Bordeaux 1 - Montpellier 1 (Chamakh-Costa) Après match ...
Sauvegarde...
Bordeaux 1 - Montpellier 1 (Chamakh-Costa) Après match ...
LE DAUPHIN NOUS A FAIT FLIPPER !!! 
A vous...

A vous...
Sauvegarde...
Bravo monsieur l'arbitre ! rien à faire en L1 !
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier
Sauvegarde...
P**** mais comment il peut siffler main !! FERNANDO MET LES MAINS DANS LE DOS BORDEL !!
Nan mais c'est dingue ca.... Sérieux
Nan mais c'est dingue ca.... Sérieux
Sauvegarde...
dégouté !......................................................................................................................
Sauvegarde...
et pourtant fernando il met bien les bras collés dans son dos.
enfin bref, arbitrage nul à chier, costa doit pas finir ce match, tout comme chalmé d'ailleurs.
très bon fernando!! gourcuff et chamakh bon aussi
carrasso a arrêté 2 pénos, c'est exceptionnel, malheureusement il est pas terrible sur le coup franc de costa.
Mais on peut pas lui en vouloir après ce qu'il a fait
enfin bref, arbitrage nul à chier, costa doit pas finir ce match, tout comme chalmé d'ailleurs.
très bon fernando!! gourcuff et chamakh bon aussi
carrasso a arrêté 2 pénos, c'est exceptionnel, malheureusement il est pas terrible sur le coup franc de costa.
Mais on peut pas lui en vouloir après ce qu'il a fait
Sauvegarde...
Bre à Gerber
Bré a gerbé
C'est quoi ça, fernando joue les mains dans le dos et il siffle coup france
Monsieur Bré quand il baise il le fait sans sa bite? Bah nan si tu gardes le zizi dans le calçon tu peux pas. Fernando les mains dans le dos c'est la même.
Dégouté
Costa il vaut rien, je le méprise
Bré a gerbé
C'est quoi ça, fernando joue les mains dans le dos et il siffle coup france
Monsieur Bré quand il baise il le fait sans sa bite? Bah nan si tu gardes le zizi dans le calçon tu peux pas. Fernando les mains dans le dos c'est la même.
Dégouté
Costa il vaut rien, je le méprise
Sauvegarde...
nicolas91 a écrit:
Carrasso capable du meilleur comme du pire mais ça on le savait déjà
Moyen ça .... il se bat contre 11 joueurs et un arbitre quand même !
Sauvegarde...
Franchement les mains de fernando sont dans le dos, il voulait quoi l'arbitre, qu'il se les coupent ?
Putin abusé cet arbitrage de @!#$?* qu'on se tape en L1...
Putin abusé cet arbitrage de @!#$?* qu'on se tape en L1...
Sauvegarde...
pppfffff vraiment dégouter la puta... mais on peux pas en a carrosso il va pas falloir se louper contre Auxerre est le mans
Et que l'arbitrage a été mauvais bordel
Et que l'arbitrage a été mauvais bordel
Sauvegarde...
Très belle equipe de montpellier. Et bravo bordeaux a 10 meme si c'est rageant de se faire rejoindre au score juste avant le coup e sifflet final.
On sera champion, on laisse le suspens encore un peu pour le bien de la ligue 1
On sera champion, on laisse le suspens encore un peu pour le bien de la ligue 1
Sauvegarde...
Merci Mr Bré qui a sifflé un coup franc très dangereux sur une main inexistante de Fernando...
Bré a décidé du sort de ce match, Fernando, sur phase défensive a toujours les mains dans le dos, comment peut-il faire une main!!!!
Ça me dégoute de perdre alors que selon moi on mérite réellement notre victoire.
Bré a décidé du sort de ce match, Fernando, sur phase défensive a toujours les mains dans le dos, comment peut-il faire une main!!!!
Ça me dégoute de perdre alors que selon moi on mérite réellement notre victoire.
Sauvegarde...
est une contre performance de plus,sa continu aller ....
mais tout va bien puisque l'équipe est préparé pour la fin de saison
il faut une bonne foi pour toute dire que le bordeaux en 2010 ne mérite pas d'etre champion est ne le sera certainement pas malheureusement car personne ne s'inquiete
mais tout va bien puisque l'équipe est préparé pour la fin de saison
il faut une bonne foi pour toute dire que le bordeaux en 2010 ne mérite pas d'etre champion est ne le sera certainement pas malheureusement car personne ne s'inquiete
Sauvegarde...
j'ai trop les nerfsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
:@
Sauvegarde...
Dégoûté... On avait l'occasion de redistancer Marseille, et accessoirement de faire redesendre Montpellier sur Terre. Pas content de l'arbitre ce soir.
Sauvegarde...
Moi ce qui m'inquiète surtout c'est les 2 semaines à venir avec des matches tous les 3 jours.Là on en a pris un coup moralement avec cette égalisation en fin de match et physiquement on commence très mal notre période chargée!
Sauvegarde...
Je lis dans le "live" hold up ? ;... je ne suis pas d'accord, je ne vois pas ou Montpellier a fait le match, à 11 contre 10 ! Si nous avions gagné, il n'y aurait pas eu hold up pour moi !
Au pire, on peut dire bon partage des points contre le dauphin (à 10/11) mais c'est tout . Montpellier n'a rien montré, ou si peu....
Pas grave, le groupe aura à coeur de montrer beaucoup mieux après ce grotesque arbitrage !
Au pire, on peut dire bon partage des points contre le dauphin (à 10/11) mais c'est tout . Montpellier n'a rien montré, ou si peu....
Pas grave, le groupe aura à coeur de montrer beaucoup mieux après ce grotesque arbitrage !
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012