Connexion : S'inscrire

Les forums

Bordeaux 2-0 Juventus (Fernando, Chamakh), l'après match

Creer un sujet

174 messages
Filtrer ok

Pseudo : senna71

Contacter le membreVoir profil

Bordeaux 2-0 Juventus (Fernando, Chamakh), l'après match

le 25 Nov. 09 à 22h44

A vos commentaires!

on est premierrrrrrrrrrr

Pseudo : usc71

le 25 Nov. 09 à 22h46

Reccord du nombre de points marqués a l'avant dernière journée avec 13 points s'il vous plaît ! Magnifique et amplement mérité, bon on va souffrir à Nancy mais qu'est-ce que c'est beau, je te l'avais dis senna, pourquoi pas le même score

Pseudo : planus19

le 25 Nov. 09 à 22h47

Qui l aurait cru? énorme on retrouve le chemin des filets on ne prend pas de but et on gagne sans Gourcuff!Et tout ça face à un grand club européen! Maintenant on veut voir les mêmes prestations en championnat et qu'on se relance rapidemment!

Pseudo : obertan47

le 25 Nov. 09 à 22h47

Quel grand parcours de Bordeaux, qui aurait pensé début septembre ? Personne.
Bordeaux a prouvé qu'il avait grandi avec 13 points au compteur, c'est déjà mieux de 6 points par rapport à l'année dernière.
Finir premier c'est encore mieux car ca permettrait d'avoir une "petite" équipe en huitièmes mais il y aura toujours des équipes telles que le Barça, l'Inter ou le Milan AC...

Pseudo : rooney

le 25 Nov. 09 à 22h47

Quel jeu aussi ! Certaines actions étaient tout simplement magnifiques . Et défensivement , ils ont jamais reculé .

Pseudo : king

le 25 Nov. 09 à 22h48

Rien à dire, MAGNIFIQUEEEE!!

Pseudo : zzx

le 25 Nov. 09 à 22h49

Et ben! Quand l'envie est la ... tout va

Un chef de projet c'est un type qui est persuadé que 9 femmes peuvent faire un bébé en 1 mois ...

le 25 Nov. 09 à 22h49

N'oublions pas aussi que Bordeaux jouera son éventuelle qualification pour les quarts à la maison !!!

Pseudo : bardu77

le 25 Nov. 09 à 22h50

bravo les girondins finir 1er avec 13 point bravo

Pseudo : Friesenpeter

Voir profilContacter le membre

le 25 Nov. 09 à 22h50

Cher Girondins de Bordeaux,

au nom de tout le monde en Bavarie, je vous remercie beaucoup pour votre grand victoire de aujourd'hui. J'espere qu'on se rencontre autre fois dans la finale, et vous avez donnez nous la posiibilité pour ca.

Merci autre fois

FC Bayern supporter

Pseudo : nerilka79

le 25 Nov. 09 à 22h52

Superbe match! A la mi-temps, je pensais qu'on allait souffrir un peu, vu l'intensité de la première... Ben pas du tout! Je ne saurais dire quel joueur a été le meilleur, tellmeent ils ont tous tout donné ce soir! Petite pensée pour Diarra, qui a fait des matchs pas terribles avec l'EdF (pour pas dire plus)... Comme quoi, Domenech est vraiment nul, il ne sait pas se servir de ses joueurs. Je ferme la parenthèse Domenech, on ne parle pas (trop longtemps) des choses qui fachent ce soir!

Quel impact! Une envie...! Un regain d'énergie pendant les 10 dernières minutes... Comme s'ils avaient fait les papys en seconde période...! Bref, on peut mettre l'équipe B en Israel, faut faire tourner en décembre. Trop bien!

Ils ont déjà été comme ça cette saison? J'ai pas souvenir... Gouffran, par exemple: des pointes de vitesse...!

Bon, j'arrête, je vais me coucher, sinon je vais aller ouvrir un dictionnaire des synonymes et ouvrir la page à "extraordinaire' et vous plomber 5 pages de messages.

Pseudo : et1..et2..et3-0

le 25 Nov. 09 à 22h54

Friesenpeter a écrit:

au nom de tout le monde en Bavarie, je vous remercie beaucoup pour votre grand victoire de aujourd'hui. J'espere qu'on se rencontre autre fois dans la finale, et vous avez donnez nous la posiibilité pour ca.

Merci autre fois

FC Bayern supporter

Danke für dich und bis bald

Supporter "Marine et Blanc"

Pseudo : nerilka79

le 25 Nov. 09 à 22h54

rooney a écrit:
Quel jeu aussi ! Certaines actions étaient tout simplement magnifiques . Et défensivement , ils ont jamais reculé .

C'est vrai que c'était fluide et qu'ils contraient souvent (euphémisme) l'équipe adverse. :love::love: Pfff Dommage que le match est un mercredi, j'aurais bien fait la fête pour évacuer mon trop plein d'ondes positives!

le 25 Nov. 09 à 22h54

Le public a super bien encouragé les joueurs superbe soirée , on a méme eut ce ptit brin de réussite dans les actions chaudes italiennes

le 25 Nov. 09 à 22h55

Friesenpeter a écrit:

Merci autre fois

FC Bayern supporter
Danke!!
Mais cette fois, en finale vous nous laissez gagner! (Pas comme en 96 )

le 25 Nov. 09 à 22h56

Les adversaires potentiels des Girondins en huitiemes :

Wolfsburg, CSKA Moscou, Man Utd (si défaite sans marquer de but à Wolfsburg), Milan AC, Real Madrid, FC Porto, Fiorentina, Barcelone, Inter Milan, Rubin Kazan, Dynamo Kiev, Urziceni, Stuttgart, Olympiakos, Standard

Ca en fait du monde, on y verra plus clair dans 15 jours

Pseudo : bx_champion

le 25 Nov. 09 à 23h00

fantastique résultat
groupe difficile et on finit premier, c'est extraordinaire
J'ai pas vu le match mais il me tarde de le voir

Meilleur défense de la champions league à égalité avec... Barcelone et Chelsea, c'est pas enorme ca?!!!
2 buts seulement encaissés, bravo à carasso et tous ses defenseurs

Pseudo : john_locke

le 25 Nov. 09 à 23h00

c'est beau ...

bravo les gigis

le 25 Nov. 09 à 23h05

Chamakh et dire qu'il était à peine rétabli . Sur une jambe et demi , il a pris de vitesse quasiment tous les défenseurs italiens à plusieurs reprises

Beau spectacle pour les anciens de bordeaux de l'ére Jacquet présents au stade
Edité le 25/11/2009 à 23:09

le 25 Nov. 09 à 23h08

rooney a écrit:
Chamakh et dire qu'il était à peine rétabli . Sur une jambe et demi , il a pris de vitesse quasiment tous les défenseurs italiens à plusieurs reprises
Marouane, il n'a jamais triché sur le terrain.
Il s'est toujours donné à 110%, il a toujours mouillé son maillot.
Un joueur comme ça, c'est de l'or en barre pour une équipe.
j'adore!

174 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !