter R'Bati la saison passée, c' est pour un problême de papiers...c' est vrai ça ? Quelqu' un peut confirmer ...?...parceque moi j' avais plutôt entendu parler d' essai non conluant (avec en autre, sa blessure durant l' un des matchs de prépa'), mais je n' ai jamais entendu parler d' un histoire de papier entre Rbati et Bordeaux.

Quelqu' un peut-il m' éclairer içi ??? merci

Pseudo : NAPESO

le 20 Juill. 08 à 13h55

pantelic a écrit:
Y' a un mec sur OMplanète qui me soutient que si Bordeaux n' a pas recruter R'Bati la saison passée, c' est pour un problême de papiers...c' est vrai ça ? Quelqu' un peut confirmer ...?...parceque moi j' avais plutôt entendu parler d' essai non conluant (avec en autre, sa blessure durant l' un des matchs de prépa'), mais je n' ai jamais entendu parler d' un histoire de papier entre Rbati et Bordeaux.

Quelqu' un peut-il m' éclairer içi ??? merci

C’était surtout à cause d’une ancienne blessure mal soignée ….
C’est la raison officielle du club ! ….il avait joué un match de préparation contre Libourne , mais n’était pas en possession de tous ses moyens …en tout cas, malgré cet handicap il avait fait une très bonne impression !

Pseudo : pantelic

le 20 Juill. 08 à 14h12

merci Nap' ...tu me dis donc quasiment la même chose que ce que je leur ai dit...je n' avais donc pas halluciner.

Non je dis ça parceque ce Marseillais a tenté de me faire passer pour un con devant tout le monde avec son histoire de papier entre Rbati et Bordeaux, et devant son insistance (puisqu' il m' a carrément dit que L.Blanc avait déclaré devant la presse que R'Bati n' a pû venir à Bordeaux pour une histoire de papier), je me suis demandé un instant si je n' avais pas l' Alzheimer. :shock:

Tin' de mytho...y' en a qui dirait n' importe quoi pour se rendre interessant

Pseudo : planetus85

le 20 Juill. 08 à 14h16

est ce que quelq'un connait le score de
Girondins de bordeaux (CFA) face au vendee fontenay foot (CFA)
hier a 18h30

Merci d'avance ami bordelais

Pseudo : Sorayou91

le 20 Juill. 08 à 15h22

Résumé vidéo du match : http://www.dailymotion.com...

(Mon Dieu ce qu'il rate Chamakh ... :shock: :shock: :shock: )

Pseudo : supfcgb

le 20 Juill. 08 à 15h42

http://www.football365.fr/depeches/filinfo_252339_60_OM-Bordeaux-Bagarre-avant-le-match.shtml

quelqu'un c'est se qui c'est passer?

Pseudo : girondinmalherbe

le 20 Juill. 08 à 15h54

Bonne première mi-temps hier soir. On avait la possession de balle, l'occupation du terrain et de belles occasions de marquer notamment Gourcuff. En seconde malgré le remaniement de l'équipe, on a vu de belles choses, certains ont fait de bonnes rentrées tandis que d'autres semblaient perdus.

Mais bon avec les entrainements physiques que le staff a mis en place, le match d'hier soir est positif.

Pseudo : freedom87

le 20 Juill. 08 à 15h56

maxxmaxx a écrit:
Match perdu sur le terrain, match perdu dans les tribunes, match "gagné" dans la rue. 30-40 bordelais contre 12 Marseillais, la grande classe :roll:

Mobiliser autant de monde descendant spécialement de bordeaux pour foutre sur la gueule de Marseillais dont on sait qu'il y en aura aucun des groupes de Marseille, c'est assez pathétique quand même.

J'aurai plus dit 200 Bordelais contre 8 Marseillais moi d'après ce que j'ai vu
Sérieux où t'as vu du monde ou une mobilisation côté Bordelais, t'as vu du matos, des bâches quelque part ? Non alors viens pas faire ta vierge effarouchée sur un forum comme celui-ci.
Et t'étonnes pas de voir des Bordelais descendus spécialement de Bordeaux pour voir un match de leur équipe, comme si Agen, comme Biscarosse ou Barbezieux pour les autres matchs amicaux, est à 3h de route. Enfin des Bordelais à un match de Bordeaux quand c'est à juste 1h de route, c'est vraiment fou en effet ...

Pseudo : jérémy33240

le 20 Juill. 08 à 15h58

ceci était un match amical normal qu'il est fait tournée l'equipe

141 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !