Bordeaux 2-0 Juventus (Fernando, Chamakh), l'après match
Sauvegarde...
Bordeaux 2-0 Juventus (Fernando, Chamakh), l'après match
A vos commentaires!
on est premierrrrrrrrrrr
on est premierrrrrrrrrrr
Sauvegarde...
Reccord du nombre de points marqués a l'avant dernière journée avec 13 points s'il vous plaît !
Magnifique et amplement mérité, bon on va souffrir à Nancy mais qu'est-ce que c'est beau, je te l'avais dis senna, pourquoi pas le même score
Magnifique et amplement mérité, bon on va souffrir à Nancy mais qu'est-ce que c'est beau, je te l'avais dis senna, pourquoi pas le même score
Sauvegarde...
Qui l aurait cru? énorme on retrouve le chemin des filets on ne prend pas de but et on gagne sans Gourcuff!Et tout ça face à un grand club européen! Maintenant on veut voir les mêmes prestations en championnat et qu'on se relance rapidemment!
Sauvegarde...
Quel grand parcours de Bordeaux, qui aurait pensé début septembre ? Personne.
Bordeaux a prouvé qu'il avait grandi avec 13 points au compteur, c'est déjà mieux de 6 points par rapport à l'année dernière.
Finir premier c'est encore mieux car ca permettrait d'avoir une "petite" équipe en huitièmes mais il y aura toujours des équipes telles que le Barça, l'Inter ou le Milan AC...
Bordeaux a prouvé qu'il avait grandi avec 13 points au compteur, c'est déjà mieux de 6 points par rapport à l'année dernière.
Finir premier c'est encore mieux car ca permettrait d'avoir une "petite" équipe en huitièmes mais il y aura toujours des équipes telles que le Barça, l'Inter ou le Milan AC...
Sauvegarde...
Quel jeu aussi ! Certaines actions étaient tout simplement magnifiques . Et défensivement , ils ont jamais reculé .
Sauvegarde...
Et ben! Quand l'envie est la ... tout va
Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...
Sauvegarde...
N'oublions pas aussi que Bordeaux jouera son éventuelle qualification pour les quarts à la maison !!!
Sauvegarde...
Cher Girondins de Bordeaux,
au nom de tout le monde en Bavarie, je vous remercie beaucoup pour votre grand victoire de aujourd'hui. J'espere qu'on se rencontre autre fois dans la finale, et vous avez donnez nous la posiibilité pour ca.
Merci autre fois
FC Bayern supporter
au nom de tout le monde en Bavarie, je vous remercie beaucoup pour votre grand victoire de aujourd'hui. J'espere qu'on se rencontre autre fois dans la finale, et vous avez donnez nous la posiibilité pour ca.
Merci autre fois
FC Bayern supporter
Sauvegarde...
Superbe match! A la mi-temps, je pensais qu'on allait souffrir un peu, vu l'intensité de la première... Ben pas du tout! Je ne saurais dire quel joueur a été le meilleur, tellmeent ils ont tous tout donné ce soir! Petite pensée pour Diarra, qui a fait des matchs pas terribles avec l'EdF (pour pas dire plus)... Comme quoi, Domenech est vraiment nul, il ne sait pas se servir de ses joueurs. Je ferme la parenthèse Domenech, on ne parle pas (trop longtemps) des choses qui fachent ce soir!
Quel impact! Une envie...! Un regain d'énergie pendant les 10 dernières minutes... Comme s'ils avaient fait les papys en seconde période...! Bref, on peut mettre l'équipe B en Israel, faut faire tourner en décembre. Trop bien!
Ils ont déjà été comme ça cette saison? J'ai pas souvenir... Gouffran, par exemple: des pointes de vitesse...!
Bon, j'arrête, je vais me coucher, sinon je vais aller ouvrir un dictionnaire des synonymes et ouvrir la page à "extraordinaire' et vous plomber 5 pages de messages.
Quel impact! Une envie...! Un regain d'énergie pendant les 10 dernières minutes... Comme s'ils avaient fait les papys en seconde période...! Bref, on peut mettre l'équipe B en Israel, faut faire tourner en décembre. Trop bien!
Ils ont déjà été comme ça cette saison? J'ai pas souvenir... Gouffran, par exemple: des pointes de vitesse...!
Bon, j'arrête, je vais me coucher, sinon je vais aller ouvrir un dictionnaire des synonymes et ouvrir la page à "extraordinaire' et vous plomber 5 pages de messages.
Sauvegarde...
Friesenpeter a écrit:
Merci autre fois
FC Bayern supporter
Danke für dich und bis bald
Supporter "Marine et Blanc"
Sauvegarde...
rooney a écrit:
Quel jeu aussi ! Certaines actions étaient tout simplement magnifiques . Et défensivement , ils ont jamais reculé .
C'est vrai que c'était fluide et qu'ils contraient souvent (euphémisme) l'équipe adverse.
:love:
:love: Pfff Dommage que le match est un mercredi, j'aurais bien fait la fête pour évacuer mon trop plein d'ondes positives!
Sauvegarde...
Le public a super bien encouragé les joueurs
superbe soirée , on a méme eut ce ptit brin de réussite dans les actions chaudes italiennes
superbe soirée , on a méme eut ce ptit brin de réussite dans les actions chaudes italiennes
Sauvegarde...
Danke!!Friesenpeter a écrit:
Merci autre fois
FC Bayern supporter
Mais cette fois, en finale vous nous laissez gagner! (Pas comme en 96
)
Sauvegarde...
Les adversaires potentiels des Girondins en huitiemes :
Wolfsburg, CSKA Moscou, Man Utd (si défaite sans marquer de but à Wolfsburg), Milan AC, Real Madrid, FC Porto, Fiorentina, Barcelone, Inter Milan, Rubin Kazan, Dynamo Kiev, Urziceni, Stuttgart, Olympiakos, Standard
Ca en fait du monde, on y verra plus clair dans 15 jours
Wolfsburg, CSKA Moscou, Man Utd (si défaite sans marquer de but à Wolfsburg), Milan AC, Real Madrid, FC Porto, Fiorentina, Barcelone, Inter Milan, Rubin Kazan, Dynamo Kiev, Urziceni, Stuttgart, Olympiakos, Standard
Ca en fait du monde, on y verra plus clair dans 15 jours
Sauvegarde...
fantastique résultat
groupe difficile et on finit premier, c'est extraordinaire
J'ai pas vu le match mais il me tarde de le voir
Meilleur défense de la champions league à égalité avec... Barcelone et Chelsea, c'est pas enorme ca?!!!
2 buts seulement encaissés, bravo à carasso et tous ses defenseurs
groupe difficile et on finit premier, c'est extraordinaire
J'ai pas vu le match mais il me tarde de le voir
Meilleur défense de la champions league à égalité avec... Barcelone et Chelsea, c'est pas enorme ca?!!!
2 buts seulement encaissés, bravo à carasso et tous ses defenseurs
Sauvegarde...
Chamakh
et dire qu'il était à peine rétabli . Sur une jambe et demi , il a pris de vitesse quasiment tous les défenseurs italiens à plusieurs reprises
Beau spectacle pour les anciens de bordeaux de l'ére Jacquet présents au stade
Edité le 25/11/2009 à 23:09
et dire qu'il était à peine rétabli . Sur une jambe et demi , il a pris de vitesse quasiment tous les défenseurs italiens à plusieurs reprisesBeau spectacle pour les anciens de bordeaux de l'ére Jacquet présents au stade
Edité le 25/11/2009 à 23:09
Sauvegarde...
Marouane, il n'a jamais triché sur le terrain.rooney a écrit:
Chamakhet dire qu'il était à peine rétabli . Sur une jambe et demi , il a pris de vitesse quasiment tous les défenseurs italiens à plusieurs reprises
Il s'est toujours donné à 110%, il a toujours mouillé son maillot.
Un joueur comme ça, c'est de l'or en barre pour une équipe.
j'adore!
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012