Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

174 messages
Filtrer ok

Pseudo : rooney

Contacter le membreVoir profil

Bordeaux 2-0 Juventus (Fernando, Chamakh), l'après match

le 29 Nov. 09 à 23h41

@ critiques

Le Milan pourra peut-étre se transcender mais chaque équipe a son style de jeu et ça ça ne change pas beaucoup . Cette année , le Milan joue vraiment à l'italienne . Les marseillais croient qu'ils ont fait le jeu à Milan , alors que cette année Milan aspire les équipes pour mieux les contrer sur des ouvertures rapides. Ce qui explique qu'ils ont beaucoup de bons résultats à l'extérieur mais boivent un peu trop la tasse à domicile.
Edité le 29/11/2009 à 23:43

Pseudo : bobthefrenchi

le 30 Nov. 09 à 11h39

si on joue notre jeux le milan ac question aspiration , il va s'ettoufer , blanc a bien gere la juventus et alors le milan ac ca posera pas de probleme.

Pseudo : vlado84

le 30 Nov. 09 à 18h38

Ouais enfin il ne faut pas trop se la jouer marseillais et croire en la victoire avant, on doit jouer de la même façon quelque soit l'adversaire et on peut passer, même contre le Barça ou Chelsea.

Je ne crois pas que prendre de haut une équipe comme Milan soit très judicieux, sinon on va se prendre un mur...

Pseudo : paco

Voir profilContacter le membre

le 30 Nov. 09 à 19h38

vlado84 a écrit:
Ouais enfin il ne faut pas trop se la jouer marseillais et croire en la victoire avant, on doit jouer de la même façon quelque soit l'adversaire et on peut passer, même contre le Barça ou Chelsea.

Je ne crois pas que prendre de haut une équipe comme Milan soit très judicieux, sinon on va se prendre un mur...

je prefere un club italien car je suis sur que le parcours de blanc à l'inter l'a aidé pour nous faire gagner car il connait bien le jeux italien

le 01 Déc. 09 à 11h13

paco a écrit:
vlado84 a écrit:

je prefere un club italien car je suis sur que le parcours de blanc à l'inter l'a aidé pour nous faire gagner car il connait bien le jeux italien

Oui et puis il doit avoir des tonnes de vidéo pour les voir jouer . En tout cas avec 3 équipes sur 6 deuxiémes de poule , ce serait étonnant qu'on ne les croise pas en huitiémes . Je préfére presque rencontrer l'Inter Milan qui ne réussit pas beaucoup contre les équipes francaises ( Marseille , Lyon , Sochaux et une ou 2 autres ) .
Edité le 01/12/2009 à 11:13

Pseudo : kermo

le 01 Déc. 09 à 11h34

faire des stats à partir de 3 matchs c'est déja fort mais alors en tirer des conclusions sur qui c'est plus simple d'affronter sur des critères aussi aberrants que "ils ont perdu contre sochaux y'a 6 ans", c'est vraiment impressionnant.

le 01 Déc. 09 à 13h42

kermo a écrit:
faire des stats à partir de 3 matchs c'est déja fort mais alors en tirer des conclusions sur qui c'est plus simple d'affronter sur des critères aussi aberrants que "ils ont perdu contre sochaux y'a 6 ans", c'est vraiment impressionnant.

Mon pauvre , depuis quand ça se passe sur un match les affrontements de coupe d'europe ? Tu as TOUJOURS 2 matches et Lyon a rencontré plusieurs fois l'Inter , pareil pour Marseille , Sochaux une fois + une ou 2 autres équipes francaises aussi , ce qui fait non pas 3 matches mais + d'une douzaine mais ça t'a échappé .

Et apprends donc à lire : ou est-ce que je tire des conclusions ? J'émets juste un avis alors modére tes mots stp .

