Sauvegarde...
Bordeaux - Boulogne (0-0) L'after
critiques a écrit:
Laurent Blanc dans L'equipe :
"Maintenant que j'ai revu le match, je ne suis toujours pas inquiet. Ce match est une déception sur le plan comptable, mais je suis très satisfait de l''équipe. Elle s'est heurtée à un adversaire qui a constament évolué avec 7 ou 8 joueurs derrière. Il nous a manqué de la percussion et de la précision dans les tirs (3 cadrés sur 23). Mais on a essayé de construire.
Je repète que nous ne sommes pas fins prêts sur le plan physique. J'espère qu'on va gagner du potentiel petit à petit pour bien gérer les mois de février et de mars, qui sont les plus importants.
C'est mon regret. Il est paradoxal de noter qu'Ulrich a été notre homme du match. Mais on était à l'attaque et on a pris des risques.
ça peut tenter nos adversaires de se masser derrière. chacun joue avec ses qualités. Le football est un sport où on peut gagner en défendant. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent. Contre ce genre d'équipe, il faut marquer vite si possible.
Ils (les centres et les CPA)restent une de nos forces . Les Boulonais étaient nombreux dans la surface.
Je n'ai pas de dribbleurs comme d'autres équipes. Bon 1 ou 2 peut-être. Notre atout, c'est le jeu collectif. C'est la dessus que nous restons concentrés."
pff il veut un dribleur , va voir messi mon pote
pas pret sur le plan physique ? ah bon ? euh on en fevrier quand meme non ? le retour des fêtes c'est fini
Sauvegarde...
Je suis d'accord avec Lolo il nous manque un accélérateur de jeu.Un petit gabarit dribleur,vif.Un sessegnon enfin quand il est en forme où quand il était au Mans; un joueur de ce profil là.Hormis Gouffran je vois pas trop, il nous manque un mec qui va nous mettre un peu de folie dans un match.Un jay-jay Okocha ou un Ali Benarbia :D.
Quand au physique ça se voit que les joueurs piochent un peu enfin surtout les titulaires avec des matches tous les 3 jours.
Espèrons qu'ils vont monter en puissance à ce niveau là car ça va etre indispensable pour continuer à etre performant.
L'année dernière on a connu notre passage à vide à ce moment de la saison.
Quand au physique ça se voit que les joueurs piochent un peu enfin surtout les titulaires avec des matches tous les 3 jours.
Espèrons qu'ils vont monter en puissance à ce niveau là car ça va etre indispensable pour continuer à etre performant.
Sauvegarde...
Un petit Sylvain Marveaux me plairait bienplanus19 a écrit:
Je suis d'accord avec Lolo il nous manque un accélérateur de jeu.Un petit gabarit dribleur,vif.Un sessegnon enfin quand il est en forme où quand il était au Mans; un joueur de ce profil là.Hormis Gouffran je vois pas trop, il nous manque un mec qui va nous mettre un peu de folie dans un match.Un jay-jay Okocha ou un Ali Benarbia :D.
Sinon si il veut des dribbleurs y'a Aït Fana à Montpellier, ou Eden Hazard mais la on peut rêver

Edité le 02/02/2010 à 12:19
Sauvegarde...
Oui voila un Hazard un joueur de ce profil là mais comme tu dis faut pas rever il risque d'aller dans un grand club européen.
On va passer une annonce cherche joueur petit gabarit dribbleur capable de dynamiter une défense et pas trop cher non plus.
On va passer une annonce cherche joueur petit gabarit dribbleur capable de dynamiter une défense et pas trop cher non plus.
Sauvegarde...
Je pas si ça existe çaplanus19 a écrit:
Oui voila un Hazard un joueur de ce profil là mais comme tu dis faut pas rever il risque d'aller dans un grand club européen.
Abdou Traoré pourrait avoir ce profil de joueur petit gabarit et dribbleur, il a juste besoin d'un peu plus de temps de jeu.
Sauvegarde...
sa me fait mal au coeur de dire ça mais jen ai marre du marouan chamakh qui ne frappe jamais au but !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il refuse de frapper au but avec ces pieds !!!!!!!!!!!!!!!! contre boulogne a 2 reprise a 5m du but il le remet au centre alors qu'il n'y a personne et que le gardien etant telement mauvais que la moindre frappe croisé finissé au fond... MAROUAN TU AS DES PIEDS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
Les gards on l'a le dribleur mais il ne pouvait pas jouer car blaisser c'est gouffran petit gabari rapide. Je pense qu'il est de mieu en mieu, il prend de l'assurance. Vous allez voir.
Sauvegarde...
ouais gouffran est bien. Sinon Saivet, grosse pointe de vitesse petit gabarit... Il a besoin de temps de jeu et de confiance c'est tout
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012