Sauvegarde...
Bordeaux 1-0 Lorient (Gourcuff) terminé.
bimmel a écrit:
Grand merci pour cette qualité d'analyse, précision et exhaustivité...
Apparemment nous aurons encore cette saison une équipe équilibrée, technique et rapide... ce qui nous augure de belles rencontres...
Vivement samedi prochain et le début de la saison...
Encore merci pour le résumé
Tiens tiens ... un compliment de Bimmel :siffle: ... :P
Beau résumé en effet qui laisse entrevoir de belles choses, à confirmer Samedi pour partir avec un avantage psychologique sur Lyon en L1 et sur les autres écuries... Allez un pitit 1-0 face aux gones
Sauvegarde...
djihalaad a écrit:
Tiens tiens ... un compliment de Bimmel :siffle: ... :P
Beau résumé en effet qui laisse entrevoir de belles choses, à confirmer Samedi pour partir avec un avantage psychologique sur Lyon en L1 et sur les autres écuries... Allez un pitit 1-0 face aux gones
Tiens t'es de retour toi??? :P :P
T'as vu le soleil me tape sur la tête et je me met à être sympa... Faut vraiment que je parte en vacances!!!
:P
Sauvegarde...
Quelques photos du match :

Un grand merçi à cpj56 (supporteur Lorientais, modérateur sur mon forum et celui du site officiel Lorientais) pour avoir eû la gentillesse de partager ses quelques photos prisent....il en a pris 190 et m' a proposé de toutes me les envoyer (si ça c' est pas gentil hein ?)...ceçi dit, je lui ai répondu que celles-çi suffiraient amplement ^^

Un grand merçi à cpj56 (supporteur Lorientais, modérateur sur mon forum et celui du site officiel Lorientais) pour avoir eû la gentillesse de partager ses quelques photos prisent....il en a pris 190 et m' a proposé de toutes me les envoyer (si ça c' est pas gentil hein ?)...ceçi dit, je lui ai répondu que celles-çi suffiraient amplement ^^
Sauvegarde...
Encore le maillot de l'année dernière....
On va jouer samedi en match officiel avec l'ancien maillot???????
C'est normal tout ça???? :shock:
On est les seul je crois à faire ça.... :evil:
Sauvegarde...
lolo_lulu22 a écrit:
Encore le maillot de l'année dernière....
J'ai eu la même reflexion car tous les matchs amicaux (sauf erreur) se sont joués avec notre "ancien" maillot sur le dos des joueurs Girondins... :-(
Je trouve cela "bizarre" sachant que d'habitude ces matchs servent également à "promouvoir" médiatiquement l'équipe dans les lieux de rencontres etc ... J'ose espérer que le nouveau maillots sera porté Samedi sinon cela deviendrait ridicule ... :roll:
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012