Connexion : S'inscrire

Les forums

Creer un sujet

174 messages
Filtrer ok

Pseudo : aventis33185

Voir profilContacter le membre

Bordeaux 2-0 Juventus (Fernando, Chamakh), l'après match

le 26 Nov. 09 à 23h27

gasconha33 a écrit:
www.youtube.com...

A partir de 2'30, fidèles à leur réputation !!

Ils ont des crampes bizarres aux bras donc j'avais pas halluciné quand j'ai vu sa du virage Nord.

Pseudo : lepoussecailloux

le 26 Nov. 09 à 23h36

Et oui, tout part de là, Bez, c'était le contrat à la poignée de main et il fut finalement trahi par Giresse (qui paie encore la note! tout comme Tigana dont le cas est plus litigieux !). Triaud est l'héritier dans le sens ou les contrats sont d'abord oraux avant d'être écrits. La parole vaut toujours plus qu'une signature.
Sinon, à cette époque, on gagne aussi deux fois la coupe de france (86 et 87 Fargeon !!!) et on va aussi en 1/4 de C1 vs PSV et 1/2 de coupe des coupes vs Leipzig.
Mais aujourd'hui, je trouve le parcours tout aussi admirable et surtout autrement plus imposant que l'époque Lizarazu, Dugarry, Zidane.
J'aime cette équipe, je bade Gourcuff ou Trémou, je suis heureux de voir Chamakh ou Planus enfin reconnus, j'espère que les Saivet, Sertic, Traore, Keita ou Sané seront au niveau dans les années à venir.

Pseudo : rooney

le 27 Nov. 09 à 02h32

paco a écrit:
lucas33 a écrit:
Pour ceux qui disent qu'on marque trop souvent sur coups de pied arrêtés, et bien, ca montre notre domination, pour obtenir un corner, un coup franc, faut dominer, et ensuite on est récompensé ! Par ailleurs, on a tellement de bon joueur sur ces phases, les tireurs : Gourcuff, Wendel, Trémoulinas, Plasil, et même Planus hier !!! Et en plus quand on a Chamakh à la tête, on voit ce que ca fait presque à chaque match. Donc j'ai juste envie de dire BRAVO, chacun sa tactique, et la notre marche pas mal !!!!
ALLEZ BORDEAUX !!
PS : je repose ma question, peut-on avoir un Lyon-Bx en 1/8e de finale, si Lyon finit 2e ??

allez j'ai l'info oui c'est possible je te fais un copié collé regarde:
"L’OM et l’ASM ont été les deux premiers clubs français à s’affronter dans une compétition européenne, c’était en 8ème de finale de la Coupe UEFA de 1999 avec à la clé, une qualification marseillaise (2-2, 1-0). "

Il y a eut aussi un Lille-Auxerre je crois en UEFA quand Puel était à Lille , si je me souviens bien c'était Auxerre qui était passé , mais c'est à vérifier .

Pour les turinois , je ne les ai pas trouvé super techniquement ( à part Diego , Camoranesi et Sissoko ) mais ils ont quand méme fait un gros match , les défenseurs italiens ont contré un nombre incalculable de tirs cadrés girondins ! Et Del Piero le préretraité a quand méme été à l'origine de leur meilleure occasion sur un ptit centre bien travaillé , c'est ça les grands joueurs

Sinon stat intéressante , Carrasso a encaissé 1 seul but , celui de Ciani . Il n'a donc jamais été trompé par aucun attaquants en ligue des champions en 6 matches , puisque c'est Ramé qui avait encaissé celui de Iaquinta . Carrasso est le seul gardien dans ce cas sur les 32 équipes cette année .
Edité le 27/11/2009 à 03:02

Pseudo : winas

le 27 Nov. 09 à 05h44

NON ce n'est pas possible bordeaux ne peut pas rencontrer lyon, en tout cas pas en 8 eme
ni le 2 eme de notre groupe
il ne reste que 6 possibilité
en extrapolant totalement, je le precise d'abord

bordeaux pourrait affronter

l'inter, porto milan wolfsburg stuttgart le standard

aucune de ces equipes ne parait insurmontable
mais je mettrai l'inter et porto a eviter absolument puis milan les autres ca va

en continuant d'extrapoler

en quart on tombe
sur un italien ou un allemand si il en reste
et on peut esperer etre en demi

en fait il y a deux equipes que meme en fantasmant bcp je ne vois pas bordeaux battre , le barca et chelsea
ensuite c ouvert
bordeaux est armé pour viser un quart voir une demi

Pseudo : cave9

Contacter le membreVoir profil

le 27 Nov. 09 à 06h15

vlado84 a écrit:
A propos d'arbitre, je tiens à féliciter les arbitres d'hier, ils ont été très bons en de multiples occasions, et contre les italiens, ce n'est pas souvent le cas, donc bravo à eux

Tu trouves qu'ils ont été trés bons ??? et bien moi je les ai trouvé moyens comme d ab, je ne prendrais pas d exemple mais si ce n avait pas été la juve, je pense que certains joueurs (Camoranesi par ex) n aurait pas fini le match...

Pseudo : eric33600

le 27 Nov. 09 à 06h58

UEFA Champions League
Pour l'UEFA Champions League, chaque vainqueur de groupe affrontera le deuxième d'un autre groupe. Le deuxième jouera le match aller à domicile. Le vainqueur et le deuxième d'un même groupe ne peuvent pas tomber l'un contre l'autre, ni deux clubs issus d'une même association.

voila un papier coller du site off de l'uefa ,pour le tirage des 1/8

winas a écrit:
NON ce n'est pas possible bordeaux ne peut pas rencontrer lyon, en tout cas pas en 8 eme
ni le 2 eme de notre groupe
il ne reste que 6 possibilité
en extrapolant totalement, je le precise d'abord

bordeaux pourrait affronter

l'inter, porto milan wolfsburg stuttgart le standard

aucune de ces equipes ne parait insurmontable
mais je mettrai l'inter et porto a eviter absolument puis milan les autres ca va

en continuant d'extrapoler

en quart on tombe
sur un italien ou un allemand si il en reste
et on peut esperer etre en demi

en fait il y a deux equipes que meme en fantasmant bcp je ne vois pas bordeaux battre , le barca et chelsea
ensuite c ouvert
bordeaux est armé pour viser un quart voir une demi

Bon je veux bien aller en demi comme tu le dit ?mais faudrat recruter cet hiver pour faire tournée l'effectif en ligue1 puis un bon joueur par ligne .Sinon on peut aller loin en LDC, mais finir bas en ligue1 et se faire pillié nos joueurs en fin de saison .Ca me rappel quelque chose

Pseudo : senna71

le 27 Nov. 09 à 07h49

stelara a écrit:
lepoussecailloux a écrit:
Enorme merci à Lolo Blanc pour le titre exceptionnel marqué par des matches inouïs et pour tout ce qui se passe actuellement sous ses "ordres". Ce type est un joueur et surtout un gagneur.

Ah lalala...
Je sais je radote un peu... mais je me rappellerais tjrs avoir lu ici, sur ce forum, au soir de la défaite à Toulouse la saison passée, 2 personnes qui ont osé affirmer "le problème de Bordeaux c'est que L.BLanc n'est pas un gagneur!"!

Je donnerais cher pour retrouver ces posts en question...
forum.girondins.com...

Pseudo : girondingue

le 27 Nov. 09 à 09h45

nous on s'en fout on est en 8ème
on s'est tapé la juve et le bayern
et cette année on va tout arracher
allez les bleus allez les blancs

ALLEZ LES ROUGES !!

bon personne n'en a parlé
mais bordeaux sans gourcuff a joué en 433
gouffran à sa vraie place
pour wendel un peu moins...!

fernando a passé tout le match bien devant diarra
coté droit et plasil coté gauche
sur certains dégagements de carasso , on voyait bien le 4141 en place
comme les lyonnais avec junihno (plasil) un peu plus offensif que tiago, makoun kalstrom (fernando)

en 1ère mitemps diarra perforait le milieu turinois en 1 passe sur fernando ou plasil
(petit aparté sur diarra : france eire tout le monde dit qu'il n'a pas été bon.... et bien reregardez la 2ème période
et les prolongs , il passe son temps à colmater le coté gauche avec henry qui ne defendait pas et evra aux abonnés absents.
ce fut le meme problème en 2002 et 2004 avec makélélé qui lui colmatait le coté droit à l'époque....)
sur ce match il était encore notre sentinelle et avait tout le terrain à couvrir alors qu'en edf il n'a que le coté gauche à couvrir.

quelle ambiance virage sud après le 1er but
j'en ai eu des frissons
puis buffon s'est bien fait enfumer !!

on est fort
on a encore montré qu'on avait la caisse (l'année dernière on tenait 70 minutes)
et si la juve a fait peu de pressing dans ce match,
c'est qu'ils se rappelaient du match aller et de leur épuisement final !