Et puis ça te plais pas mais l'Inter réussit bien aux clubs francais , ET JE NE TIRE AUCUNE CONCLUSION , tu as d'autres exemples Marseille nous réussit pas mal mais aller à Lille c'est plutot risqué , voila c'est comme ça on sait pas pourquoi mais ça existe ce genre de choses .

le 01 Déc. 09 à 13h45

l'inter bon c'est vrai qu'il sont un peu faible , mais choisir entre une equipe de papy qui,fait la resistance mlianc ac et une equipe de plus jeune qui est 1er du calcio, le choix est vite fait je prend le milan ac

Pseudo : kermo

le 01 Déc. 09 à 13h57

ok admettons que l'Inter de y'a 10 ans ai quelque chose à voir avec celui d'aujourd'hui et l'équipe de Lyon, marseille ou sochaux y'a plusieurs années avec celle des girondins d'aujourd'hui : 12 matchs. on approche de la loi des grands nombres

Ce que je veux dire c'est que je vais donner l'impression de pinailler mais c'est pénible de lire à longueur de temps que l'Inter réussit bien au clubs français, que si bordeaux n'a pas gagné à caen nancy ou lille depuis 20 ans il vont avoir plus de mal ou que parce qu'on a déja gagné 3 matchs de suite on a peu de chances de gagner le prochain parce que c'est rare de gagner 4 matchs de suite.

Alors ok on est sur un forum de foot et on est pas la pour faire des maths mais dans ce cas on parle pas de stats si on sait pas comment ça marche.

Accessoirement merci d'avoir de manière extrêmement pertinente relevé que les affrontement en coupe d'Europe se déroulaient sur les matchs aller retour. L'expression "3matchs" était ironique et figurée afin de relever leur trop faible nombre pour y apporter le moindre commentaire. A ma charge, j'ai surement été trop ambitieux par l'emploi de tels procédés envers toi.

Je ne parlerais pas de l'incohérence du fait que tu assènes dans la même phrase que "l'inter réussit bien au club français" (avec des arguments pour le moins peu pertinents) et (en majuscules ) que tu ne tires pas de conclusions.

Amicalement, "mon pauvre"

Pseudo : kap6

le 01 Déc. 09 à 14h33

Et puis sans chercher a remuer le couteau ce n'est pas parce que Nancy est notre bête noire que Lyon ou Marseille perd systematiquement conte eux !Nous sommes les Bordelais avec notre jeu qui n'est apparement pas stéréotypé L1, je dirais même en toute prétention qu'il est plutot du type liga ... Reste a savoir si Milan AC reussi aux clubs espagnols

Je reste convaincu moi aussi qu'il vaut mieux se prendre le AC que l'inter mais ce n'est que mon humble mon avis
Edité le 01/12/2009 à 14:34

Pseudo : lepoussecailloux

le 01 Déc. 09 à 19h36

Je pense que cela sert à rien de s'enflammer parce qu'on a tapé le Bayern et la Juve en 1ere partie de saison. Pour les 8e, chaque équipe sera remontée comme des pendules et il faudra aller se la peler la qualif...
Moscou en février contre un récent vainqueur de la C3, je suis pas sur que ce soit un bon plan, Milan AC prenable oui, mais pas le droit à l'erreur, regardez l'OM qui doit gagner les 2 matchs, au final ils prennent 1 point... Porto, Inter sont là tous les ans.
Selon les qualifiés, on aura peut-être des seconds de groupe tels Urziceni, Rubin Kazan ou Wolsfburg mais ils seront dans la même position que nous. Qualifiés et en découverte de la seconde phase avec des équipes peu connues mais pas dénuées de talent donc capables de passer.

le 01 Déc. 09 à 23h31

melange pas stp les sardine et nous, on joue pas dans les meme categories

Pseudo : girondin47

le 03 Déc. 09 à 17h34

Tout simplement MAGIQUE !!!

Pseudo : fredlebordelais

le 12 Déc. 09 à 15h08

tout simplement énormes les girondins!

174 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !