Connexion : S'inscrire

Les forums

Bordeaux/Om

Creer un sujet

141 messages
Filtrer ok

Pseudo : rominoufcgb

Contacter le membreVoir profil

Bordeaux/Om

le 17 Juill. 08 à 18h08

Pour parler de l'avant match, du match et de l'aprés match
Je pense que ce sera pas une rencontre facile ( un peu a l'image du match amical de l'an passé) mais que vu leur méforme actuelle, ce ne devrait pas etre le match le plus dur de cet été 2008!

Si je devais dégager un prono, ce serai 2/1, wendel et bellion, contre cissé !

Pseudo : gort'h

Voir profilContacter le membre

le 17 Juill. 08 à 18h32

Pas évident de tabler sur un schéma de jeu et une équipe type encore.
Ce sera encore l'heure des essais. Je me demande si ce match là n'a pas été programmé un peu tôt face à un probable futur rival dans la course à la LDC et sans doute de la chasse au Lyon.

A+

Gort'h

Pseudo : cedric3374

le 17 Juill. 08 à 20h27

le premier test vraiment interressant pour laurent blanc je pense que l équipe va se rapprocher des 11 titulaires face a lyon.

Pseudo : the_tzer33

le 17 Juill. 08 à 20h50

ça serait bien que Ducasse refasse un blessé du côté Marseillais
Pourquoi pas Mandanda, Cana, Niang ou Ben Arfa

Pseudo : nico64230

le 17 Juill. 08 à 22h02

Ouais moi je verrais bien Ducasse blesser la recrue achetée à prix d'or Ben Arfa.

Pseudo : wayasouty

le 17 Juill. 08 à 22h44

Si ça arrivait...! Une nouvelle recrue absente des terrains 6 mois ! Ça gueulerait à Marseille (surtout contre Ducasse) ! En même temps c'est pas très marrant, si ça arrivait à Gourcuff ou à Gouffran... :?

Pseudo : thoumy33

le 17 Juill. 08 à 22h53

wayasouty a écrit:
Si ça arrivait...! Une nouvelle recrue absente des terrains 6 mois ! Ça gueulerait à Marseille (surtout contre Ducasse) ! En même temps c'est pas très marrant, si ça arrivait à Gourcuff ou à Gouffran... :?

oui, mais sur Ben Arfa, ça serait marrant

Pseudo : lolo_lulu22

le 18 Juill. 08 à 10h03

Bien que je sais que vous employez ces termes au second degré, je trouve ça vraiment malsain de souhaiter la blessure d'un joueur d'une équipe adverse!

Je ne vous rappelerai pas les insultes de certains lorsque Reveillere a fait son attentat sur Wendel! Alors imaginez si Wendel avait été out 6 mois!

Je souhaite sur ce match simplement voir du beau jeu et des automatismes qui se mettent en place, le résultat m'importe peu!

Pseudo : wayasouty

le 18 Juill. 08 à 11h39

Le résultat importe peu...quand même...Ça me ferait déféquer de perdre contre Marseille. Enfin vaut mieux perdre là et gagner les 2 de championnat (voire d'autres en Coupe peut-être...). Mais de toutes façons, si y'a du beau jeu, et si ça joue bien (côté Bordeaux), logiquement on doit pas perdre...Jouer bien sans marquer, c'est pas vraiment bien jouer... :roll:

Pseudo : lejeg

le 18 Juill. 08 à 12h49

je pense que sa va étre un tré bo match mé il y a bocou de marseillé ki von surmen monté car il on retenu le match amical de lanné derniére ki avé pa tré bien fini!ils ont l'intention de métre leur grain de sel!

Pseudo : d.bellion

le 18 Juill. 08 à 13h27

Pardon juste une petite question, il y at'il un lien sauf sopcast pour suivre le match sur le net je n'est n'y w9 ou canal+ sport. merci à vous zouzer. :oops: :cry: :shock: :evil: :cry:

Pseudo : rominoufcgb

le 18 Juill. 08 à 14h05

le match est diffusé sur C+ sport il me semble...
Sinon sur le site de l'om parait que les live sont pas mal

Pseudo : thoumy33

le 18 Juill. 08 à 14h37

étant donné que nous avons été en difficulté devant Châteauroux, je vois mal comment on pourrait battre l'OM... même si c'est vrai qu'ils ont pris une branlée par Istres :lol: :lol: :lol:

allez je dis 0-0 match soporifique.

Pseudo : fxspidey

le 18 Juill. 08 à 14h49

rominoufcgb a écrit:

A 19h en direct sur W9 et à 20h30 en différé sur canal+ sport

Les matches amicaux sont souvent des "entrainements bis", mais là contre Marseille, peut-on parler de match amical?

Pour ma part même si c'est "pour du beurre" c'est inconcevable de perdre contre marseille ! :P

Pseudo : lolo_lulu22

le 18 Juill. 08 à 14h52

fxspidey a écrit:
rominoufcgb a écrit:

A 19h en direct sur W9 et à 20h30 en différé sur canal+ sport

Les matches amicaux sont souvent des "entrainements bis", mais là contre Marseille, peut-on parler de match amical?

Pour ma part même si c'est "pour du beurre" c'est inconcevable de perdre contre marseille ! :P

Moi perso ça me va si on gagne 2 fois en championnat!

Pseudo : alex_3382

le 18 Juill. 08 à 15h03

Salut,

Je souhaite faire le déplacement mais est-ce vous savez si reste encore des places? Faut-il aller au Haillan ou les prendre sur place?

Pseudo : forever_bx

le 18 Juill. 08 à 18h03

alex_3382 a écrit:
Salut,

Je souhaite faire le déplacement mais est-ce vous savez si reste encore des places? Faut-il aller au Haillan ou les prendre sur place?

Voilà ta réponse..

Réservation en ligne

La réservation des billets par Internet n’est plus en service à compter du 18 juillet à 12h00.

Vous pouvez vous procurer des places pour le match Girondins de Bordeaux – Olympique de Marseille

à la billeterie du stade Armandie d’Agen rue pierre de coubertin le 19 juillet à partir de 15h00.

source : www.suagenfoot.fr

Pseudo : lejeg

le 18 Juill. 08 à 18h49

a bon les ultrat on prévu koi?il vont étre placé ou dan le stade? car moi jivé é je seré en pesage!

Pseudo : alex_3382

le 18 Juill. 08 à 18h58

forever_bx a écrit:
alex_3382 a écrit:
Salut,

Voilà ta réponse..

Réservation en ligne

La réservation des billets par Internet n’est plus en service à compter du 18 juillet à 12h00.

Vous pouvez vous procurer des places pour le match Girondins de Bordeaux – Olympique de Marseille

à la billeterie du stade Armandie d’Agen rue pierre de coubertin le 19 juillet à partir de 15h00.

source : www.suagenfoot.fr

Merci.

141 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !