Sauvegarde...
Bordeaux 1-0 Lorient (Gourcuff) terminé.
Dimanche 27 juillet à 19h aura lieu le dernier match de préparation des Girondins face à Lorient !
Le match se déroulera à Carnac (56)
Allez les Girondins !
Le match se déroulera à Carnac (56)
Allez les Girondins !
Sauvegarde...
L'an passé on avait mal commencé nos matchs de préparatons avec des défaites et nuls avant de gagner Lorient puis Rennes me semble t il sur les 2 derniers.
Cette année ça doit ètre pareil. Sur ce match là, il faudrait vraiment qu'on se mette a jouer et qu'on l'emporte avec une certaine magnière. Qu'on sache ou on en est. Car je sais pertinement que les amicaux compte pour du beurre, qu'ils servent juste à affiner les placement, tactique sur un match réel en vu des futures échéances mais bon, finir les amicaux par de bonnes prestations est aussi TRES TRES SOUVENT signe que la préparation à fini par porter ses fruits et que l'équipe est prete.
L'an passé on fini par battre Lorient 1-0 je crois puis Rennes chez eux, ds leur stade, 3-1. Il faut désormais que ça soit pareil qu'on devine un vrai font de jeu. Voilà un moi que les joueurs ont repris, mnt il faut que leur matchs ressemble à un match d'une équipe prétendante au titre.
Autant les 4 premier je m'en moque, je pense que ce sont des exercices expérimentaux, mais celui ci non et le prochain aussi.
Cette année ça doit ètre pareil. Sur ce match là, il faudrait vraiment qu'on se mette a jouer et qu'on l'emporte avec une certaine magnière. Qu'on sache ou on en est. Car je sais pertinement que les amicaux compte pour du beurre, qu'ils servent juste à affiner les placement, tactique sur un match réel en vu des futures échéances mais bon, finir les amicaux par de bonnes prestations est aussi TRES TRES SOUVENT signe que la préparation à fini par porter ses fruits et que l'équipe est prete.
L'an passé on fini par battre Lorient 1-0 je crois puis Rennes chez eux, ds leur stade, 3-1. Il faut désormais que ça soit pareil qu'on devine un vrai font de jeu. Voilà un moi que les joueurs ont repris, mnt il faut que leur matchs ressemble à un match d'une équipe prétendante au titre.
Autant les 4 premier je m'en moque, je pense que ce sont des exercices expérimentaux, mais celui ci non et le prochain aussi.
Sauvegarde...
Euh, le dernier match c'est pas Rennes le 30 Juillet a Dinard?
je l'ai vu sur la page des matchs amicaux sur l'equipe.fr
Sauvegarde...
duga78 a écrit:
Non, je pense pas! ça risque d'etre compliqué en plus, si on joue Lyon le 2!
Sauvegarde...
duga78 a écrit:
Il à été annulé ce match
Sauvegarde...
Ok merci, moi qui me fesait une fête d'aller les voir jouer, tant pis j'attendrais le 16 aout !
Sauvegarde...
Je pense que l'équipe qui débutera le match sera celle qui débutera face à l'OL
( Hormis peut-être Placente qui pourrait ne pas être apte dès dimanche )
( Hormis peut-être Placente qui pourrait ne pas être apte dès dimanche )
Sauvegarde...
Lorient-Bordeaux c'est Gourcuff contre Gourcuff .
A ce moment de la preparation d'avant-saison , on va peut-être savoir
si le 20 nouveau de Bordeaux est à classer dans les grands crus .
A ce moment de la preparation d'avant-saison , on va peut-être savoir
si le 20 nouveau de Bordeaux est à classer dans les grands crus .
Sauvegarde...
forever_bx a écrit:duga78 a écrit:
Il à été annulé ce match
Pour justement être remplacer par Lorient
Sauvegarde...
Il faut que Cavenaghi soit titulaire,qu'il débute le match.Pour montrer qu'il a un statut de titulaire et qu'il joue avec les meilleurs joueurs pour avoir des ballons...C'est pas en rentrant comme face à To-Loose qu'il risque de marquer!
Sauvegarde...
j'attend beaucoup de ce match..
on a débuté nos match amicaux dans le mauvais sens..
Victire ==> nul ==> défaite, puis renul
Faut faire le plein de confiance avant de jouer Lyon.
Je compte beaucoup sur ce match.
Allez bordeaux
on a débuté nos match amicaux dans le mauvais sens..
Victire ==> nul ==> défaite, puis renul
Faut faire le plein de confiance avant de jouer Lyon.
Je compte beaucoup sur ce match.
Allez bordeaux
Sauvegarde...
Sur ce match, il faut marquer !!!! marquer des buts, la victoire viendra par la suite
la saison dernière, je me rappelle que nos match amicaux m'avaient laissé avec des sentiments mitigés. Ensuite tout s'était bien enchaîné.
L'histoire ne repasse pas obligatoirement les plats, il faut que nous gagnons en confiance en marquant
Allez Bordeaux!!!!
la saison dernière, je me rappelle que nos match amicaux m'avaient laissé avec des sentiments mitigés. Ensuite tout s'était bien enchaîné.
L'histoire ne repasse pas obligatoirement les plats, il faut que nous gagnons en confiance en marquant
Allez Bordeaux!!!!
Sauvegarde...
Est-ce que le match est retransmis sur une quelconque chaine svp? Même en régional...
Merci.
Merci.
Sauvegarde...
L'année dernière le match était retransmis sur une radio lorientaise, est-ce que vous savais si c'est le cas cette fois?
Sauvegarde...
même sur TV breizh il passe Colombo !!!
pffff !!! :cry: c'est lamentable comme si bordeaux Lorient ne pouvait pas faire plus d'audience qu'un pauvre épisode de Colombo !
pr info : un petit article lorientais : http://www.lorient.maville.com/Football-Une-belle-affiche-pour-enfin-convaincre-/re/actudet/actu_spo-675956------_actu.html
pffff !!! :cry: c'est lamentable comme si bordeaux Lorient ne pouvait pas faire plus d'audience qu'un pauvre épisode de Colombo !
pr info : un petit article lorientais : http://www.lorient.maville.com/Football-Une-belle-affiche-pour-enfin-convaincre-/re/actudet/actu_spo-675956------_actu.html
Sauvegarde...
jonhlebordelais a écrit:
L'année dernière le match était retransmis sur une radio lorientaise, est-ce que vous savais si c'est le cas cette fois?
Pas de retransmission sur une webradio désolé , seulement un live sur le site off et sur le site non off .
source : le site off et non off de lorient
Sauvegarde...
Ramé - Chalmé, Planus, Henrique, Jurietti - Ducasse, Fernando, Gourcuff, Wendel - Bellion, Gouffran
©Copyright Girondins de Bordeaux 2012