Pseudo : critiques

le 27 Nov. 09 à 10h09

girondingue a écrit:
nous on s'en fout on est en 8ème
on s'est tapé la juve et le bayern
et cette année on va tout arracher
allez les bleus allez les blancs

ALLEZ LES ROUGES !!

bon personne n'en a parlé
mais bordeaux sans gourcuff a joué en 433
gouffran à sa vraie place
pour wendel un peu moins...!

fernando a passé tout le match bien devant diarra
coté droit et plasil coté gauche
sur certains dégagements de carasso , on voyait bien le 4141 en place
comme les lyonnais avec junihno (plasil) un peu plus offensif que tiago, makoun kalstrom (fernando)

en 1ère mitemps diarra perforait le milieu turinois en 1 passe sur fernando ou plasil
(petit aparté sur diarra : france eire tout le monde dit qu'il n'a pas été bon.... et bien reregardez la 2ème période
et les prolongs , il passe son temps à colmater le coté gauche avec henry qui ne defendait pas et evra aux abonnés absents.
ce fut le meme problème en 2002 et 2004 avec makélélé qui lui colmatait le coté droit à l'époque....)
sur ce match il était encore notre sentinelle et avait tout le terrain à couvrir alors qu'en edf il n'a que le coté gauche à couvrir.

quelle ambiance virage sud après le 1er but
j'en ai eu des frissons
puis buffon s'est bien fait enfumer !!

on est fort
on a encore montré qu'on avait la caisse (l'année dernière on tenait 70 minutes)
et si la juve a fait peu de pressing dans ce match,
c'est qu'ils se rappelaient du match aller et de leur épuisement final !
Merci pour la nalyse
Bon moi, je n'ai pas vu de 4-3-3 ou 4 1 4 1 mais j'étais trop hypnotisé par la qualité de notre match

La critique est aisée et l'art est difficile.

Pseudo : rooney

le 27 Nov. 09 à 10h52

@ Girondingue

Ouais moi aussi , j'ai maté le comportement de Diarra sur son coté centre/gauche contre l'Eire , et c'est vrai qu'il a fait le pompier de service , mais bon devant lui Henry n'était clairement pas trés concerné par le pressing . D'ailleurs , je pense que ça n'a pas du échapper à Domenech , qui sait qu'il peut compter sur Alou comme valeur sure .

Contre la Juventus , je me souviens qu'il a fait quelques bons ptits crochets en face à face , quelques belles passes à une touche de balle , une excellente percée et aussi un bon tir cadré malheureusement contré .
Diarra a une trés bonne technique et un bon ptit coup d'oeil , je trouve . Et c'est dommage qu'il n'ait pas + l'occasion de se lacher offensivement aussi bien à Bordeaux qu'en équipe de France .
Edité le 27/11/2009 à 10:55

Pseudo : canisciolti

le 27 Nov. 09 à 11h12

eric33600 a écrit:

Bon je veux bien aller en demi comme tu le dit ?mais faudrat recruter cet hiver pour faire tournée l'effectif en ligue1 puis un bon joueur par ligne .Sinon on peut aller loin en LDC, mais finir bas en ligue1 et se faire pillié nos joueurs en fin de saison .Ca me rappel quelque chose

Tout à fait d'accord.Prendre un joueur supplémentaire ne serait peut être pas un luxe. Quitte à vendre un Cavenaghi par exemple.
Aujourd'hui, le problème est que nos remplaçants ne font pas le boulot qu'ils doivent faire. Pourquoi ne pas amener du sang frais à cette équipe par l'intermédiaire d'un joueur expérimenté. Pas besoin de dépenser des milles et des cents, mais un joueur qui a besoin de jouer et qui fera peut être notre bonheur.
A moins que d'ici là, nos remplaçants et nos jeunes se réveillent, mais j'ai comme un doute.

le 27 Nov. 09 à 11h20

canisciolti a écrit:
eric33600 a écrit:

Tout à fait d'accord.Prendre un joueur supplémentaire ne serait peut être pas un luxe. Quitte à vendre un Cavenaghi par exemple.
Aujourd'hui, le problème est que nos remplaçants ne font pas le boulot qu'ils doivent faire. Pourquoi ne pas amener du sang frais à cette équipe par l'intermédiaire d'un joueur expérimenté. Pas besoin de dépenser des milles et des cents, mais un joueur qui a besoin de jouer et qui fera peut être notre bonheur.
A moins que d'ici là, nos remplaçants et nos jeunes se réveillent, mais j'ai comme un doute.
Le sujet du mercato n'est pas vraiment d'actualité...à moins que vous n'ayez pas lu les déclarations de Blanc...
Ensuite, on a quand même vu un bon Goufran et un très bon Fernando, ce qui est très encourageant...
Edité le 27/11/2009 à 11:21

