Sauvegarde...
Bordeaux/Om
Pour parler de l'avant match, du match et de l'aprés match
Je pense que ce sera pas une rencontre facile ( un peu a l'image du match amical de l'an passé) mais que vu leur méforme actuelle, ce ne devrait pas etre le match le plus dur de cet été 2008!
Si je devais dégager un prono, ce serai 2/1, wendel et bellion, contre cissé !
Je pense que ce sera pas une rencontre facile ( un peu a l'image du match amical de l'an passé) mais que vu leur méforme actuelle, ce ne devrait pas etre le match le plus dur de cet été 2008!
Si je devais dégager un prono, ce serai 2/1, wendel et bellion, contre cissé !
Sauvegarde...
Pas évident de tabler sur un schéma de jeu et une équipe type encore.
Ce sera encore l'heure des essais. Je me demande si ce match là n'a pas été programmé un peu tôt face à un probable futur rival dans la course à la LDC et sans doute de la chasse au Lyon.
A+
Gort'h
Ce sera encore l'heure des essais. Je me demande si ce match là n'a pas été programmé un peu tôt face à un probable futur rival dans la course à la LDC et sans doute de la chasse au Lyon.
A+
Gort'h
Sauvegarde...
le premier test vraiment interressant pour laurent blanc je pense que l équipe va se rapprocher des 11 titulaires face a lyon.
Sauvegarde...
ça serait bien que Ducasse refasse un blessé du côté Marseillais 
Pourquoi pas Mandanda, Cana, Niang ou Ben Arfa

Pourquoi pas Mandanda, Cana, Niang ou Ben Arfa
Sauvegarde...
Si ça arrivait...! Une nouvelle recrue absente des terrains 6 mois ! Ça gueulerait à Marseille (surtout contre Ducasse) ! En même temps c'est pas très marrant, si ça arrivait à Gourcuff ou à Gouffran... :?
Sauvegarde...
wayasouty a écrit:
Si ça arrivait...! Une nouvelle recrue absente des terrains 6 mois ! Ça gueulerait à Marseille (surtout contre Ducasse) ! En même temps c'est pas très marrant, si ça arrivait à Gourcuff ou à Gouffran... :?
oui, mais sur Ben Arfa, ça serait marrant
Sauvegarde...
Bien que je sais que vous employez ces termes au second degré, je trouve ça vraiment malsain de souhaiter la blessure d'un joueur d'une équipe adverse!
Je ne vous rappelerai pas les insultes de certains lorsque Reveillere a fait son attentat sur Wendel! Alors imaginez si Wendel avait été out 6 mois!
Je souhaite sur ce match simplement voir du beau jeu et des automatismes qui se mettent en place, le résultat m'importe peu!
Je ne vous rappelerai pas les insultes de certains lorsque Reveillere a fait son attentat sur Wendel! Alors imaginez si Wendel avait été out 6 mois!
Je souhaite sur ce match simplement voir du beau jeu et des automatismes qui se mettent en place, le résultat m'importe peu!
Sauvegarde...
Le résultat importe peu...quand même...Ça me ferait déféquer de perdre contre Marseille. Enfin vaut mieux perdre là et gagner les 2 de championnat (voire d'autres en Coupe peut-être...). Mais de toutes façons, si y'a du beau jeu, et si ça joue bien (côté Bordeaux), logiquement on doit pas perdre...Jouer bien sans marquer, c'est pas vraiment bien jouer... :roll:
Sauvegarde...
je pense que sa va étre un tré bo match mé il y a bocou de marseillé ki von surmen monté car il on retenu le match amical de lanné derniére ki avé pa tré bien fini!ils ont l'intention de métre leur grain de sel!
Sauvegarde...
Pardon juste une petite question, il y at'il un lien sauf sopcast pour suivre le match sur le net je n'est n'y w9 ou canal+ sport. merci à vous zouzer. :oops: :cry: :shock: :evil: :cry:
Sauvegarde...
le match est diffusé sur C+ sport il me semble...
Sinon sur le site de l'om parait que les live sont pas mal
Sauvegarde...
étant donné que nous avons été en difficulté devant Châteauroux, je vois mal comment on pourrait battre l'OM... même si c'est vrai qu'ils ont pris une branlée par Istres :lol: :lol: :lol:
allez je dis 0-0 match soporifique.
allez je dis 0-0 match soporifique.
Sauvegarde...
rominoufcgb a écrit:
A 19h en direct sur W9 et à 20h30 en différé sur canal+ sport
Les matches amicaux sont souvent des "entrainements bis", mais là contre Marseille, peut-on parler de match amical?
Pour ma part même si c'est "pour du beurre" c'est inconcevable de perdre contre marseille ! :P
Sauvegarde...
fxspidey a écrit:rominoufcgb a écrit:
A 19h en direct sur W9 et à 20h30 en différé sur canal+ sport![]()
Les matches amicaux sont souvent des "entrainements bis", mais là contre Marseille, peut-on parler de match amical?
Pour ma part même si c'est "pour du beurre" c'est inconcevable de perdre contre marseille ! :P
Moi perso ça me va si on gagne 2 fois en championnat!
Sauvegarde...
Salut,
Je souhaite faire le déplacement mais est-ce vous savez si reste encore des places? Faut-il aller au Haillan ou les prendre sur place?
Je souhaite faire le déplacement mais est-ce vous savez si reste encore des places? Faut-il aller au Haillan ou les prendre sur place?
Sauvegarde...
alex_3382 a écrit:
Salut,
Voilà ta réponse..
Réservation en ligne
La réservation des billets par Internet n’est plus en service à compter du 18 juillet à 12h00.
Vous pouvez vous procurer des places pour le match Girondins de Bordeaux – Olympique de Marseille
à la billeterie du stade Armandie d’Agen rue pierre de coubertin le 19 juillet à partir de 15h00.
source : www.suagenfoot.fr
Sauvegarde...
a bon les ultrat on prévu koi?il vont étre placé ou dan le stade? car moi jivé é je seré en pesage!
Sauvegarde...
forever_bx a écrit:alex_3382 a écrit:
Salut,
Voilà ta réponse..
Réservation en ligne
La réservation des billets par Internet n’est plus en service à compter du 18 juillet à 12h00.
Vous pouvez vous procurer des places pour le match Girondins de Bordeaux – Olympique de Marseille
à la billeterie du stade Armandie d’Agen rue pierre de coubertin le 19 juillet à partir de 15h00.
source : www.suagenfoot.fr
Merci.
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012