Pseudo : eric33600

le 27 Nov. 09 à 12h09

critiques a écrit:
canisciolti a écrit:
eric33600 a écrit:

Le sujet du mercato n'est pas vraiment d'actualité...à moins que vous n'ayez pas lu les déclarations de Blanc...
Ensuite, on a quand même vu un bon Goufran et un très bon Fernando, ce qui est très encourageant...

Non je n'ai pas lu les declarations de Blanc ,tu nous fais un resumé stp

Pseudo : paco

le 27 Nov. 09 à 12h16

Et oui, tout part de là, Bez, c'était le contrat à la poignée de main et il fut finalement trahi par Giresse (qui paie encore la note! tout comme Tigana dont le cas est plus litigieux !). Triaud est l'héritier dans le sens ou les contrats sont d'abord oraux avant d'être écrits. La parole vaut toujours plus qu'une signature.
Sinon, à cette époque, on gagne aussi deux fois la coupe de france (86 et 87 Fargeon !!!) et on va aussi en 1/4 de C1 vs PSV et 1/2 de coupe des coupes vs Leipzig.
Mais aujourd'hui, je trouve le parcours tout aussi admirable et surtout autrement plus imposant que l'époque Lizarazu, Dugarry, Zidane.
J'aime cette équipe, je bade Gourcuff ou Trémou, je suis heureux de voir Chamakh ou Planus enfin reconnus, j'espère que les Saivet, Sertic, Traore, Keita ou Sané seront au niveau dans les années à venir.

enfin quelqu'un qui me comprend çà fait plaisir

le 27 Nov. 09 à 12h24

eric33600 a écrit:
critiques a écrit:
canisciolti a écrit:
eric33600 a écrit:

Non je n'ai pas lu les declarations de Blanc ,tu nous fais un resumé stp
Pas de recrue au mercato d'hiver sauf s'il y a un départ...et il ne souhaite aucun départ

Pseudo : zzx

le 27 Nov. 09 à 12h42

Les temps ont bien change

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

Pseudo : paco

le 27 Nov. 09 à 12h53

aventis33185 a écrit:
gasconha33 a écrit:
www.youtube.com...

A partir de 2'30, fidèles à leur réputation !!

Ils ont des crampes bizarres aux bras donc j'avais pas halluciné quand j'ai vu sa du virage Nord.

je comprend pas ton post d'une part car j'ai vu la vidéo et je trouve super l'ambiance ensuite la video c'est un bordelais supporter de la juve qui l'a prise et ben je lui donne un conseil: gardes la et met là à coté de celle de 1985 çà pourra vous servir à demander la démission de votre nain d'entraineur!

cave9 a écrit:
vlado84 a écrit:
A propos d'arbitre, je tiens à féliciter les arbitres d'hier, ils ont été très bons en de multiples occasions, et contre les italiens, ce n'est pas souvent le cas, donc bravo à eux

Tu trouves qu'ils ont été trés bons ??? et bien moi je les ai trouvé moyens comme d ab, je ne prendrais pas d exemple mais si ce n avait pas été la juve, je pense que certains joueurs (Camoranesi par ex) n aurait pas fini le match...

je voulais marquer comme toi mais j'ai éffacé car à mure réflexion le rouge n'était pas justifié .

zzx a écrit:
Les temps ont bien change

c'est clair mais c'était le bon vieux temps lol comme aujourdhui.

Pseudo : girondingue

le 27 Nov. 09 à 13h00

tiens en passant
la licra a porté plainte (car sur le territoire français) pour un chant des supporters turinois à bordeaux :
"a black can't be italian"

ça devrait faire plaisir à sissoko... ou balotelli....

Pseudo : ronniejamesdio

le 27 Nov. 09 à 13h10

girondingue a écrit:
tiens en passant
la licra a porté plainte (car sur le territoire français) pour un chant des supporters turinois à bordeaux :
"a black can't be italian"

ça devrait faire plaisir à sissoko... ou balotelli....

C'était Balotelli qui était visé si on en croit Sud-Ouest .

Pseudo : girondin51

le 27 Nov. 09 à 13h23

oui c'est lui, ils en parlaient sur europe 1 ou rmc juste apres ce match!!

174 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !